Sujet: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Dim 17 Avr - 20:44
☺ Bonzooooooour ! ☺
Alors alors, il se trouve que je suis une amatrice de mangas ; je les lis (j'en possède maintenant une petite centaine), je les regardes en anime, et je les dessine ♥ Donc voilou cela fait déjà pas mal de temps que je veux vous en montrer quelques uns pour savoir ce que vous en pensez.. Je dessine des personnages plus ou moins connus et j'écris aussi mon propre manga \('3')/
♥ Les mew mew power ♥
♥ D.Gray-Man ♥
♥ Des ptits cakes ♥
Lachez vos com' ! N'hésitez pas à m'en demander si vous voulez en voir d'autres ! ;D
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Dim 17 Avr - 20:58
C'est chooooou. ENCORE.
Invité
Sujet: Huhu Dim 17 Avr - 21:50
Huhu déjà des réponses ? ^.^
Merciiiiiiiiii x'D sniff que d'émotion, je suis super contente ! Je vous posterai surement d'autres dessins demain ☺ Alors comme ça vous aimez bien mes ptits cakes ? J'adore les dessiner, surtout quand je passe à la couleur, c'est le plus amusant ! Je pense que je vais faire plusieurs dessins de cakes, et si c'est pas mal, je vous les posterai aussi ! =)
Encore merciiiiiiiiiiiiiii... ♥♥♥
Invité
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Lun 18 Avr - 10:50
D. GRAY MAN JE SUIS FAN (ça rime kekeke) KEEP GOING LES CAAAAKES. ça m'a donné faim, méchante.
Invité
Sujet: De nouveaux dessins... Lun 18 Avr - 17:44
☺ Bonzour ! ☺
Voici d'autres dessins ;D
♥ Ciel Phantomhive de Black Butler ♥
♥ Mes ptits cakes... (après le passage d'une Lux affamée peut-être ?) ♥
Je vous poste la suite demain ! Voilou ! ☺
Dernière édition par Simplicity le Lun 18 Avr - 19:58, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Lun 18 Avr - 19:30
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Lun 18 Avr - 19:57
Trop chuuupi <3 J'adooore les cakes, ils sont trop mignons !!
Invité
Sujet: huhu Lun 18 Avr - 20:03
Merciiiiiiiiiiiiiii ^^ Décidemment, tout le monde les aime ces ptits cakes ! xD
(Aufait j'ai supprimé le dessin du dessus, j'en referai un plus beau, celui là était bof bof..)
Invité
Sujet: Encore et encore ! Mar 19 Avr - 19:50
Encore de nouveaux dessins ! ☺
Pas de cakes pour aujourd'hui... désolé ! Je ne pourrai pas poster de dessins avant les prochaines vacances (ce week-end... ~~trop hate !! ^^) Mais promis, le prochain jour où je posterai, il y aura du lourd, vu que ce sera les vacances j'aurai bien le temps de tout paufiner !!
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Mar 19 Avr - 20:04
C'est pas mal du tout :3 j'aime beaucoup comment tu fais le dégradé de couleurs, très mignon.
Owi, moar dessins pendant les vacances, j'ai hâte !
Invité
Sujet: huhu Dim 24 Avr - 19:54
Merciiiiiiiiiiii (*'.'*) Comme promis je poste la suite aujourd'hui ! Je vais essayer, je dis bien essayer, de vous proposer un dessin par jour pendant les vacances =)
Voilà le premier !
♥ Des persos de Wakfu ♥
Je suis en manque d'idées en ce moment donc n'hésitez pas à m'en donner ! (par exemple un manga ou un perso que vous aimez bien.. ou un truc dans le genre ^^)
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Dim 24 Avr - 21:36
C'est adorable, sérieux. Ohwi dessine des gens de la WH ! 8D
Invité
Sujet: Re: ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺ Dim 24 Avr - 22:33
Trop fort les persos de Wakfu!!!
Je reste fan!!! ^^
Invité
Sujet: Owi Lun 25 Avr - 10:39
Merci pour vos commentaires ! =)
Ouais c'est une bonne idée ! Je commence aujourd'hui mais je pense que ça va mettre un certain temps ! ^^ J'ai déjà imaginé ce que je pourrais faire ; alors ce serait genre une photo de classe "ratée", pourquoi ratée ? Par-ce que tout le monde fait n'importe quoi ! (genre Green parle à un oiseau, Waterlily le filme... des trucs comme ça quoi !) Après j'hésite à faire le dessin en chibi... vous pensez que ça rendrait mieux en chibi ou en.. bah euh "normal" ?
Voilà un autre dessin que j'ai fait hier
♥ Mello ♥
@ Pure, Lux et Orchid : j'adore vos nouveaux avatars ils sont... \(♥.♥)/ !!!
Dernière édition par Simplicity le Lun 25 Avr - 11:05, édité 1 fois