OYEZ OYEZ.
Je suis en retard sur tous mes cours, sur le boulot, sur le ménage.
Mais j'ai envie de RP sur WH. Et sur WA.
Si quelqu'un veut. ;w;
Je suis là. Pour un petit topic sans prise de tête, sans prétentions, entre 5 et 20 lignes, tout ça, du délire du léger, je ne sais pas, ce qui vous motive ?
J'ai Hurricane ( Dit "Henriette" ) et Divine qui m'inspirent en ce moment (autant dire ceux où j'ai pas besoin de réfléchir.
Hurri est un mongol bruyant qui se la pète mais qui sert à rien et Divine.... pareil ? Ahem. Mais elle essaye d'être mature et responsable même si elle n'est pas très douée. Prof de Mise en situation d'urgence à WH, et à WA elle s'occupe d'aller en terrain miné à travers le monde récupérer les orphelins. (ouais avant c'était le mystérieux monsieur Watari qui allait chercher les orphelins maintenant c'est genre, une rousse hystéro et Almighty le Sauvage.)
Vala vala ;w; Si ça tente quelqu'un.
(PS : ceux avec qui j'ai des RP de longue date pour lesquels j'essayais de faire des beaux posts mais que je ne suis plus capable de faire vu que mon cerveau a fondu, je pense notamment à Firenze et Dew [BABIES je vous aime ;; ], vous voulez qu'on les continue ou bien on arrête/Reprend ailleurs ?)