-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wammy's Agency & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
End Wammy's Agency & co - Page 3 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:01

arg pour la CB D:

Merci Gingeerkerdf
Ah non tkt on garde Danger et Caprice hein ! c: Et courage ;;

Moi aussi ça va tout être super juste ;;

j'ai commencé à écrire les predefs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:27

Pour la CB je pense que c'est possible mais genre seulement si on en héberge une avec un truc dédié... enfin je vous montrerai o/

Donc oui quelques prédéfs, quand c'est fait vous nous prévenez et on définira la date alors.

Pour le code, le mec est dessus à ce que j'ai compris, si je peux je vous communiquerai le lien du forum test.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 3 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:40

Euh question qui n'a rien avoir...mais pourquoi quand on valide une fiche les images ne sont plus accessibles...sauf pour les administrateurs Oo ???

Et sinon je vous envoie mes predefs demain au plus tard *s'en retourne les continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 21:20

Je sais pas du tout o_o Tu peux me faire des screens, please ? Peut-être que c'est parce que les registres validées sont lock...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 3 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 21:55

Je vais essayer...dès que je saurais faire des screens T^T
Euh sinon j'ai presque fini les personnages, il me manque plus que deux descriptions...et bon les avatars et les icons que je ne peux pas faire avec mon ordi...mais elles sont où les fiches de Caprice et de Danger oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:28

Ils sont dans une partie réservée à l'admin (en fait les archives de l'admin), t'en fais pas !

T'es sur mac ou pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 3 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:08

Euh sinon on a une rubrique répertoriant les différentes spécialités que peuvent prendre les Shapes, les Experts ou les Riddles ??
Nan ? Parce que ça rendrait bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:29

Y'a que les Shapes et les Experts qui ont une spé à prendre. Les prises sont indiquées dans le bottin, mais c'est impossible de fournir une liste en fait... Je nous vois mal faire une liste de tous les sports existants ou de toutes les spécialités un tant soit peu scientifique. On fournira une petit mot explicatif pour dire ce qui est faisable ou non.

Parce que tu cherches à faire quoi en fait ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 3 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:20

Ben Dreamy cherchait des sport pour un de ses persos et bon je me suis dit que ça serait bien d'avoir au moins une liste qui donne quelques idées pour des joueurs qui ne savent pas quelle spécialité donner à leur petit shape ou expert. Bon ils peuvent aller chercher sur internet c'est vrai, mais dans un sens ça pourrait nous permettre de dire ce qui est faisable ou non et pis bon ça pourrait leur donner des idées...et...euuuuh je sais pas mais est ce que WH propose tous les sports et les spécialités scientifiques (ou autres) existant dans le monde ?
Et puis...je m'exprime comme une patate bouhouhou...pardon Fia, je suis fatiguée, j'ai la tête dans le cul, le boulot et la kholle de philo qui me retombent dans la gueule et je balance mes réflexions totalement floues xD
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co - Page 3 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 6:49

Ginger a écrit:
Ben Dreamy cherchait des sport pour un de ses persos et bon je me suis dit que ça serait bien d'avoir au moins une liste qui donne quelques idées pour des joueurs qui ne savent pas quelle spécialité donner à leur petit shape ou expert. Bon ils peuvent aller chercher sur internet c'est vrai, mais dans un sens ça pourrait nous permettre de dire ce qui est faisable ou non et pis bon ça pourrait leur donner des idées...et...euuuuh je sais pas mais est ce que WH propose tous les sports et les spécialités scientifiques (ou autres) existant dans le monde ?
Et puis...je m'exprime comme une patate bouhouhou...pardon Fia, je suis fatiguée, j'ai la tête dans le cul, le boulot et la kholle de philo qui me retombent dans la gueule et je balance mes réflexions totalement floues xD

TKT CAMILLE VOYONS
Moi je suis assez d'accord parce que bon la liste des sports existants, je suis pas sûre qu'un orphelin va pouvoir faire de la planche à voile toutes les semaines à WH (quoique.) non mais genre peut etre proposer quand même quelques sports étou, qu'ils proposent et dire en bas de la liste 'vous pouvez trouver un autre sport spécial à votre perso si vous le désirez' etc
jsais pas
parce que c'est vrai qu'à chaque fois les membres ils savent pas trop.

BON
WA j'ai plein d'idées pour la refonte et jsuis motivée mais c'est un peu chaud de trouver du temps en ce momeent ;; jpense pendant les vacances dans deux semaines jessaierai de m'y mettre uhn peu mieux ! la dernière fois j'ai cherché des images étou (rien que pour la première catégorie, hall de wa c'est trop chaud de trouver une image pour représenter..OTL)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 3 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:27

Bon alors voilà les choses que je propose pour Wh (c'est des détails mais bon je trouve que ça permet de s'y retrouver) :

- Une liste rappelant les sports ou spécialités proposés à la WH (pour ceux qui trouvent rien par exemple et bon on mettrait un petit en tête en précisant que certains sport ou spécialités comme le pédalo, l'accrobranche, le terrorisme ou le parachutisme//shootée ne sont pas accepter xD)
- Une liste pour les binômes dans le groupe des Experts (histoire de savoir qui est en binôme qui ne l'est pas, avec qui...en plus ça permettrait aux admins de s'y retrouver et puis si jamais l'envie nous prend de faire un event spécial Experts...on sait jamais ça pourrait servir)
- Mettre la liste du personnel de Poudlard l'orphelinat dans le bottin pour que ceux qui veulent faire un adult ne soient pas obliger d'aller tout le temps dans le groupe des prédéf (qui n'est plus mis à jour depuis longtemps) et puis bon pour les admins ça aiderait beaucoup quoi.
- Un avatar spécial pour pour les invités ou ceux qui n'ont pas d'avatar (du genre "Ne fait pas ton hidden et montre ta tête)...bon j'avoue c'est pas ze truc primordial.
- Le questionnaire...sert à rien pour les prédefs on le vire, on spécifie qu'il est à remplir uniquement si c'est un personnage inventé (je reprécise ce détail parce que voilà quoi/meurt)

Et sinon je vais réfléchir à d'autres trucs par-ci par-là tudududum
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:33

Suis d'accord avec tout. Toutefois pour les sports on ne peut pas être exhaustif, faudra le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wammy's Agency & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-