... plein de choses faites par Pitbull. Mon Dieu Nia n'as-tu pas de dignité.... J'AIME TROP PITBULL ;____; je veux aller dansseeeerrrr. E plus lui il est trop moche mais je sais pas. Je lui trouve un charme. orz
"Rain over me" Pitbull ft Marc Anthony "International" Pitbull ft Chris Brown "Give me everything" Pitbull ft Ne-yo "Hey Baby (Drop It To The Floor)" Pitbull ft. T-Pain
(oui j'alterne avec Disco Pogo because we can never get enough of Disco pogo. DINGELINGELING)
OhMonDieu Nia je pensais être la seule dans le coin à aimer ce genre de trucs .. J'avais bien aimé On the Floor avec l'autre ..
Blue Lips - Regina Spektor.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Sam 18 Fév - 21:17
J'ai honte de pas avoir posté avant cette vidéo méga-stylé.
La chanson fut celle qui m'a donné envie d'écouter du rap et du hip-hop. Tant qu'au film dont elle est la BO, c'est juste un des films qui m'a le plus percuté =) Bref, je retombe dedans, et je la trouve toujours méga-puissante, c'te chanson. Rien à voir avec le Eminem actuel -_-
Un pote m'a fait une playlist de chansons hip-hop/rap. C'est juste magique. Notamment :
Mais aussi
Et puiiiiis la chanson qui donne la pêche, oh oui !
Pardon pour ce déluge. Mais si quelqu'un prend la peine d'en écouter ne serais-ce qu'une seule, qu'il me donne son avis, publiquement ou par MP, j'm'en moque, mais donnez donnez x)
Invité
Sujet: Re: The Music Box Mar 6 Mar - 22:32
The corner, j'keaf. Du bon hip-hop-electro. Un brin trop drone à mon goût, mais y parait que c'est la tendance (Skrillex, toussa...)
Un ovni complet de la Pop-afropunk: Janelle Monae. Un genre de mix de Michael, Elvis et Gaga... Complètement barrée. Et excellente, niveau univers.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Mer 7 Mar - 21:52
Et The Corner donne aussi la pêche, je trouve
Sinon j'aime bien la chanson de Janelle Monae que tu as mise, c'est sympa en terme de rythmique et de voix. ça me donne envie d'en écouter un peu plus, tiens ! Ce que je ferais prochainement, je pense.
Un peu bizarre, déjà rien que pour le titre, mais j'apprécie.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Ven 9 Mar - 11:44
Du bon hipeuhopeu un peu transe, keafant. Je favz. Dans l'même genre, tu connais Sandpeople ?
Plus calme, certes. Dans la même veine, t'écoute stupeflip ? (plus frenchie, plus drogué, mais sympatoche.)