Sujet: Apotheca ▬ Et celle-là, elle te fait quel effet ? Dim 15 Avr - 13:57
identité
there are me and me.
PSEUDONYME: Apotheca NOM : Murky PRÉNOM(S) : Ambroise QI: 176 DATE DE NAISSANCE : 16 / 09 ÂGE : 19 ans SEXE (✔) : ❒ M • F ORIGINE : Anglaise ANCIENNETÉ : 11 ans, assez pour que certains soient habitués à la voir allongée en plein milieu d'un couloir et connaître par les murs de WH*. MANIE : S'allonger un peu partout et écouter.
physique
the way you look at me.
Couleur des cheveux : Noire Couleur de la peau : Livide Tatouage/Piercing ? : Rien
Couleur des yeux : Bleu dragée Taille en centimètres : 173cm Corpulence: Fine
caractère
where is my mind ?
qualité qualité qualité qualité qualité qualité
défaut défaut défaut défaut défaut défaut
À remplir en quinze lignes.
classe
this is how i see the world.
Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.
Définissez vous en une phrase. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ? Un poisson rouge.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ? Totem et Tabou de Sigmund Freud.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement. « Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ? Câliner tout le monde.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
histoire
we are born like this !
L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
HRP
wave your hands.
SURNOM(S) : Mephi DATE DE NAISSANCE : 10 / 09 / 1994 ÂGE : 17 ans SEXE (✔) : ❒ M • F AVATAR : Dessin de air-bird DÉCOUVERTE DU FORUM : Bah je devais réviser mon latin et puis les autres y a un moment parlaient de WH et ça fait un moment que WH est dans mes favoris et j'avais pas envie de réviser et j'avais envie de venir...donc me voilà 8D EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non.