Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 15:57

Oh, Godness, Near, t'es trop magnifique. Nfsdagkmlk quoi. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 14:59

Vous êtes toutes trop belles. °^°

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 15:22

you fucked me when i was a new one, now look at me, look at mee:


AH. ET UN PEU DE MOCHETE AJOUTE DANS CE FORUM QUOI. /haya s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 19:49

non mais genre tu te trouves moche wtf ta vie OH. srlsy tu es trop adorable là je veux être pareil. ;; tes yeux hihihi. ♥
(TES LUNETTES SONT ÜBERCOOL OMFG.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 23:18

Tss nan mais n'importe quoi.
T'es trop jolie wub
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptySam 9 Mar - 10:53

Omg non mais Morphee, t'es sérieuse là. Non mais omg t'es juste trooop chou. °^°
Tu fais des persos so cute, et t'as un visage so cute omgshuzailuhwhq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:46

ok je suis pas photogénique pardon hahaha.

Spoiler:
(sur ce je m'enfuis youpi.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 19:01

aaaah Tea MERCIDjfdskfj

Vous êtes toutes des bonnasses on est un forum de beautés fatales c'est tout c'est un fact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 19:32

SEVENTEEN MON DIEU TES YEUX OMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Nia > De toute façon, on refuse les moches sur ce forum.
bitches on est des belles gosses ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 21:22

Seventeeen...
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 Tumblr_lwq6gbx5PB1qiepjto1_500
Dans le genre beauté fatale avec des yeux bleus magnifiques le tout ayant un esprit créatif capable de te pondre des persos trop cuuute...well t'es belle les bras m'en tombent wub wub wub !

Mais vous êtes toutes belles les filles ! Et nos garçons sont beaux...donc vlà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 11:47

fdgnhsjkdfghjkdnhg/ va mourir.
(vous êtes trop gentilles.)(srsly.)(je.)(pfffrdfgnhdjk. ;w;w;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 18:21

Oh mon Dieu, Seventeen, tu es magnifique.
Beeen moi, j'ai pas le droit de poster ma photo, parce que c'est dangereux, na. (et puis, en fait, je l'aurai bien mise mais les photos sont accessibles aux invités, so, si jamais un pédophile quelconque tombe là-dessus. ewe /parano.)
Mais je vous laisse quand même une photo de mes cheveux. (omg truc inutile.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 19:31

T'es parano mais tu nous offre une magnifique chevelure

Ô toison, moutonnant jusque sur l'encolure !
Ô boucles ! Ô parfum chargé de nonchaloir !
Extase ! Pour peupler ce soir l'alcôve obscure
Des souvenirs dormant dans cette chevelure,
Je la veux agiter dans l'air comme un mouchoir !

La langoureuse Asie et la brûlante Afrique,
Tout un monde lointain, absent, presque défunt,
Vit dans tes profondeurs, forêt aromatique !
Comme d'autres esprits voguent sur la musique,
Le mien, ô mon amour ! nage sur ton parfum.


...et je crois que même avec juste un aperçu capillaire...
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 135927143241
Revenir en haut Aller en bas
Near Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 AMD3H
Near
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 19:44

Ginger j'ai bien ri merci 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 1:39

Love you Near wub
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 10:31

J'ai bien ri aussi. xD
Non, mais sérieusement, ma mère veut pas parce qu'elle a peur des potentiels pédophiles qui seraient tentés de... (blabla parano inculqué dans mon cerveau par ma mère.) /die
Revenir en haut Aller en bas
End Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 End10
End
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 15:11

Tea a écrit:
J'ai bien ri aussi. xD
Non, mais sérieusement, ma mère veut pas parce qu'elle a peur des potentiels pédophiles qui seraient tentés de... (blabla parano inculqué dans mon cerveau par ma mère.) /die

Hahaha xDD. La vieille idée, sur internet il doit y avoir 0,2 % de pédophile, enfin, t'as plus de chance d'en croiser dehors qu'ici, ça c'est sûr. Et même s'ils ont ta photo qu'est ce que tu veux qu'ils fassent, tout le monde poste sa photo sur internet... c'est trop facile de trouver des millions de photos de jeunes filles xD Même si y'a un pédophile qui glande sur ce forum qu'est ce que tu veux qu'ils en fassent de ta photo.. Les pédo (enfin on dit pédo mais c'est plutôt les violeurs quoi) ils vont pas sur ce genre de forums, pas dans cette partie d'internet, ils vont sur les trucs de tchat rencontre rapide et tout. Ou limite ils vont chercher sur facebook. Là laisse moi te dire, on se connait quasiment tous, on s'est déjà presque tous vus en vrai (enfin y'en a plein que j'ai pas vus mais bon, j'ai jamais eu de problème xD).
Je parle pas de prendre des photos suggestives et les poster partout, là oui forcément que tu les attireras..

Enfin voilà, je dis pas ça pour que tu postes ton visage hein, tu fais ce que tu veux XD si ça te met mal à l'aise malgré tout de poster une photo c'est pas grave, mais c'est juste pour dire, voilà, évidemment il faut être méfiant, tu sais jamais sur qui tu peux tomber, mais pas parano non plus~ Enfin ta mère normal qu'elle s'inquiète mais bon, quitte à avoir peur pour ça autant t'empêcher de sortir dehors. Et toi t'es pas obligée de faire ce qu'elle dit~
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 17:20

End a écrit:
Tea a écrit:
J'ai bien ri aussi. xD
Non, mais sérieusement, ma mère veut pas parce qu'elle a peur des potentiels pédophiles qui seraient tentés de... (blabla parano inculqué dans mon cerveau par ma mère.) /die

Hahaha xDD. La vieille idée, sur internet il doit y avoir 0,2 % de pédophile, enfin, t'as plus de chance d'en croiser dehors qu'ici, ça c'est sûr. Et même s'ils ont ta photo qu'est ce que tu veux qu'ils fassent, tout le monde poste sa photo sur internet... c'est trop facile de trouver des millions de photos de jeunes filles xD Même si y'a un pédophile qui glande sur ce forum qu'est ce que tu veux qu'ils en fassent de ta photo.. Les pédo (enfin on dit pédo mais c'est plutôt les violeurs quoi) ils vont pas sur ce genre de forums, pas dans cette partie d'internet, ils vont sur les trucs de tchat rencontre rapide et tout. Ou limite ils vont chercher sur facebook. Là laisse moi te dire, on se connait quasiment tous, on s'est déjà presque tous vus en vrai (enfin y'en a plein que j'ai pas vus mais bon, j'ai jamais eu de problème xD).
Je parle pas de prendre des photos suggestives et les poster partout, là oui forcément que tu les attireras..

Enfin voilà, je dis pas ça pour que tu postes ton visage hein, tu fais ce que tu veux XD si ça te met mal à l'aise malgré tout de poster une photo c'est pas grave, mais c'est juste pour dire, voilà, évidemment il faut être méfiant, tu sais jamais sur qui tu peux tomber, mais pas parano non plus~ Enfin ta mère normal qu'elle s'inquiète mais bon, quitte à avoir peur pour ça autant t'empêcher de sortir dehors. Et toi t'es pas obligée de faire ce qu'elle dit~

Oui, mais je sais tout ça. ;;

Nan, mais je sais pourquoi elle a peur, c'est que, quand j'avais dans les 6-7 ans, j'étais sur Diddlnet, qui n'existe plus, et j'avais une "amie" dessus que j'avais ajouté sur le msn de ma mère (parce que j'avais pas encore le mien) et un jour, "elle" m'envoie une émoticône-gif avec quelqu'un se faisant sodomiser omg. Alors forcément, j'ai appelé ma mère et puis voilà. Mais non, justement, je suis obligée de faire ce qu'elle dit parce qu'elle vérifie mon historique. u_u (d'ailleurs, si elle lit ça, elle risque de se douter que c'est moi, alors au cas où, je te dis bonjour, maman.) (orz.) (et puis, moi, je m'en fiche, j'ai vu vos têtes alors franchement, je peux bien mettre ma photo.) (mais j'ai pas le droit.) (c'est pas cool.) (faut que j'arrête avec les parenthèses.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 19:04

C'est sur que tes expériences d'internet remontent à longtemps ma Coco...écureuil/meurt wub

End a écrit:
Les pédo (enfin on dit pédo mais c'est plutôt les violeurs quoi) ils vont pas sur ce genre de forums, pas dans cette partie d'internet, ils vont sur les trucs de tchat rencontre rapide et tout. Ou limite ils vont chercher sur facebook.
Comment oses-tu caché le fait que je m'appelle Jean-Pierre que j'ai 40 ans et que je t'ai fait des choses coquines les fois où je t'ai vu/buuuus
(au fait tu me manques ma Vin...je veux te revoir en irl...et tout le monde wesh...fauuut qu'on se parle, que je vois à quoi ressemble ton appart, que j'aille à la JE avec toiiii et tout le monde buuuuuuh ma famille ;w; ♥)

End a écrit:
Là laisse moi te dire, on se connait quasiment tous, on s'est déjà presque tous vus en vrai (enfin y'en a plein que j'ai pas vus mais bon, j'ai jamais eu de problème xD).

Oui Rassure toi ptite Tea, il n'y a pas de pédophile dans nos rangs (j'en vois mal un s'embêter à flooder, rps, faire sa fiche et tout...juste pour pécho). Mais bon je peux te comprendre j'ai mis au moins quatre ans avant d'exhiber ma tête sur WH* (ce qui veut dire que ça faiiiiiit depuis deux ans que j'ai aucune honte à montrer ma tête de troll) (Et ma première irl c'était avec End l'année dernière...déflorée par ma Line *-*) (moi aussi j'aime les parenthèses)
Par contre je comprends aussi qu'avec cette expérience ta mère fasse gaffe ainsi que toi (bonjour le ptit traumatisme). Tu n'as jamais songé à effacer l'historique ? Bref sinon ne t'en fait pas rien que de nous montrer ta magnifique chevelure ce fut beau *-* ! Alors on attendra le temps qu'il faudra avant de voir ta ptite frimousse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 13:59

Bon, peu importe les interdictions de ma maman, je vais poster quelques photos de ma face. o/ (pour l'anniversaire de Ginger /die)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 XFDgE
Ginger
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 21:15

Oh pour mon anniv merci tu es si chou *-* ! Et si belle wub
(et si rebelle pour dire fuck aux règles de maman)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 21:25

Ginger a écrit:
(et si rebelle pour dire fuck aux règles de maman)
Hihihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:01

parce que le forum est trop beau, alors je le sublime. (quelle gangster du narcissisme...)
Spoiler:
Spoiler:
voila kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 Hurric11
Hurricane
Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:31

Trop de swag mystique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:58

ah bah non faut savoir, swag ou mystik ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► LEVEL | Parfois je me demande en quelle langue pensent les sourds.
» Dumb « Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour. » 100%
» ☆ Monroe ☆ Pou Pou Pid- Oh ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-