Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyDim 9 Jan - 19:02

_____
Vie Top Canon DE LA LIFE QUOI


    Citation :
    Han suis sûre que quelque chose, quelqu'un, aujourd'hui ou il y a trois semaines vous a fait sentir bien, cool, awesome. Alors venez donc le partager avec nous, que nous nous réjouissions tous ensemble !


    Je suis n'heureuse même si je révise pas. Je suis une vilaine fille uhuh. J'ai rangé l'appart et bientôt je ne serais plus seule. Et puis WH* quoi !

      Vie Top Canon DE LA LIFE





Dernière édition par Pure le Jeu 20 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Vie Top Canon De La Life Quoi 490454directeur
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptySam 15 Jan - 20:20

    WH EST OUVERT.

    VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptySam 15 Jan - 20:32

    WH* est rouvert. Je suis actuellement sur le lit de mon petit ami. Mon design avance. J'écoute Rita Mitsouko. Je m'aime.

    VTCDLLQ !
Revenir en haut Aller en bas
End Vie Top Canon De La Life Quoi End10
End
Vie Top Canon De La Life Quoi 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptySam 15 Jan - 20:33

Enfin, WH est fini, je suis fière de toutes les filles qui ont participé à la refonte, bravo à toutes

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 28 Jan - 22:42

  • J'ai vu Aly. Elle a finit Alice.
    On va niquer l'autre bouffon, haha mais puissant.
    Paris Manga, on l'attend avec les pauses de bitch.
    Cette fois, on me volera pas la vedette, Sale Con.
    Et puis


    T.O.P x G-DRAGON > ZEHGHGHEIRHGIOERHP OGEHRIGHEROGHEROHGEORHGER
    C'était la réaction de Haya.


My Life is Fucking Canon de la life what!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptySam 5 Fév - 11:28

Mon dieu, ce livre ne cessera jamais de me... surprendre xD

""Très sympathique, ce garçon, se dit Hoshino. Intelligent, propre sur lui, bien élevé, et aimable de surcroit." Il devait être gay. Mais Hoshino n'avait aucun préjugé envers les homosexuels. "

WAIT. WHAT. xDDD
J'en suis à la page 515. Plus que 117 o/

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Vie Top Canon De La Life Quoi 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyLun 7 Fév - 11:51

J'arrive après l'orage mais WH* open and beautiful ♥♥♥

VTCDLLQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyLun 7 Fév - 16:42

- Depuis quelques temps mon portable d'amour était sujet à une maladie de LENTEUR plutôt extrême et bien chiante.
Eh bien, contre toute attentes, je m'en suis occupé en cours, tout à l'heure, en anglais spé, pendant que l'assistante nous baratinais sur des trucs inutiles.
J'ai donc jarté la surcouche Motoblur des réseaux sociaux, j'ai perdu deux bureaux, m'en reste plus que trois. MAIS. Au moins il n'est plus lent.
Alors je suis super contente, il est SUPER fluide et on dirait qu'il a retrouvé sa jeunesse d'antan. \o/
- Deuxième chose, mon Homme il est trop mignon ihrgbqlkhb, il a prévu d'acheter des bougies parfumées pour la saint Valentin je.. je... fond *o*

VTCDLLQ

EDIT : PAR CONTRE C'EST MOCHE. JUSTICE A ETE SUPPRIME. BOUHOUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyMar 8 Fév - 14:41

    Dans ma famille, sont avares de compliments, de félicitations et tout. Genre t'as soulevé l'Everest : Oh regarde un oiseau !

    Et ma grand-mère qui m'appelle pour me dire que je suis débrouillarde, que j'ai très bie fait, que j'ai eu des bonnes notes et que j'ai bien pensé aux trucs administratifs. Bah. Ca me fait vraiment, vraiment chaud au coeur.

    Ceci est une déclaration à Grand-mère Odile ! o/

      VTCDLLQ


    SHADOW D8 Je vais me rensigner pour Justice. Comme il a été recensement je pense que c'était une grosse erreur. On s'excuse, on est désolééééééées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptySam 12 Fév - 12:50

    J'ai compté tout l'argent que j'ai eu au total de mon anniversaire plus Noël. En fait, je suis riche. (Ou pas.)
    Mais je vais pouvoir m'acheter ce que je convoitais depuis longtemps, je suis joiiiie o/

    VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
End Vie Top Canon De La Life Quoi End10
End
Vie Top Canon De La Life Quoi 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptySam 26 Fév - 13:05

Demain.

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Vie Top Canon De La Life Quoi Hurric11
Hurricane
Vie Top Canon De La Life Quoi 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyLun 28 Fév - 2:00


    Ca va tellement mieux.

    QUI C'EST QUI VA AU CONCERT DE MIYAVI.
    C'EST QUI.
    C'EST BIBI.

    IIIIIIIIIIH
    VTCDLLQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyLun 28 Fév - 11:26

    WTF, Hurricane, file moi ta plaaaace D: /PAN/

    J'AI BIENTÔT FINI MON LIVRE 8D ! J'VAIS POUVOIR EN ATTAQUER UN AUUUUUUTRE 8D !

    VTCDLLQ \o/ (qui n'en est pas vraiment une mais j'me réjouit, omg)


EDIT : Hiiiiiiii ! On est 100 pile poil sur le forum ! o_o *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 4 Mar - 17:12

    ON. M'A. TRAITE. DE. LESBIENNE.


    GENRE. PIOUF. Enfin, j'ai putain de réussi. Bon, Père n'a pas encore remarqué - et franchement je veux pas, dans le genre " De toute façon, si un de mes 6 enfants devient gay, je le tue. Je vous ai pas fait pour que vous ne me fassiez pas de petit enfant." Soit une discution quand j'avais 7 ans. Hm o/
    Mère doit être au courant. MAIS MERDE QUOI. JE M'AIME, MA VIE EST BELLE . J'ADORE M'HABILLER EN MEC. GNI .
    Les filles aux looks de garçons sont les plus belles <3 -jeparlepaspourmoilà-.

    Sinon, https://www.youtube.com/watch?v=w3YBX0OfNzA&feature=related .
    I WANT TEGAN. I WANT SARA. D: Je meurs sous leur...Azy, j'arrive pas à m'exprimer. Mais gni, j'ai appris The Con et Northshore Hier à la guitare.

    VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyMar 15 Mar - 22:09

    3 POSTS JUST FOR MEEEEE EN UNE JOURNÉE DONT DEUX JOUISSIFS ET UN ABSOLUTLY EXCELLENT. Je jouis littéralement de bonheur.

    Non mais. Arg. JE. Merci. Juste, merci les filles.
    Merci de me rappeler à quel point le RP me fait vivre. Sérieusement. Le moment où je lis vos posts, c'est comme la drogue, c'est tellement génial que c'est inqualifiable. VOUS LIRE C'EST AUSSI TOP QUE SE BOURRER LA GUEUUULE. Efficace et pas cher. *sbaf*

    Hem. Non vraiment, merciiii je vous aiiiiime !
    VTCDLLQ!!!!!!!!! A MORT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyMar 15 Mar - 22:28

    LE RP DE DAINTY.
    Y'a des topics, comme ca. Ca vous donne envie de fermer tout ce que vous faites et d'ouvrir une nouvelle page Word.

    Et on a enfin trouvé un déguisement de groupe pour le carnaval, ca va claquer, sérieux.

    VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 8 Avr - 12:02

Le lycée que j'ai demandé en premier vœux post-bac, le lycée de mes rêves et la formation de mes rêves a......... non non je suis pas acceptée, il ont juste reçu mon dossier.
"Dossier reçu et complet" IIIIIIH VOILA ENFIN. ALEA JACTA EST.

Rien que pour ça, VTCDLLQ.
[c'est la seule chose qui sauve cette semaine vraiment pourrie, en fait]
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyMer 20 Avr - 22:55

"Une Vie Volée".

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyJeu 21 Avr - 0:25

    Queer as Folk /o/

    VTCDLLQ 8D !
Revenir en haut Aller en bas
End Vie Top Canon De La Life Quoi End10
End
Vie Top Canon De La Life Quoi 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyJeu 21 Avr - 9:21

Crazy a écrit:
    Queer as Folk /o/

    VTCDLLQ 8D !


Alors là je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyJeu 21 Avr - 17:41

    Vain & Line, vous êtes officiellement mes Dieux.

    Je me sentais pas franchement bien en arrivant chez moi.
    Après ça, je peux mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 22 Avr - 16:18

    Hier soir j'ai inventé tout un tas de scenarios MelloNear sur toutes les chansons en shuffle de mon mp3. AND IT FELT GOOD MAAAAAN.

    VTCDLVQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 22 Avr - 17:44

Spoiler:

CQFD.


VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 22 Avr - 17:56

GREEN YOU MADE MY DAY.
/sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi EmptyVen 22 Avr - 22:01

    REGARDEZ MON AVATAR VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?
» Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» brb, having real life issues.
» l'autre • LIFE IS UNFAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-