Partagez | 
 

 Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles. Ven 28 Sep - 23:01

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Envy
NOM : O'hare - Natshkov
PRÉNOM(S) : Elizabeth
QI: 197
DATE DE NAISSANCE : 15 / 08
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglo-russe (Mère anglaise et père Russe).
ANCIENNETÉ : Tout juste un mois.
MANIE : Grignotage de bonbon sucré en tout genre, elle mange quelque chose presque tout le temps...


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Blond, elle n'aime pas du tout le stéréotype que les hommes ont des blondes.
Couleur de la peau : Blanche une blonde mâte ce n'est très naturelle...
Tatouage/Piercing ? : Aucun pour le moment.
Couleur des yeux : Bleus, comme l'océan.
Taille en centimètres : 158cm, elle est petite, elle sait qu'elle le restera !
Corpulence: Une petite cinquantaine de kilos ! Donc mince.


caractère
where is my mind ?

Calme c'est du moins ce que la douceur des traits de son visage inspire. Son visage n'est jamais tiré par d'horrible ride d'expression telle que : la colère. Rationnelle elle ne prendra jamais de décision trop hâtive. Ses choix sont toujours mûrement réfléchit. Mâture c'est une jeune fille très adulte pour son âge. Travailleuse, Envy a toujours le nez dans un livre. Elle se perfectionne et ne s'arrêtera que lorsqu'elle pensera que son travail est parfait ! Attentive elle écoute beaucoup les autres, mais elle a beau écouter il semblerait qu'elle est un petit souci compréhension parce qu'elle n'arrive pas consoler. Rêveuse malgré la maturité elle aime rêver elle pense que c'est important d'ailleurs. Comme l'a dit Oscar Wilde un écrivain anglais qu'elle admire beaucoup. Très bon Orateur d'ailleurs cet homme, elle veut devenir comme lui ! Renfermée elle ne parle pas beaucoup et garde tout ce qui la concerne pour elle ! Elle a du mal à aller vers les autres ce qui fait qu'elle est plutôt solitaire. Comédienne ou menteuse hors pair ! Elle ment presque tout le temps, si bien qu'on ne sait plus démêler le faux du vrai. Franche cette demoiselle n'a pas la langue dans sa poche elle ne passera pas par quatre chemins si elle quelque chose à vous reprocher ! Elle fait rarement des compliments et si cela arrive sentez vous flatter parce qu'elle ne le dira pas deux fois. Elle adonnait au sarcasme et à l'ironie ! Ce qui la rend un peu insupportable par moment. Bordélique bien que la pensée soit organisée sa chambre, son sac, bref tout le reste ne l'est pas. Elle passe trop de temps à organiser son esprit pour s'occuper du reste si l'on veut. Méfiante elle n'accorde jamais sa confiance en fait elle fait semblant d'être votre ami, mais un jour vous vous rendrez compte que vous ne savez rien d'elle ! Acharnée pire qu'une mule elle ne lâche jamais l'affaire ! Elle serait une brillante avocate pour cela, mais c'est mauvais dans le sens où elle n'arrête jamais d'enfoncer ceux qui ont tort !



classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !

Ma mère est une anglaise et mon père est russe, je ne sais pas du tout ce que ma mère trouvait à cet homme au visage anguleux, aux yeux noirs olives et à la tignasse rebelle aussi sombre que son regard. Mais il semblait qu'elle était heureuse. Je ne dirais pas que je ne n'aimais pas mon père, néanmoins ce dernier me faisait assez peur... Puis il était assez peu présent dans nos vies ! J'ai cru comprendre qu'il était un homme d'affaire assez important dans son pays, que c'était pour ça qu'il n'était jamais à la maison. C'est vrai qu'il était toujours en costard, mais sa chevelure n'avait rien de celle d'un homme d'affaire. Enfin il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre ! Je ne savais rien de sa vie, il ne savait rien de la mienne, je ne recevais jamais de cadeau de sa part bien maman insistait au chacun de mes anniversaire pour dire que l'un des cadeaux était de lui. En fait, une fois sur deux je recevais une carte d'anniversaire manuscrite soit disant de sa part... Mais l'écriture ne trompait pas il s'agissait de celle d'une femme, sans doute la secrétaire qui y avait pensé miraculeusement cette année là. Pour la signature c'était un tampon il n'y avait aucune marque d'enfoncement montrant qu'un stylo avait appuyé sur le carton. C'était juste navrant !
Il n'avait pas envie de me connaitre alors je ne faisais aucun effort pour le connaître. Peut-être est-ce cela qui m'a sauvé la vie d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment le fin mot de l'histoire, mais mon père est revenu de Russie et il est resté anormalement longtemps cette fois. Il s'est écoulé un mois entier, ma mère semblait elle aussi un peu nerveuse, mais je n'y prêtais pas attention de toute façon quand il était là je n'existais presque pas. Ce mois-là, il a pris le temps de ma parler, mais je pense qu'il était un peu tard. J'avais presque dix-sept ans, à cet âge on n'écoute pas vraiment ! Et bien que j'étais mâture et responsable, travailleuse et j'en passe, je me suis retranchée dans le mutisme. Je l'ai écouté avec attention, lorsqu'il a dit qu'il m'aimait, je n'ai eu à son égard qu'une réponse sur-joué pour faire plaisir à ma mère un "moi aussi je t'aime papa" qui sonnait plus que faux. Mais cet homme ne connaissait rien à l'art subtile de la comédie, il a souri comme soulagé d'un poids. J'ai ensuite quitté la pièce sans plus de mot, trouvant cette mascarade totalement grotesque. Il avait toujours été totalement insensible et imperméable à ma présence, alors que soudainement il s'intéresse à moi était juste ridicule. Le lendemain j'ai quitté la maison plus tôt que d'habitude pour aller en cour bien que comme tout adolescent je n'y avais guère plus le coeur que cela. La journée s'est déroulée normalement jusqu'au environ de quinze heures, je terminais ma journée quand le proviseur me fit mander. J'ai rejoint le vieil homme barbu dans son bureau où il m'annonça que ma maison avait explosé, que mes parents étaient portés disparus, mais il est fort probable qu'ils se trouvent sous les décombres étant donné que la voiture bien qu'en bouillit était encore dans le garage. Selon les premiers rapports de police il s'agissait d'une fuite de gaz... Et je n'avais aucune raison d'en douter.
Mon monde c'est effondré, il ne me restait plus rien... Je n'avais plus de famille... en fait si, il me restait ma grand-mère, mais était en maison de retraite, elle était bien trop vieille pour s'occuper de moi. Le proviseur m'annonça que je dormirais à l'internat ce soir et que demain une assistante sociale viendrait me chercher.
On officialisa la mort de mes parents par deux papiers deux jours plus tard, une semaine après je fêtais mon anniversaire entouré d'inconnue dans un foyer. C'est ce jour-là que la Wammy House vient me chercher, j'avais passé un test psychologique et de QI suite à l'accident histoire de savoir si je n'étais pas trop traumatisée. Sans doute était-ce pour cela qu'on était venu me chercher. Mon père avait laissé de l'argent pour moi, mais celui-ci était bloqué en Russie pour enquête, ma mère n'avait pas un emploi avec une forte rémunération alors je n'avais plus rien... Car je n'avais pas dans l'espoir de voir un jour l'argent russe sur mon compte. Je ne savais rien de la famille de mon père et aucun d'entre eux n'avait répondu aux lettres des services sociaux... Bref j'ai ma place à Wammy House ! Orpheline, surdouée, voilà un mois que j'ai intégré les rangs de la plus studieuse des écoles. Mon intégration est partielle, je suis plutôt solitaire comme personne. Néanmoins, je me retrouve à travers ses longs couloirs et je me sens plus normale dans ma nouvelle classe, que dans celle d'un lycée normal où je gâchais clairement mon potentiel.


HRP
wave your hands.


    SURNOM(S) : Ivoire
    DATE DE NAISSANCE : 19 / 08 / 91
    ÂGE : 21 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Tsukumo-Karneval
    DÉCOUVERTE DU FORUM : De partenariat en partenariat
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non !


Dernière édition par Envy le Sam 29 Sep - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles. Sam 29 Sep - 10:54

Bonjour et bienvenue parmi nous :3
Ton adorable petite Envy est une Word.
Bonne continuation pour ta fiche <3

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles. Sam 29 Sep - 18:09

La fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles. Sam 13 Oct - 11:04

Pardon pour cette attente intolérable ! Tu nous fouetter ! orz

Bienvenue toutefois ! Ta fiche est niquelle, tu es donc validée !

Bon jeu !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Envy - Je vise la lune parce qu'à mi-chemin j'ai la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa ? Vise toujours la lune, car si tu la rate tu tomberas dans les étoiles.
» Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »
» Convocation militaire
» Compléter votre Passe Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-