Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dunk, les ballons et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptySam 9 Juin - 11:19

who the hell do you think I am?
Dunk

Avec Dunk, il est aussi facile de débuter une grande histoire d'amitié qu'une guerre farouche. Une fois qu'il s'est fait son avis sur quelqu'un, difficile de le faire changer même s'il a tord, la première impression compte! Mais ne vous inquiétez pas, il aboie beaucoup mais il ne mord pas.

Bref, les liens sont ouverts et les rps aussi, venez comme vous êtes qu'ils disent, que vous ayez une idée ou pas \o/


I need you

I Just wanna save you, boy

Boarf, je suis pas bête, hein, je le sais. Mais quand même, heureusement que cette personne est là pour venir m'aider de temps en temps, sans ça j'aurais sûrement déjà coulé…

Pour Dunk, les ballons et les autres 597317icongendermale && Dunk, les ballons et les autres 608792icongenderfemale

Black-Dunk et les sept farfadets

Ahah j'ai trouvé un nouveau farfadet! Je me demande s'il est pas encore plus petit que l'ancien… En tout cas je l'ai adoré de suite, même si, de son côté, c'est peut-être pas le cas.

Pour Dunk, les ballons et les autres 597317icongendermale && Dunk, les ballons et les autres 608792icongenderfemale

Daikirai!

Non mais vous l'avez vu, celui-là, avec sa sale tête de premier de la classe? Il m'énerve, c'est pas parce qu'il est meilleur que moi qu'il peut me regarder de haut, je vais lui montrer, moi…

Pour Dunk, les ballons et les autres 597317icongendermale && Dunk, les ballons et les autres 608792icongenderfemale

Elle, c'est trop mon pote

Aaah! C'est bon d'avoir quelqu'un avec qui le courant passe parfaitement! Avec mon pote, c'est délires, conneries et sport, une bonne grosse fraternité virile comme je les aime… Hein, quoi? Ouais, je sais que c'est une fille, enfin… des fois j'oublie.

Réservé aux Dunk, les ballons et les autres 608792icongenderfemale

This strange feeling between us

Si je l'aime? Ouais, vite fait. On est potes quoi, normal que je sois content de le voir, que je veuille lui offrir tout ce j'ai de meilleur et que je tremble à l'idée de le perdre. C'est mon pote, tout simplement.

Réservé aux Dunk, les ballons et les autres 597317icongendermale


I'll never forget you

Je le need pas mais il est quand même cool

Blah Blah

Je le need pas mais il est quand même cool

Blah Blah


Time to play

On s'ennuie pas par ici

Dunk n'a aucun rps, oooh e_e


Dernière édition par Dunk le Sam 9 Juin - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Dunk, les ballons et les autres 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptySam 9 Juin - 11:26

Je te propose Hammer o/

Un petit con prétentieux et bagarreur, boiteux. Voir fiche si tu veux beaucoup de détail mais je pense qu'une haine farouche serait la bienvenue ! Hammer est un ancien athlète et je ne pensepas qu'il supporte de voir Dunk déambuler avec son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptySam 9 Juin - 11:52

Oh ça commence fort ~

Je viens de lire sa fiche et j'approuve, ils pourront pas se sentir, pas de pitié pour les handicapés! xD

Je te ferais le lien bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Dunk, les ballons et les autres 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptySam 9 Juin - 15:06

ouaaaais o/ et je plussoie ton sujet libre. Je trouverai peut-être le temps d'y répondre mais laissons une chance aux autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptySam 9 Juin - 15:34

Si tu le veux je peux te le réserver, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Dunk, les ballons et les autres 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptySam 9 Juin - 15:54

Nan nan merci mais les topics libres c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptyJeu 12 Juil - 12:09

FFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
enfin un peu de marron sur ses faciès de mioches. /o/
je te file playmo', il est marron aussi, vous vous entendrez bien, surtout si dunk a en effet 0 en orthographe.
en mode potos craignos, nan ? ils ne discutent pas beaucoup, mais se tiennent mutuellement compagnie ?
ce serait un extrême privilège pour l'homme de ménage que de pouvoir approcher un orphelin, tu sais ~

et, si le coeur (et le ballon) t'en dit, je te prête panzer.
ou le gothique fake fasco' qui déteste le sport.
un ballon dans la figure est si vite arrivé ♫ (pidouwa-pidi-pidida-pididou ~)
ce serait un remake d'alien versus predator, avec ballon de basket versus pistolet à eau ?
et tu gagnerais, bien entendu, et panzer finirait pendu à un panier, héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres EmptyLun 23 Juil - 21:02

Salut !

J'te propose Mikan : Un ado tout ce qu'il y a de plus calme, gentil, honnête, digne de confiance. Mik', il est gentil, pacifique, poli, timide aussi sur les bords. Il aime se colorer les cheveux et les foutre dans tous les sens, les échecs et la lecture, mais aussi pleins d'autres trucs. Il est à l'écoute des autres, toujours prêt à les aider si ces derniers lui demande - il n'osera jamais proposer lui-même, sauf s'il connaît bien la personne.
Je vois bien une relation assez funny entre Mik' et Dunk, vu qu'ils ont des caractères assez opposés. Dunk, ça pourrait être la personne qui entraîne Mikan dans des histoires pas possibles, qui le force à aller au-delà de ce qu'il fait d'habitude, et lui faire faire des choses qu'il ne ferait jamais d'habitude. Parce que Mikan il est trop calme, par moment, alors Dunk arriverait et mettrait un peu de pêche dans tout ça [et s'il lui demande, Mik' pourra aider Dunk vu que ce dernier est dyslexique et dys-jesaisplusquoi]. Bref, je pense que Mikan pourrait vraiment apprécier Dunk, même s'il est un peu grande gueule. Ce serait la personne qui réussit à lui faire faire, parfois, n'importe quoi.

Ou pas, en fonction de comment Dunk le considère. C'est une idée de RS comme tant d'autres, si tu vois autre chose, si tu pense que ça marcherait pas pour Dunk, propose autre chose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dunk, les ballons et les autres Dunk, les ballons et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dunk, les ballons et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse.
» Le pouvoir, c'est les autres
» « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello
» Pédérastie et autres contes nocturnes [End]
» La souffrance des autres est l'orgasme des salauds — Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-