Lachésis > Merci
Smoke est trop belle et la petite Orchid on a envie de la cajoler ^^
Eyes est belle aussi, ça correspond à l'image que j'avais d'elle, Savage est très jolie aussi...mais on va l'admirer de loin je crois 8D
Purée les belles images de Lachésis&Yves !!
Oh oui des Rp sur ce couple, les images me donnent encore plus envie d'en voir ! Les rousses sont belles ! Le roux c'est joli et les rousses Whiennes déchirent o/ ROUSSES EN FORCE xD
Ginger est trop belle sur cette photo...je suis émue ;.; c'est elle quoi dans toute sa splendeur, comme je me l'imagine quand elle danse, quand elle est déprimée, bref merci Lachésis !!
Lily est trop mignonne aussi (en plus s'éclater à faire des bulles c'est bien son genre xD) Honey tue tellement elle est cute, idem pour Pure et...fuck y en a trop xD
Mais va s'y poste des pavés, les pavés c'est cool surtout quand on a d'aussi belles images *o*
Allez j'en propose aussi x3
Ginger qui danse, un peu blonde mais on va pas chipoter.Lily et...Honey ? qui font des bulles ouais le coup des bulles j'ai bien aimé 8D
Lachésis ? Ginger qui s'entraîne...on voit pas grand chose x3Un aperçu du look d'Eris...elle a refusé de montrer sa face à l'appareil la méchante xD
Honey et Die ? ou Lily et Damn?Honey parce qu'elle est blonde la fille mais Die ne ressemble pas à ça...et Damn non plus 8D à vous de voir.
Ginger qui se recoiffe pendant son entraînementEncore Ginger elle danse tout le temps en effet.
Et voiloù je vais moi aussi essayer dans trouver pour les autres parce que comme dit Lachésis...les trombis c'est kiffant !!