-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 20:26

Ember c'est bien Audy ? Je peux la joindre par FB peut-être.

Sinon y'a Sissi (Romeo, Sky) qui se propose comme animatrice. En gros son rôle serait d'animer le flood mais aussi de nous donner un coup de main avec les mini event (comme elle l'avait fait pour Noël par exemple).

Comme elle est motivée et présenté, et surtout qu'elle a fini tous ses exams, je pense qu'elle est vraiment une bonne alternative. Et surtout elle est la seule à s'être proposée.

Moi je vote pour.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:15

Euh c'est plutôt Audy qui s'entend bien avec Ember...j'ai l'adresse msn d'Ember si tu veux la joindre.
Et je vote pour Sissi ! Je pense qu'elle est vraiment motivée puis voilà quoi...c'est Sissi...n'est ce pas un argument de poids ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:17

/o/ Alors tout le monde est d'accord ! (le reste a été joint par msn ou sms)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:26

On lance un recensement au moment du nouveau design ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:30

Ah oui j'y songeais justement ! Je pense qu'on devrait faire le recensement après le nouveau design...étant donné que certains sont en pleine période d'exams ou de bac (geeeeenre moiiiiii) (et je m'en excuse) (j'ai l'impression de pas bien faire mon travail de modo...châtiez mwa/meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:39

Pas faux. Et sinon, si on mettait la chatbox sur le côté du forum, dans un panel déroulant ? Ca permettrait une meilleure visibilité, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:49

Oh ça serait une bonne idée avec un message "ouvrir la chatbox ?"
C'est mieux que tout en bas c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 8 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptySam 26 Mai - 8:13

Comme je l'ai déjà dit, plein de petite news, c'est bien, en garder pour la grosse MAJ, c'est cool aussi, donc oui je suis partante pour un recensement fin juin avec date de départ en vacance :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Hammer Idées pour le forum - Page 8 771063hammer3
Hammer
Idées pour le forum - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 19:13

Okay. Toutefois je pense qu'il faut régler en priorité un problème majeur. Ember.

Elle ne s'est pas connectée depuis avril et n'a pas posté depuis mars. Toutefois en se proposant et en acceptant le rôle de shinigami elle acceptait d'être présente et active. De plus on ne peut pas dire qu'elle ait réellement prévenu ou justifié son absence.

Je n'ai rien contre elle, je ne la connais même pas D8, mais je vote pour qu'on arrête les frais. Je ne sais pas si quelqu'un a essayé de la joindre mais je pense que c'est inutile : si elle le voulait vraiment elle nous aurait contacté.

Qu'en pensez-vous ? Je suis pour le choix d'un nouveau shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 21:00

Je lui ai envoyé un email aujourd'hui mais elle ne m'a pas encore contactée D:
Si jamais on a pas de réponse à la fin de ce week end...on changera de Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 23:49

J'ai des nouvelles d'Ember. Il semblerait qu'elle revienne un jour mais pas avant longtemps...je vais essayer de la recontacter mais bon je crois qu'il va falloir prendre un nouveau shinigami...sans doute après la période d'examens et de bac.

D'ailleurs on pourrait réessayer de relancer le concours d'avatar...genre parce que j'ai l'impression qu'on est dans une période un chouia morte donc bon les gens on pas du voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptySam 9 Juin - 10:42

Je pense que oui, il faut s'en chercher autre x) on va pas attendre pour son confort, le forum en pâtit.

Pour le concours je pense que c'est mort. C'était affiché dans les news, sur la PA en deux endroits et dans GFX. On peut le relancer plus tard mais je crois que ça n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 8 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptySam 9 Juin - 13:55

Je pense qu'il faudrait presser la maj, en tout cas juste après les exams. Genre Miru c'est quand tes épreuves ? Les autres vous avez fini ? Ginger c'est noté. Perso les deux prochaines semaines j'ai quelques exams que je repasse par sécurité. Nia, libre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Idées pour le forum - Page 8 771063hammer3
Hammer
Idées pour le forum - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptySam 23 Juin - 8:34

Tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 11:50

Je suis de retour D: euh me reste une épreuve mais osef enfin moi je ne m'en fou pas ;;
Euh faudrait vraiment presser la maj je suis d'accord mais genre on pourrait le faire à la fin de cette semaine (comme la plupart des épreuves seront finies (style le 30 juiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 8 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 18:43

perso comme dit je préfère avoir le temps de me poser étant que jusqu'au 6 je vais être super speed, donc le design je le terminerai quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Hammer Idées pour le forum - Page 8 771063hammer3
Hammer
Idées pour le forum - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 14:29

Les filles. Je sais que certaines sont en vacances ou autres mais j'ai une proposition bizarre à faire.

Je sais aussi que Miru veut nous laisser WH après son dernier design, un peu comme un cadeau d'adieu. En tout cas à ce que j'ai compris.

Je sais également que Line aura du mal avec ses études à Paris et les forums.

Et je sais que Nia et moi on est un peu dans le même cas.

C'est pourquoi je propose une évolution de la Wammy's House vers la Wammy's Agency. Voilà l'idée :

Citation :
Le projet Wammy's House fut annulé il y a dix ans compte tenu des fonds extravagant que cela demandait. Mais que faire de ces jeunes gens surdoués, san identité et, qu'on se lie dise, pas très normaux et carrément pas adaptés à une vie ene société classique ? Connaissez-vous le système des SMP ? Des mercenaires ? Ainsi donc les orphelins devenus adultes louent leurs services qu'il soient intellectuels ou physique à différents organismes sans vraiment prendre parti dans les conflits engrengés.

Ils reprennent une identité fictive. Ce n'est pas leur ancien nom, mais simplement un nouveau pseudo. Hammer, Sarajevo est devenu Gregory Black par exemple.

Il s'agit d'un immeuble anonyme dont beaucoup ignore la fonction. Ce QG ulta moderne et sécurisé, en plein centre de Londres, défiant la tour d'Interpol, est tout ce qui reste de la Wammy's House.

C'est con, mais je pense que peut-être en faisant vieillir et en modifiant un peu le tout, les membres se sentirait plus proches de leurs persos. Enfin bref si ça se trouve je dis de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 19:41

C'est une idée intéressante...même si je dois avouer que ça me fait bizarre d'imaginer mes persos devenir adultes...En gros on modifierait l'orphelinat en une grosse agence où nos personnages bosseraient ? Pour ainsi dire on s'écarterait du scénario avec Mello, Near et Matt pour évoluer vers quelque chose d'un peu plus créatif et mature ?
Combien de temps se serait écoulé ? Et que deviendraient les personnages adultes s'étant occupés des orphelins ? Et les orphelins pourraient garder leur ancien pseudo ou doivent-ils le modifier totalement ?

Et non Fia tu ne dis pas de la merde ! Tu proposes des idées pour faire survivre Wh et c'est bien !!! D'ailleurs pour cette idée de faire vieillir Wh : les personnages feraient des métiers en rapport avec l'ancien groupe dans lequel ils étaient ? Genre un expert aura un métier dans l'agence en rapport avec une étude du terrain et tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Hammer Idées pour le forum - Page 8 771063hammer3
Hammer
Idées pour le forum - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 19:48

Je pensais à dix ans de différence. Les gens auraient pu faire des études entre temps et même des gens qui n'étaient pas à WH pourraient intégrer l'agence. Le personnel pourrait choisir de rester ou pas. JE voyais effectivement un aspect plus mature, plus adapté à notre âge actuel.

Et je pensais plutôt qu'ils pourraient choisir une nouvelle identité mais qu'ils puissent s'appeler par leur pseudo sur le terrain.

Eh oui ! Enfin les classes prendraient leurs sens ! Les orphelins auraient fait des études en rapports à ça et choisi un boulot utile du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 20:59

Mmmh ç'est intéressant. Enfin moi ça me fait juste bizarre d'imaginer Ginger plus tard dans cette agence, surtout qu'elle est centrée que sur la danse et bon je l'aime bien avec ses problèmes (en gros à 27 ans elle aurait pas du tout avancé et serait toujours dépressive ? Hurgh dur)...Enfin faudrait creuser un peu plus pour voir ce que ça donnerait. Perso je trouve ça intéressant c'est juste que pour l'instant j'ai un mal fou à imaginer certains de mes personnages dan cette nouvelle intrigue mais comme je ne veux pas m'en séparer x)

Bref sinon ça serait une sorte de big agence pour agents secrets ou de personnes travaillant au service du pays et d'associations mondiales comme l'ONU ou l'OTAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 8 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:03

Fia déjà d'une je dois te demander comment tu fais pour avoir de bonnes idées comme ça. Quand tu proposes des trucs j'ai sincèrement l'impression que mon cerveau est handicapé parce qu'il est incapable d'en produire comme ça. (en plus tu les enchaînes..)

Personnellement par rapport à ce que tu as posté à la vue de tous, je suis tout à fait d'accord ; j'en ai reparlé avec Line, Sissi et Audy tout à l'heure en personne, et on comprend tous que le problème est que comme on est une communauté plus ou moins fermée (avec les RP prévus à l'avance et entre copines, etc...) avec des gens qui se connaissent depuis l'ouverture du forum quasiment, on est sur WH comme on serait sur un espèce de facebook entre nous ; on se connaît et on s'y éclate bien mais c'est vrai qu'on s'ouvre pas trop; et aussi cette étiquette d'élitiste qui nous colle à la peau. Mais ça c'est encore autre chose : c'est parce qu'on aime écrire des pavés et qu'on en fait, moi c'est pour le plaisir, je suis inspirée donc j'écris beaucoup : mais ça entraîne des durées pour répondre absolument monstrueuses parce que je veux mieux faire qu'avant, ou au moins être à la hauteur du post qu'on m'a offert avant... Et de fil en aiguille ça donne l'impression qu'il FAUT faire des gros posts...

Mais le souci principal étant qu'on a un peu vieilli ensemble qu'on a la vie réelle qui nous agresse et qui nous prend du temps ;D Et qu'en effet des personnages entre 10 et 20 ans ça peut commencer à ne plus correspondre à ce que nous et les potentiels nouveaux membres recherchons.

Ton idée est super ; il faudrait la creuser mais on pourrait faire quelque chose de vraiment bien avec ça, du type ville/pays en plus de l'immeuble et de faire plein d'événements différents en suivant l'Histoire véridique ou bien en inventant des événements politiques ou quoi qui auraient pu se produire et provoquer des activités nécessitant les qualifications que les anciens de la WH (ainsi que les nouveaux)... Le maitre du jeu/chef/directeur/patron pourrait distribuer des sortes de missions etc ?...

/devient fou

Mais c'est certain que ce serait un énorme changement, un gros risque à prendre et c'est aussi dire adieu à ma propre adolescence personnellement, mais dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne idée. A débattre donc avec les autres, peut-être avec les membres si on réussit à creuser l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Idées pour le forum - Page 8 771063hammer3
Hammer
Idées pour le forum - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:23

Je vous aime D8 Et non je suis bête. Mais merci. Et toi tu rocks.

Oui je pense que c'est un GROS changement et qu'il faut en parler avec les membres.

Et oui bosser avec l'OTAN, l'ONU mais aussi... des gens moins recommendable. Je vous conseille d'aller faire un tour sur la bouge wikipedia SMP. 8D Et puis donc oui des PNJ qui donne les missions à l'étranger etc . Genre protection de VIP, enquête de terrain pour l'implantation d'un firme etc.

Qu'en pense Line ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:31

Ca vraiment faire bizarre mais l'idée est vraiment intéressante. Il faut qu'on creuse et qu'on en parle avec les membres pour voir ce qu'ils en pensent et qu'ils nous proposent des idées si jamais.
Je vais aller me renseigner sur wiki et tout =D
Mais qui serait le PNJ un big boss ayant été en relation avec L et Moriarty (qui va nous quiiiiitter ? Si ? Non ;_; ?). Puis que feraient les anciens profs (à part Divine qui serait aux anges en femme fatale tueuse à gage au service de l'agence xD) ? (je me demande si Abbey et Playmo auraient une place en tant qu'hommes de ménages..lawl) (d'ailleurs faut que je la finisse pardon)
On aurait alors un lien avec différents lieux historiques ? Ainsi qu'un détail de la tour avec des salles de réunion, d'entrainements ?
Mais cette Wammy Agence serait construite sur les lieux de l'orphelinat où ailleurs ? Et est-ce que les personnages pourraient retourner sur les lieux de leur enfance, c'est à dire l'orphelinat ?
Pour l'instant j'ai pas des idées lumineuses je pose des questions mais je vais faire travailler mon cerveau pour vous sortir une idée potable qui fera avancer ce thème promis ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Idées pour le forum - Page 8 771063hammer3
Hammer
Idées pour le forum - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:42

AAARF limite j'aimerais qu'on fasse une réunion skype pour que je vous explique tout parce que j'oublie tout tout tout.

J'imaginais l'agence au centre de Londres, que WH soit devenu un orphelinat normal et que des fois les gens puissent y retourner. Et je voyais trop que Moriarty reste et le personnel aussi. Et genre Hammer qui sert à rien xD.

Je voyais des lieux tout bête genre open space, salle d'entraînement, bureaux, archives etc. Et des lieux genre : Europe, Asie, Amériques, Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 8 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 11:55


Est-ce qu'on crée un topic pour le parrainage ?
Genre une répertorisation des parrains et de leurs filleul(e)s. Les parrains peuvent accepter un ou plusieurs nouveaux membres ? Je pense en tout cas que pour l'instant on devrait s'en tenir à un membre parrainé pour chaque parrain (j'ai l'impression de pas du tout être claire =.=). Peut être un topic pour savoir qui voudrait parrainer les nouveaux ?
En tout cas moi je veux bien parrainer même si en ce moment j'ai mon bafa et que l'année prochaine je serais en prépa donc mes visites sur wh et mon activité vont peut être un peu se restreindre (pardoooon je suis une modo nulle ;; ) enfin ça ne m'empêchera pas d'aider le membre que je parrainerai, même tous les membres parce que j'aime wh/meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Boîte à idées
» « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]
» › Devenir Partenaires
» Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?
» On est là pour ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-