-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:47

Tain, bande d'enflures, vous êtes tous/toutes bourré(e)s de charme et d'un important taux de sexyness assez inquiétant.
Je pensais avoir mis quelque chose, pourtant o:

Photo prise par Audy l'artiste bg que je poke partout (mais surtout sur Twitter, hihi) ;

Spoiler:

/s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:50

Vice, t'es trop belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:26

    J'viens de regarder toutes vos tronches. Et vous shinez, genre totalement. Pis comme il faut une exception à tout, j'vous livre ma cheutron en exclu, et comme j'suis généreuse z'avez droit à ma rousseur jaunâtre, passke j'sais pas prendre une photo. Et que c'était un test maquillage, donc don't mind la fake cicatrice sur ma joue 8D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:25

Tiens tant qu'on y est (et merci Vicounette <3 On fera mieux la prochaine fois, TMTC 8D /kikoospotted)

Spoiler:

Donc photo avec MON MATÉRIEL. mon nouvel objo, mon traitement, mon recadrage (parce que Mr ne sait pas cadrer correctement, déjà que ça fait un an qu'il apprend à faire une mise au point .....) et ma tête de "c'est la saint valentin en retard il fait froid je ressemble à rien mais je suis amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:28

Audy > EZGIHERI PHGIPERHGIPERGERIGHERIGHHHHHHHHH *pete sa touche H*

Licorice > ROUX MAKE THE WORLD WORKS. T'es cute :3333
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:26

Les filles vous êtes trop belles 8D !!!
Et Audy j'adooore tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:32

Bon, depuis le temps que je suis sur le forum, je me suis dit faut bien que je mette une photo quand même.
Donc voilà, c'est moi et mon grand-frère (qui dort là). J'suis pas trop photogénique, excusez-moi :C

Spoiler:

(putin j'suis trop belle quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:21

    C'est exactement comme ça que je t'imaginais 8D *s'enfuit en courant*

    *revient et donne une sucette ♥*

    *re-fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:34

Le Doc' n'est pas souvent là certes. Alors je profite de ma présence pour (enfin) mettre un visage sur cet avatar.

Spoiler:

Yeap vieux screen, à moitié enfouit dans une couverture.


Dernière édition par Doctor le Dim 1 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:58

Oh ! Bonjour monsieur :3.

Tears you look so hot.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:32

Oh un homme à la WH 8D
Quoi de neuf Doctor/pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 363332Expert3
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:35

Petite joueuse.

MOI. QUAND JE ME SALIS. JE LE FAIS AVEC CLASSE

Spoiler:

*like a boss*
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 0:10

    Han mais les porcasses 8D <3 trop mignonnes ;w; MOI AUSSI JVAIS METTRE DES PHOTOS DE QUAND JETAIS UN BABY VOILA.

    Heureusement que je suis là pour rester chic. Like a sir.

    Spoiler:

    Non mais je suis trop classe c'est tout voilà. (...) Glamour~.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:09

HAYA HAHAHAHHAHAHA Je sais vraiment pas qui est la plus effrayante des deux entre toi et Maria 8DD t'es trop mignonne xDD ;wwww;

Nia > AW YOU SO CUTE OMG (c'est quoi cette queue de cheval dressée wtf, tu as inventé une mode avant l'heure) et la dernière est juste trop choubi ... ;<;.

Bon 8D c'est parti pour "chibis à WH"

Spoiler:

Spoiler:

"J'vous présente mon frère 8D"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:19

    OH MON DIEEEEEEEEU !!! Vous êtes juste trop mignonnes hiiiii ♥♥ *pédophile inside*

    Et bonjour monsieur Doctor, un café ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:49

OH NON, comment vous avez trop illuminé ma journée. Vous êtes juste toutes emplies de mignonité là *w* Avec la palme d'or de la propreté pour Haya, tu as genre made mon day un peu beaucoup là.

Et pour la peine, j'poste des photos de moi, en mode BITCH PLEASE (en plus je poste avec Straw, la classe ou quoi ? 8D)

Spoiler:

ET EN PROMOTION LA PHOTO DE ALERTE A MALIBU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 490454directeur
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:18

AHAHAH.

J'ia pas de photo de moi jeune, ma vie est sauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Morphee Morphee
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 363332Expert3
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:12

Je. une dernière. et.

shiney mode:
/ EN FAIT. JE REGRETTE. PENSEZ PAS QUE J'ETAIS UNE ENFANT SALE HEIN !/
juste pour fouttre un peu le seum à Panzer en fait*porte*:


Miru. tu pues. va chercher dans tes dossiers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:14

    C'est énorme, vous avez trop les mêmes bouilles petites et grandes *prenez ça comme un compliment, hein !* juste trop choupinou. <3
Revenir en haut Aller en bas
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:22

AAAAAAAAW JOOL COMMENT T'ES KYOUTI et XD Alerte à Malibu, j'ai ri.

Haya > Je. Pourquoi tu es allongée sur l'eau ? C'est pas une piscine en fait, wtf. ET JE KIFFE TA PETITE ROBE TROP DNKJFD


Postez vos photos les gens.


Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:03

Vouuuus êtes trooop belles les filles 8D !!! Même la bouche pleine de choco ou avec une belle couette sur le haut du crâne...vous êtes meugnonnes. Pis maintenant vous êtes canons.

Je voulais mettre une photo de moi gosse (pour être dans le délire) et ma nouvelle tête parce que je suis allée chez le coiffeur maiiiis la flemmeuuuh. *s'enfuit loin pour éviter de se faire lapider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:16

Bon allé hop hop on balance des photos. Première de la série, une photo prise lors de l'anniv d'une amie...genre je suis sur mon 31 et maquillée mais breeeeef histoire de voir à quoi je ressemble en irl, ou plutôt si j'ai bien changé depuis l'année dernière...lol. (j'ai découpé pour cacher la tête d'un pote...genre droit à l'image qui me dirait tsss)

Spoiler:

Et leeeeeees suivantes ! Chose promise, chose due Line...Moi en Jack Sparrow pour la fête des Terminales...c'est à dire hier.

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir moi, sans perruque, sans moustache et barbe (je les ai perdues au cours de la fête...j'ai par contre sauver la perruque), couverte de mousse à raser, de farine, d'une substance verte bizarre et le maquillage qui part en couille...j'arrive malgré tout à menacer ma best avec mon pistolet avec classe et élégance //buus (Non en fait on dirait que je viens de me prendre deux coups de poings dans a gueule et j'ai une tête de shootée...mais j'ai sauvé ma bouteille de rhum xDDD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:18

Oh mon dieu.

OH MON DIEU CAMILLE TU ES TROP AWESOME OMG

JACK SPARROW!BITCH IN DA PLACE

Ah non mais je kiffe, ah, tu as fait ma soirée. *wwwwwwwwww*
Revenir en haut Aller en bas
Everald Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 1370770342-idio4
Everald
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 145218Riddle1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:20

Ziva. Je relance le trombi. Juste pour dire JZKIAIHMZAEPZDAK VOUS ÊTES AWESOME & BEAUTIFUL. Je vous aime pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 Mbic93
Romeo
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:41

AZY JE VOUS AVAIS PAS VU EN MIOCHETES. Vous êtes so sex. Surtout Straw, alerte à malibu itout, tu me fais mouiller sévère. Par contre moi j'ai pas de photos de moi pitite... Ou alors faudrait que je prenne des photos de photos...
JE VOUS FAIS CA BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds.
» Dumb « Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour. » 100%
» ☆ Monroe ☆ Pou Pou Pid- Oh ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-