-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wammy's Agency & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
End Wammy's Agency & co End10
End
Wammy's Agency & co 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyLun 9 Juil - 20:24

Ah, Fia, j'avais pas vu ton message quand je t'ai envoyé le sms ...!! Euh bref XD

DONC. Ici on a qu'à parler de la 'refonte' de WH =D !!! Voir comment on va se débrouiller et tout, ce qu'on va changer, etc etc...! Puisque vous avez toutes l'air d'accord, et que j'espère que le sondage sera favorable parce que je trouve que l'idée de Fiamou est awesome >D

Voilà !! Juste pour poster le message //meurt
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Wammy's Agency & co 771063hammer3
Hammer
Wammy's Agency & co 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 10 Juil - 16:17

Donc je prends rdv avec Miru pour lui en parler, et je vous posterai un brouillon de contexte qu'on verra et re écrira toutes ensemble ! o/ Ensuite on pourra engager quelques personnes pour faire deux trois pédéfs pour l'agence ? Et j'ai bientôt fini l'event des hiddens donc on pourra passer à l'event Taggue sur l'orphelinat ! o/ Ca ferait de l'animation pour tout le monde !!

Et puis avec Gun on prépare un design (enfin elle prépare le design et moi je fais la gogole avec les codes), pour mettre après celui de Miru (genre quelques mois ou quoi, mais comme ça c'est fait quoi).

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 10 Juil - 18:58

Cool j'ai hâte de voir ça 8D !
Moi pour ma part comme je l'ai déjà dit je trouve l'idée de l'Agence cool c'est juste que bon ça colle pas trop à mes persos surtout à Ginger que je voyais plutôt danseuse ou chorégraphe professionnelle à New-York et Waterlily réalisatrice oscarisée et tout xD Donc bon pas rapport à l'idée de l'agence ça colle pas trop enfin faudrait voir (après c'est plus une question personnelle par rapport à mes filles et à leur avenir)...en tout cas ça me ferait de la peine de les abandonner comme d'abandonner totalement Wh MAIS il faut reconnaître que l'idée de l'agence c'est cool comme l'idée de deux forums en un en gros Smile

Bon pour ma part je verrais à la rigueur que l'agence a été créée depuis cinq ans (dix ans c'est trop pour moi mais après tout si tout le monde est d'accord pour projeter son personnage dans dix ans), que certains adultes sont au service de l'agence (Abbey ferra le ménage dans les couloirs/meurt) et bon les différents events seraient évidement dans différents endroits du monde avec des missions pour des grandes organisations et euuuuuuh...qui serait le big boss ? Un membre du FBI ? Monsieur Kaplan qui aurait réussi à virer les Hiddens et aurait alors fermé l'orphelinat pour créer l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Wammy's Agency & co 771063hammer3
Hammer
Wammy's Agency & co 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 10 Juil - 22:44

NON MAIS ON A COMPRIS xD Pourquoi tout le monde stresse genre il faut faire vieillir ou quitter ses bébés de WH ? T'es pas obligé d'aller à l'agence hein.

Et puis ueh pour le big boss ça peut être Moriarty ou euh quelqu'un qui a un haut QI ou genre Kaplan ouais. c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Wammy's Agency & co 771063hammer3
Hammer
Wammy's Agency & co 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMer 11 Juil - 18:34

Au fait Nia, faudrait qu'on commence pour de bon notre RP Kaplan/Near de dénonciation. o/ J'ai posté il y a quelques temps dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Wammy's Agency & co 490454directeur
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

je suis trop paumée là.

fiaa quand est-ce qu'on se voit quand est-ce que tu m'explique ce que vous avez tous prévu dans votre coin
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

Baaah quand tu peux o/
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co End10
End
Wammy's Agency & co 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 7 Aoû - 10:00

J'ai lu le nouveau contexte et règlement de WA.

JE KIFFE, bravo Fiamou *www* bravo les filles !! (le règlement est juste trop mignon je trouve) et le contexte donne trop envie de s'inscrire.

Vazy j'a hâte de faire WA.

Alors je me demandais ce que je pouvais faire pour vous aider.... et, donc on va faire WA mais faudra bien que les predefs aient quelque chose de marqué du coup... donc je me disais que je pourrais l'écrire (mais du coup faudra qu'on écrive et fasse tout ce qui va à WA avant) et je pourrais en changer quelques uns et ceux que vous avez écrit, pour faire du renouveau =D ou changer plein de choses XD je veux bien faire ça en tout cas ! (et si vous avez des idées de predefs et que vous voulez en écrire d'autres je prends =D !! *s'auto-proclame directrice des predefs :'D*

pour WA. Il va falloir qu'on fasse les lieux du coup, qu'on voit comment ils s'organisent, voir les enquêtes peut etre, construire une histoire, hmm.. mettre ça avec le contexte de Death Note aussi ? Pas trop évidemment parce que de toute façon nos personnages pourront pas vraiment interférer ou aider, on sait juste que Near a appelé plus ou moins tout le monde pour leur dire de se cacher, non, c'est ça ? (c'est trop chou, je fonds...)
Enfin, je sais plus, WA se passera exactement au même moment, ou au début si ça se trouve ? o_o (weeh Nia, tu vas pouvoir jouer Near grand là, à cette époque où c'est trop intense) C'EST GENIAL JE TROUVE (End et Angel auront enfin leur maison en Irlande.) (//meurt)
Et donc on ferait pas QUE une agence évidemment, on ferait bien d'autres lieux etc ? Mais du coup faut faire un regroupement, ou genre 'autre pays', comme dit Camille, Ginger sera danseuse à New York... ou... o_o parce que les persos restent pas forcément dans la ville où y'a l'agence... ou alors ils y sont presque tous ? hm.. ou alors je propose qu'on mette un topic spécial où tout le monde peut demander un lieu ? Parce que de toute façon ils sont encore plus ou moins amis et ils vont se rendre visite (je pars dans mon trip pardon..)
(ou alors on dit que c'est quand Kira est là, et WA à rappelé tous les anciens de WH pour leur dire d'aider, et comme bon, ils sont formés à être détectives et qu'ils ont quand même tous la rage que L soit mort (parce que quand même c'est grâce à lui qu'ils ont eu un orphelinat si kool), ils ont quand même envie d'arrêter Kira?) (ou alors on laisse totalement cette partie de côté ? je ne saaais.)
Enfin comment vous voyez ça vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 7 Aoû - 10:27

En fait pour que tu aies la réponse à tes questions, faut que tu attendes que j'aie fini le brouillon du contexte de WA xD Je poste ça ce soir si je peux.

Pour les lieux je pensais faire simplement WA + un ailleurs.

Euh donc. MERCI EN TOUT CAS.

Et pour les prédefs au pire tu peux reprendre Danger et Caprice mais euh en adulte ça le fera pas (s'imagine trop le truc, genre les attardés de WA xD).

Donc pour toutes tes questions par rapport au contexte, tu as tes réponses ce soir, mais je peux te dire que l'intrigue n'est pas encore en rapport avec Kira (oui parce que j'ai prévu le contexte ET le début de la première intrigue).

Vous pourrez modifier le tout comme vous voulez hein !

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 9 Aoû - 10:43

Désolée avec le boulot j'ai du mal.

Ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyDim 12 Aoû - 1:52

Voilà premiers jets postés.

J'ai fait quelques autres trucs, allez jeter un coup d'oeil au forum test.

Vous en dites quoi ?

Et postez pour aider au codage/design.

Que faut-il rajouter ? N'hésitez pas à proposer et également à corriger mes fautes dans les écrits déjà postés.

:3
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co AMD3H
Near
Wammy's Agency & co 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 14 Aoû - 22:17

HOLA

alors fdmfjsk

Tu proposais de supprimer les images pour les lieux ? Ca rend pas bien ? :x Parce que c'est vrai que c'est plus trop à la mode mais je trouve que ça rend quand même joli et que ça illumine un peu un monde de lettres, d'avoir quelques visuels pour s'imaginer les lieux ? On n'a qu'à écrire moins de description ?

Au niveau du design/Codage, par rapport au forum test, y'aura quoi concrètement comme changements ?
(là j'ai juste un petit souci genre quand on voit les différents sous forums, on ne peut que cliquer sur le dernier message posté ! Mais je suppose que ça ça va être arrangé vite fait, je veux pas faire ma chieuse)

HS mais le recensement c'est jusqu'à quand ? :3 Je peux aussi commencer à faire du ménage au niveau des topics où y'a des "invités" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 14 Aoû - 23:16

Le recensement est terminé depuis le 1er août mais j'aurais aimé faire le nettoyage avec vous o/ et puis oui on peut supprimer les topic/messages invités !

Pour les lieux moi j'aime aussi les images mais j'aimerais bien changer la forme en fait, je disais "au pire supprimez" pour pas que la codeuse se sente trop "enfermée" dans les consignes.

Le codage est pas encore terminé, en fait la codeuse va proposer quelque chose de fini et hop on arrivera toutes les trois pour les changements genre : ça, ça et ça faut faire plutôt comme ça etc.
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co AMD3H
Near
Wammy's Agency & co 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMer 15 Aoû - 0:08

D'accord pour les images !

Pour le recensement du coup on peut s'y mettre au ménage je pense, faudra juste vérifier les absences ! (... non ça va je n'ai pas du tout besoin d'un personnage déjà utilisé pour me faire un personnage sur WA... non non. Ahem.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMer 15 Aoû - 0:14

XD on s'y mets maintenant ? je pense attendre demain pour les smileys mais autant commencer par le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

Les filles ils nous faut un nouveau Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co AMD3H
Near
Wammy's Agency & co 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyVen 17 Aoû - 23:58

Qui pourrait être acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptySam 18 Aoû - 0:43

On fait quoi, on relance les candidatures ou on pioche dans les anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co End10
End
Wammy's Agency & co 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptySam 18 Aoû - 9:31

On peut en choisir une ouais, et demander genre à la personne si ça l'intéresse toujours !

Bon je viens de re regarder les candidatures, y'en a plein qui sont même plus sur le fo XD

hmm je vote Haya pour Rimbaud, ou Panzer, y'a aussi Romeo. Mais j'aimerai bien Haya parce qu'elle a toujours été présente, et que je trouve qu'elle s'investira, donc, voilà...(par contre faudra pas qu'elle caaafte)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptySam 18 Aoû - 15:21

Ouais pareil, entre Rimbaud et Panzer.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMar 21 Aoû - 13:54

J'ai pas pu y toucher ces-derniers jours.

Des avancées de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Wammy's Agency & co 771063hammer3
Hammer
Wammy's Agency & co 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyMer 22 Aoû - 22:38

http://gorillesarctiques.forumactif.fr/t1p30-bannieres-a-la-playa#61

End et Near, je vous vois passer presque tous les jours sur le forum et même poster dans l'HRP. Un petit mot par ici, please ?
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co End10
End
Wammy's Agency & co 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 23 Aoû - 10:03

Désolée ;;

Alors hm, j'ai fini le mode d'emploi pour modo ..! Je sais pas si ça vous ira ... http://gorillesarctiques.forumactif.fr/t23-mode-d-emploi-pour-modos#62 :3

C'est pas trop long j'espère, et si vous avez des trucs à modifier faites ! (il est pas tout à fait fini aussi)

Sinon, est ce que vous avez déjà des avis pour les candidatures des modos ? Enfin, j'ai regardé et .. XD enfin je vais faire ma jamaiscontente encore pff.. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 23 Aoû - 10:58

Alors o/

  • T'as oublié de préciser le minimum de QI pour entrer à la WH
  • Il faut préciser comment dois être rédiger le mp proposant d'être un hidden et puis on avait convenu qu'on envoyait un mp du genre à TOUS les membres même en cas de jet de dès négatif
  • La relance est censé s'effectuer toutes les semaines. Si après une semaine et que le membre n'a pas répondu à la relance, on archive


Mais sinon c'est niquel o/ Merci ;A;

Et pareil que toiles candidatures xD même si je pense plus pour Gun, plus présente, plus investie dans le rp comme le hrp.

Et Nia t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co End10
End
Wammy's Agency & co 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co EmptyJeu 23 Aoû - 14:30

Ok !
Alors j'ai mis le QI minimum voilà, et euh, .... le mp proposant d'être hidden ? C'est pas le modèle qui dit qu'ils sont hidden plutôt ? O: (enfin une fois qu'ils le sont) et omg d'accord j'avais oublié ça.
Et j'ai corrigé pour la relance toutes les semaines ! (je savais pas trop trop ça .o.)

Et de rien C: c'est maigre par rapport à ce que vous faites (mais je l'ai fait ouaiiis)

Et sinon ouais, pareil que toi Fiamou, je pencherai plus pour Gun que Mikan, même si elle est pas là depuis hyper hyper longtemps, je sais pas. (je sens que je vais aller faire de la pub sur msn pour motiver les gens à être modos OTL.) (engagez vous qu'ils disaient)

(en tout cas on a toujours Ginger ! Elle est juste en vacs là mais après elle sera bien dispo pour continuer à nous aider jpense !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wammy's Agency & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-