Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Dim 16 Sep - 19:24
HIIIIIII DREAMY T'ES TROP CHOU !!! LIIINE EST TROP UNE BELLE GOSSE T'AS GÉRÉ AUDY ET T'ES AWESOME D'AILLEURS ET FLYERS HIIII ET FIFI BG ET GUN WONDERFUL !!!
Vous êtes beaux ! Vous êtes belles 8D
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Jeu 20 Sep - 22:35
Bon, la photo date un peu mais je n'ai pas trop trop changé depuis ^^
Spoiler:
Cette photo là date de mai, mon voyage en Italie... C'était la fin, j'avais des cernes énormes etc. mais bon ^^ Depuis j'ai les cheveux beaucoup plus courts !
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Mar 16 Oct - 20:38
Les filles pouvez vous s'il vous plait me donner votre recette miracle pour être trop belles/kawai et avoir le teint de pêche et les cheveux sublimes ?
J'en aurais besoin et vous devriez partager :'DDDD !!!
Moi je m'éclate à faire nawak avec mon maquillage et mes cheveux mais quoi que je fasse j'ai l'air d'avoir 12 ans et d'être un alien. Mais peu importe ! En décembre je porterais plus de lunettes et il faudra que je m'habitue ! D: Je vous autorise à poster tout ça sur des sites méchants et à vous foutre de moi je ne me prends pas au sérieux contrairement à ce qu'il pourrait sembler
Spoiler:
FACE
Oh mon dieu un alien
cheveux qui ont pas apprécié d'être attachés et tronche d'illuminée :'DDDD
ET L'ULTIME BABY FACE.... pourquoi suis-je maudite
Voilà voilà bientot ça sera ma tête normale dans la vie.... C'est bizarre.
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Mer 17 Oct - 20:27
Merci Pure ! Ca me fait plaisir. ;w;
Duke > Mercifkgfs. Nan mais je me trouve pas moche ! Enfin j'ai passé ce stade, y'a des jours avec et des jours sans ! :p Et puis quelques détails qui me turlupinent mais rien de grave ! Juste j'aimerais bien avoir le swag comme vous autres à chaque instant du jour *A*
Everald
Sujet: Re: Trombinoscope V.1 - Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Mer 17 Oct - 20:32
Nia tu es belle Comme un soleil Blablabla Nianiania
Bref kdjfhgrdeksjfhrezlkejd tu es trop belle tu as des yeux trop magnifiques et un visage hyper gracieux *-*