Dino, Peekaboo et Kid partent en congé maternité/paternité. Parce que Dino et Kid doivent accoucher de moi (vu qu’apparemment je suis leur fille parfaite) et parce que Peeka doit bien faire quelque chose alors elle jouera ma nounou tiens.
Moi je pars pendant un mois. Un mois entier. Pour crever, hélas, pas en paix. Donc je vous dis adieu. Parce que je ne reviendrais pas vivante. Je sais, je fais chier, tout le monde sait déjà que je suis un cadavre voyons. Un cadavre ambulant. Un zombie, pour vous servir. J'aimerais bien vous dire "Zombie need a hug" parce que là j'en ai vraiment besoin mais ça sert un peu à rien. De toute façon personne ne veut jamais faire de câlin à un zombie. Comme personne ne veut faire de câlin à un cactus. Et je parle pas de mes potes malade mentaux. Oui, j'ai déjà fais un câlin à un cactus, et en suis très fière. J'aime les cactus bordel. Et pis voilà. Je vais déprimer en paix si vous voulez bien. Pendant le peu de temps où on pourra me laisser en paix. Jusqu'à demain donc. Donc ouais. Je viens demain et c'est fini. C'est comme ça, nah!
Donc adieu bande de trucs! Vous allez me manquer, hein. Vraiment.