Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:04

*pleure de joie*

ELLES ONT MIS MES CACAVATARS ! ;A;

VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:36

    Josefin dit :
    *OOOOOMG. *plus grand orgasme de l'univers*
    **se roule par terre*


    HEHEHEHEHEHEHEHE MOI J'AI LA CHANCE D'AVOIR DROIT AUX ORGASMES DE SHEINAAA 8DD


    VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:57

    Alors. Y'a Monsieur. Y'a Line. Y'a Miru.

    Y'a la fiche de Vice. Y'a le RP de Néron.


    Dans les deux mondes je suis comblée.

    VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:40

Photobucket

+1 Gin-chan.
Juste parce que ce truc me fait pleurer de rire.

VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:10

Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 2lwsqcy

Okay, elles ecrivent sur des patates super cool pour sauver le Japon.
Comment voulez vous que je les aime pas ? (c'estl'humourdeTegan,çasevoit)

ça fait cher la patate par contre
$480.00
OU
$305.00

?

VTCDLLQ
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:39



    Berry a écrit:
    - Non pitié je... je veux pas qu'on fasse des dessins obscènes sur mon visage encore une fois. Je... euh... Lolly ?

    wub

    Et



    Adam Smith, arrête quoi merde. Je t'aime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:34

    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 Mariaposie

    VTCDLVQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:49

Azy Niaaa, cesse d’exhiber notre vie privée, c'est indécent : DDDD <3

1) LE POST DE DIE EST SEXY.

2) MON PÈRE. VEUT GARDER LA MAISON ET NOUS. ET IL VA S'OPPOSER A NOTRE MÈRE DURANT LE PROCÈS. FUCK YEAH. Il a enfin réaliser qu'elle était trop irresponsable et que y avait pas moyen qu'il lui laisse la maison et nous. ;______; Moi je croyais qu'il partait parce qu'il voulait être alone avec sa nouvelle copine mais en fait c'est parce que pour lui, c'était plus normale que ce soit la mère qui garde maison & enfants lolz.
Mais récemment comme elle fut tellement attardée (mon père a du emprunter 5000 euros à sa mère pour couvrir le trou que ma mère a fait dans le compte bancaire zomg) qu'il a changé d'avis.
L'avocat a dit on avait 20% de chance de gagner. Parce qu'à part les factures, on avait pas de preuves qu'elle était totalement dérangée, violente et irresponsable.
MAIS FIGHT. Ohlolz la crise qu'elle va pas faire quand elle va apprendre qu'on veut qu'elle se casse de la maison... évidemment va falloir lui envoyer de l'argent (minimum 1000 euros par mois sinon elle va se pendre) mais bon.
JE VEUX QU'ON GAGNE CE FUCKING PROCÈS ET NOUS LE GAGNERONS CAR NOUS AVONS LA FOI.

VTCDLVQ.
Revenir en haut Aller en bas
Near Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 AMD3H
Near
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:17

    MARIA.

    Filmez-la, et prenez plein de témoins je sais pas, c'est quand même pas difficile à prouver o___O...

    J'ai mangé des pommes noisettes avec mon homme <3. <3. Qui est si beau et si gentil je l'aime <3. 8D. wub

    VTCDLVQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 End10
End
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:34

MARIA JE SUIS AVEC TOI. VRAIMENT.

Maria trouve mon post de Die sexy alors que je pensais l'avoir raté, moi je dis VTCDLVQ

Et puis Waterlily est choute. VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:15

Nia : Mon père veut pas qu'on témoigne. Jsais pas vraiment pourquoi, sans doute qu'il veut pas qu'elle nous haïsse follement ou pour éviter qu'elle pète un plomb en voyant qu'on est tous contre elle. En fait jpense il a pas envie de nous impliquer. Parce que témoigner contre sa propre mère c'est pas le truc le plus cool lololol du monde xD; Et y a personnes d'autres pour témoigner + on a jamais eu l'idée de la filmer + on va pas lui faire faire une criser juste pour le lol de la filmer xD Mais ce serai drôle qu'elle pète un câble durant le procès, que tout le monde voit sa vraie nature. A part si elle se met a chialer pour attirer la sympathie orz.

Line : MERCI. ET OUI SEXY SEXY. ET L'AVA D'END IL EST TROP CLASSIEUX.

Sinon heuuu... Gintoki Sakata a sa propre définition dans Urban Dictionary, j'aime xDDD
Citation :
1. sakata gintoki 8 thumbs up
an awesome character from the anime gintama, does everything from be a lawyer to finding a lost cat

VTCDLVQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:58

Banane blonde je suis heureuse pour toi et j'espère que tu vas arriver à dépasser cette situation qui va être un grand cap dans ta vie ! Bas-toi avec passion è__é (même si tu es passive)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:12

    Je suis vraiment amoureuse de Néron. Ca me donne envie d'écrire.

    VTCDLQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:37

    Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 God_bm10

    Ah okay, La chanteuse de Mad June m'envoye des mp sur fb.
    (Mon dieu, j'ai peur de la surprise....8'D <3)
    :hap:
    VTCDLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:52

    Je suis prise à l'IUT, je suis prise à l'IUT !! "Avis très favorable", youhouuuuuuuuuuuuuu \o/
    Et j'ai réussi à remettre mes modules complémentaires, youhouuuuuuuuuuu \o/

    VTCDLLQ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:50

OUAIS BRAVO DUKE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:09

    Okay, j'ai perdu le spike de mon fer à cheval et ma boule transparente s'est fendue. MAIS EMILIE EST DE RETOUR, et j'ai quatre trous sur mes oreilles.

    Et peut-être que je vais l'avoir ce p'tit boulot à la con.

    VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:53

Mon père a gagné le procès.

KJJHVGKFHGHJKJK. OHYEAH.
Bon maintenant j'ai ma mère en larme qui hurle qu'on l'a trahi, qu'elle s'est bien occupée de nous et que maintenant on la "jette", qu'elle regrette de nous avoir mis au monde...
J'ai peur qu'elle me poignarde dans mon sommeil, il faudrait que je me trouve une armure.

MAIS VTCDLLQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:14

    Dew ~ BWAVOOOOOOOOOO \o/ *lance des cotillons (wth?)*

    J'AI RECU MES YAOI !

    VTCDLLQ ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:59

    JE SUIS AMOUREUSE DE LUPIN, voilà c'est dit. ( et les petits malins qui crient " Cyanide aussi " fuyez, et paix à vos âmes. )
    niiiih le drabble/mini-rp **
    en plus le jour de la soirée EC c'est magnifique quoi. ( vive le stalkage par mp d'ailleurs. ET LE POUVOIR DES HORCRUXES 8D )

    S(oirée)TCDLLQ MERCI LENNY ♥ même si je dois encore avoir loupé un quart de l'épisode maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:19

JE PASSE EN SECONDE !

VTCDLLQ ! *orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:47

    Je sais pas trop pourquoi mais en ce moment ma vie est juste trop trop trop bien.

    Avant hier on m'a enlevé mon cathé.
    Hier j'ai revu Line et ma soeur.
    ET LA AUJOURD'HUI MAIS. Mais. Ce soir je comptais me coucher tôt et là t'as mon père qui arrive vers moi "Ca te dirais qu'on aille à une soirée en hommage à Gainsbourg?"

    Euh... Se coucher tôt ou Gainsbourg? C'est dur là j'hésite 8D..
    BREF je suis allée à cette soirée et franchement c'était magique. Le groupe reproduisait trop bien les chansons, en plus ils ont aussi fait celles qu'il avait juste écrites, genre Harley Davidson donc moi j'ai groupité comme il fallait. Et mon père les connaissait donc il a fait le père qui veut être fier de sa fille genre "OH ma fille elle connaît toutes les chansons par coeur" ...Et après ils m'ont proposé de venir chanter. EUUUUH OUI MAIS NON. Sauf que finalement j'y suis allée, oui je suis suicidaire je sais. J'ai cru mourir de peur mais au final HIIIII J'AI CHANTÉ COULEUR CAFÉ ET BONNIE&CLYDE. Et je faisais Bonnie donc en fait je suis certes mourrue mais de bonheur. ( et un peu de peur aussi je tremblais ahaha )

    Et puis ce fut la fin. ET LA. LA. Mon père m'a acheté ça :

    J'ai bloqué dessus tellement c'était beau. ;A; Merci papa <3:

    ... J'ai regardé le tableau pendant toute la soirée, c'était écrit "A vendre" en gros au dessus, et genre y'en avait qu'un seul. ET JE L'AI EU IL EST LA CHEZ MOI DANS MA MAISON DANS MA CHAMBRE. GAINSBOURG IS WATCHING ME. ( euh pas vraiment mais osef j'ai Serge dans ma chambre )

    Je suis rentrée j'étais trop heureuse. ET ALORS QUE JE CROYAIS LE PAROXYSME DU BONHEUR ATTEINT, je vais sur l'ordi, et là je vois un MP de Line avec ça :

    OUI JE SAIS IL EST TROP BEAU. Mais vous me le volez pas c'est le mien. ( oui je me l'approprie ) VILS. D:

    Et ouais vu comment j'ai raconté ma life j'aurais ptetre dû le mettre sur l'HP mais bon, osef,
    VIE SUPER MEGA TOPITOP CANON DE CHEZ CANON DE LA VIE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:49

Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 Friendsonly_02
DES BULBIZARRES ! Je fond. *w*

VGFRGEGERGERDLV
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:57

Re-post

Ma soeur va peut etre accoucher le jour de mon anniversaire...Je...MON NEVEU VA PEUT ETRE NAITRE LE 13 JUILLET OMFFFFGGGG !

*_*

vtcdllq
Revenir en haut Aller en bas
End Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 End10
End
Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:16

Je suis chez Maria YEAH 8D

VTCDLVQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vie Top Canon De La Life Quoi Vie Top Canon De La Life Quoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie Top Canon De La Life Quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloc-Mémo... A quoi ça sert, pour moi?
» Rencontre entre Alter et Riddle, ça donne quoi ? (pv Sharp)
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» brb, having real life issues.
» l'autre • LIFE IS UNFAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-