Sujet: Re: Le trombi des persos Sam 4 Juin - 13:46
End> Dans mes bras...c'est ma Eris trop choupinounette que j'ai là T.T là elle doit prendre des photos compromettantes 8D Yves> Photos de la mort qui tue...respect !
Lachésis> Décidément je kiffe tes pavés !! Surtout les images de Lupin et LalaxYves c'est so cute *.* Oh et la photo Damn et Lily j'aime beaucoup aussi :3 Bref vivement un autre pavé !!
Milk> Hiii Ginger et le look d'eris...exactement ce que j'imagine pour elle, surtout la deuxième photo :3
Sujet: Re: Le trombi des persos Ven 10 Juin - 3:03
Lachesis, stalkeuse du trombi le retour. très certainement pour un pavé again. mais euh y a pas mal de Trafalgar l'inconnu même pas né et Hannibal (TraficHanni pour les intimes) donc ce sera sous spoiler. ( et puis on m'a trop incitée à poster, je suis faible )
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 25 Juil - 11:46
Sky et Lux sont énormes *o* (Et Honey est ultra-sex *o*)
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 25 Juil - 13:04
Han merci :3 j'en ai cherché pour toi mais j'en ai pas trouvé une qui était sympa/original D:
Mais je cherche, je cherche...
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Mar 2 Aoû - 21:42
OHMONDIEU ! Toutes les photos sont juste énoooormes. J'ai trop aimer les regarder 8D Surtout celles d'Arpy, vous en avez trouvé des trop bien *w* (DidixArpy, j'ai bavé). Moi j'ai quelques images qui pourraient correspondre à Arpège sous la main.
Sujet: Re: Le trombi des persos Sam 13 Aoû - 10:15
Daaaw trop chou les images. J'aime trop les trombis des persos omg.
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Sam 13 Aoû - 12:02
Et Leonaaardo n'a pas les cheveux verts D8 (mais l'air canaille conviendrait bien à Damn *sobsob*)
Adorables photos.
LINE, EH LINE, Nos bébés vont avoir une vie amoureuse !
Romeo
Sujet: Re: Le trombi des persos Sam 13 Aoû - 17:56
Romeo c'est une tapette emo, donc Romeo c'est lui. TREMBLEEEEZ ! Nan mais c'est pas grave, y a pas beaucoup de timbrés aux cheveux blancs c'est sûr. Mais vos images sont cooools, on se mare bien *o*
Green
Sujet: Re: Le trombi des persos Sam 13 Aoû - 19:10
Romeo a écrit:
Romeo c'est une tapette emo, donc Romeo c'est lui. TREMBLEEEEZ ! Nan mais c'est pas grave, y a pas beaucoup de timbrés aux cheveux blancs c'est sûr. Mais vos images sont cooools, on se mare bien *o*
Sujet: Re: Le trombi des persos Dim 14 Aoû - 16:10
ELLES SONT TROP CUTE VOS PHOTOS. ( mettez plein de DieHoney je surkeaf *sbaf* ) La Honey que t'as mise Voice, est trop fdisjsiodf bombasse. Et Roméo en Justin Bieber, à retenir.
Shiney en fait c'est un gangs...un GENSHTA travelo. *sbaf* L'enfant de Green & Snow est dfsofskofdspof trop cute.
MONKEYMONEY GNIH GNIH GNIH. La deuxième me rappelle notre RP RB, à côté de la mer huhuhu <3 Et. SHINEY ET DEN QUI PARLENT DES PRISES ÉLECTRIQUES M'A TUÉE. Bon c'était juste du flood. J'ai des photos Lollyteuses mais c'est tout donc du coup. Je repasserais 8DD.
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Dim 14 Aoû - 16:18
Ahah Romeo, encore meilleur que le vrai. & l'enfant Snow/Green est ... ** J'adooore. Les photos Blake & Shiney keznegkjhmga.
Sujet: Re: Le trombi des persos Dim 14 Aoû - 18:42
AHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haya you make my day ! Je peux mourir tranquille, Green et Snow auront une fille trop idhfiurhfyesfyus qui fera tomber tous les mecs à ses pieds <3
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Le trombi des persos Lun 15 Aoû - 23:15
Enfant de Green et Snow, OHMONDIEU. *w* J'aime ce topic, J'AIME VOS PHOTOS, ouais. J'ai bien passé ma journée sur des sites à récolter des photos ressemblant aux gens de la WH. J'me sens geek, j'en ai comme une vingtaine ;___; Enfin bref, je vous livre tout ça, enjoyez.
Ahah celle d'Ember 8DD C'est pas genre Justin Bieber avec les cheveux coupés ? /PAN Sisi la Wammy's en boîte de nuit ! Luuuux ♥ ET SHADOOW ♥ Et Didi petit OMG. *va faire une recherche elle aussi quand elle pourra*
Invité
Sujet: Re: Le trombi des persos Dim 28 Aoû - 18:36