Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 23:12

J'aime bien je poste après les bêtes d'avatars avec deux jours de retard.
Mais bon comme on t'a souhaité deux fois joyeux anniversaire et que tu as deux fous soufflé une bougie tu. BREF JUMEAU JOYEUX QUINZE ANS 8D
You make whisky.
Ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 5 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 13:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TAM

Que te dire que te dire, juste que je t'adore, même si tu as 20 ans, han han t'es vieille, nan mais t'inquiète, jte jure, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi, comme dit ma grand mère t'es à l'aube de ta vie 8D j'aime bien cette expression, ça fait vieux lolol mais bon. Et que voilà, je sais pas trop ce que je ferai sans toi parce que tu m'es vraiment très très très chère, et que là j'ai envie de te faire plaisir, je te ferai un gros dessin avec du twincest, du yaoi partout, et des Lazy tout nus aussi, et des persos de South Park, qui feront tous une orgie avec toi au milieu qui admire, enfin bref, limite j'aimerai te donner ça en vrai mais ça risque d'être compliqué enfin bref, et que je t'achèterai un beau cadeau qu'on choisira ensemble parce que je suis nulle pour trouver des cadeaux aux gens, je sais jamais ce qu'ils veulent, enfin tu vois. Et et et je t'aime tellement fort, et les petits poneys c'est bien, ah ouais, je vais t'acheter un petit poney, voilà 8D. Ou pas. ENfin bref, je t'embrasse très très fort, et sache que je serai toujours là pour toi.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 14:43

kikoo sale belle gosse cougar.
ouais t'es trop vieille End a raison *hochement de tête appuyé*
wesssh tu me manques je disais je veux te rrrevoir m'asseoir sur tes genoux et être impressionnée par ton awesomitude, tu gères, t'es Tam, ça veut tout dire.
et t'es belle.

joyeux anniversaire hihiii.

Anniversaires V.1 - To you - Page 5 Didibd10
Near Anniversaires V.1 - To you - Page 5 AMD3H
Near
Anniversaires V.1 - To you - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 14:46

Joyeux anniversaire : )
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shiney Shiney
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:20

POUSSEZ VOUS, JE VEUX VOIR LA VIEILLE!/PAM.
    (Haya susu rpz)

TAM. JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je te souhaite de bien geeker avant de reprendre le taf et tout et tout, de bien grossir, d'avoir des bons jamboneaux pour qu'on se fasse un hug entre grosses quand on se vera 8D/facepalm. Noes, profites bien de tes 4 milles ans de petit poney et de disque dur qui te fait croire que t'as perdu toute ta vie alors qu'en fait non, le fourbe!

*Monkey part en moonwalk*
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:35

HAPPY BIRTHDAY MY MAC!
J'aurais du poster sous Fish en fait. Parce que le DentierCroustibat c'est sexy. Genre j'ai un pairing avec toi trop la classe. Chut. Bref j'ai pas grand chose à dire à part que beeeh t'es vieille hahahahaha /okéjesors, que je suis fière de t'avoir pour mac, dde me faire exploiter, biffler, dormir dans ton tirroir à chaussette, que j'ai hâte de te voir et de te stalker avec timidité. Que je kiffe tes persos, ce que tu fais, nos conversations, tes sms cacas (littéralement 8,) ) et bref. Des cadeaux sont à venir, et puis au pire, je te les ferais en live hé. ( vise la surprise trop la classe hein!) Stay awesome.
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 5 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:44

HAPPY BIRTHDAY TAAAAAAAAAAAAMMMMMMM *faut imaginer le cri du coeur*
    20 ans ça se faite, paraît que c'est une année super importante alors ne lésine pas sur les moyens pour l'arroser ! C'est comme les 18 ans mais deux ans après, faut faire la méga fête, avec les mégas copines et les mégas copain, se taper un bain de minuit et groupiter sur les mecs en yaoi Live !! Et les pousser !! Et les pousser !!
    Ouai, enfin tout ça pour dire que tu roxes et que je te connais pas assez pour écrire un truc mieux que ce pavé fort moche mais que je me rattraperai. Un Jour. Peut-être. *brique*
    Que le Dieu du Yaoi hante tes nuits jusqu'à la fin des temps et te couvre de visions somptueuses Glasses
Pure Pure
Anniversaires V.1 - To you - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 11:32

TAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAMTAM
TAMTAMTAMTAMTAMTAM.

JUNGLE SOUND
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 13:47

;3;

Je...merciiii <3 ça me fait chaud dans le coeur (quand on passe des vacances près de Lille, on a bien besoin d'avoir chaud au coeur *grin*)

DONC MERCI, QUEUWA. VOUS ÊTES CHOUETTES

(et ceux qui m"ont doublement souhait& ça sur fb <3 L'INVASION GEEEEEK)

JE VOUS AIME !
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 3:38

très chère Eavie.

je peux encore te nommer par tous les surnoms possibles comme je l'ai fait précédemment par sms, mais ça n'apporterait pas grand chose.
    je te souhaite donc sincèrement le meilleur anniversaire possible, parce que tu es quelqu'un de bien et que tu le mérites profondément (le loup garou m'est monté à la tête).
    très franchement, tu es géniale, on se connaît depuis un bail, je n'ai jamais autant été lsdcfhjkd en te voyant sur wh, là où tous les grands esprits se rencontrent. en plus je devais t'écrire un drabble à la base comme Sirius mais gros fail, à cause du voyage j'ai pas pu krrr. du coup je squatte le mac de Sunshine pour troller à quatre heures passées, et je pense que tu seras là pour lire en plus krrr. elle te fait de gros bisous pour ton anniversaire, et Ama que je poke fort aussi, elle te souhaite un joyeux anniversaire sur son lit de mort avec une voix d'outretombe, dont Sunny se moque fort.
    (on a montré le forum rp chats à Sunny aussi, je connaissais évidemment krrr 8D d'ailleurs en voyant c'est l'anniversaire de décadence aujourd'hui, c'était classe tkt.)
    et je te resouhaite un joyeux anniversaire, mais en gras.

normalement je devais te faire quatre avatars, mais pour compenser le drabble, je t'offre le deuxième de Cyanide qui est laid et que je devais garder caché à l'ombre.

Spoiler:

CAPTAIN AMERICA ON YOU
    (dire love/amour, c'est too mainstream, tu comprends.)
Divine Anniversaires V.1 - To you - Page 5 Divine10
Divine
Anniversaires V.1 - To you - Page 5 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE même si je te connais pas trop bien ;w;

Anniversaires V.1 - To you - Page 5 Tumblr_ln7yq3YFiq1qhjv44
Blake Blake
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 22:00

Je. Je voulais te faire des cadeaux, c'est pour ça que j'ai pas posté plus tôt.
    Mais je. J'y arrive pas. ;___;
    Alors ben. Je vais devoir me contenter de te souhaiter un joyeux anniversaire, ainsi que plein de bonnes choses, et puis je te couvre de câlins pour la peine. ♥ (dit avec Blake ça fait ooc j'aurais du changer de compte.) Ça commence à faire un moment qu'on se connait quand même, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée et un peu triste qu'on se soit perdues de vue un moment et qu'on ne se parle plus énormément maintenant. En tout cas t'es toujours aussi awesome et j'aime toujours autant te lire alors t'as pas intérêt à changer héhé.
    Je te ferais des cadeaux plus tard, quand j'arriverais à ne pas me contenter de fixer photofiltre au lieu de chercher des images ou de faire un truc potable des images déjà ouvertes dedans. En attendant je me console en me disant que je t'avais offert des avatars et comme tu les as pas encore mis ça fait comme des cadeaux en avance /out
    (non sérieux je crains) (ayez pitié, passez moi une corde.)

Amour sur toi. ♥
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 22:01

Joyeux Aniivereessaiiree Lala <3 !! Que ta vie créative soit longue et pleine de surprises ! *barrez les mentions inutiles* que tu nous éblouisses de ta présence toujours un peu plus et que tu savoures les années passées, passant, avec délectation.
    Enfin bref, Otanjobi Omedeto
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 23:45

Laura.
Bonjour.

Spoiler:
Shiney Shiney
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 2:54

-Je ne peux rivaliser avec Maria. C'est tellement trop beau.-

Nia - Laura - Britan - trucmuche

En ce jour de 24 aout 2011, je te souhaite un putain de mega anniversaire de malade. Je te souhaite aussi de posseder toutes la wishlist, que je puisse rager fortement le jour où tu viendras en convention avec ces robes, des noeuds dans les cheveux et mangeant une Hagendarsdrfsefr. Non, plus serieusement. Petit chou, passe une bonne journée, fais ce que tu veux today: crame des bagnioles, fais exploser ta poubelle, repeinds les murs avec ton caca...As you want. Je t'aime très fort beaucoup beaucoup beaucoup.

Ps: Promis, quand je deviens une couturiere renomée (aheum), je te fais une robe genre ça ou ça ou si tu insites, ça
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 6:10

Désolée je manque grave de temps ce matin pour te faire un pavé awesome sur comment cette journée d'anniversaire doit être the must !!
    Alors je vais faire simple et juste te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 10:00

Joyeux anniversaiiiire Nia-choute =3
    Je sais pas quoi mettre d'autre, haha 8D *sblam* Je te fais des bisous, voilà, c'est ton cadeau è__é (Non je ne suis pas une loque qui vient de sortir du lit o\)
Divine Anniversaires V.1 - To you - Page 5 Divine10
Divine
Anniversaires V.1 - To you - Page 5 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 11:19

*////*

Maria > adfdkl............. Bien sûr que j'aime Fassy. Il est la beauté, la classe, la virilité, tout ça dans un seul homme, alors quand il me tend un cupcake et me dit des mots d'amour je ne peux que fondre, surtout s'ils viennent de toi :'DDDDDDDDDDD J'ai tellement ri merci beaucoup je ne sais pas quoi répondre pour te remercier à ta juste valeur donc je vais juste te dire : tu es si moche que jamais je ne pourrais me séparer de toi. wub 8D 8D 8D Merci ;w; ;w;

Shiney > zajfsldkfjdlkfjs ARRETE TOI DE ME GATER TU ES TROP CHOU d;f !!!! J'adore repeindre les murs avec mon caca c'est ce que je veux faire depuis longtemps, mais je devais attendre d'avoir 21 ans tu comprends. MAINTENANT LA VIE S'OUVRE A MOI C'EST FANTASTIQUE :'DDDDDDD Merci <3

Snow > Pas la peine de faire un pavé tu sais c'est déjà gentil de me mettre un petit mot, tu es un ange !!! Merciiiiiiiiiii <3

Duke > Han t'es adorable merci beaucoup T3T *HIGH FIVE DE LOQUES A PEINE SORTIES DU LIT*

Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 11:33

Pour ton anniversaire, Fassy peut t'offrir tout ce que tu souhaites.

Photobucket
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:23

Gniiih je zappe des anniversaires même si je connais pas vraiment les personnes maiiiiiis ...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE :3 Profite bieeeeen, mets les gens à tes pieds, fais-en des esclaves, c'est ce qu'ils méritent en ce jour merveilleux. C'est pratique et jouissif. C'est du vécu. /sors Non, sérieux, je te souhaite un bon anniversaaaaaire puis voilà perds pas de temps sur WH aujourd'hui & va faire tout ce dont t'as envie :'D.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE NIAAAAA. ♥
    Je te connais pas très bien mais je te souhaite de passer une très bonne journée et d'avoir tout ce que tu veux parce que tu le mérites voilà et puis je te fais des bisous et des câlins aussi hii. ♥
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:45

NIA MON AMOUR. Voila, en fait je voulais être plus rapide après fassedebouk mais j'ai fait un premier cadeau avant de poster :3

BREF.

BON ANNIVERSAIRE MIGNONNE CRÉATURE DE MON CŒUR.

Passe une merveilleuse, une superbe, une ensoleillée, et une macdonaldée journée pour tes 21 ans, qui, je l'espère, seront aussi beaux que tes 20 ans.
Je t'aime aussi très fort beaucoup comme Haya, alors je te propose un petit plan à trois muéhé.
J'espère que tout tes amis t'auront gâtés d'objets et choses toutes mignonnes qui te correspondent si bien.

Encore une fois, amie de fringues, bon anniversaire

Spoiler:
Il est très laid je trouve mais ça vient du coeeeeur T____T
Et je t'en fait un pour Near dans l'aprem, même si tu veux pas voila, tu pourra penser à moi. (qui souffre avec un photoshop qu'elle ne connait pas)
End Anniversaires V.1 - To you - Page 5 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 13:56

J'ai ... j'ai... genre pas de cadeau... encore... ;___; mais bientôt tu auras plein de dessins, quand j'aurai récupéré tout mon matériel et tout.

ET ET BON ANNIVERSAIRE QUAND MÊME.

Je t'aime fort fort ;w;

Tu es une fille géniale, ne change jamais, vraiment ;w;
Shiney Shiney
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:25

Shadow a écrit:

Je t'aime aussi très fort beaucoup comme Haya, alors je te propose un petit plan à trois muéhé.

8D !!
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:36

( euh je commençais à mettre l'heure c'est terrible )

NIA JE TE SOUHAITE UN GENIALISSIME AWESOMESQUE ANNIVERSAIRE.
    Et puis en fait pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et pour toute ta vie parce qu'il le faut, les robes que t'as mis sur l'HP qui étaient gniiifhsdfd, de l'inspi pour RP et pour que tu dessines parce que t'as un don et que j'aime vraiment ce que tu fais. Et puis t'es une fille vraiment géniale et trop drôle, et ça me manque nos délires Niay, siamseux et fouchesque et. et. J'éspère qu'on pourra être aussi proches qu'avant parce que tu me manques. D'ailleurs je t'envoie pleins d'ondes Siamseuses et Niay et une pluie de bisous. <3

Et je croyais te l'avoir souhaité sur FB à minuit mais euh. Wtf facebook...?

Et puis j'ai loupé l'anniversaire de Lala parce que j'suis un peu nulle. .___.
    DONC EAVIE JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Nos RDV a 3h sur la CB avec Evi c'est le bien universel, et puis j'te souhaite aussi tout pleins de bonnes choses, écoute Brigitte à foison parce que ça aussi c'est le bien universel. J'tembrasse fort. <3

J'vous ferais des ava sous peu <3 <3 J'vous aime.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 5 Empty

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant