J'écoute l'album du groupe : EKLIPSE. Groupe allemand qui était en première partie de Nightwish, quatre filles, trois violons et un violoncelle je crois (ouai, j'suis nulle en instrument :p). Bref, c'était vraiment pas mal, du coup je partage x)
Et une vidéo en prime :
Invité
Sujet: Re: The Music Box Lun 30 Avr - 14:36
This war - 30 second to mars
Invité
Sujet: Re: The Music Box Lun 30 Avr - 15:56
Pour moi ce serait Indochine - Vietnam Glam mais j'ai des coups de cœur plein ma besace (par besace j'entends Ipod)
Invité
Sujet: Re: The Music Box Lun 30 Avr - 20:11
L'album Born Villain, de Marilyn Manson.
Invité
Sujet: Re: The Music Box Mer 9 Mai - 19:48
Du [X]-RX, et c'est jouissif. Drugs & Violence, Reactor Kids, Pure Rave Injection, Headhunter, I havn't got time, Stage 2....bwaaaaaaaaaaaaaaah <3
Je me réveille, un jour, après une expo sur lui alors que je connaissais pas vraiment, et voilà, à m'y mettre un peu, je réalise qu'il était peut-être grand temps que je saigne toute sa discographie.
Quand tu ranges ta chambre, ça explose juste tout 8D (Non, je ne viens pas de changer de compte juste pour pouvoir poster. PAS DU TOUT.)
Invité
Sujet: Re: The Music Box Lun 2 Juil - 18:16
En ce moment, j'écoute ça. Je connaissais pas la chanson, mais je kiff adrisaurus, ALLEZ ÉCOUTER TOUTES SES CHANSONS C'EST UN ORDRE ! Elle a une voix de princesse Disney *^* (et oui, c'est un compliment ;w;)
Duke> Ah elle est cool t'as musique. Et c'est vrai elle a une voix qui fait princesse Disney xD (bon y a certaines princesses Disney qu'on des voix...belles mais pas magnifiques...Mais elle...oh je suis accro c'est bon merci Duke xD)
Sinon moi j'écoute : If I leave - A day to remember
Et à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de partir loin, genre voyager tudum <3
Invité
Sujet: Re: The Music Box Jeu 5 Juil - 13:55
Bon. Avant j'écoutais ça, une ancienne chanson d'adrisaurus, mais maintenant j'écoute la chanson de Gigi ='D (Elle est troooop bien **)
Adam Young tu fais vraiment des trucs pour midinettes de 14 ans now...
Mais j'ai des feels. Tant pis pour ma dignité.
Feels everywhere. (a part le refrain... franchement le "WOAAH" j'ai cru j'allais pleurer de dépit... En mode Katy Perry youpi)
Mais genre "Gold", c'est pas possible c'est pas çaaa c'est pas OWl City c'est NUL.... T___T /retourne écouter Dear Vienna, Fireflies, Deer in the headlights, Galaxies, et West Coast Friendship ;w;
Genre les paroles du refrain de Rainbow Veins
Citation :
Make haste, I feel your heartbeat With new taste for speed, out on the street Find a road to a humble abode where both of our routes meet The silver sound is all around and the colors fall like snow The feeling of letting go, I guess we'll never know
Cheer up and dry your damp eyes and tell me when it rains And I'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins Cause your heart has a lack of color and we should've known That we'd grow up sooner or later cause we wasted all our free time alone
Et le refrain de Gold.
Citation :
Shout out to the dreams you'll chase Shout out to the hearts you'll break Nothing is gonna stop you now I guess you better be going You'll never be far, I'm keeping you near, inside of my heart, you're here Go on, It's got to be time, you're starting to shine cause what you've got is gold
I know you're gold Oh I know I know
/pleure Sans parler du fait que les petits moments mélodiques dans Rainbow Veins sont absolument adorables...
... IL A FAIT UNE CHANSON AVEC CARLY RAE JEPSEN.................................................. tout mon respect a disparu
C'est maaaal mais tant pis, Est-ce ma faute si je suis comme je suiiis ?
Depuis que j'ai vuuuu ce film....c'est bon je m'écoute en boucle cette musique (en anglais ou en français osef)...et je kiffe Once Ler...Putain je veux des crossovers entre lui et Rapunzel ou Merida T^T