Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weasel } Evil never looked so good*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:44

Ben dans les cons parce que… * panne * T_T Ouiiiin j’veux être dans les cooons moi Crying or Very sad
Enfin, si Weasel n’est pas du genre à détester les petites natures, alors c’est plutôt Gens en effet mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:05

Après m'être bien torturée la tête la nuit dernière, j'ai trouvééééé ! *.*
Bon, après faut voir si ça te va... ( C'est limite la série de l'été mon truc Oo )

Quand il est arrivé à la Wammy's ( tout faible, tout maigre, tout affamé, tout malade, tout effrayé xD ), Weasel, 12 ans, était complètement paumé, et Tears est venu vers lui, j'imagine, pour s'en occuper. La belette s'est alors profondément attaché à lui, et le prenait même pour son grand frère. Pendant 4 mois, Weasel est resté collé à lui, l'accompagnant partout, faisant même des caprices pour dormir avec lui, manger avec lui... ( Mais comme il est chou, on lui pardonne :3 ) Il aurait même été jusqu'à faire de lui son confident, il lui confiait presque tout, même son hermaphrodisme... Mais après quatre mois, ce fut le drame Tears a du s'occuper d'autres orphelins et a du passer moins de temps avec Weasel. Or, comme nous le savons tous, la belette crève d'envie et de jalousie pour tout et n'importe quoi. Donc, il a prit l'acte de Tear pour une trahison, un abandon pur et simple. Par conséquent, il déteste Tears, il lui en veut à mort, et s'il peut lui pourrir sa journée, il le fait. Que Tears essaye de l'approcher et Weasel le renvoie bouler à coup de : 1) remarques acides ; 2) regards psychopathes ; 3) menaces d'une mort certaine ; 4) poings dans la tronche ; 5) pieds bien placés ; 6) crise de nerfs ( mais la vrai crise dans le sang et les larmes xDD ).

Voilààààà ! Qu'en penses-tu ? =3


Edit L ( trop tentant ) : WH, ton univers impitoyable lala<
Edit W : Quand je te disais que j'avais l'esprit d'un créateur de drama... Je devrais en faire mon métier, tiens ! xD


Dernière édition par Weasel le Mer 30 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:54

*____________________________________*
Je kiffe.
Arrêtez toutes de regarder Cœur Océan, voici la nouvelle série de l’été !!! xD
Non sérieux, alalala, trow bien 8D
Ca marche ! Et moi du coup… Tears il te met où ? :^^':
Dans "Ancien cute and nice (and sticking) qui est devenu bad and machiavelic" ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:55

Arrêtes ! Je kiffe le générique de coeur océan ! *et ça doit être la seule chose que j'aime de cette série*

C'est ce que je disais, les relations avec Weasel ça tourne vite au Dallas hehe. Oui je sais je flood mais y'a des fois où on ne peut pas s'empêcher de faire son commentaire inutile vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:25

Blomb blomb * se ramène en sautillant et avec son stylo dans la bouche *

Dit Weasel-san, tu veux de moi ? (dans ta liste) je te kiffe ! Tu peux me mettre où bon te semble (si tu veux de moi, bien entendu) m'en fiche je veux être dans tes relations >°< !

S'il te plait ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:28

Tears >> N'est-ce paaaaas ? 8D Des fois, j'ai des flash comme ça, ça me prend d'un coup xD Aaaaah ! J'adore le nom du groupe xDD Un groupe pour moua tout seeeeul ! *w* Je t'ajoute alors ! Mais je te préviens : Weasel vire au maniaco-psycho quand ça lui prend et il ne lâchera pas Tears tant qu'il n'aura pas eu l'impression qu'il a suffisemment expié ses "péchés"... ( c'est-à-dire jamais )

Law >> Kaaaaaaaaanaaaaaa ! Ton p'tit esprit impitoyaaaaableeeeuh ! *SBAAAAAAAAF*

Vampire >> Thx ! ^/////^ J'ai lu ta fiche et j'ai en effet trouvé quelque chose. Weasel est un ancien Dark Nightmare. Il y est resté pendant 1 an et demi, jusqu'à ce qu'il les lâche pour soutenir Lawless ici présent. Pendant ce temps où il était un DN, la belette aurait pu sympathiser avec Vampire. Genre les deux qui traînent toujours ensemble quoi... Ils auraient pu se rapprocher grâce à leurs diffrences ( l'aspect très très androgyne de Weasel et les canines de Vampire ), et leur tendance lunatique et autres sautes d'humeur. Même si la belette est partie, ils pourraient continuer à se voir ? Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:05

Ce que j'en dis ?! Tu es brillant Weasel-san *o* et je suis d'accord à 100% avec toi !
Je l'ai imagine bien tout les deux ensembles entrain de se déliré xD'. Puis comme je l'ai dis, même si il a quitté les DN, Vampire ne peut pas détesté quelqu'un donc xD' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:24

'kay ! J't'ajooooute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:07

Moi je veut un lien avec Weasel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:09

Hum... Je dirais "les gens"... Apple n'attire pas vraiment l'oeil de Weasel et, de manière général, il trouve les pacifist trop idéalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:10

Oui, Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:06

Où mettrais-tu la froide nouvelle surveillante et ses deux molosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:05

Humm... Weasel aime bien embêter son monde et je crois que c'est avec un plaisir certain qu'il viendra titiller Sorrow. Il ne la dépprécie pas mais ne l'aime non plus. Je la mettrais dans les gens je pense. Et puis la belette aime bien les chiens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:50

Ok! Chez moi tu te verrais plus dans "Ils me supportent" ou "Ils ont une réaction qui m'étonne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:02

Humm... A vrai dire, comme tu veux, je n'en sais rien. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:15

So Cool!
Say un Con! wub

Legacy: Va y'avoir un meurtre d'ici peu. Par contre, j'ai peur pour le surnom...
Déjà que Pochidingdong ou ché pu quoi m'avait fait marrer.

*fuit* Tey rajouté de mon côté (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:24

*vient se taper l'incruste... Comment ça, ''dégage''? è_é*

Heaven >> timide, renfermé, limite associal, son ordinateur est son meilleur ami. (hein? j'exagère? Ouais ben limite c'est ça! xD *sort*) Je pense qu'il doit trouver Weasel amusant (t'es même pas sûre? TT)

Je sais pas tu le mettrais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:02

Legacy >> Huhuuu ! J'écris ta description dès que je suis rentrée chez moi ! =3 ( soit demain, soit après demain ) Je file lire la tienne !

Heaven >> J'imagine bien Weasel essayant de le trainer dehors à coup d'arguments très bien trouvés ( "Allez, viens dehors ! Y'a des p'tits oiseaux et aussi y'a de l'herbe, des feuilles, et des nuages !" ; "Viens parce que viens" ) et en le tirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:29

"Viiiens parce que Chuck Norris aime la vie une chance pour elle!
Mais mieux moi j'aime toi et la vie v___v Ahahaha je suis mieux que Chuck!!!"

Mwahahahahah.

(ok j'ai bu mais chut xD)

Okay, je lirais dès que che sera édité (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:58

[Notre seigneur c'est possible de tirer quelqun dehors avec des arguments pareils? T'es trop fort Weasel xD *fuit*]

Ouiiii je trouverais ça marrant ^^ Un des seuls à pouvoir le faire jarter de son écran quand il est collé devant? mrgreen! Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weasel } Evil never looked so good*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "It's not really good bye, after all" >D
» I WANNA BE THE EVIL QUEEN.
» Préparatifs :evil inside:
» Chives - You should have known the price of evil
» That day was supposed to be a good one [Whisky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-