Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wammy's Agency & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
End Wammy's Agency & co - Page 2 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:33

Mais du coup là j'ai fait le mode d'emploi pour modo pour WH, mais pour WA ça sera peut etre un peu différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

Pas de beaucoup o/

Si tu veux je reprendrais le tien en ajoutant/retirant ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 2 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:26

Euh je suis de retour, je débarque (j'ai même peur de faire tâche dans cette conversation au sommet) (z'avez vu comme je me mets la pression)
Bref j'ai un peu parcouru le fo test grâce aux liens et à Line....et j'aimerais bien participer...aider à ma façon...je veux bien faire quelques prédéfs pour WA ou même pour notre nouveau petit WH, genre aider Line pour la refonte des persos (si y a)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:06

bienvenue o/ 8D

Ton aide est la bienvenue, je t'envoies un mp ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co - Page 2 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:01

Ah tiens j'allais donner à Ginger le lien du fo test pour qu'elle s'inscrive, enfin bref je te laisse faire Fia c:

(ton aide est la bienvenue Camille *__*)

et euh, Miru, Niaaa, allez sur le forum test pour répondre plz
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:52

D'ailleurs il reste pas grand chose...

I. Les topics explicatifs :
  • Créer une fiche de relation : il faut un codage (qui sera fourni par notre codeur) ainsi qu'un codage de base qui pourra être utilisé par tous et expliquer à quoi ça sert et comment s'en servir.
  • Demande de RP : à expliquer, coder et fournir un codage basique made in WH.
  • Créer un journal : à expliquer (journal intime du perso), coder et fournir un code basique made in WH.
  • Créer un relevé de communications : à expliquer (genre c'est pour mettre les mails, conversations msn, sms etc), coder et fournir code.


II. Les mises à jour :
  • Ajouter un prédéf par groupe sur WH et créer les prédéfs de WA (2 par groupes ça devrait suffire pour le moment).
  • Mettre à jour le bottin des avatars.
  • Mettre à jour le bottin des manies.
  • Répertorier les spécialités des SHAPES et EXPERTS.
  • Rédiger le nouveau texte de bienvenue pour la PA.
  • Créer la liste des parrains


III. Vérification et correction
  • Relire les éléments du contextes, corriger et vérifier la logique.
  • Vérifier s'il ne manque rien dans les nouvelles fiches.
  • Donner des conseils pour le contexte et aider à la proposition d'une nouvelle intrigue.


IV. S'organiser
  • Définir une date où fermer le forum pour mettre le tout à jour, entre le 5 et 10 septembre.
  • Définir CLAIREMENT quelles seront les disponibilités de chacune pendant l'année.
  • Choisir un nouveau modérateur.
  • Faut-il proposer aux membres de créer des prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co - Page 2 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:44

Ah, merci Fia ! c'est exactement ce dont on avait besoin !

Genre la fiche de relation c'est le modèle que les gens peuvent utiliser c'est ça ? Et pareil pour les demandes de RP et le journal intime ? O:
Et j'aime bien le relevé de communications !! (mais du coup tout ça je suis pas sûre de savoir comment expliquer?)


Pour les predefs je vais essayer de les faire à temps, là ça va être chaud omg. Bon je vais faire un plan pour les predefs vous me direz si vous êtes ok ! Je peux aussi mettre à jour les manies, mettre à jour les doubles comptes si Ginger ne l'a pas déja fait, hm, je fais déja ça et je vois si je peux faire autre chose !

Moi entre le 5 et 10 Septembre ça va être genre pas du tout possible, c'est juste les jours où je m'installe et je pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour aller sur l'ordi...
Mes disponibilités à l'année...j'en sais trop rien encore, je sais juste que j'aurai pas forcément le temps ni la tête à m'occuper de WH ;;
Le nouveau modérateur j'aimerai bien qu'il y ai d'autres candidatures....je me demande si je vais pas proposer à Haya d'être modo ?

Et moi je suis plutôt contre le fait que les membres proposent des prédéfinis :x !
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:04

Fia j'ai posté un pavé sur le forum test si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:51

Je vous réponds après le boulot les meufettes o/ 8D
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co - Page 2 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:12

Les deux nouvelles candidatures des modérateurs me parlent beaucoup plus que les deux premières *w* Bon par contre Dreamy est pas là depuis super super longtemps et poste pas beaucoup mais elle a l'air motivée et même elle m'inspire plus confiance que les autres /pan. Et si j'avais quelqu'un à choisir là ça serait Koko ! (bien que parfois elle s'absente longtemps mais bon elle est quand même sur WH depuis longtemps, toussa)

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Wammy's Agency & co - Page 2 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:52

Et les prédefs de la Wh ? Notre petit quatuor ? Il en est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:57

Je pense que Line veut compléter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:54

Alors la MAJ définitive, quel jour ? Je suis dispo cette semaine !

J'arrête de delay et je me mets aux manies/avatars et je mets à jour les classes. Ca va être long j'espère que je ferais pas de conneries ahaha.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:06

PAREIL !

Je dois botter le cul du codeur et je vous tiens au courant ce soir, quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:25

I. Les topics explicatifs :
  • Créer une fiche de relation : il faut un codage (qui sera fourni par notre codeur) ainsi qu'un codage de base qui pourra être utilisé par tous et expliquer à quoi ça sert et comment s'en servir.
  • Demande de RP : à expliquer, coder et fournir un codage basique made in WH.
  • Créer un journal : à expliquer (journal intime du perso), coder et fournir un code basique made in WH.
  • Créer un relevé de communications : à expliquer (genre c'est pour mettre les mails, conversations msn, sms etc), coder et fournir code.


II. Les mises à jour :
  • Ajouter un prédéf par groupe sur WH et créer les prédéfs de WA (2 par groupes ça devrait suffire pour le moment).
  • Mettre à jour le bottin des avatars.
  • Mettre à jour le bottin des manies.
  • Mettre à jour le bottin des spécialités.
  • Mettre à jour le bottin des DC.
  • Mettre à jour les classes.
  • Rédiger le nouveau texte de bienvenue pour la PA.
  • Créer la liste des parrains


III. Vérification et correction
  • Relire les éléments du contextes, corriger et vérifier la logique.
  • Vérifier s'il ne manque rien dans les nouvelles fiches.
  • Donner des conseils pour le contexte et aider à la proposition d'une nouvelle intrigue.


IV. S'organiser
  • Définir une date où fermer le forum pour mettre le tout à jour, entre le 5 et 10 septembre.
  • Définir CLAIREMENT quelles seront les disponibilités de chacune pendant l'année.
  • Choisir un nouveau modérateur.
  • Faut-il proposer aux membres de créer des prédéfinis ?


LÉGENDE
FAIT
EN COURS
URGENT


Dernière édition par Pure le Jeu 6 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:55

J'édite au fur et à mesure pour que tout le monde soit au courant de l'avancement.

Vous en êtes où ?

Ginger tu fais les mises à jours des bottins ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:29

Pure > J'ai terminé les avatars et les classes ; j'ai rajouté quelques manies de persos que tu n'avais pas mis (même si voilà, j'ai pas vu Pretty et Nobody depuis un bail)... J'ai supprimé Viper car je ne l'avais pas fait, et j'ai mis à jour les chambres.

J'ai aussi publié une petite annonce pour que les gens viennent vérifier qu'ils sont bien mentionnés dans le bottin toutes catégories confondues et j'ai mis dans le topic "souvenirs" quelques topics qui n'étaient du coup plus valables.

Il me reste le topic de l'argent à gérer >w<.

Pour ce qui est de WA et des corrections, le CSS actuel me perturbe et m'empêche de faire quelque chose de joli, j'aurais beaucoup moins de mal à tout vérifier quand on aura le bon design ! :s

Je fais la liste des parrains + une liste de tous les personnages que je garde sur mon ordi au cas où !

Je propose de fermer le forum le mardi 11 septembre et essayer d'avoir fini un maximum au propre pour ce jour là.
On a besoin du compte fonda ou pas ?

Qui est opé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:05

[Genre un truc du même style que pour le staff ? Sinon faut un autre code mais jsuis très nulle en code.]

Parrains






Wammy's Agency & co - Page 2 232173parraincopie

Wammy's Agency & co - Page 2 Gun_ic10
Soy — Gun
Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
âge : lorem ipsum ▬ sexe : lorem ipsum .





Wammy's Agency & co - Page 2 232173parraincopie

Wammy's Agency & co - Page 2 Alice_10
Williie — Snow
Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
âge : lorem ipsum ▬ sexe : lorem ipsum .





Wammy's Agency & co - Page 2 232173parraincopie

Wammy's Agency & co - Page 2 61134
Koko — Rocket
Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
âge : lorem ipsum ▬ sexe : lorem ipsum .





Wammy's Agency & co - Page 2 232173parraincopie

Wammy's Agency & co - Page 2 35
Sissi — Romeo
Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
âge : lorem ipsum ▬ sexe : lorem ipsum .





Wammy's Agency & co - Page 2 232173parraincopie

Wammy's Agency & co - Page 2 Starfi10
Maria — Tears
Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
âge : lorem ipsum ▬ sexe : lorem ipsum .





Wammy's Agency & co - Page 2 232173parraincopie

Wammy's Agency & co - Page 2 758847shin
Annab' — Mikan
Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
âge : lorem ipsum ▬ sexe : lorem ipsum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Wammy's Agency & co - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:19

C'est super Nia, merci pour tout.

Je comprends, je pense que la correction sera la dernière chose à voir, avant la rouverture.

Pour le sujet des parrains, pour le moment c'est bien suffisant, et puis le codeur y jettera un oeil je pense.

Oui on aura besoin du compte fonda, essayons toutes de joindre Miru.

Par contre pour le mardi 11, il faut voir. Je pense que la matinée et le début d'aprem je ne serais pas dispo. Je vous tiens au courant dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:19

Je viens de matter un forum Hetalia là... ils ont une façon de faire trop bizarre mais assez cool.. Le problème principal étant que la CB sur WH est pratique pour papoter entre joueurs alors que les topics sont fait pour poster des RP's, c'est dommage qu'on ne puisse pas coder la CB pour faire deux parties, une normale et une in-game, dans laquelle on pourrait privilégier le RP instantané de groupe...
>_<

Genre comme si la CB était la salle commune xD alala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Wammy's Agency & co - Page 2 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:32

Pas bête comme idée...mais bon je pense qu'on pourra mettre ça en place un peu plus tard quand les gens se seront familiarisés avec la nouvelle version de Wh (ouais bon j'ai peut être tord enfin bref/meurt)

Sinon je veux bien essayer de faire quelques persos...sauf si Line les a déjà fait. Je sais que je me répète mais comme j'ai pas de nouvelles d'elle depuis un ptit bout de temps je sais pas où elle en est u.u

Sinon je vais essayer de mettre à jour le fo en mettant dans les souvenirs les topics des anciens membres. (rendons nous utile/pan)
Revenir en haut Aller en bas
End Wammy's Agency & co - Page 2 End10
End
Wammy's Agency & co - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:01

Désolée du retard !!
Occupée avec le déménagement étou =w=

En tout cas bravo à vous les filles, vous faites vraiment du super boulot *___* (je kiffe la liste des parrains /hs)

BON. J'ai un peu avancé les predefs !! Jsuis en train de faire une liste étou donc je pense que je vais essayer de les écrire, par contre j'ai une proposition, ça vous va deux predefs par groupe pour WH, deux pour WA ? En gros ça fait exactement le même nombre qu'avant mais c'est réparti (et bien sûr y'aura des nouveaux étou) Ou alors si vous voulez garder 4 predefs par groupe pour WH, et 2 par groupe pour WA (ce que tu avais proposé Fia!) je pense laisser à peu près les persos de WH comme ça (je remplaçe juste Danger et Caprice du coup) MAIS PAR CONTRE GINGER si tu as de la motiv pour les persos de WH écris en plein *___* !! (j'ai refait une liste de profs pour WH aussi) enfin si tu as envie d'en écrire ça m'arrangerait je t'avoue (du coup j'ai commencé à faire ceux de WA puisque c'est ce qui urgeait mais je me rends compte que ça va être bien dur de réécrire des trucs pour WH =w=)

Nia > Ouais la CB avec des parties, j'avoue que c'est trop bien comme truc ça.

Par contre là je suis en train de faire les persos étou, et comme je faisais par groupes euh Adults sur WA c'est quoi ? Rien ? Ou alors genre les bigs boss de l'agence ? (je trouve ça cool les bigs boss de l'agence)
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:17

Je vous laisse gérer les persos predefs, par contre pour la CB en parties oui c'est cool mais c'est uniquement pour des forums qui sont pas sur forumactif D: Car il me semble que je m'étais déjà renseignée et que sur forumactif on peut pas bidouiller le contenu de la CB... Je sais plus, je retourne vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Wammy's Agency & co - Page 2 XFDgE
Ginger
Wammy's Agency & co - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:58

Wesh bon je vais faire des nouveaux persos (genre 4 et surtout sur WH à la rigueur) de mon côté et tu feras le tris Line...ça sera plus facile comme ça...maiiiiiiis bon avec l’hypokhâgne je risque de vous les poster seulement vendredi soir.
Mais pourquoi on supprime Danger et Caprice ;; ??
Revenir en haut Aller en bas
Near Wammy's Agency & co - Page 2 AMD3H
Near
Wammy's Agency & co - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:19

Quel jour pour la fermeture du fofo les gens ? Cette semaine ça va être juste pour moi dès jeudi +_+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wammy's Agency & co Wammy's Agency & co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wammy's Agency & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-