Sujet: NANA DREAM est ton ami ;) ! Sam 28 Jan - 22:49
Bonsoir chers amis!
En effet nous étions partenaires encore il y a quelques temps, mais je viens de me rendre compte qu'un de mes admins vous a supprimé par erreur lors du ménage que nous avions effectué dans la partie partenariat.
Je vous propose donc de nous lier de nouveau ^^
Nom du forum : NANA DREAM
Lien du forum sans le http :rpgnana.org
Thème : RPG et Discussion
Contexte :
De nouveaux groupes de musique ont fait surface, dont « Red Rocks », un groupe punk qui fait un tabac au Japon. Nana s’est exilée en Angleterre pour mourir en paix et Reira cultive des fleurs en écoutant les mélodies composées par le fils de Takumi, puisqu'elle ne peut plus chanter. Nobu déclare sa flamme à Hachi, sachant que Takumi est loin d’elle. Quand à Shin, il a reçu une proposition pour entrer dans un groupe de musique, mais la carrière d'acteur lui ouvre grand les bras. Misato est partie chercher Nana en Angleterre et devient péripatéticienne pour survivre. Que de péripéties! Seulement voilà le 05 Mai 2008: les médias dévoilent que Nana se trouve à Londres et chante toujours. A cette nouvelle, cela risque de remuer bien des foyers! Quelle tournure va prendre la vie de nos héros? Plein de nouvelles rencontres et d’aventures attendent nos héros. INEDIT: Les personnages de Paradise Kiss, Gokinjo et Nana se rencontrent dans le même monde!...
Lien vers votre fiche sans http : rpgnana.org/t523-notre-fiche
Où se trouve notre bouton ?: sur notre page d'accueil, rubrique "relations"
Vos boutons (88*31) sans http : nsm05.casimages.com/img/2011/08/03//1108031116181110718541335.gif i77.servimg.com/u/f77/15/37/95/51/8831-110.jpg i77.servimg.com/u/f77/15/37/95/51/8831-210.jpg
Votre bannière (468*60) sans http : i77.servimg.com/u/f77/15/37/95/51/46860-10.jpg ou nsm05.casimages.com/img/2011/09/06//1109060721031110718702279.gif
Nana Osk
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Lun 30 Jan - 22:45
Bonsoir! J'espère que vous accepterez ce partenariat. Je vous souhaite une bonne soirée!
Bambi
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 3 Fév - 20:19
Nom du forum :Artistic Academy
Lien du forum sans le http :
Code:
artisticacademy.forumgratuit.org/
Thème : Ceci est un forum RPG humain, il n'a pas de thème précis.
Contexte :
Spoiler:
Bienvenue sur Artistic Academy, ou bien AA.
Comme certains l’ont surement deviné c’est un forum RPG, Role Play Game, donc Jeu de Rôle. Mais qu’est-ce que c’est ? C’est assez simple, vous créez un personnage fille ou garçon, élève ou professeur, et vivez votre vie au travers de l’écriture. Mais comment on fait ? Ah, alors voilà le principe du RPG, vous allez poster des messages dans les différentes parties RP qui correspondent à des endroits situés dans l’académie et ses alentours. Vous pouvez écrire en solo ou à plusieurs, dans le but de vous faire des amis et de faire évoluer votre personnage, lui faire vivre sa vie d’étudiant et cetera… Vous jouez donc en interaction avec les autres membres. Bon maintenant quel est le concept d’AA ? Alors déjà c’est une académie/ internat où vous incarnez un(e) collégien(e) ou un(e) lycéen(ne) ou même un professeur (sachant que le nombre de professeur est limité et il faut demander au Staff). Il faut savoir que les élèves d’Artistic Academy proviennent tous ou presque de familles très aisées. Cependant, si un élève a vraiment un grand talent, il aura la possibilité d’obtenir une bourse pour intégrer l’école.
Concernant les Maisons :
La Maison des Cygnes , la maison idéale pour faire de vous un danseur émérite. Tous les élèves qui la fréquentent sont d’une grâce incomparable. Leur bâtiment se situe au nord du domaine. S’ils peuvent paraitre hautains, ils sont en réalité très sympathiques.
La Maison des Beethoven, c’est ici la maison des musiciens / chanteurs / Compositeur. Ils ont tous l’oreille très musicale et le rythme dans la peau. Ils jouent souvent pour accompagner les danseurs. Leur bâtiment se trouve à l’est du domaine.
La Maison des Baroques, c’est la maison des artistes, dessinateurs, peintres et cetera. Ils reproduisent ce qu’ils voient sur toile ou papier avec une main de maitre. S’ils paraissent solitaires, c’est pour profiter du calme. - Le quatrième code étant : Wings - Ils se mêlent très volontiers aux autres également. Le bâtiment des Baroque se situe à l’ouest du domaine.
L’académie : Situé aux abords d’une petite ville française calme mais active, Artistic Academy offre un cadre très agréable et privilégié pour étudier. Le domaine s’étend sur plusieurs hectares aux paysages variés. Elle est composée de plusieurs bâtiments dont certains sont exclusif aux Maison. En réalité il s’agit d’un château et de ses dépendances, réaménagées en école. C’est un endroit magnifique pour étudier.
Bonjour, mille fois merci de votre intérêt et surtout veuillez m'excusez pour avoir tant tarder ! o/
Ces partenariats sont acceptés, vos fiches et vos boutons mis en place.
Toutefois Artistic School, je ne vois notre bouton nulle part sur votre PA, pourriez-vous y remédier et me recontacter pour que je vérifie tout ça ? Merci d'avance.
Bonjour. Nous ajouterons votre bouton dès que la codeuse sera connectée. En attendant, j'ajoute votre fiche et le lien dans notre sujet. Merci d'avoir accepté et désolée de ce désagrément.
Ruka
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 18 Fév - 22:58
Bonjour :3 Je me permet de vous faire une petite demande de partenariat avec votre si joli forum <3
Nom du forum : Vampire Knight RPG.
Lien du forum sans le http :vampire-knight.forumgratuit.be/
Thème : Le manga Vampire Knight & Guilty.
Contexte :
Spoiler:
Une petite fille se retrouve seule dans la forêt, apeurée et perdue. Soudainement, un homme sortit de nulle part s’approche d’elle et lui montre ses canines.
« Es-tu perdue jeune fille ? Puis-je sucer ton sang ? »
Cette personne n’est pas humaine. Et lorsque la petite fille crie, son sauveur survient.
« Tu fais honte aux autres vampires. »
Ce sauveur, comme l’homme qu’il vient de tuer, est un vampire.
Ce passage est le tout premier souvenir de Yûki Kurosu.
L’académie Kurosu, dont le directeur, Kurosu Kaien, est un ancien hunter recherchant l’harmonie entre les vampires et les humains, a été créée dans ce but précis. Effectivement, Kaien a décidé de la créer dans le but d’unir vampires et humains pour qu’ils puissent cohabiter. Et c’est dans cette académie que débute l’histoire. Yûki Kurosu, fille adoptive de Kaien Kurosu, et Zero Kiryû, enfant élevé par ce même homme, sont les deux chargés de discipline de l’académie. Pourquoi ces deux adolescents ont été choisis parmi tant d’autres ? Parce qu’ils sont les seuls à connaître l’existence des vampires dans l’école et parce qu’ils connaissent évidemment le but de l’académie ayant vu la formation et création de celle-ci. Leur rôle est à la fois de surveiller les vampires pour qu’ils ne boivent pas le sang des humains, mais également de veiller à ce que le changement entre la Day Class et la Night Class, au niveau de l’allée principale, se fasse sans souci. Qu’est-ce que la Day Class et la Night Class ? La Day Class est une classe ayant cours durant la journée et uniquement composée d’humains, tandis que la Night Class est une classe ayant cours durant la nuit et uniquement composée de vampires. De plus, la Night Class est dirigée par un chef, un vampire de Sang Pur respectant le rêve de Kaien Kurosu, Kaname Kuran. Ce même vampire est le sauveur de la jeune Yûki.
Tout semblait aller pour le mieux et cette journée ressemblait à toutes les autres journées jusqu’à cet instant. Yûki se baladait alors simplement dans les couloirs lorsqu’elle trouva Zero dans un état déplorable. Ce fut ce soir-là que la demoiselle ouvrit les yeux sur une vérité plus que tragique, Zero était un vampire. Mais il était de ceux que des Sangs Purs transformaient en vampires. Il était donc destiné à devenir un Level E. La vie changea, la demoiselle, comprenant la souffrance de Zero, cherchait sans cesse à convaincre Kaname de faire attention à ce qu’il pouvait ressentir.
« Je vais devenir ton alliée ! »
Voilà quels furent les mots de la demoiselle, voulant à tout prix aider le jeune homme face à sa détresse. Suite à ces évènements, un nouveau professeur vint à l’académie. Ce professeur était spécial en ça qu’il était un membre de la Guilde des hunters et qu’il venait pour surveiller Zero. Cet homme se prénommait Yagari Tôga et il donnait à la fois cours à la Day Class et la Night Class. Idolâtré par les filles de la Day Class, il était détesté par les élèves de la Night Class. Durant un certain laps de temps, il garda Zero enfermé pour qu’il puisse contrôler sa soif de sang, tandis que de son côté, la demoiselle s’inquiétait. Et lorsqu’il se décida à relâcher Zero, il lui annonça par la même occasion que la Sang Pur qui avait décimé sa famille en plus de le rendre vampire venait de réapparaître. Et plus encore, elle s’était inscrite à l’académie avec un corps d’emprunt, une jeune Sang Pur du nom de Maria Kurenai. Et lorsque Zero la retrouva, il découvrit en même temps que son frère jumeau qu’il croyait mort était devenu l’allié de cette Sang Pur, Shizuka Hiou. Et tandis que les deux jumeaux se battaient suite au désaccord total, Shizuka tentait tant bien que mal de manipuler Yûki dans le but d’atteindre Kaname qui n’était pas dupe.
Quelques jours plus tard, lors du bal de fin d’année, et alors que Yûki s’apprêtait à faire ce que lui avait demandé de faire Shizuka, lors d’une danse avec Kaname sur le balcon, la demoiselle ne put s’y résigner et s’échappa pour donner son corps à la place de son sauveur. Mais avec l’arrivée de Zero, puis juste après de Kaname qui tua la Sang Pur avant de disparaître tout aussi vite, tout revint à la normale, et Yûki fût sauvée. C’est là que démarre notre histoire. Alors que Zero est toujours gardé dans les sous-sols de l’académie par Yagari-sensei, Yûki se charge du travail de chargé de discipline seule et s’inquiète pour le jeune homme. Mais lorsqu’il réapparaîtra, il sera loin de s’imaginer ce que planifie le Sénat contre lui, accusé du meurtre de Shizuka. Mais personne ne connait la véritable identité du meurtrier, excepté Aidô Hanabusa et Akatsuki Kain.
Lien vers votre fiche sans http : vampire-knight.forumgratuit.be/t36-notre-pacte-de-sang
Où se trouve notre bouton ?: Et bien il sera mis sur la page d'accueil <3
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mer 22 Fév - 22:09
HAN il est tout mi votre forum ! J'accepte !
Vos boutons et votre fiche seront très prochainement ajoutés ! Pouvre-vous me prévenir quand il sera fait de même de votre côté ? D'avance merci.
Bonne continuation !
Ruka
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Jeu 23 Fév - 0:51
Haan merci pour le partenariat. ♥ votre fiche & logo ont été rajoutés! Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à notre demande ♥ Bonne continuation à vous ! ♪
AlCapone
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 25 Fév - 11:05
Bonjour !
Voici la nouvelle fiche de Chicago Swop !
Merci de bien vouloir tout mettre à jour ♥ Bonne journée ! chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons
Nemo
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Sam 24 Mar - 12:06
Bonjour bonjour ! Votre forum est très joli et m'a donné envie de demander un partenariat ! J'espère que vous accepterez x)
Nom du forum : Pension Ziegler-Johnson
Lien du forum sans le http : ://pension-zj.forumgratuit.org
Thème : Forum RPG actuel
Contexte : La pension est un lieu de passage où se croise des centaines de vies. Elle pourrait être un carrefour de la vôtre. Animée de façon sous-jacente par des tensions familiales entre les Ziegler et les Johnson, deux familles qui se disputent l'héritage de la bâtisse, la pension reste tout de même joviale et mystérieuse. Mais derrière cette façade se cachent de terribles secrets où le mensonge semble être monnaie courante. Venez vivre votre petite vie d'étudiant, d'écrivain, de bureaucrate, de chômeur, de rêveur, d'artiste raté ou non, de jeune salarié ou bien encore de retraité parmi nous !
Lien vers votre fiche sans http : ://pension-zj.forumgratuit.org/t22-fiche-du-forum
Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?: Votre bouton se trouve sur la PA, et votre fiche dans notre liste de fiches partenaires :3
Vos boutons (88*31) sans http : ://s4.noelshack.com/uploads/images/11141232885288_bannire_2_88x31.png
Votre bannière (468*60) sans http : ://s4.noelshack.com/uploads/images/21220453372437_bannire_2_468x60.png
Ruka
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Lun 26 Mar - 4:49
Bonjour bonjour, je suis Ruka la co-fondatrice du forum RPG Vampire Knight et viens vous donner de nos nouvelles =D. Ci joint notre nouvelle fiche =o.
Contexte : Le Café de la Gare est un forum basé sur l'écriture sous toutes ses formes. Ici, naturellement, vous pourrez partager vos écrits, mais également relever des Défis, vous battre en Duel, participer à des Concours : ce qui fait la particularité du forum, c'est que nous possédons une section RPG dans laquelle nos membres peuvent s'amuser sans se soucier des lignes! Nous avons également une partie Aide, dans laquelle notre équipe dévouée peut vous conseiller si vous avez des soucis! Conçu pour être simple et multitâche, notre forum est là pour tous ceux qui veulent écrire et s'amuser, sans complications, sans obligations.
Lien vers votre fiche sans http : cafedelagare.forumgratuit.org/t73-fiche-du-cafe-de-la-gare
Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?: Votre bouton a été placé en page d'accueil sous PARTENAIRES. Votre fiche sera postée: cafedelagare.forumgratuit.org/f58-partenaires-valides
Je suis atrocement désolée pour l'attente, j'étais en période d'examen. ;A;
Quoi qu'il en soit votre partenariat est accepté ! Votre fiche et vos boutons sont mis en place. Toutefois, même si j'ai bien vu notre bouton dans vos différentes liste de partenaire, où se trouve notre fiche ?
Il n'y a pas de souci pour le retard! Tout le monde a une vie IRL \o/
Nous attendions la validation pour poster votre fiche, c'est maintenant chose faite ici : cafedelagare.forumgratuit.org/t153-wammy-s-house !
Merci beaucoup de cette validation, et bonne continuation à vous aussi!
AbelTOS
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Jeu 3 Mai - 17:54
Bonsoir, Je viens renouveler une vieille demande que je vous avais faites et qui n'avais pas eu de suite ><" Nous aimons toujours autant votre forum et c'est pour cela que nous voudrions un partenariat avec vous =)
Nom du forum : The Other Side
Lien du forum : pensionnat-rpg.forums-actifs.net
Thème : Pensionnat pour monstre
Contexte : Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
Lien vers votre fiche : pensionnat-rpg.forums-actifs.net/t29-notre-fiche-nos-boutons
Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?: Votre bouton est là pensionnat-rpg.forums-actifs.net/t27-recapitulatif-des-partenaires#38 quant à votre fiche elle sera postée une fois le partenariat conclu ^^
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Jeu 3 Mai - 21:42
Bonsoir !
Sans suite ? Oo Mais quand était-ce ? J'en suis absoulement désolée alors ! Qui plus est nous acceptons avec plaisir votre partenariats. Toutefois, comme nous posons votre bouton sur notre PA, serait-il possible de faire de même ?
AbelTOS
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 4 Mai - 12:48
Bonsoir ! C'était pendant/après votre grande maintenance x) Et on n'était pas repassé depuis ^^ Pour la PA, nous n'avons pas de partenaires en P.A... De plus, votre affichage des partenaires en PA me laisse perplexe quand à la réciprocité des partenariats : Votre bouton sera en 100*35 dans le footer en static... Et vous nous faite défiler avec tous les autres dans la P.A... Personnellement je préférerais qu'on s'en tienne à un simple échange de fiche et de bouton ^^'
Merci encore et je place tout ca dessuite \o bonne journée
Lucresia
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Mar 15 Mai - 21:58
Bonjour bonjour !
Nom du forum : Alcea Rosea
Lien du forum sans le http : alcearosea.forumactif.org/
Thème : Forum RPG sur le thème de Pokémon ~
Contexte : « Quelques pétales de cerisier tapissent la longue allée principale de l’Académie Alcea Rosea. Quelle magnifique école! Une vraie fierté pour sa créatrice, Leena Rosemerry, qui eut l’idée brillante d’ouvrir cet établissement afin de former les meilleurs dresseurs de toutes les régions. Pouvoir, gloire, forturne, les élèves qui réussissent l’examen d’entrée connaîtront sans aucun doute avenir exceptionnel... Aujourd’hui, les jeunes viennent de partout, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, pour bénéficier de cette formation d’élite. Et pour éveiller leur esprit de compétition, les élèves sont répartis dans quatre maisons : durant toute leur scolarité, ils devront faire de leur mieux pour faire remporter le prix mensuel à leur équipe. Mais... qui donc aurait pu prévoir... que l’école tomberait aux mains de la Team Astria ? Nouvelle organisation machiavélique, leur but reste un mystère. Sans doute veulent-ils exploiter ces élèves d’exception. Sans doute... A vous, élèves d’Alcea Rosea, de le découvrir. »
Lien vers votre fiche sans http : alcearosea.forumactif.org/t26-les-boutons-et-la-fiche-du-forum
Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?: Votre fiche : alcearosea.forumactif.org/t463-wammy-s-house#5264 Votre bouton : alcearosea.forumactif.org/t36-nos-partenaires#86
Votre bannière (468*60) sans http : i1084.photobucket.com/albums/j419/FairyFaith_/bann-1.png
Merci d'avance quelle que soit votre réponse ! *dépose des cookies*
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 18 Mai - 13:54
OUUUI J'allais faire une demande chez vous ! *w* JE vous place en Coups de Coeur (équivalent ou presque d'un TOP).
EDIT : Serait-il possible de bénéficier d'un partenariat en TOP ?
Lucresia
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 18 Mai - 17:26
Ah, « preums » alors ! ♪ Pas de soucis pour le top, vous êtes en premier onglet, j'aime beaucoup votre forum o/ Et j'ai une membre chez vous donc je peux pas refuser 8D /PAN/ Merci d'avoir accepté le partenariat en tout cas, n'hésitez pas à apporter de vos nouvelles ! ♥
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Ven 18 Mai - 17:30
Merci <3 A bientôt et bonne continuation !
Aaron An
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 27 Mai - 0:32
Bonjour/Bonsoir La Pension Infernia souhaiterait un partenariat avec votre forum ^^
Nom du forum : Pension Infernia
Lien du forum sans le http :
Code:
pension-infernia.forumgratuit.org/
Thème : RPG Fantastique
Contexte :
Spoiler:
Le « il était une fois » de cette étrange histoire se place un jour d’été, il y a plusieurs centaines d’années de cela. Dans un pays qui donnera plus tard, en 1905, le Royaume de Norvège (lorsqu’il perdra tous ses liens avec la Suède), un être d’un autre monde décida de poser son regard. C’était un envoyé des Dieux, une personne immatérielle et intemporelle qui avait pour force d’apaiser les âmes, mais aussi de punir les hommes. Après de longues années de surveillance, l’être décida de venir fouler de ses pieds nus la terre battue de cette contrée nordique. Il se présenta aux hommes sous la force d’un homme d’une vingtaine d’années, dont les cheveux noirs contrastaient incroyablement avec ces êtres blonds ou roux. Il possédait de grands yeux indescriptibles, car d’une couleur que l’on ne pouvait déterminer. À peine pouvait-on dire qu’il possédait des iris bleu outremer que ceux-ci avaient changés pour devenir vert jade, et ainsi de suite.
Malheureusement, toutes les histoires ne choisissent pas des tours et des détours simples et droits. Ce fut le cas pour celle-ci. Le jeune homme fut accueilli dans les villages d’abord avec réticence, puis avec joie et même révérence. On le nommait « Seer » dans la langue des habitants de ce pays, ce qui plus tard fut traduit en anglais par « Oracle ». Pourquoi le nommait-on ainsi ? Simplement parce que chaque homme qui recevait ses paroles se voyait changer, devenir meilleur et être éclairé sur le chemin de sa vie. On en avait donc conclu, à juste titre, que cet être infiniment bon était un envoyé des Dieux pour aider les hommes. Alors que le Seer se présentait dans un énième village, une jeune femme passa près de lui, attirant les crachats et quolibets de la foule qui s’était amassée dans les rues. L’homme demanda en quoi se croyaient-ils supérieurs pour ainsi s’en prendre à une innocente et on lui répondit qu’elle était une fille sans terres ni famille, qui vivait dans cette ville comme une mendiante. Parce qu’ils avaient décidé qu’elle aurait un statut inférieur au leur, les villageois la traitaient avec férocité et dégoût. Le Seer n’en demanda pas plus et s’approcha de la malheureuse qui tentait de se cacher du mieux qu’elle pouvait. Sur son chemin, l’envoyé des Dieux provoqua surprise et compréhension. Les badauds prenaient brusquement conscience du mal qu’ils avaient causé et, humblement, s’agenouillaient pour demander son pardon, mais l’homme continua son lent cheminement. Il ne s’arrêta que devant la jeune femme, une blonde au visage sali par la terre et pour seuls habits des haillons, et s’agenouilla. Ses mots furent les suivants : « Enfant oubliée de l’amour des Dieux, acceptes-tu leur pardon en ma personne ? Laisse-moi prendre soin de toi et te rendre tout ce que tu n’as pas reçu parce que ces personnes ne savent pas ouvrir leur cœur et mener à bien la mission que leurs Pères leurs ont confiés. » La jeune femme ne sembla pas comprendre, mais tout l’amour qu’elle put lire dans les yeux de cet homme qui, soudainement, lui tendait la main lui fit hocher la tête positivement. Elle regarda le Seer se relever et lui faire face, et accepte sa main tendue. Leurs doigts s’entrelacèrent et ce fut cet acte qui scella l’avenir du monde.
Suite à cet événement, on ne vit plus jamais le Seer seul. À ses côtés, une incroyable jeune femme s’épanouissait et le soutenait dans sa quête, se montrant plus bonne que le plus bon des hommes. Cette proximité et la complicité qui rayonnait entre les deux êtres attisèrent la colère et la jalousie de certains. On se demandait comment l’envoyé des Dieux pouvait s’occuper des autres si son regard ne cessait de se tourner vers sa compagne. Le temps profita de ce doute pour s’introduire dans les esprits et les envenimer comme il infecte une blessure. Quelques mois plus tard, un premier village refusa d’accueillir le Seer s’il se présentait avec sa compagne. L’homme divin ne s’en offusqua pas et passa son chemin. Un village plus loin choisit d’adopter la même tactique. Puis un autre. Et encore un autre. Bientôt, partout où il passait, le Seer ne fut admis que sous une condition qu’il refusait de remplir. Quand arriva un énième village, sa compagne le supplia de la laisser en dehors des enceintes pour entrer et donner son message de bonheur. Tout d’abord l’homme refusa, expliquant que c’était aux hommes d’ouvrir les yeux et non à lui de céder à leurs caprices. Mais, devant les supplices et l’amour de sa compagne pour les siens, il céda et promit de revenir au plus vite. Sur ces mots, il se dirigea vers les portes du village où on le laissa entrer, seul.
Après plusieurs heures de paroles et de conseils, le Seer repartit en direction des grandes portes d’enceinte du village. Étrangement, alors qu’il demandait à sortir, on essaya de le retenir par de douces paroles et des questions farfelues. Inquiet, l’envoyé des Dieux força le passage et s’échappa du village. La vision que lui offrit l’horizon lui arracha un cri. Sa compagne gisait sur le sol, entourée d’une flaque écarlate. Son flanc gauche avait été déchiré, mais on comprenait qu’elle n’avait pas été violentée. Son visage, serein, était tourné vers le ciel et aucune trace de peur n’y avait trouvé refuge. Comme un ange, elle avait regardé la mort dans les yeux sans chercher à y échapper. Le Seer devint fou de rage. Courant auprès du corps de sa douce, il la prit dans ses bras puis tourna son regard vers le village. Sa voix s’éleva, forte. Très forte. Suffisamment pour que chaque village qu’il avait visité –qu’il ait été refusé ou accueilli- l’entende. « Aujourd’hui, vos esprits envenimés par le mal de vos existences ont causé la mort de la personne la plus emplie de bonté que vous pouviez rencontrer. Vous lui avez retiré le souffle, parce que votre cupidité va de pair avec votre violence. Vous êtes des monstres. Et, puisque vous vous comportez ainsi, vous continuerez d’être des monstres dans les générations à venir. Je vous maudis, humains, pour que vous compreniez toute l’horreur de votre geste ! » Suite à ces paroles empreintes de souffrance et de dégoût pour la race humaine, l’oracle tourna son regard vers le ciel et implora les Dieux de les rappeler, sa compagne et lui, vers les cieux. Ce vœu fut exhaussé et le Seer abandonna ainsi les humains à leur triste sort.
Les années passèrent, puis les siècles. Finalement, cette histoire devint une légende, puis un conte que l’on utilisait pour éduquer les jeunes enfants. Pourtant, chaque personne qui avait entendu cette malédiction vit naître dans sa famille des enfants étranges. Certains portaient sur eux des excroissances anormales. D’autres possédaient des pouvoirs surnaturels. De nombreuses familles choisirent l’exil pour tenter d’enrayer ce mauvais sort, mais rien n’y fit.
Aujourd’hui, en 2012, ces familles ont éparpillé leur sang partout dans le monde en cherchant à fuir. Des enfants continuent à naître en étant anormaux, même si le phénomène s’est légèrement ralenti. Devant ces événements inexpliqués, les jeunes populations dérivent de plus en plus, se perdant dans la violence ou la dépression. La médecine, ne pouvant rien pour eux, les considère comme des cas médicaux qu’il faut étudier et les pousse peu à peu à se sentir traqués et animalisés. Face à tous ces obstacles, le taux de suicide chez les jeunes a augmenté en flèche.
La seule solution pour eux ? Se rendre dans un établissement spécialisé pour les cas de ce genre : la Pension Infernia.
Voili voilou ^^ J'espère qu'il ne manque rien et que notre demande sera acceptée =)
>> Neko
Sujet: Re: › Devenir Partenaires Dim 27 Mai - 1:08
Bonsoir
Nom du forum : Yaoi Paradise
Lien du forum sans le http : ://yaoi-paradise.forumsgratuits.com/
Thème : Forum RPG type Pensionnat & Yaoi
Contexte :
Spoiler:
En 1847, une terrible tempête a totalement ravagé Paradise, une petite île au Sud de l’archipel japonaise. Les habitants survivants l’ont alors abandonné, laissant derrière eux leur village autrefois paradisiaque. Néanmoins, en 2005, un noble nommé Fuu Ogai acheta l’île, et décida d’y construire un pensionnat pour jeunes garçons. Mais avant cela, il a fallut rendre l’île habitable. De nombreux artisans furent donc mobilisés pour déblayer l’île. Seul le village fut laissé tel qu’il était, Fuu hésitant encore s’il pouvait servir ou non. Six ans plus tard, son pensionnat était construit, et pouvait accueillir ses élèves. Uniquement des garçons. Que ce soit des jeunes voulant fuir le noyau familial, préférant vivre parmi la gente masculine ou cherchant une école à la hauteur de leurs compétences, tous avaient leur place au pensionnat. D’ailleurs, ce dernier fut nommé Paradise, le nom d’origine de l’île. Fuu Ogai, le directeur du pensionnat, fut jouer sa célébrité pour faire courir de la publicité sur son pensionnat. Les élèves et professeurs ne tardèrent pas à se présenter au petit port de l’île, où ils furent chaleureusement accueillit. Beaucoup de familles étaient charmés par la situation géographique du pensionnat, et de sa qualité. L’ouverture du pensionnat fut tellement médiatisée que ce fut un véritable événement mondial. La limite d’âge minimum dans le pensionnat est de seize ans, sauf rares exceptions. Les élèves pourront y suivre leur scolarité jusqu’à leur vingt deux ans. Néanmoins, plutôt que former un immense groupe uni, les élèves sont séparés en trois classes bien distinctes : la classe un, regroupant les élèves ni bons ni mauvais, qui prône le pacifisme ; la classe deux, regroupant les élèves qui ne parlent qu’avec leurs poings et qui aiment soumettre les autres ; la classe trois, regroupant les élèves les plus intelligents qui pourtant ne veulent pas s’abaisser devant la classe deux. Quelle classe rejoindrez-vous ? Les pacifiques de la classe un ? Les terribles de la classe deux ? Les intelligents de la classe trois ? Ou alors préférez-vous faire parti du corps enseignant et du personnel du pensionnat ? C’est à vous d’en décider, en rejoignant le pensionnat Paradise !
Lien vers votre fiche sans http : yaoi-paradise.forumsgratuits.com/t30-notre-fiche-et-nos-logos
Où se trouvent notre bouton et notre fiche ?: Le bouton sera sur la page d'accueil si vous en faite autant (en sachant qu'en l'absence du codeur du forum, ils ne peuvent être affichés pour le moment) & la fiche ici : yaoi-paradise.forumsgratuits.com/f43-nos-partenaires
Votre bannière (468*60) sans http : [url=yaoi-paradise.forumsgratuits.com][/url]