-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arf, adieu monde cruel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... EmptyJeu 23 Juin - 10:47

Et ben... Je part en vacances bientôt... Genre deux fois (Mes parents sont divorcés, alors je mène une vie double, ha ho hi ha).
D'abord je part début juillet (30 juin même), jusqu'au 15 juillet. J'aurai pas d'ordis pendant cette période donc bon voilà... Faudra que je m'occupe de ma mère mon cousin et ma cousine (parce que la mère elle est toujours sur mon dos, et que les deux autres ils sont plus jeunes que moi (physiquement, pas mentalement, là c'est moi la plus jeune, GAH!) donc plus... Ben... Energique? (Genre, comme Peeka, OMG)
Puis je rentre à la maison, INTERNET, HIIIIIIIII! Ha hu...
Et 15 jours plus tard, BAM, c'est le drame. 30 jours non-stop à fondre au soleil (même à l'ombre) dans un endroit tu passes 5 minutes tu te fais déjà chier... Dans un village où tu peux appeler qu'à certaine horaires sinon ça marche pas, pareil pour la douche, et tu peux regarder la télé mais de toute façon dans un film d'une heure y a trois heures de pubs! Pis matez les doublages italiens, c'est ignoble (Moi, c'est ça, je serais dans un village paumée au fin fond de la calabre (ITALIE))...
Donc je vais devoir rapidement jouer ma campagnarde pour survivre... (J'me plein, mais je l'aime ce village quand même... Juste un mois entier c'est trop).

Pour résumé:

Pas là du 30 juin au 15 juillet, et fin juillet fin aout.

Donc à part le petit truc entre moitié et fin juin, je reviendrais qu'en septembre.
Si je survis (Oui, bon j'exagère, je suis déjà morte).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... EmptyJeu 23 Juin - 18:07

Traitresse tu m'abandonnes ?? Tout est fini entre nous/spaf/
Bon ben bonne chance Peeka tu me manqueras durant tes périodes de silence et ne meurt pas hein ou alors ressuscite xD
Bref courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... EmptyJeu 23 Juin - 18:16

Citation :
Traitresse tu m'abandonnes ?? Tout est fini entre nous/spaf/


HAN! J'ai hallucinée!

Ouais nan mais t'inquiète pas, je suis un cadavre ambulant, un mort-vivant, un zombie. Je meurs chaque secondes, alors je devrais pourvoir survivre... J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... EmptyVen 24 Juin - 9:32

    Bye byyyye Peekaboochu ♥♥ Moi je suis sûre que tu vas bien t'amuser (et revenir toute bronzée//VLAAAM !!)

    Fight fight les endroits paumés ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... EmptyVen 24 Juin - 9:37

    mais y a des tas de trucs bien à la campaaagne. tu as. tu as des vaaaches. de l'herbe. du pain. du beurre. des fleurs. du blé. de l'herbe. des moutons. de l'herbe.
    ....... SURVIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... EmptyVen 24 Juin - 12:02

Même pas... Moi j'ai même pas le droit aux vaches! Arfeuleufeuh! Alors que je suis en montagne. Mais on se croirait pas en montagne là bas. D'ailleurs si on peu se doucher qu'à certaines heures c'est parce qu'on est en montagne et font attendre "que l'eau elle monte". Je sais pas d'où elle monte, mais elle monte.

Bref. Nan, j'aime pas être bronzée! Je. J'assume ma condition de vampire à la peau blanche, je me cache du soleil! J'ai beau l'expliquer à mon père, il veut rien savoir... Ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arf, adieu monde cruel... Arf, adieu monde cruel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arf, adieu monde cruel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-