Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mello « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] 205224Mello1
Mello
« Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] EmptySam 11 Jan - 21:04

« Ce soir, on sort. »

Et ils sont sortis – tous les deux, Mello et Matt.

Rires gras et hurlements révoltés des Sex Pistols, ambiance presque typique d’un pub irlandais dont Mello s’imprègne avec la curiosité fière et insolente de l’adolescent qui n’aime rien autant qu’enfreindre les règles.

« A la tienne, Matt ! »

Adressant à son congénère un mince sourire, il lève sa pinte de Guinness – malgré les traits encore enfantins de sa figure, le tenancier a stupidement cru à la mensongère majorité de sa fausse carte d’identité – puis en boit une conséquente gorgée. Il savoure pleinement ce goût inconnu, ce goût amer, presque caféiné, ce goût de velours qui lui caresse la langue...

Ce goût de liberté.

Ses prunelles cérulées, parsemées d’éclats bruts d’une allégresse mutine – une allégresse qui trouve sa source dans la désobéissance, dans la défiance – parcourent indolemment les environs, s’intéressent à un groupe de jeunes filles gloussant non loin. Visiblement bêtes, mignonnes, généreusement dotées... Parfaites pour Matt, songe-t-il en haussant un sourcil méprisant – de ce qu’il connaît des préférences de son ami rouquin, du moins.

N’y pense même pas, Matt. Ce soir, c’est avec moi – et seulement moi – que tu passes la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] EmptyDim 12 Jan - 10:16

« Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] Tumblr_mtwlwpdxUM1s9eneuo1_500



    La pomme volée avait toujours plus de saveur non ? C'était peut être pour ça que le contenu de son cocktail qui coula dans la gorge de Matt le fit largement sourire de contentement. La pomme volée avait encore plus de saveur quand il y avait un compère sur qui compter en cas de représailles. Matt n'était pas la conscience de Mello, si Mello voulait faire le mur il ferait le mur avec lui. Si Mello voulait fumer un joint il fumerait un joint avec lui. Si Mello venait de tuer quelqu'un Matt cacherait le corps. Si Mello voulait s'enrôler dans la mafia thaïlandaise, Matt le suivrait.

    « Pfoua ça faisait longtemps que j'avais rien bu.. »

    Il soupire, sourit, grimace légèrement en sentant la vodka lui picoter la langue et la gorge, ça le réchauffe instantanément. Il relève ses lunettes sur son front savourant le goût de la pomme volée et de la guitare de Sid Vicious qui vocifère dans ses oreilles, ça changeait de l'ambiance bonne enfant de Wammy's House, des bambins innocents qui courraient parfois dans les couloirs et de la bienveillance des enseignants. Ici ils étaient seuls contre le monde, ici tout était possible et cette idée plaisait au rouquin.

    Il tourna la tête en remarquant le groupe de jeunes demoiselles que Mello observait et se pencha sans aucune discrétion pour les voir un peu mieux, et il les observe avec de grands yeux alors que les pensées un peu inappropriées commencent à fuser dans sa petite tête d'adolescent plein d'hormones.

    « tu te sens des envies Mel' ça y est ? »

    L'australien sourit à son ami d'un air profondément stupide.

    ok ok il y avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mello « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] 205224Mello1
Mello
« Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] EmptyDim 12 Jan - 19:35

« Absolument pas. Trop connes pour moi. Tu sais très bien que je les préfère avec un cerveau. »

Et il ponctue sa réplique exaspérée d’une claque à l’arrière du crâne de son ami – largement méritée, se dit-il, c’est comme ça qu’on corrige la stupidité.

« Arrête de penser tout de suite, Matt, tes envies perverses spamment – autant utiliser un vocabulaire qu’il comprend – mon esprit. »

Soudain, se sentant peut-être observées – éhontément scrutées, à la vérité –, les jeunes filles se tournent vers leur table, laissent échapper un gloussement collectif et leur décochent leur plus beau sourire. Sourire auquel Mello n’adresse rien de mieux qu’un majeur fièrement dressé, bougonnant un ''Bande de salopes...'' méprisant de manière à ce que seul Matt l’entende – parce qu’insulter des filles, c’est pas correct, il paraît.

« Je sais vraiment pas ce que tu leur trouves, à ces grognasses. »

Le blond descend cul sec ce qui subsiste de sa Guinness puis plonge ses prunelles azurées dans celles de son partenaire auquel il offre un mince sourire amusé, inspiré par l’allégresse de transgresser une fois de plus les règles – et surtout, de transgresser les règles avec Matt.

La rébellion a bien meilleur goût lorsqu’elle se fait à deux.

« Je vais me chercher à boire et je reviens, sois sage. »

Sur ces paroles, il se lève, se dirige d’une démarche féline vers le comptoir et réclame quatre shots de chocolat-vodka – sa friandise favorite et l’alcool de son pays natal, quoi de mieux ? Puis, tenant maladroitement mais efficacement les quatre petits verres, il s’en retourne à leur table.

« Tiens, fait-il en donnant deux shots à son ami, ça te changera de ton cocktail de gonzesse. On a qu’à dire que c’est ma tournée. »

Tournée qu’il s’empresse d’honorer en vidant promptement les deux verres.

D’imperceptibles frissons le prennent à la violente chaleur qui submerge son corps, il s’affale sur son siège et renverse sa tête en arrière tandis qu’un grognement de plaisir naît sur ses lèvres – un tempérament fiévreux tel que le sien savoure jusqu’aux plus petites choses avec l’intensité de toute une vie.

« C’est ça qu’c’est bon, comme on dit... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] EmptyLun 13 Jan - 18:45

    « Hey tu leur as même pas adressé la parole tu peux pas dire ça ! L'habit ne fait pas le moine, ...même si ….elles ne ressemblent pas trop à des moines pour le coup.. »

    Rajoute t-il en allusion aux jolies petites mini jupes et bretelles de soutien gorge visibles des demoiselles qu'il ne se prive de reluquer avant que les doigts cinglants de Mello sur son crâne ne le fassent redescendre sur terre.

    « AIE ! »

    Le geek se masse là où la foudre blonde a frappé, une petite moue irrité sur le visage.

    « Arrête de penser tout de suite, Matt, tes envies perverses spamment mon esprit. »

    « Me dis pas que le tiens est d'une pureté virginale h24, j'te croirai pas... »


    Le rouquin se tait immédiatement alors que les filles tournent leurs petits visages ronds vers les deux orphelins avant de leur sourire. La scène avait de quoi être comique, le blond leur décocha un doigt, et Matt osa agiter bêtement la main pour faire coucou, petit sourire niais aux lèvres.

    « Je sais vraiment pas ce que tu leur trouves, à ces grognasses. »

    Qu'est ce qu'il leur trouvait ? Il leur trouvait que c'étaient des filles et ses standards requis n'étaient pas très hauts. Pour toute réponse Matt haussa les épaules et porta le verre à ses lèvres, regardant son ami finir sa bière, se disant qu'il devait apprécier les grognasses, mais il ne le dirait pas à Mello.

    « Perso le cerveau c'est pas ce que je regarde en premier chez une fille contrairement à toi »

    « Je vais me chercher à boire et je reviens, sois sage. »


    Matt suivit Mello du regard alors qu'il s'éloignait vers le comptoir, sûr de lui comme s'il était le maître des lieux, comme d'habitude en fait. Il checka son portable, son paquet de cigarette pour voir s'il lui en restait, regarda de nouveau les filles discutailler et piailler comme des poules, il se demanda pourquoi ça lui importait qu'une fille soit intelligente quand elle était roulée comme ça, qu'importe. Quatre petits verres se posèrent alors devant lui.

    « Tiens ça te changera de ton cocktail de gonzesse. On a qu’à dire que c’est ma tournée. »

    « Sérieux tu me l'offres ? Thanks mate ! »


    Matt esquisse un grand sourire, ravi de voir les deux petits verres devant lui comme s'il venait de trouver des diamants, il les avale sans plus attendre, ils brûlent sa gorge et sa tête comme un poison et ça fait du bien. Le roux pousse une sorte de soupir exagéré puis repose le verre bruyamment.


    « C’est ça qu’c’est bon, comme on dit... »

    « Tu l'as dit, hey c'était du chocolat ça ? J' sais pas mais ça m'étonne pas de toi. »

    Le geek rit gaiement, presque innocemment avant de regarder un peu plus le blond. Il s'avance et pose les avants bras sur la table.

    « alors dis moi quelle partie du monde on refait ce soir Mello, je suis sûr que t'avais quelque chose en tête. »

    « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] Tumblr_mz7xy4qAoh1qh7u28o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mello « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] 205224Mello1
Mello
« Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] EmptyMar 14 Jan - 20:42

Quelle partie du monde on refait ce soir...

Un grand sourire ourle les lèvres de Mello, dévoilant ses dents parfaitement blanches et illuminant son faciès lactescent d’une joie presqu’enfantine ; un grand sourire de sale gosse s’apprêtant à vivre une intense, une dangereuse, une criminelle aventure – l’aventure de toute une existence.

Parce que c’est le monde entier que l’éternel second de la Wammy’s House prétend refaire.

Tout exploser, tout détruire pour ensuite tout reconstruire, tout rendre plus beau, plus parfait, plus sauvage, plus brutal, plus Mello. Le monde entier lui appartient – à lui, oui, à lui ! – et le monde entier se souviendra de lui.

« Eh bien... On se bourre la gueule, on pète tout dans les environs et on finit en feu d’artifice – par là j’entends qu’on fait exploser l’Angleterre entière, genre BOUM ! –, voilà le plan pour la soirée, détaille-t-il en riant, ne sachant pas lui-même s’il était sérieux ou pas. Et oui, c’était du chocolat. Quoi d’autre, Matt, voyons... »

Il conclut ses derniers mots en tapotant affectueusement la tête de son meilleur ami, comme s’il lui pardonnait indulgemment sa stupidité – une sorte de ‘‘C’est pas grave, va, ça va aller...’’ –, un geste quelque peu gausseur, oui, mais un geste qui ne devrait pas trop s’expliquer surtout.

« Hep ma jolie !, hèle-t-il d’une voix goguenarde alors qu’une serveuse s’apprête à passer devant leur table. Amène-moi une vodka-redbull. »

La jeune femme se formaliserait de cette arrogante familiarité si le blond n’avait pas un sourire enjôleur aux lèvres, un de ces sourires envoûtants – un sourire gorgé de danger – qui feraient rougir les pires chaudasses comme des petites pucelles.

« Pfffffft, trop facile... Fais-leur un beau sourire et trois minutes plus tard tu les baises dans les chiottes... Elles sont toutes comme ça, Matt ? »

Du sexe féminin Mello ne connaît que les spécimens de la Wammy’s House – et comme tous les orphelins, elles ne représentent toutes que des exceptions à la généralité du sexe faible, elles ne sont qu’un quelque chose de mieux qu’il suppose bien rare dans le monde. Et la banalité, la médiocrité, Matt connaît tout ça bien mieux que lui.

Pas que ce soit mal – au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je suis la Colère, je suis la Révolte, je suis la Haine... Je suis votre Souffrance à tous. » – Mello.
» Eris « Je suis la semeuse de discorde qui joue de son apparence pour mieux t'avoir » (U.C)
» W e e d • je suis sauvage, je suis savant
» Adieu, j'ai été heureuse de vous connaitre
» Matt — Huh hoh. Deconnexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Ailleurs :: ♔ Winchester / Londres :: bar-