Je connaissais pas Sandpeople, mais la chanson que t'as mise est très sympa, je l'ajoute à la liste des artistes qu'il faut que j'écoute un peu plus, ça m'en fait un paquet, mon dieu mon dieu. Pour Stupeflip, j'ai écouté il y a...pfffff, je sais plus. Quelques temps d'jà, en mois ou en année x) J'avais pas kiffé tant que ça, du moins ça ne m'avait pas marqué. Mais faudrait que je réessaye.
Sinon, encore un p'tit morceau hip-hop, dans une veine peut-être un peu plus classique, quoique.
Et puis un peu de trance aussi (allons dans la diversité :p), je viens de découvrir ça :
Et aussi du brass band, je découvre le genre et ça, c'est vraiment pas mal. Avec un p'tite chanson en live, mais les chansons studios sont aussi fantastiques
Safe and sound- Taylor Swift feat. The Civil Wars (moi fan de Taylor Swiiift ? Mais c'est mon inspiration pour Lily 8D/pan)
Invité
Sujet: Re: The Music Box Sam 10 Mar - 22:00
J'suis complètement tombée dans Youngblood brass band, aaaaaaah >< Et une chanson studio, c'est aussi bon que les versions live. Une instru parfaite, une façon de chanter parfaite, le tout me donne des frissons.
J'suis complètement tombée dans Youngblood brass band, aaaaaaah >< Et une chanson studio, c'est aussi bon que les versions live. Une instru parfaite, une façon de chanter parfaite, le tout me donne des frissons.
Je. J'ai déjà vu cette association gif/musique sur tumblr. Sans doutes le tien en fait. ... Cannot unsee. Et surtout. POURQUOI c'est toujours en rythme peu importe le chargement ?/out
Sky > 8D La mieux de PPRR c'est Just a song (out of control est marrante aussi, mais le clip de just a song est priceless)
Moi qui suis le premier à cracher mon venin sur les films d'amour qui font vomir du miel par les yeux, j'ai bien kiffé Les Bien-aimés (par le même réa que celui qui a fait Les Chansons d'Amour et avec plein d'acteurs tout pareils genre Louis Garrel, le goldorak juif du film français ou Chiara Mastroianni que rien qu'en marchant elle a la classe) et cettte chanson est vraiment fraiche. Pas le genre Highschool musical où, quand tu chantes toute la rue connait la choré et la danse avec toi Bref. Matez les bien-aimés. C'est cool. Et les chansons d'amour.
Vice > En plus haha Regina elle me rappelle toujours ta personne :'D pour une raison inconnue d'ailleurs... C'est pas toi qui m'aurais fait écouter The Call ? *va écouter on the radio*
Et je me moque d'eux les ptits coréens mais euh je me retrouve toujours à les écouter en boucle.
BOOM SHAKA LAKA
Invité
Sujet: Re: The Music Box Lun 19 Mar - 13:33
Invité
Sujet: Re: The Music Box Mar 20 Mar - 22:36
Shark a écrit:
Mikan a écrit:
You got it and you know it.
Bon choix meuf.
Merci bien x)
Sinon, là j'écoute Reactor Kids, de X-RX, et c'est fantastique x)
Jack White pour ma part, vivement l'album solo dans une vingtaine de jours.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Sam 7 Avr - 20:50
Le clip me laisse sceptique, mais j'aime bien la chanson. J'espère que le reste de l'album sera meilleur encore, je veux le retour de l'ancien MM (utopiste, je suis), celui de Golden Age, de Mechanical animals, de Holly-wood, d'Antichrist, bref, celui d'avant Eat me drink me quoi. Non pas que j'apprécie pas ses deux derniers albums, mais c't'autre chose.
Bonjour musique pop electro commerciale de mon petit coeur. On te critiquera autant qu'on voudra tu m'apportes joie et motivation et envie de danser jusqu'au bout de la nuit ;
et des petits remix où je les connais toutes par coeur et j'ai même pas honte tavu