-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Weasel } Evil never looked so good*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 14:07

WeASeL
|| Relationships *


Je suis l'Envie personnifiée. L'Envie est le péché capital qui pourrit le plus le coeur des Hommes et qui les pousse à commettre des actes attroces, à ruiner ses relations avec autrui. Prend garde à l'Envie, elle te détruira si tu n'y prend pas garde, comme elle me ronge moi, qui lui offre mon âme corrompue.


    || MA POIRE *
    { La Belette Kleptomane }

    Moi, c'est Weasel. Roger m'a bien jugé lorsqu'il m'a renommé. En effet, je suis aussi sournois, furtif et agile que la belette. On me compare également à un banc d'anguilles, ou encore à un parasite invertébré ( tous ces surnoms ont été trouvés par un certain petit blond qui rage de ne pouvoir s'emparer de moi... ). En fait, je suis comme une arme : celui qui me "possède" jouit de mes dons exceptionnels en gymnastique, arts martiaux ou encore course. On ne peut m'attrapper. Quand on croit me tenir, on n'a que de l'air dans la main. Moi, je suis déjà loin, probablement en train de rire de vous. Je suis un oiseau, je suis libre et insaisissable comme la fumée. A quoi ça me sert ? A assouvir ma soif de cupidité. Je suis un voleur né, c'en devient maladif. Voler, c'est une besoin irrépressible que je ne peux réprimer. En vérité, je suis kleptomane. S'il vous manque quelque choses dans vos affaires, c'est sûrement moi qui suis passé par là... A par ça, puisqu'on en est à la rubrique maladie/anomalie, je suis Hermaphrodite. C'est un secret, bien sûr, et seules 3 personnes sont au courant ( Lust et Den qui m'ont surpris à moitié nu, ainsi que Near qui m'arraché la vérité lors d'un échange équivalent secrets ). Mais pour le cacher, je comprime ma petite poitrine dans des bandages serrés, afin de l'aplatir, ni vu ni connu. Sinon, à propos de "l'échange équivalent de secrets", c'est une nécessité... dans votre intérêt. En effet, je suis incapable de tenir ma langue ( à part lorsque c'est dans mon intérêt ou lorsqu'il s'agit de ceux de certains privilégiés ). Donc, si je découvre un de vos secrets, si vous ne voulez pas que je vous balance, vous devez trouver un des miens pour faire du chantage. Et là seulement je ne dirais rien. Voilà, vous êtes prévenus pauvres mortels ! Mwahaha ! Je suis une commère ! Comment ça j'ai changé de style en cours de route ? Bah c'est normal, j'arrive pas à rester sérieux assez longtemps pour finir la description de moi-même... Que dire, sinon... ? Ah oui ! Je suis très moqueur, sarcastique, narquois, provocateur, et manipulateur aussi. Autrement dit, je peux être une vraie plaie ! Et le parasite se transforma en virus... C'est pas beau ça ? En même temps, autant que mes aptitudes d'anguilles me servent à me foutre de la gueule du monde en toute impunité, non ? Sinon, j'adore chanter de vieilles chansons ou alors des chansons débiles, voire les deux en même temps. Par contre, je chante mal, c'est ballot pour vos oreilles. Je suis toujours en train de faire le clown, je parle tout le temps et je gesticule sans cesse. A part ça... Ayant vécu dans la rue, soyons honnêtes, mes manières laissent à désirer. Je mange comme un goinfre, et si je me lave une fois tous les deux jours, vous devez vous estimer heureux ( niveau odeur c'est suportable parce que je sens presque rien... Pratique pour échapper aux chiens ! ). Sinon, j'ai de gros problèmes en orthographe. Mais vraiment GROS. Genre : "les conséyés généro" ou encore "Je m'apelle Weasel et j'est sèze an". Un carnage. Je crois que c'est tout... A oui ! Le plus important : je souffre d'une jalousie et d'une envie maladive.


    || MON AMOUR *
    { Mon chibi-chériiiiiiiii }

    Lawless } alias Talless ou Chibi. C'est mon amour, mon chéri, mon sucre d'orge, mon gâteau, ma tartine... Ok, je la ferme. Non, sérieusement. Il doit être la personne à laquelle je tiens le plus en ce monde. Moi qui pourtant suis sauvage, je fais des consessions avec lui, histoire de faire durer notre histoire le plus longtemps possible. C'est mon premier amour, j'y tiens. Et même si je le charie à propos de sa petite taille, j'ai beaucoup d'estime pour lui. J'ai vraiment peur qu'il me rejette à cause de mon anormalité, je ne lui ai donc rien dit à ce sujet...


    || MA PETITE COPIE *
    { Petit frèèèèèèère ! }


    Raindrop } alias { surnom en cours de fabrication }. U.C.


    || MES BEST *
    { Meilleurs amis à la vie à la mort }

    Lust } alias KitCat. Ma meilleure amie. Nous partageons tout deux le goût de la gymnastique. Sans compter que nous comptons tout deux devenir de grands voleurs ! On pense à s'associer, dans un futur proche ( d'ici 3 ou 4 ans ), pour faire trembler le monde de part nos exploits de monte-en-l'air redoutables et redoutés. On dominera le monde ! Bwahaha ! Et puis avec ma classe internationale, on aura même le droit à un fan club... Et puis je te serais toujours reconnaissant de ne pas m'avoir fui et dénoncé lorsque tu as su... de quoi j'étais fait. Chose hybride.

    Den } alias Dendrillon. Mon meilleur ami et camarade de chambre. Lui aussi est au courant de mon petit problème... Mais avec lui, je ne me sens pas gêné car, étant travesti sur les bords, ça le rend assez proche de moi. Sinon, j'adore l'embêter ! Mon côté bordélique et mon manque d'hygiène le rendent fou ! J'adore ça ! Rien que pour l'emmerder, j'en rajoute. Et puis j'aime l'allumer aussi... Je sais qu'il n'est pas insensible à mon charme et j'en profite ! Ca me fait une petite vengeance vis-à-vis de ce dépravé de Lawless, et toc !


    || MES POTES *
    { Hein, qu'on s'amuse bien ? }

    Eternity } alias Edgard-André-François. Il a de l'espoir, lui. Pour croire qu'un jour je deviendrais un lord classieux avec trois balais dans le cul, faut avoir la foi ! N'empêche, je l'aime bien. Ses sermonts à coucher dehors me divertissent. En fait, je fait tout le contraire exprès, histoire d'illustrer le parfait contre exemple ! *tout fier* Mais lui, il a comprit comment il fallait agir avec moi, il est pas con. Il est l'un des rares à qui je rende ses affaires car il me les demande gentiment et m'offre quelque chose en compensation. Bref, c'est un bon ami.

    Aphrodite } alias Bambi. Malgré la sale réputation qu'elle se traîne, moi je l'aime bien. Résultat de mes 6 mois passés avec les Others. Avec elle, Ghost et Willow, on s'amusait bien. Elle est sadique à ses heures... j'aime ça ! Tant que c'est pas sûr moi bien sûr... Mais elle, elle m'aime bien, je la fais rire. On s'entend donc très bien. Et puis, la pauvre, un peu d'amitié dans ce monde obscure, ça peut pas lui faire de mal !

    Ghost & Willow } alias Les Jum's. U.C.


    Mello } alias Chococroc. U.C.

    Linda } alias { surnom en cours de fabrication }. Mon amiiiiiie ! Elle et moi, on partage le bonheur d'être des fouines et des commères... Vous ne pouvez pas savoir à quel point avoir un allier me soulage le coeur ! On s'entend tellement bien... Je ne comprend pas pourquoi les autres la trouve insupportable, moi je l'aime ! On peut spéculer des heures sur tout et rien sans s'ennuyer, c'est merveilleux ! Nous nous liguons contre ce monde qui nous rejette et... je m'emporte là. Bref, c'est toujours un plaisir de parler avec elle !

    Snow } alias { surnom en cours de fabrication }. C'est une bonne amie à moi. Cette fille est relativement sympathique avec tout le monde, personne ne semble la détester. Mais comment fait-elle ? Soit elle a un secret, soit c'est moi qui suis un boulet décidément trop lourd. De quoi ? Qui a dit qu'il votait 2 ? ! Mais j'vous emmerde, naméo ! Bref, passons... Snow est un ange, je ne peux me résoudre à ne pas l'aimer.

    Vampire } alias Dr Hyde. ( Ouais, moi je dis Dr Hyde, ET ALORS ? ! ) Mon grand ami chez les DN. On était toujours fourré ensemble quand je faisais partie du groupe de Zero. On s'est naturellement rapproché grâce à nos "différences" ( androgynie pour moi, crocs pour lui ) et à nos sautes d'humeurs et autre personnalité lunatique. J'aime toujours traîner avec lui, c'est agréable. Même si je suis un déserteur, il ne m'a pas tourné le dos et a continué à me fréquenter. Je lui en suis reconnaissant pour ça ! Marchiiii Dr Hyde~ ! Non, non, je ne suis pas débile...

    Virus } alias Le Pestiféré. Non, détrompez-vous, ce petit surnom est affectif. Lors de mon séjour chez les Others, hormis Ghost & Willow et Aphrodite, j'ai rencontré Virus, sadique psychopathe a plein temps. Je crois qu'il m'admire pour ma cruauté ! Bwahaha ! Enfin quelqu'un qui apprécie mon côté "darky" à sa juste valeur ! On ne traîne pas souvent ensemble, mais je peux parler avec lui sans problème. C'est un ami après tout. ... En même temps, je crois que ce serait très mal joué de l'avoir en ennemi.


    || LES GENS *
    { Connaissances, comme ça, bonjour et c'est tout }


    Apple } alias ///. Une idéaliste de plus. Je n'ai rien a dire de particulier sur elle. A vrai dire, je la connais seulement de vue, ou lorsque je viens dire bonjour à Linda, ou que je viens embêter Dolly. Il n'y a rien de plus à déclarer.

    Sorrow } alias Cerberette. Si je viens la coller, c'est surtout parce qu'elle a des chiens. J'adore les chiens ! Surtout les gros molosse, les gros toutou. Nyaaaaa ! Du coup je viens la squatter pour caresser ses deux gros namours. Et au passage, je l'embête un peu parce que je ne peux pas m'en empêcher. Huhu.


    || LES CONS *
    { Trace ta route et marche à l'ombre, pauvre con }

    Candle } alias Trou Noir ou Vide Sidéral. Alors celle là... Je la déteste ! Rien que pour le fait qu'elle soit la meilleure amie de mon Lawless, je la hais ! Chaque minutes où je la vois, je consacre toute mon énergie à trouver un nouveau stratagème pour l'emmerder. Je lui ai même inventé une chanson... Candle, petite truffe, porte si mal son nom ! (8) La seule lumière, chez elle, se trouve dans son imagination ! (8) Comment ça elle est nulle ma chanson ? ! Elle est très bien ! J'en suis fier.

    Grin } alias Pochidingdong. L'autre proche de Law, et par conséquent un ennemi à abattre. Explication de surnom : Pochi parce que c'est un pauvre cleb's. Dingdong parce que c'est une cloche. Lui aussi je prend un malin plaisir à l'embêter et à me foutre de lui. C'est d'autant plus facile qu'avec Candle parce que c'est une lavette ! Hahaha ! Law, c'est MON mien. Les clébards à sonnette n'ont pas le droit d'y toucher !

    Tears } alias le Bâtard d'Enfoiré. Toi ! Je ne te pardonnerais jamais de m'avoir abandonné ! J'ai tout fait pour être adorable, pour me faire aimer... Mais toi, sale crevard, tu m'as délaissé ! N'étais-je plus assez bien pour toi ? Dans tous les cas, ne t'attends pas à ce que je sois tendre et miséricordieux avec toi. Je vais te faire souffrir comme tu m'as fais souffrir. Chacune de tes journées sera un Enfer ! Ton pire cauchemar aura enfin un visage : le mien. Je ne cesserais jamais de te poursuivre, et ce jusqu'à ce que tu meurs. Je te détruirais, je ferais s'écrouler ta petite vie à la con, je te harcèlerais... Jamais tu n'auras un seul instant de répit, tant que l'un de nous sera vivant. Souviens t'en, Tears, je suis loin d'en avoir fini avec toi.

    Legacy } alias { surnom -diabolique- en cours de fabrication } U.C.


    || LES RABAT-JOIE *
    { Je t'insupporte, hein ? Tant pis pour toi ! Tralala ! }

    Dolly } alias Mam'zelle Scroudge. Petite dinde. C'est si distrayant de lui voler ses affaires ! Après elle court partout, complètement hystérique. Et moi, je fais la danse des canards... (8) Quel rapport ? Bah je remue mon arrière train en rythme et j'invente des danses pour l'emmerder d'autant plus. C'est plus marrant comme ça. De toute façon, elle réussira jamais à m'attrapper. Ou si... Dans ses rêves.

    Only } alias La Dockeuse. Dès que je la vois, je ne peux m'empêcher de chanter : "Ooooonlyyyyy yooooooou ! (8)" C'est plus fort que moi, pardonnez-moi Dieu... Elle peut pas me voir. Elle ne m'approche même pas tellement je suis pas net ! Mwahaha ! Elle a déjà tenté de me refaire le portrai façon puzzle Nearesque, sans succès. Je suis inchopaaaaable ! Un jour peut-être... Non, en fait non. Jamais. Par contre, le "délit de sale gueule" qu'elle m'a sorti est assez mal passé... Moi, une sale gueule, ben voyons ?


    || LES INCLASSABLES *
    { Tout le peuple que je sais pas trop où caser }

    Near } alias La Meringue. J'aimerais bien être ami avec lui mais... Il me repousse ! Injustiiiiice ! En plus il connait mon secret à cause d'un échange équivalent... Mais moi je sais qu'il aime plus Mello qu\'il ne le laisse entendre... beaucoup plus même ! Huhuuu ! Ca va faire des étincelles ! Petit Near, je réussirais à être ton ami !

    Lazy } alias Sloth. Un collègue de travail. Il me dit "va voler ça", veni, vidi, vici, je repare avec le truc, je lui donne et il me paye. La plupart du temps, nos relations se limitent à ça. Je veux bien qu'il m'utilise, moi, l'arme Weasel, mais s'il s'approche trop près de Lawless ou qu'il fait pression sur lui, il va avoir à faire à moi. Ca va saigner. Je suis bien gentil quand je veux, mais je sais aussi être un maniaque psychopathe pervers complètement fou ! Et puis d'abord, le péché d'Envie est plus fort et plus branché que celui de la Paresse...

    Taken } alias le Méchant Pervers aux Cheveux Spaghetti. Mon professeur préféré. C'est lui qui m'a prit sous son aile dès qu'il est arrivé. Je suis son chouchou en quelque sorte. Il affirme que j'ai du potentiel en chant, que ma voix est belle, et que quand je m'applique, je chante bien. Il est très patient avec moi : il me donne des cours de langue ( pour améliorer mon orthographe, conjugaison... ) et supporte vaillament mes excentricités. Enfin avec lui, je fais des efforts pour être sage. Je crois qu'il me trouve mignon et attachant. Je l'aime énormément. C'est comme mon père de substitution.


Dernière édition par Weasel le Jeu 14 Aoû - 16:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 14:58

    Mdr je suis mise d' office dans les cons, c'est parfait <3 mrgreen!

    *a part ca j' adore ton perso**s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 15:02

Dolly } Elle adore ses bijoux, son or, son argent..Elle ne pourrait s'en séparer. Gare à celui qui y touche! Elle se plaira à le torturer jusqu'à ce qu'il lui rende ce qu'il lui a volé! Le mauvais caractère de Weasel? Ce n'est pas important. Presque aucun pensionnaire n'est vraiment gentil alors... Dolly, extérieurement ressemble à ces petites poupées calmes et sereines qu'on croit pouvoir utiliser avec facilité. Mais c'est faux. Elle est susceptible, sarcastique et parfois, elle fait preuve d'une méchanceté surprenante. Elle peut se montrer trés collante pendant ses crises, que ce soit au sens figuré ou au sens propre, et donc, Weasel devrait être sur ses gardes!

Eternity } Un objet de plus ou de moins, quelle importance? Il n'est pas matérialiste mais le vol est un crime qu'il méprise. Si Weasel veut quelque chose, il n'a qu'à le demander. Eternity se fera un plaisir de le lui offrir. Il est aussi amusé par le dynamisme de son camarde, puisque contrairement à sa véritable nature, Eternity paraît calme. Même si Weasel lui vole quelques petits trucs, il garde toujours son sourire et sa gentilesse, même pour demander au voleur de lui rendre ses affaires. Il est trés perfectionniste et maniaque, c'est pour ça qu'il s'obstine à vouloir rendre l'orthographe et le comportement de Weasel, parfaits.

Alors, que pense Weasel de Dolly et Eternity?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 15:36

Candle : Exactement x) Attention, Weasel est le Roi des surnoms foireux. Gare à toi quand j'en aurais trouvé un xD Il t'as déjà trouvé une chanson d'ailleurs...

*Sinon, moi, je l'aime aussi ton perso ! <3*

Dolly : Je dirais qu'il aime la provoquer et l'embêter. Il lui volerait ses affaires rien pour la faire courir partout dans l'orphelinat. Je te raconte pas comment Weasel se comporte dans ses moments là... C'est simple : on a envie de le clouer au mur, de le dépecer, de le pendre, de le brûler, de lui arracher les yeux... xD Je vais créer une catégories pour les gens qui le trouvent insupportable ou lourd xD

Eternity : Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Weasel car, si on le lui demande gentiment et qu'on lui offre des trucs ( même si c'est une boîte de trombones xD ), notre voleur se montre raisonnable et rend ce qu'il a volé. Par contre, il aime bien se jouer de lui lorsqu'il s'agit de lui apprendre les bonnes manières... Il aurait même tendance à faire pire exprès. Mais malgré ça, je pense qu'il ne se montrerait pas méchant avec lui. ^-^ Qu'en penses-tu ( pour les deux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 16:01

Dolly } C'est parfait pour elle! Je pense qu'elle fera tout pour se venger, puisqu'elle déteste le sport et donc, courir xD Elle pourrait même lui tendre un piège, qui sait? Mais comme dit Linda, cela peut cacher une affection...
Dolly: Hein? Et puis quoi encore? *SBAFF*

Eternity } Je suis d'accord pour ça aussi. Mais il ne faut pas oublier qu'Eternity est trés obstiné. Tant que Weasel ne se comportera pas comme un gentilhomme de la bonne société, le blondinet ne le lâchera certainement pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 16:10

xDDDDD

Ca me va, je t'ajoute !

Weasel : Moi ? Un gentiltruc ? Faut arrêter la fumette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 16:15

Lazy ---> Les qualités de ce cher voleur serait très utiles aux Parasits. Hors, cela dépend de toi, farpaitement u_U sinon, je pencherai plus pour de simples connaissances; si Weasel a tout ce qu'il veut par ses propres moyens, il n'ira pas se fournir chez Lazy et ce dernier ne s'intéressera pas à lui. Pourtant, ce serait pas mal qu'il entre chez les Parasits huhu * Peut toujours rêver *

Only ---> Elle, elle n'aime pas son côté androgygne, elle flaire la magouille à dix pas et ne s'approche pas de lui. Elle ne l'apprécie pas, mais s'il vole l'un de ses rares amis T.T peut-elle le frapper ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 16:45

*arrive en courrant*

Linda, Linda, Linda. Dis moi que tu l'aimes bien hein ? *Sbaff*
Ben quoi ?
Lawless l'aime pas, donc tu devrais être rassurer et bien l'aimer non ? Ou fonctionner comme lui "les ennemis de mes amis sont mes ennemis." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 17:20

[ Foutu PC qui bug... u____u ]

Lazy : Je ne pense pas que Weasel fasse vraiment partie des Parasits, c'est un indépendant. Par contre, il serait très probable qu'il aide Lazy si celui-ci solicite son aide... moyennant compensation. x) Verdict ?

Only : Haha ! Elle a de l'espoir ! xD Weasel est inchopable. Mais j'accepte le lien ! =D

Linda : Non, Weasel ne fonctionne pas comme ça. Il aime garder sa liberté de mouvement et n'apprécirait pas de se ranger du côté de quelqu'un juste pour la forme. Je ne pense pas qu'il veuille réellement du mal à Linda. Il écouterait ses sermonts avec amusement si elle lui en fait. Tu veux quelque chose en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 17:32

Law : Nooon il pactise avec l'ennmi !

Et je ne suis pas petit !J'ai un défaut de taille ! è.é

Sinon je te propose Aphrodite aussi hehe... Vu que tu es sensée avoir copiné avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 17:59

Je t'ajooooute <3
Revenir en haut Aller en bas
Near Weasel } Evil never looked so good* AMD3H
Near
Weasel } Evil never looked so good* 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 18:26

Ce n'est pas en dévoilant ... des choses... au monde dans ton topic Relationship que je serais ton ami U^U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 18:30

Et bien je la verrai soit dans les gens, soit dans les potes.
Parce qu'ils ont des points communs, comme le fait de fouiller dans les sacs et de voler ce qui nous passe sous la main. Ou encore de croire en une amitié entre Near et Mello. XD
Et puis aussi, je vois pas trop sur quoi Linda pourrait lui faire la morale, je pense qu'elle l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 18:34

Near : ........................ ;A;

Linda : Oh ouiiiiiii ! Mon amiiiiiiie ! Je les voient trop farfouiller dans les affaires des gens et faire les commères après ! xDDDD Je t'ajoute ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 18:38

XD, je les vois tout à fait aussi =p
Je vais t'ajouter à ma fiche aussi ^^
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 20:40

Et bien, cela me convient tout à fait mon cher.

et pour Only, elle n'aime pas ta tête, délit de sale gueule on va dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 20:44

xDDD Délit de sale gueule !

Weasel : *vexé* J'vais t'en foutre de la sale gueule... =_____=

Je t'ajouterais demain alors <3 ( là je gruge >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyMer 23 Juil - 20:45

Il est canon Weasy Suspect /me sort alors qu'elle n'a rien a dire... ni vu ni connu mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyVen 25 Juil - 19:34

Pour Orchid, je suppose que tu las caseras dans les inclassables parce que je ne pense qu'elle soit le genre d'individu qui pourrait attirer ton attention... quoique on ne sait jamais! mdr

Mais tu peux la caser où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Weasel } Evil never looked so good* 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyVen 25 Juil - 22:25

*o* j'aime le caractère de ton personnage
Snow elle t'aime comme elle aime tous les autres. Pour elle tu es un ami même si tu n'es pas obligé de la considérer comme tel ^^

Si tu veux un résumé de son caractère pour la classer je t'en ferai un blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptySam 26 Juil - 16:47

Lust : Sûr qu'il est canon *w*

Orchid : Alors, j'ai relu caractère de ton personnage et je la verrais bien en inclassable, en effet, mais dans un sens positif. Weasel est tout le temps en train de coller des gens dit "anormaux" parce que comme ça il ne se sent pas trop seul. Par contre, c'est une pile électrique xD J'espère qu'Orchid a de la patience... Maintenant, à toi de caser Weasel où tu veux. ^^

Snow : Je la verrais bien en amie ! ^.^ Snow lui semble super sympa et d'une nature agréable, je ne vois pas où je pourrais la caser sinon. <3 Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Weasel } Evil never looked so good* 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptySam 26 Juil - 18:41

Ca me va !!!! * Trop méga archie bien !! Un ami supplémentaire !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptySam 26 Juil - 19:39

*flemme de se déco =/*

Je t'ajoute alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyDim 27 Juil - 20:55

Tears dans les cons ! Tears dans les cons 8DDD
… ou dans gens u^u
Comme tu veux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* EmptyLun 28 Juil - 14:18

xDDDD Maso ? Il faut l'être pour s'attirer les foudres de Weasel le maniaco-psychopathe à tête de palmier...

Par contre, pour te mettre dans les cons, il me faudrait une raison... Je dois avouer que je sèche. 0_0 Je vais relire ta fiche pour voir si je trouve un truc mais si tu pouvais m'aider... mrgreen!
Sinn je te mettrais dans les gens. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Weasel } Evil never looked so good* Weasel } Evil never looked so good* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weasel } Evil never looked so good*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "It's not really good bye, after all" >D
» I WANNA BE THE EVIL QUEEN.
» Préparatifs :evil inside:
» Chives - You should have known the price of evil
» That day was supposed to be a good one [Whisky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-