Bon. Bon. Bon. Alors après avoir farfouillé dans le forum (je ne peux pas accéder au conseil de classe par la voie normale) j'ai eu envie de vous partager mes petites propositions pour doper et gérer le forum
. On devrait ouvrir un topic annonce pour demander aux gens de dire leur spécialité (deux grand max pourrait être pas mal) pour mettre à jour le bottin. Parce que je vois qu'on a plein de spécialité pour les Alters, les Riddles, les Words mais les Shapes sont les seuls à avoir leur spécialité référencées (avec les Experts). Ensuite je pense que par la suite pour plus de facilité on devrait rajouter un point dans la fiche de présa pour accéder plus facilement aux spécialités (un peu comme pour les manies).
Genre un truc du style :
"Manie : à remplir
Spécialité : A remplir UNE FOIS qu'on vous aura donné les réponses du questionnaire."
. Il faudrait créer deux sous axes (ouais je fait ma dissert donc rien d'autre ne me vient comme mot) pour mettre d'un côté les RS de WA et celles de WH (histoire de pas faire de confusion ou de mélange.
. On a des parrains et des marraines...ça serait cool si on proposait aux petits nouveaux si ils en veulent un quand on s'occupe de leur fiche.
. Et sinon je me disais que ça serait sympa de refaire un topic qui répertorie les admins, les modos et tout. Comme ça les nouveaux ou même les anciens savent qui "gèrent" le forum 8D
Voilà c'est tout. Je vous poutoux bien fort les coupains