Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le trombi des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ginger Le trombi des persos - Page 2 XFDgE
Ginger
Le trombi des persos - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:03



Dernière édition par Lachesis le Ven 10 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le trombi des persos - Page 2 Mbic93
Romeo
Le trombi des persos - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:46

Sky et Lux sont énormes *o* (Et Honey est ultra-sex *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:04

Han merci :3 j'en ai cherché pour toi mais j'en ai pas trouvé une qui était sympa/original D:

Mais je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Le trombi des persos - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Le trombi des persos - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
End Le trombi des persos - Page 2 End10
End
Le trombi des persos - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:15

Daaaw trop chou les images. J'aime trop les trombis des persos omg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:02

    Et Leonaaardo n'a pas les cheveux verts D8 (mais l'air canaille conviendrait bien à Damn *sobsob*)

    Adorables photos.

    LINE, EH LINE, Nos bébés vont avoir une vie amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le trombi des persos - Page 2 Mbic93
Romeo
Le trombi des persos - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:56

Romeo c'est une tapette emo, donc Romeo c'est lui. TREMBLEEEEZ !
Nan mais c'est pas grave, y a pas beaucoup de timbrés aux cheveux blancs c'est sûr. Mais vos images sont cooools, on se mare bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Le trombi des persos - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:10

Romeo a écrit:
Romeo c'est une tapette emo, donc Romeo c'est lui. TREMBLEEEEZ !
Nan mais c'est pas grave, y a pas beaucoup de timbrés aux cheveux blancs c'est sûr. Mais vos images sont cooools, on se mare bien *o*

MAKE MY DAY. omfg XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Le trombi des persos - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:28

    Sissi, tu m'as tuée sur ce coup 8D

    VIENS ON LUI TEINT LES CHEVEUX EN BLANCC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le trombi des persos - Page 2 Mbic93
Romeo
Le trombi des persos - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:10

Vous êtes toutes dingues de Romeo maintenant, hein, AVOUEZ !
OWAY SNOW on va devenir des terroristes du cheveux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Le trombi des persos - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:10

    ELLES SONT TROP CUTE VOS PHOTOS. ( mettez plein de DieHoney je surkeaf *sbaf* ) La Honey que t'as mise Voice, est trop fdisjsiodf bombasse. Et Roméo en Justin Bieber, à retenir.

    Shiney en fait c'est un gangs...un GENSHTA travelo. *sbaf*
    L'enfant de Green & Snow est dfsofskofdspof trop cute.

    MONKEYMONEY GNIH GNIH GNIH. La deuxième me rappelle notre RP RB, à côté de la mer huhuhu <3
    Et. SHINEY ET DEN QUI PARLENT DES PRISES ÉLECTRIQUES M'A TUÉE. Bon c'était juste du flood. J'ai des photos Lollyteuses mais c'est tout donc du coup. Je repasserais 8DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:18

    Ahah Romeo, encore meilleur que le vrai.
    & l'enfant Snow/Green est ... ** J'adooore. Les photos Blake & Shiney keznegkjhmga.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Le trombi des persos - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:42

AHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haya you make my day ! Je peux mourir tranquille, Green et Snow auront une fille trop idhfiurhfyesfyus qui fera tomber tous les mecs à ses pieds <3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Le trombi des persos - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Le trombi des persos - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:15

Enfant de Green et Snow, OHMONDIEU. *w* J'aime ce topic, J'AIME VOS PHOTOS, ouais. J'ai bien passé ma journée sur des sites à récolter des photos ressemblant aux gens de la WH. J'me sens geek, j'en ai comme une vingtaine ;___; Enfin bref, je vous livre tout ça, enjoyez.

J'vais commencer avec une p'tite série d'Arpy 8D Tout de même.
Disons Arpy qui apprend le ukulélé à Waterlily.
C'est pas hyper ressemblant, mais je vois bien Arpy et Didi (avec de la barbe).
Lolly et Arpège, brotha and sista 8D. Et là aussi, même si Arpy a pas les cheveux de cette couleur.
Oh bah tant qu'on y est, comment j'imagine Lolly..
Neron et Arpy. Ne me demandez pas ce qu'ils font ._.
Damn et April quand ils étaient tout petits. J'avoue que cette photo m'a VRAIMENT fait craquer *w*
Dainty en mode seksy girl. et Eyes aves les cheveux longs, aussi.
Ember, ou un BG de la Wammy's House. Mais genre, "ouais ouais, j'ai des des lunettes et j'suis trop beau".
Alors là mesdamesmesdemoisellesmessieurs, j'ai fondu littéralement en voyant cette photo, et j'ai pas hésité UNE SECONDE à qui elle pourrait correspondre. J'ai nommé DIDI QUAND IL ETAIT PETIT. Je vous autorise à baver sur l'écran \o/
Ginger lorsqu'elle ne s'entraîne pas.
Luke avec une coupe à la Bieber, un peu.
Jill et Die, on the beach\o/. Et s'ils avaient trois filles, elles seraient comme ça.
Honey et.. Dew ?
Lula qui a se réveille sur le lit d'un inconnu avec un chat. Et encore Lula, en pretty woman un peu.
Lux ?
Peekaboo en ville qui va shoppinger avec ses potes.
Shiney et Blake qui se sont endormis dans les bras l'un de l'autre.
Shadow et sa p'tite clope du matin 8D
End quand il a trompé Angel avec Dainty ?


Et pour le fun si la Wammy's House se transformait en boîte de nuit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:29

    Omg celle-là j'adoooooore :
    Spoiler:
    Ahah celle d'Ember 8DD C'est pas genre Justin Bieber avec les cheveux coupés ? /PAN
    Sisi la Wammy's en boîte de nuit ! Luuuux ♥ ET SHADOOW ♥ Et Didi petit OMG. *va faire une recherche elle aussi quand elle pourra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:28

    J'adore la première de green, la seconde de snow, le Blaney et et et et et... Toutes les autres en fait 8D !!!!!!
    You make my day, Aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:31

    MELLO AVEC UNE TÊTE DE GAMINE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trombi des persos Le trombi des persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les persos de Nia en solde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-