DU BLAKEAURORE KRRKRRKRR. (faut vraiment que je réponde à mes rps un jour) (pourquoi je kiffe un couple qui n'existera jamais à part dans un out of character ? /porte) Et puis le JAG!caton j'ai fondu ils sont trop cuuuuuuuuutes c'est tellement eux (le plus foncé, celui qui dort sur les autres, c'est June. c'est tellement June de dormir sur Aurore et Green.) Et Panzani sqdghgj je suis amoureuse aussi. ou alors c'est juste Jade!inside. mais hiiiiii. *wwwww*
mais par contre. le Diet Coke et le léopard là. mais. WTF. (mais j'admet que ça correspond bien.) (t'imagine Blake à la place du léopard, un sourire de winneur et des lunettes de soleil ?) (... dans ma tête ça fait classe en fait.) (mais ça fait encore mieux sans les lunettes. *w*) (... oui bon je vais éviter de fantasmer sur mon propre perso hein. 8D /camion)
Romeo
Sujet: Re: Le trombi des persos Dim 27 Nov - 16:26
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 16 Sep - 22:37
sissi j'ai ris tellement fort mon dieu
et après je me suis refait la vidéo en me disant que c'était arpège et hiems et j'ai juste failli mourir de rire ??? parce que c'est vraiment trop epic et genre hiems qui écrit une chanson d'amour à arpy et tout ohlala.
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 16 Sep - 22:49
Techniquement c'est à Percy qu'il devrait en écrire une. Je suis pas d'accord. Petit sagouin c'est avec Benzie qu'il doit être, pendant que Percy et Fire font des truc coquinous sous la couette. Oui je vais bien.
Omfg c'est tellement Arpège en plus...quel drôle de couple il ferait ces deux-là xD
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 16 Sep - 23:17
Imaginer Arpy in love et.. WTF.
Romeo
Sujet: Re: Le trombi des persos Mar 17 Sep - 20:26
Imaginer Hiems dépucelé et... WTF.
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 13 Jan - 18:58