Eden est à l'image d'une bonne lame : à double tranchant. Elle est un atout pour traverser la vie de par son soutien ou de la valeur qu'elle vous porte. Mais en contrepartie elle fait des ravages dans votre relation, cherchant sans cesse à vous posséder. Vous la détestez pour ça mais ne pouvez vous empêcher de toujours lui revenir, de pardonner des fautes qui reviennent un peu plus fortes à chaque fois. C'est un lien bicéphal, une tendance relationnelle bipolaire. Un jour vous l'adorez, l'autre vous la haïssez, elle, et tout ce qu'elle peut représenter.
A piece of warm
(c) chara. by Joueur
Snow
Une image, un cri fugitif du passé. Snow est un éclat de lumière et de chaleur dans une spirale de culpabilité. Une sorte de lumière au bout du tunnel lui rappelant une ancienne présence. Quelqu'un à protéger, à préserver pour ne pas perdre espoir. C'est une image du passé, une matérialisation d'un héritage perdu. Vous vous sentez attiré vers elle, en sachant indéniablement qu'une telle substitution n'est ni réelle, ni paliative, ce n'est pas votre fille, et vous vous détestez pour ça. Néamoins elle en reste une occasion de vous mentir, d'oublier le présent, ne serait-ce que quelques instants. De rares moments où vous vous contentez de garder le silence, rêvant du passé.
Take my burden upon yours
(c) chara. by Joueur
Smoke
Celle qui demeure à vôs côtés. Une amie inestimable. Confiance et sacrifice. Elle est aussi bien l'épaule pour pleurer, que la main secourable. C'est la personne la plus saine que vous pouvez percevoir, une relation platonnique, quasie fusionnelle, des rencontres où vous vous fixez en silence, partageant un paquet de cigarette et quelques verres, vous perdant dans l'infinie compréhension tolérante de l'autre. Vous vous bercez mutuellement, apaisés, une substitution à la figure maternelle que vous recherchiez il y a si longtemps, une réminiscence du passé, une enfance qu'on ne vous volera pas.
And the life goes on
(c) chara. by Joueur
Pure
Un gentil petit chien. Éternellement fidèle et admirative, elle vous suivra partout, où que vous alliez, quoi que vous (lui) fassiez. A priori simplette, Pure n'en demeure pas... pure et innocente à sa façon, vous idéalisant comme le mythique héros de romans noirs. A vos yeux elle n'en reste qu'une élève comme une autre, néanmoins vulnérable, vous vous sentez l'obligation gêné de rester à l'affût, le devoir paternel de garder un œil discret sur elle.
Sujet: Re: Crime — A modern myth Ven 13 Mai - 13:24
Tiens :
Code:
http://i53.tinypic.com/2wntkw8.jpg
Invité
Sujet: Re: Crime — A modern myth Lun 20 Juin - 19:14
Huuuuuuuuuuuuu! J'aimerais bien un lien avec toi mais je ne sais pas trop lequel!
Invité
Sujet: Re: Crime — A modern myth Lun 20 Juin - 19:30
Oh, Moi aussi Jveux bien un lien :3
Crime
Sujet: Re: Crime — A modern myth Lun 20 Juin - 19:50
Salut,
Apres lecture de vos fiches respectives je... Ben en fait je sais pas, mais vraiment pas. Aux yeux de Crime vous n'avez pour l'instant l'acabit d'eleves "ordinaires"'. Bref, trouvez quelque pour vous immiscer dans sa vie, parce que je peux pas vous aider, desole les filles =s
Invité
Sujet: Re: Crime — A modern myth Lun 20 Juin - 20:28
Bah, c'est normal en même temps sinon c'est pas drôle ! M'enfin sinon c'est trop simple et ça enlève le "fun" des rencontres, je comprends bien. Donc fau s'y atteller, je note !
Invité
Sujet: Re: Crime — A modern myth Lun 20 Juin - 20:50
Hé. Peeka pourrait le harceler. Parce qu'elle le trouve classe. Et qu'elle est folle. Aussi. Hou houh hou. Pardon. DONC. Ouais, Peeka trouverait Crime classe. Et elle voudra aller le voir, lui parler. Le harceler s'il le faut. Mais elle elle se rend pas compte quand elle harcèle... Hu hu. Donc si ça te va (mais oui, tout le monde il est contente d'être harcelé par une folle!) sinon... Tant pis j'imagine?
Invité
Sujet: Re: Crime — A modern myth Jeu 7 Juil - 14:36
ouééé mon papapaaa. eh bien je te fais mon marché aux boeufs, je te donne Cerbers, vachette d'excellente qualité, élevée pour la viande et bref, elle est en admiration complète devant tous les adultes, Crime en particulier parce qu'il a la figure d'un héros. elle peut l'appeler tonton dans son journal intime parce que hinhin personne saura qui est qui et qui est ce qu'elle admire autant. (si tu veux la racaille et le pépé aussi.)