Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au claire de lune ... (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time Au claire de lune ... (TERMINER) 464088timewa
Time
Au claire de lune ... (TERMINER) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyMer 5 Juin - 20:38

Un soir de pleine lune, un orphelin eu la brillante (ou stupide) idée de se rendre à l'étang pour contempler les étoiles .
Sortant de sa chambre tel une ombre dans la nuit, Time se faufila a travers l'orphelinat jusqu'aux bois . Devant l'entrée du bois Time scruta les environ avant de pénétrer dans le bois danse . Arriver devant l'étang, il vit le ciel se reflétant sur l'étang . Un spectacle pour ses yeux . Ce spectacle lui donna envie d'aller se tremper au milieu de l'étang . Seul au milieu de l'étang Time s'allongea et fit la planche pour mieux admirer le ciel . Les yeux rivés vers les étoiles, ses cheveux flottants dans l'eau claire de l'étang . Ces étoiles, belles et scintillantes, lui rappelèrent son triste passé, les flammes et ses parents . Une larme lui coula de la joue avant de se fondre dans l'eau pure de l'étang .

Sur la rive était poser ses affaires, il y avait son livre de mathématique au cas où l'envie lui prendrait de résoudre des calculs, mais pas de serviette ou de vêtements de rechange . C'est qui n'avait pas prévu de se baigner !
Soudain, une étrange sensation lui parcourra le corps . Il se sentait observer . Il se leva, ses vêtements trempés lui collants a la peau, et se dirigea vers la rive . A sa surprise, quelqu'un avait pensé a lui, des habits qui était dans sa chambre se trouvait là . Mais oui ! Il avait oublié de fermer sa chambre !
Il leva la tête et aperçu une silhouette dissimuler entre deux arbres . Il fixa la silhouette de son regard vide et inerte . Dans sa tête tous se bouscula . Qui ? Un orphelin ? Ou peut-etre une orpheline ? Dans les deux cas cette personne l'avait remarquer .
De sa voix calme et sereine, il lui lança ces mot :
"Qui est-tu ?"


Dernière édition par Time le Jeu 13 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyDim 9 Juin - 22:23



les rayons lunaires nous montrerons le chemin
Il y avait une anarchie permanente dans le comportement d'Ailee.
Des actes spontanés guidés par une folie insoupçonnée.
Elle a ce regard songeur et contemplatif lorsque ses yeux se posent sur l'adolescent et qu'elle se perd dans les reflets dorés que laisse l'eau cristalline sur ses mèches argentés. Assise nonchalamment sur un gros rocher, la tête inclinée sur le côté, l'esprit abandonné dans une oisiveté juvénile, Ailee est l'esprit bienveillant qui couve les pauvres âmes égarés. Pas un geste, pas une salutation, elle a même oubliée de s'animée. Un dogme silencieux règne sur les lieux, une loi universelle implicitement désignée, un accord tacite passé fugitivement avec la brise nocturne: Celui qui brisera le silence en premier aura perdu. Ailee s'est endormie, quelque part en elle même. Dans cette portion inviolé où repose la confiance inébranlable des innocents bafoués. Les mots deviennent inutiles dans ces moments infantiles. Désuets, superflus. C'est une nonchalance au seuil de l'insolence et une sérénité inavouée dans un monde perpétuellement figé.

▬ Qui est-tu ?

Qui?
Elle est tout et rien à la fois. Elle est le soupir lascif qui se perd dans l'espace, le balancement inconstant d'un roseau planté sur le rivage, l'hésitation qu'on marque avant de poursuivre une phrase, la fascination débridée des anarchistes éparpillés. Ailee est un tout. Quelque chose de fort, quelque chose d'addictif, quelque chose qu'on étreint avec envie et qu'on repousse avec dégoût.
Elle est la sombre tentation qu'on chéri sans jamais se l'avoué.

▬ Tu devrais te couvrir avant de te soucié de mon identité, non?

Ailee, elle aimait jouée avec les mots. Leur donner cette forme qui les rendait si beaux, en arrondir les angles jusqu'à ce qu'ils fondent sur la langue. Elle leur donnait une autre dimension. Et ça lui donnait envie d'en rire. Rire jusqu'à l'implosion, rire de déraison. Elle se redresse à mi-chemin entre le bon et la précaution, avance jusqu'au rivage et plonge ses pieds dans l'eau épuré.
Dis moi Time, aimeras-tu les courbes de son visage? L'éclat de son regard? Te perdras-tu dans le blond de ses cheveux? Dans le rose de ses lèvres? Dis-moi Time, dis-moi tout. Pensais-tu croisé quelqu'un en te perdant dans les bois anglais?
Songeais-tu à rencontré l'esprit frivole de cette nature morte?

▬ Et toi, qui es-tu?
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Time Au claire de lune ... (TERMINER) 464088timewa
Time
Au claire de lune ... (TERMINER) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyLun 10 Juin - 18:47

Un silence pesant s'installa. Qui était-t-il ? Lui même ne le savait pas. Pour lui il était Time l'orphelin albinos, dont personne ne prêtait attention. Il était une ombre parmi la nuit, une étoile parmi tant d'autres. Il était Time. Une douce brise le sorti des ses pensées, le mettant en face de la réalité, Quelqu'un l'avait remarquer, ou bien ce n'était qu'un pure hasard ? Soudain une pensée lui survint, il se rapprocha de la belle blonde pour plonger ses yeux dans les sien. Oui, il la déjà vue... Ce regard, il s'en souvient maintenant, elle faisait parti des rares personnes à l'avoir remarquer lors de son arriver à la Wammy's House.Time se retourna et se précipita vers ses affaire pour fouiller dans un cahier. Il en sorti un feuille où un portrait y était dessiner. C'était la jolie blonde, les cheveux flottant au gré du vent, son regard aussi vide de sens que Time.
Face a se portrait un sourire se forma sur son visage .

Jamais il n'aurait crut rencontrer quelqu'un lors de son escapade nocturne. Quel était maintenant cette sensation qui le parcourra? De la joie? Du bonheur? Encore une question sans réponse ...
Mais cela l'intriguer... Pourquoi était-t-elle là ? Au même endroit au même moment que lui ? Es-qu'elle le suivait depuis le début ?
De sa voix basse et timide, Time demanda:
"Que fait-tu là Ailee ?" Oui son nom était inscrit dans son cahier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyMar 11 Juin - 1:40



sois l'exode de mon cœur létal
▬ Que fait-tu là Ailee ?

Toujours la même question. Jamais la même prononciation. Que fais-tu là Ailee? Pourquoi fais-tu ça? T'amuses-tu? M'en veux-tu? Me désires-tu? M'aimes-tu? Me veux-tu? Regarde moi. Bois moi. Parles moi. Consumes moi. Aimes moi. Remarques moi. Fais moi savoir que j'existe un peu pour toi.
Ailee, on lui accordait toujours une attention qu'elle ne méritait pas.
Et elle en jouait, avec son savant croquant, avec son air un peu rebelle. Elle en jouait et elle en faisait un art. Un jeu sombre, un jeu obscur, un jeu insolite dont elle était le seul juge. Messie et bourreau toute à la fois. Seras-tu clémente avec moi, dis-moi?

▬ Tout, rien, quelque chose, pas grand chose. Devrais-je réellement avoir une raison précise d'être ici?

Elle sourit devant l'innocence de Time.
Le sourire indulgent d'une enfant bénie des lunes, la toison éclatante des gens d'importance. Ailee aimait les autres. Elle faisait partie de ceux qu'on ne voyait que rarement seule. Jamais isolée, jamais délaissée, toujours entourée. Il était dans son intérêt de semée le doute chez ses antagonistes. De distribué les arguments et les contre arguments, de-ci, de-là, telles des offrandes que tendent les divinités à ces hommes de presses informels et impersonnels. C'est toujours lorsqu'on en à trop à dire qu'on se retrouve à court d'argument. Et ça les rendait toujours un peu fou, toujours un peu impatient, tout ces contre-sens. Elle était l'élément X qui démettait la raison et attisait l'absurde.
Time, trouveras-tu la vraie beauté d'Ailee? Cette douce folie qui fait battre son cœur d'artiste? Time, cher Time, attises son âme aride, remplit la toile vierge de son esprit. Donnes à la muse des uns, la muse des autres, de quoi écrire une symphonie. Elle le sait pourtant, qu'en chaque chose se cache quelque chose de beau, quelque chose de fort. Cette chose insaisissable qu'elle s'efforçait de retranscrire sur une toile. Le spleen infernal dont la privait cette nature vénale.

▬ Mais c'est toi qui sort en pleine nuit alors que tout le monde te croit endormit. Toi qui t'immerges dans l'eau glacial du lac malgré les risques. Toi, toi, juste toi. Pourquoi?

Oh oui, pourquoi. Et le joli minois d'Ailee s'éclaircit sous l'élan de sa curiosité débridée. Elle s'anime, la jeune nymphe, elle revit. Pour le meilleur et pour le pire.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Time Au claire de lune ... (TERMINER) 464088timewa
Time
Au claire de lune ... (TERMINER) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyMar 11 Juin - 12:26

"-Pourquoi ? Car peut importe se que je fait personne n'y prêtera attention ! Personne ! "

Sa voix avait changée comme s'il avait changer de personnalité, changer de Time ...
Il riait, mais pas un rire comme les autres ! Un rire plus fou et démesuré .
Il riait car peu importe se qu'il faisait, personne ne s'en préoccuperait. Il était maitre de se qu'il faisait.
Tous se qu'il dit ou qu'il fait a un but.
Ce rire, serait-ce pour déstabiliser la jeune fille ?
Il commença à avancer vers la jolie blonde au regard percent, toujours avec se rire démesuré devenue forcer.

"-Il y a forcement une raison expliquant ta venue ! On a tous une raison qui nous guide vers notre objectif ! Moi ? Pourquoi ? Mais car j'aime être seul, dans mon monde, à espérer la venue de LA personne avec qui partager se monde ! Et toi, alors ? Ta raison partage là moi, de ta voix douce et pure !"

A ce moment la, Time était tout proche de la belle Ailee.
Il se rapprocha encore plus d'elle...
Son rire avait cesser...
Il la regarda droit dans les yeux, le bleu se mélangea au rouge...
Time affichait un large sourire.
Un moment de silence accorda à Time de verser une larme, comme si il était redevenue lui-même.
Toujours en la fixant il lui dit sur un ton calme qui caché un zeste d'ironie :

"- Alors pourquoi toi ? Ailee la bien-heureuse, Ailee la douce, Ailee l'artiste qui cache bien son jeu, pourquoi ? Quel est ta raison ? Que me veut-tu ? "

A ces mots, la larme qu'il versa venait de s'évanouir dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyJeu 13 Juin - 3:51



ne dompte pas l’insensé folie

Time, ne soit pas si dépendant de son affection.
Les doigts de la blonde s'étaient aventurés dans ses mèches blanches, les aplatissant dans un sens, puis dans l'autre; en douceur, sans lui faire de mal. Parce qu'il ne faudrait pas la brisé un peu plus, son âme égaré, mieux valait préservé sa beauté abusé. Elle arrondissait les angles de son cœur pointu, Ailee. Elle en retraçait les bouts meurtris, pensait ses plaies avec la pulpe de ses doigts. Ailee voulait le voir sous un autre jour, le jeune albinos, un jour qu'elle n'avait jamais vu et qui, sans doute, n'existait pas. Mais elle était Ailee, et une femme du monde ne s'embarrassait pas de ce genre d'ambigüité.

Je te regarde parce que tu existes. N'est-ce pas évident cher Time?

Sans doute pas.
Elle rit. Son hilarité fait vibrer le lac de son regard.
Elle est cruelle, Ailee. Elle vous fait toujours voir le meilleur de vous même avant de vous le recracher au visage. Et on les attendait presque, ces mots d'encouragements, ces gestes tendres qu'elle distribuait à profusion. On les voulait. Malgré les risques. Malgré les mauvais plis.
C'est la dépendance la plus folle qu'on puisse imaginé. L'addiction irraisonnée des hommes désespérés. Une effluve boisé, la caresse d'une brise printanière, les mèches blondes cascadant dans les courbes des cous les plus tendre. Un chuchotement. Un effleurement. Un sursaut de l'âme.
Regarde moi. Juste une dernière fois.
.
Tout acte ne s'accompagne pas de raisons logiques. Les gestes spontanés sont souvent les plus apprécié.

La nymphe sur son lit de fougère se permettait déjà d'agir de manière familière, elle, l'irrationnel, la charnel, la douce, la frivole. Dans sa tête tambourinait l'hymne, ce cri incessant, cet appel désespérer à la nouveauté.
Ailee, qui s'hausse sur la pointe des pieds, pose ses lèvres rosés sur le sillage de la larme salé.
Ailee, vilaine Ailee.
Qui se détourne du pensionnaire pour avancé sur la plaine verte, bras levé vers le ciel.
Regarde la. Peut-être qu'un jour elle t'appartiendra.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Time Au claire de lune ... (TERMINER) 464088timewa
Time
Au claire de lune ... (TERMINER) 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) EmptyJeu 13 Juin - 18:44

Il la voyait partir dans le bois, le blond de ses cheveux engloutie par les ténèbres des bois. 
"Et moi qui croyait qu'elle était là pour moi..."
 Dans un soupir ces paroles s'envolèrent, laissant Time à ses pensées. Es-qu'il la reverrait ? Oui sans doute ... Un sourire se dessina sur son visage.
"Elle est vraiment étrange..."
Oui, tout comme lui, elle était étrange. Tout comme lui, elle est une étoile parmi tant d'autres.
Time éprouve-tu de l'amour envers elle ? Cela ne te ressemble pas. Aurait-tu trouver LA personne avec qui partager ton monde ? Peut-etre, l'avenir te le dira, mais si se n'est pas le cas tu devra encore erré seul dans ton monde de solitude. Mais pour elle tu existe, c'est déjà ça de gagner. 

"Ailee... Quel personne intéressante ! Je sens que je vais bien m'amuser !" 
Il rigolait en prononçant ces mots, il riait, en étant impatient de savoir si oui il a trouver LA personne avec qui partager son monde. 
"ATCHOUM!!!!" 
Hé oui ! Il fallait s'y attendre, une heure a parler dans ton état, tu a prit froid ! Son rire calmer par cette éternuement, Time se retourna se dirigeant vers ses affaires, tout tremblotant.
Il prit ses affaires et s'engouffra dans les ténèbres du bois.
Il se caressa la joue, cette joue qui accueillie les douces lèvres d'Ailee.
Il rigola et disparu dans la nuit, son rire raisonnant dans ces noirs ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au claire de lune ... (TERMINER) Au claire de lune ... (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au claire de lune ... (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose qui pleure ? (TERMINER)
» Nuit claire car temps dégagé [pv Candle]
» Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles - Orion
» Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-