Avant toute chose les membres & Invités peuvent poster dans ce sujet.
Si vous souhaitez nous lier/être partenaire il faut d'abord correspondre à certains critères. Au moins avoir un niveau RP élevé (10-15 lignes minimum par joueur). Votre forum doivent être visible par tous. Le sujet et le thème importent peu, ça peut aller de Heroes à CardCaptor Sakura. Nous acceptons aussi les forums de graphismes et d'entraide.
Si vous correspondez à ces critères, merci de répondre au questionnaire ci-dessous en répondant à la suite de ce sujet. Pour les invités, n'oubliez pas la balise "code" encadrant l'adresse de votre forum, sinon on ne pourra pas aller voir votre forum. Ceci dit, il faudra avoir mis, au préalable, notre bannière sur votre forum (et nous indiquer l'endroit où elle se trouve). En cas de réponse négative vous pourrez la retirer. Nous répondrons le plus rapidement possible.
Si votre partenariat est accepté, votre fiche sera postée parmi nos partenaires. Vous êtes libres d'y poster des news ou de nouvelles fiches partenaires, si vous souhaitez éditer le sujet en lui-même, poster ici et demander Pure.
Merci !
Formulaire
Nom du forum :
Lien du forum sans le http :
Thème :
Contexte :
Lien vers votre fiche sans http :
Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?:
Votre bannière (468*60) sans http :
Code:
[list][*][b]Nom du forum :[/b] [*][b]Lien du forum sans le http :[/b] [*][b]Thème : [/b] [*][b]Contexte : [/b] [*][b]Lien vers votre fiche sans http : [/b] [*][b]Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?: [/b] [*][b]Votre bannière (468*60) sans http :[/b] [/list]
Dernière édition par Pure le Mer 22 Fév - 22:17, édité 5 fois
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 23 Sep - 16:35
Nous rouvrons la partie partenaire en espérant que le pubs intempestives qui nous hantaient aient choisi une nouvelle cible. Mille pardons aux pauvres gens qui ont déposé des demandes de partenariats, je pense que ça ne servirait à rien que je vous réponde maintenant puisque vous ne devez même plus vous en souvenir. ;A;
Dernière édition par Pure le Ven 28 Oct - 17:14, édité 1 fois
Jézebel
Sujet: Demande de partenariat avec Night World Ven 28 Oct - 16:18
Bonjour/Bonsoir
Je souhaiterais que nos 2 forums Rpg soient partenaires. ^^
Nom du forum : NIGHT WORLD : le monde oublié
Lien : Problème : impossible de mettre le lien, car on m'affiche :
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Thème : Forum Rpg Fantastique
Contexte :
Un Futur où dans un monde parallèle et oublié, qu'on nomme le : « Night World », dans lequel des créatures légendaires et mythiques s’affrontent pour la conquête du monde des Humains. Et seul témoin de ces combats nocturnes et diurnes : Le Japon. Qui saura arrêter ces monstres sanguinaires, ou au contraire, s’allier avec d’autres créatures afin de créer des Mondes meilleurs ?
[*]Votre fiche partenariat :
Où se trouve notre bouton ?: Dans la partie "Partenaires" + votre fiche. Tout comme vous.
Vos boutons (88*31) : Idem : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
[b]Votre bannière (468*60) :
Idem : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.]
Ps : Dès que le prob est réglé, dites le moi, et je mettrais votre logo + fiche
Jézebel
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 28 Oct - 16:20
J'ai oublié de dire qui je suis sur le forum rpg :>w<:
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 28 Oct - 16:21
Bonjour !
Avant de répondre à la demande en elle-même, juste une chose : ça ne fonctionne pas si tu mets les liens en spoiler ? ou avec une étoile ? je vais voir ce que je peux faire de mon côté.
Merci de ton intérêt pour WH o/
Jézebel
Sujet: Partenariat avec Night World ? Ven 28 Oct - 16:31
J'essaie en spoiler ^^
Non, on me met :
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 28 Oct - 18:15
C'est juste pour que j'ai l'adresse. Fais la même chose pour les images, je retirerai les étoiles et pourrais les voir.
Jézebel
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 28 Oct - 18:27
Ok ! c'est parti ^^
bouton (88*31) :
monde-oublie.*forumactif*.com
bannière (468*60)
monde-oublie.*forumactif*.com
Voilà, en espérant que c'est bon.
Millie"
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 30 Oct - 15:10
Bonjour !
Je suis la fondatrice d'un tout nouveau forum Harry Potter ** Ouais, encore ! <^< Mais comme j'aime beaucoup votre forum du coup bah j'passe vous faire une petite demande.
On n'a pas beaucoup de membre, on a ouvert y'a peu de temps, mais j'espère quand même qu'on pourra voir naître cette alliance ^^'
Bonne journée ! Ah, et a cause des màj de F.A j'ai supprimé tout les http " Désolée pour ca ><
Millie"
Nom du forum : Aparecium
Lien :
Code:
aparecium.forums-actifs.com
Thème : RPG Harry Potter
Contexte :
Citation :
Des heures sombres arrivent lentement sur le monde des Sorciers : Albus Dumbledore est envoyé à Azkaban par l’auror Tom Riddle. Il est accusé d’être Lord Voldemort qui commence à semer la terreur en Angleterre. A l’école de sorcellerie Poudlard, on n’y croit pas. Les élèves ne veulent pas admettre que cet homme est un meurtrier. Albus Dumbledore, l’homme bon et droit, toujours ce regard si chaleureux au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Non, il ne peut pas être le mage noir qui commence à étendre son régime de terreur au-delà des frontières de l’Angleterre. Les élèves de Gryffindor n’y croient pas, ceux d’Hufflepuff peinent à y croire, les Ravenclaw n’y prêtent pas trop attention, et les Slytherin sont trop heureux de voir cet homme que la plupart déteste être mis en prison. Dans cette école, il y a cependant un petit groupe de quatre élèves qui foutent le bordel, qui sont toujours en retenue, qui sont toujours liés. Les Maraudeurs. Serait-ce eux qui se débarrasseront du traître et qui sauveront leur directeur des détraqueurs ? Ou alors serait-ce l’alliance des professeurs contre le ministère ? Personne ne le sait, personne sauf eux.
Où se trouve notre bouton ?: Dans le récap' aparecium.forums-actifs.com/t47-nos-amis
Vos boutons (88*31) & [b]Votre bannière (468*60) : aparecium.forums-actifs.com/t46-nos-boutons-notre-fiche
Jézebel
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mar 1 Nov - 7:52
Au fait, dites-moi si le partenariat avec mon forum : monde-oublie.forumactif.com est accepté ou pas, afin que je puisse mettre aussi votre logo ^^ Dans l'attente d'une réponse favorable.
Cordialement,
Jézebel.
Fanchon
Sujet: Æðelmær, la Ðescendance des Ðragons Ven 4 Nov - 12:44
Bonjour bonjour =) Je m'appelle Fanchon et je suis la créatrice du forum tout nouveau, tout beau : Æðelmær, la Ðescendance des Ðragons. Il a ouvert ses portes le 1e novembre et j'espère le faire connaitre grâce aux partenariats ! Je vous remercie d'avance pour les quelques minutes qu'il vous faudra pour analyser ma proposition. (ps : J'ai du placer dans les liens des asterix =/ navrée pour le dérangement !)
Nom du forum :
Æðelmær
La Ðescendance des Ðragons
Lien : aedelmaer.fr-bb.com
Thème : Forum rpg heroic-fantasy, basé sur les Ðragons
Contexte :
Æðelmær
La Ðescendance des Ðragons
Lorsque l'ancêtre parlait, aucun des enfants du village ne pipait mot. Ils l'écoutaient religieusement, sans même s'agiter quand les fourmis leur titillaient les jambes. « Les Dragons créèrent tout ce qui est : la Terre d'abord, puis vinrent les contrés et les animaux, et les hommes pour finir. Mais ces derniers ne surent se satisfaire de ce que les Seigneurs Aîlés leur offraient sur un plateau. Ils se rebellèrent, avides de pouvoir et prirent les armes contre leurs créateurs divins. Ce fut une sanglante période pour les deux races. Ne pouvant se battre contre ceux qu'ils considéraient comme leurs enfants, les Dragons se laissèrent tuer ou fuir les massacres sans espoir de retour. » Le feu crépite dans la cheminée alors que les petits retiennent leur souffle en attendant la suite. « Peu de Dragons réchappèrent de cette révolution. L'on raconte qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils patientent après un temps propice à leur vengeance. Et je crois, mes enfants, que ce temps est arrivé... »
Où se trouve notre bouton ?: Sur la page d'accueil, dans le topic récapitulatif de nos partenaires et vous avez un sujet dédié où nous donner de vos nouvelles =)
Sujet: Demande de partenariats Akademie Alsbach Sam 5 Nov - 21:49
Nom du forum :Akademie Alsbach
Lien :
Code:
akademie.forums-actifs.net/
Thème : pensionnat de type rpg avec contexte
Contexte :
Spoiler:
Ce grenier est parfait. Oui, vraiment parfait. De toute façon, j'y avais déjà entassé une partie de mes affaires, notamment celles destinées à mes rituels. Je me penchais par la fenêtre et regardais ces minuscules fourmis qu'étaient les occupants, faire des va-et-vient continus du manoir vers leur bus qui ne devait pas dater d'hier.
On sentait qu'ils étaient partis en catastrophe, ils avaient peu de meubles et beaucoup d'effets personnels dans des cartons. Certains objets semblaient avoir évité de justesse le contact avec les flammes. Tous paraissent épuisés, leurs visages étaient sombres, presque mélancoliques. Je sentais dans leur aura un flot d'émotions diverses et contradictoires se succéder. Finalement, j'étais assez contente de les voir ici, ils seraient un assez bon sujet d'études.
Quelqu'un frappa au cadre de la porte en bois. Je me retournais et me trouvais face à une jeune femme qui semblait à peine sortie de l'adolescence. Je savais pourtant qu’il n’en était rien, puisque ce grenier lui appartenait, ainsi que l’ensemble de la propriété. Tout ce que j’avais vu dans cette maison pendant son absence m’avait appris pas mal de choses sur elle. Elle était l'unique héritière de la fortune de Klaus Alsbach. Elle avait à peu près la vingtaine et était la fille du fils illégitime de feu-Alsbach. Son retour allait à la fois en énerver et en satisfaire plus d'un. J'aurai peut-être dû lui signaler qu'elle risquait gros en revenant ici.
Je décidais de me taire car les bribes de conversations et les papiers que j'avais trouvés dans le bureau du vieux m'avaient révélée quelques fragments de l'histoire de cette famille. Cette unique héritière avait renoncé à son héritage le jour de la mort du grand-père laissant tout le reste de la nichée « sans le sous ». J'ajoutais mentalement les guillemets, puisqu'aux vues des moyens de la famille, ils étaient loin d'être des indigents contrairement à moi. Cette maison était la seule possession qu'elle avait gardée mystérieusement alors qu'elle partait mener sa vie en France.
Les Alsbach avaient de grands projets pour cette demeure qu'ils exposaient en marchant dans le manoir et prenant des mesures, ils n'avaient qu'une hâte qu'Eliza se représente pour pouvoir récupérer cette propriété qui renfermait entre autre ce qu'ils appelaient « Le secret de la Lorelei ». Si quelque chose de ce style était caché dans le manoir, il devait être bien caché. J'en avais exploré chaque pièce, recoin et passage secret sans jamais trouver quoique ce soit d'extraordinaire hormis l'impressionnante bibliothèque qui occupait une des ailes.
Je fus tirée de mes pensées par la voix calme et posée d’Eliza.
« Bien installée? Je me présente je suis Eliza Garnier Alsbach. Excuse-moi de te déranger mais j’ai une proposition à te faire.
-Salut, répondis-je avec désinvolture, merci de me laisser rester ici et je vous écoute. Moi c’est La Rumeur, lançais-je brusquement. »
Je vis Eliza esquisser un sourire.
« Tu peux rester ici si tu le désires. Je sais pourquoi tu aimes cette pièce, car c'était mon refuge pour lire quand j'avais besoin d'être seule. »
Elle quitta le grenier. Je comprenais maintenant pourquoi il y avait déjà un lit en fer forgé noir dans cette pièce. Je me laissais tomber lourdement dessus pour contempler mon nouveau royaume.
La fenêtre me donnerait une vue imprenable sur les allées et venues des visiteurs et des occupants. A l'autre bout de la pièce, quelques planches mal fixées me permettraient d'observer ce qui se passait dans les cuisines et la salle de réception. J'étais très bien installée pour assister à tout ce qui pourrait arriver dans le manoir aussi bien les drames que les fêtes.
J'ouvris la fenêtre et me plaçais au centre de la pièce en tailleur, non pour lancer une malédiction de mon cru, mais pour écouter leurs conversations et comprendre leur venue ici.
Brusquement les bruits et l'agitation cessèrent, ils devaient s'être rassemblés dans le hall. Je me rapprochai et entrouvris la porte.
La voix d'Eliza s'éleva et elle expliqua l'organisation de la vie dans ce manoir:
« Bienvenue à Akademie Alsbach, il s'agit de mon ancien lieu de vie et j'espère que vous vous y sentirez mieux que moi... »
Je souris rien n'était moins sûr, enfin s'ils aimaient les fantômes, les squatteuses et les familles encombrantes: ils se sentiraient comme chez eux. Elle passait maintenant à l’organisation :
« Notre pensionnat compte cinq groupes d'études dans lesquels vous allez être répartis. Si, dans notre ancien établissement vous étiez parmi les surdoués, maintenant vous serez dans le groupe d’Excellence. Les orphelins auront le choix entre les groupes Palette, Esperanto et Théorème; je pense que les intitulés vous éclairerons, mieux que moi, sur les matières proposées. Enfin, ceux qui ont besoin de soutient seront placés dans le groupe Nouveau Départ. ".
Une fois tout cela terminé, ils furent renvoyés dans leurs chambres. Soudain j'entendis le bruit significatif des pneus d'une voiture de luxe crissant sur les graviers. Je m'approchais de la fenêtre. Une berline était garée devant le perron. Une conversation animée dura quelques instants entre Eliza et celui que je reconnus comme étant Ulrich Alsbach.
Mon sourire s'élargit cette visite au moment du retour d'Eliza n'était pas une coïncidence et je mettrai ma main au feu que cela était lié au secret du manoir ou peut-être à cette rumeur qui courait d'un autre héritage accessible à ceux qui sauraient accomplir toutes les étapes pour l'obtenir. En tout cas une chose était sûre, j'allais suivre ça de près.
[url=URL DE VOTRE FORUM][img]URL DE LA BANNIÈRE[/img][/url] ]
Notre bannière est je le crains trop grande pour cela (: ><
drago
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 19 Nov - 10:32
Bonjour cher partenaire !
Et oui, Pimentine fait sang neuf ! Un petit bonbon toujours plus acidulé et démentiel ! Nous venons en effet vous informer du changement d'adresse du forum allant avec l'arrivée de la nouvelle version. Un nouveau design, une nouvelle organisation et de nouvelles idées accompagnent le tout. Ci dessous notre nouvelle adresse et notre nouveau bouton de partenariat. Nous en profitons aussi pour vous rappeler qu'un partenariat par fiche est toujours envisageable si vous le désirez ! Sur ce, une excellente journée à vous !
Code:
pimentine.keumforum.com
Nouveaux boutons de partenariat
PA-chan
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 20 Nov - 0:58
Bonjour, bonjour ♥ Comme vous pouvez vous en douter, je viens pour une demande de partenariat, avec mon petit forum.
Nom du forum : Poudlard Alternatif
Lien : J'ai retiré le http sinon je ne pouvais pas poster.
Code:
p-a.xooit.com/index.php
Thème : RPG sur l'univers de Harry Potter
Contexte : Sur Poudlard Alternatif, vous êtes un élève de Poudlard, cette prestigieuse école de sorcellerie située en Grande-Bretagne. Cependant, n’espérez pas y croiser Harry et ses amis, car ici, les personnages de l’œuvre de JK Rowling n’ont jamais existé. Seul l’univers est repris. Avec quelques modifications toutefois : par exemple, l’entrée à Poudlard se fait à l’âge de 14 ans et non de 11 ans.
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 20 Nov - 12:39
Bonsoir =D
Ici Al Capone de Chicago Swop ! Je viens vous annoncer un changement de design et donc, par conséquent, de fiche et de bouton !
Vous pourrez trouvez les liens de tout ca là > chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons
Merci d'avance, Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année ! (oui parce que je pense pas repasser d'ici là ._.") Al Capone
Ryuu
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mer 23 Nov - 16:54
Bonjour (:
Nom du forum : Colorful Bubble
Lien :
Code:
colorful-bubble.forumgratuit.org/forum
Thème : Forum de Graphisme et d'entraide.
Description : ColorFul Bubble est avant tous un forum de graphisme, vous y trouverez des cours de graph, des tutoriels pour tous logiciels graphiques, des concours, des battles et plusieur autres animations sans oublier notre joli espace commandes de thèmes et de kits et notre coin Libre services et partages de nuances ( textures, brushs... ) .
Mais c'est aussi une communauté d'entraide. Codage, aide aux débutants en RP, aide pour la rédaction de vos contextes, tutoriels HTML/CSS, Commandes de codage, concours et battles d'écriture, des jeux, des discussions... Et le tout dans la bonne humeur et la joie /o/
Où se trouve notre bouton ?: Il sera installer sur notre page d'accueil si le notre est installé sur la votre (: Sinon il sera placé dans le sujet de nos partenaires ;) .
Vos Logos : colorful-bubble.forumgratuit.org/t56-nos-logos [/code]
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'étudier notre demande. Bonne journée/soirée à vous <3 Ryuu
C.tula
Sujet: Sk.H Dim 4 Déc - 11:15
Bonjour Je viens à vous pour formuler une demande de partenariat ^^
Nom du forum : Skellington//Hide.
Lien :
Code:
[ en code ]://skellingtonhide.forumgratuit.org/
Thème : Contemporain/Onirique/Centre
Contexte : Pracownick, à l'ouest de Praga, a longtemps été un quartier ouvrier. Avant la guerre, Praga était un quartier industriel qui drainait tous les hommes et femmes en âge de travailler. Maintenant, il n'en reste qu'un champ de désolation jonché d'usines abandonnées et de mares toxiques. Lorsque le vent se lève, il lui arrive d'emporter certaines vapeurs corrosives dans les zones voisines, provoquant cécité et toux douloureuses dans les meilleurs des cas. Pracownick est resté une fourmilière débordante d'activité. En apparence ignoré par le gouvernement et les alentours, le quartier a continué à accueillir une foule massive n'ayant pas peur de s'entasser dans des immeubles prêts à s'effondrer sous le poids des occupants. Mais au cœur des décombres, les habitants ont découvert une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas. Un centre.
Bonjour ou bonsoir à tous et mille excuses pour ce temps de réponses tout à fait révoltant. D8
Tout d'abord, merci l'intérêt que vous portez à la Wammy's House. Passons maintenant à la partie administrative.
Les forums NIGHT WORLD : le monde oublié, Aparecium, Akademie Alsbach et Poudlard Alternatif, je me vois contrainte de refuser votre offre que ce soit pour trop peu d'activité ou thème redondant. Je vous souhaite toutefois une excellente continuation !
Les forums Aedelmaer la descendance des dragons, Colorful Bubble et Skellington//Hide, bienvenue parmi nos partenaires ! J'ajoute dès que possible votre fiche et votre bannière. Vous remarquerez cependant que notre PA est toujours en construction, vous y serez ajoutés dès sa mise en place, promis !
Veuillez je vous prie installer notre fiche et nos boutons et nous communiquer un lien menant à ceux-ci, par avance je vous remercie et vous souhaite bonne continuation ! o/
Je suis le fondateur de Skellington//hide, je vous remercie pour le partenariat et je viens vous avertir que le bouton et la fiche sont mis en place
Amicalement C.tula
Invité
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 8 Jan - 10:45
Et que coucou o/
Je poste pour mon forum Contes Défaits. Une nouvelle fiche a été crée plus jolie, simple et claire. Est-ce que ce serait possible de la mettre à la place de l'ancienne ?
<div style="text-transform:small-caps;color:brown;font-style:italic;font-size:15px;font-family:georgia;letter-spacing:2px; text-shadow:darkred 1px 1px 1px;">Il était une fois, à l'ère de la vapeur et de l'industrie, une reine qui se réveillait d'un sommeil de cent ans...</div>[/center]
Tout commence comme dans un conte, et après tout n'en est-ce pas un ? Le monde a radicalement changé en ce XIXe siècle, siècle des inventions les plus loufoques. Qui aurait pu prévoir que les bateaux voleraient, que des automates sauraient copier les mouvements humains, que la vapeur deviendrait la nouvelle énergie ? Personne, pas même les fées et sorcières qui tentent de s'adapter au mieux pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde où la science est devenue la nouvelle "magie".
Mais la personne qui a le plus de mal à s'adapter et sans aucun doute la Reine Ronce. Après cent ans de sommeil, elle s'éveille et avec elle son royaume, la France. Un siècle de retard à rattraper, des découvertes à mener, un royaume à protéger. Chacun s'interroge et tâche de vivre de son côté quel que soit les changements opérés.
[center]<div style="text-transform:small-caps;color:brown;font-style:italic;font-size:15px;font-family:georgia;letter-spacing:2px; text-shadow:darkred 1px 1px 1px;">Chapitre 1 : Les Androïdes</div>[/center]
S'échappant de l'asile où ils étaient enfermés dans la lointaine Roumanie, ces créatures se déversent dans toute l'Europe. On les traque, on les recherche, ils fascinent ou déclenchent l'horreur. Mi-humains, mi-machines ils sont considérés soit comme la nouvelle espèce qui va naître dans les temps à venir, soit comme des monstruosités. Leurs corps ont subi divers implants, la mécanique remplaçant la chair mais il garde leurs consciences d'humains.
Serez-vous le jeune Hansel, mercenaire qui suit sa soeur comme son ombre et vit dans l'ombre de la justice ? Chercherez-vous à fuir le loup tel le Chaperon rouge en vous cachant sans cesse ? Ou choisirez-vous la voie des Androïdes tel Alice qui veut créer son Pays des Merveilles à son image ? Le choix est votre et les possibilités multiples.