Alors c'est kikoo mais est-ce que je suis la seule à penser que c'est une chanson pas trop mauvaise avec un joli mélange entre les sonorités orientales et le côté parisien ? J'aime bien o:
Et sinon je cherche une chanson je tape "jenny" et puis au lieu de taper "studio killers" je tape "no homo". Nia il va falloir arranger ton subconscient ça devient grave.
Lola
Sujet: Re: The Music Box Jeu 20 Fév - 21:43
Oui j'ai honte. C'pas du tout c'que j'écoute en général mais en ce moment, j'ai des envies de rap sale et vulgaire, peu importe s'il est mauvais. Puis ce "J'suis propriétaire, Fouiny est propriétaire !" me tue.
Jesse
Sujet: Re: The Music Box Ven 21 Fév - 10:33
Two Way Street - Kimbra
J'adore sa voix, et surtout j'adore sa manière de vivre littéralement la musique quand elle chante.
En musique russe, j'aime toujours tellement la même merde (surtout les clips avec 95 % de gens à poil, c'est toujours d'un drôle) mais Vintaj reste l'un de mes groupes favoris, paroles malsaines, et tout.
Merci Near pour le partage, je suis sûre d'avoir entendu ça en soirée mais c'est toujours un peu compliqué de retrouver des morceaux dans ces circonstances huhu. ^^
Matt m'a fait replonger alors je viens vous entraîner dans ma chute.