Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. EmptyDim 19 Fév - 12:01

Code by Rina, thanks dear ♥

Timothée Romero Bianco, dit Truth.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Tumblr_l2623dR7cw1qb49tvo1_500_large


Vous l'avez vu, peut être sans vraiment comprendre. Traînant ses joues rondes et ses yeux vagues au détour des couloirs, les doigts enlaçant des infinis que seul lui connaît, lorsqu'il sourit sans raison. C'est qu'il est bien étrange ce gamin, là. Bien étrange quand il passe sans vous voir, ou s'arrête soudainement, ses yeux fermement plantés dans les votre, lorsqu'il vous murmure que même la pluie fuirait vos yeux crasses. Non, Truth, on ne sait jamais où il va. Et pourtant, parfois, parfois, il suffit d'un regard, d'une étincelle, de votre visage au bout du couloir peut être, et le voilà soudain qui s'illumine, qui devient amour et tendresses maladroites, Truth n'a jamais su aimer, lorsqu'il vous embrasse maladroitement et vous fait l'amour à contre-sens, Truth n'a pas le charme des séducteurs endimanchés, quand il balbutie maladroitement des tendresses crasses, vous poursuit de ses regards et de son affection collante, et pourtant Truth offre, Truth bâtit des châteaux de sable comme de coeurs ... jusqu'à ce que les marées du réveil les brise. Alors, il vous aimera. Pour un temps. Comme un fou, comme un soldat, comme un clébard sans trépas. Alors il vous mentira. Parce qu'il est ainsi Truth. A donner sans compter, si ce n'est pour le prix de vos larmes. Il est ainsi, Truth. La générosité personifiée, dans son coeur viciée. L'illusion maladroite et tremblotante d'un bonheur d'un temps encore.
tu sais j'suis pas un mec sympa.
Et puis Truth il cherche: Des filles qu'il aurait fait mine d'aimer jusqu'à ce qu'il se lasse, d'autre qui seraient encore prises dans son petit jeu, des gens qui se moqueraient de ses kilos en trop ou de son lunatisme, des gens qui le mépriseraient ou auraient pitié de lui, voire qui le jalouseraient - on sait jamais hein? 8D, un fournisseur officiel de sucreries/ gâteaux, quelqu'un à qui il s'ouvrirait, quelqu'un qui le maternerait/ le prendrait sous son aile, des gens pour tenter d'abuser de sa naïveté - "Tiens Truth ya une distribution de bonbons au parc à quatorze heures, mets nous juste dix livres dans l'enveloppe pour t'inscrire!", quelqu'un qui essairait de le mettre au sport, des liens tordus tous pleins, bref, je vous attend!
et j'merde tout ça, tout ça.


titre de la cathégorie.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Soexci10
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Soexci10

titre de la cathégorie.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Soexci10
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Soexci10

titre de la cathégorie.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Soexci10
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
name.
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Soexci10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. EmptyDim 19 Fév - 18:29

ÉVIDEMMENT Néron et Hannibal.
( Je profite de ce message pour te dire que j'aime pas Truth, que sa fiche n'est pas du tout magnifique et absolument pas touchante, et que je ne suis pas du tout fan du TruthAmber. )
( SÉRIEUSEMENT, UN JOUR IL FAUDRA QUE TU ARRÊTES DE FAIRE DES PERSOS AUSSI BANDANT, CA SUFFIT LA. )

Bon, je te présente pas les phénomènes.
Néron serait le
Citation :
quelqu'un qui essaierait de le mettre au sport
C'est son coach diététique personnel. Il lui a prévu un programme spécial quotidien à base de céleri, d'une cinquantaine de pompes et de contrex. Il serait assez tyrannique par contre, ça le mettrai hors de lui quand il verrait Truth manger des sucreries. Du coup, on l'entend hurler contre lui partout dans l'orphelinat en mode Rambo. Enfin, au fond il se serait attacher Truth, c'est pour ça qu'il désespérerait de voir celui-ci avoir d'aussi mauvaises habitudes alimentaires.
Et Hanni qui essayerait sûrement d'abuser de sa naïveté ( pardon, il est con ), et en même temps le maternerait un peu ( il le défend contre les gens qui se moquent de lui ). Puis il le jalouse aussi pour toutes les filles qu'il arrive à avoir ( IL A PEUR POUR LULA ). Bref, un peu melting pot, quelque chose entre l'attachement et la rivalité.
ENFIN, TOUT CE QUE TU VEUX. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. EmptyDim 19 Fév - 18:57

    J'adore la personnalité de Truth *o*

    Snow et son côté altruiste ne peuvent que l'adoptée. Douce, tendre, à l'écoute, toujours le sourire aux lèvres, ne se souciant pas des apparences, curieuses mais de confiance, elle pourra faire ta joie lorsque les doutes lacèrent ton cœur et frappent ta conscience, te rendant ton regard franc sans ciller et sans arrière pensée. Elle t'écoute, te comprend, te conseil ou se tait suivant ce que tu cherches, veux, demandes.
    Elle est juste là sous ton nez, à la fois si proche et pourtant éternellement insaisissable. Comment fait-elle pour comprendre si bien ce dont tu as besoin ? Le mystère reste entier...
    Confidente ou simplement amie ?
    Mais ne compte pas sur elle pour finir dans ton lit...

    Cancel ce serait plutôt la fille à éviter, la fille qui te traumatise. Elle te croise, hystérie personnifiée, criant à qui veut bien l'écouter que tu ferais son bonheur dans les bras du beau mâle qui vient de passer, Uke jusqu'au bout des doigts. Pas la peine d'espérer en tirer quelque chose, elle ne fait pas vraiment attention à toi, elle veut juste assouvir ses fantasmes de yaoistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. EmptyLun 20 Fév - 8:55

HIHIHIHIHI.
MON AMOUR DE TOUJOURS MON CANARD MON LAPIN EN SUCRE !! *w* ♥♥♥
(... la faute à cette crétine si je dois me pointer sur une RS pareille de cette façon ridicule, voyez.) (comment ? je l'ai créée ? vous n'y êtes pas, elle m'a harcelée pour que je la fasse vivre. vous auriez supporté une débile pareille pendue à vos basques -mentales- 24/24H vous ? elle aurait finie par me contaminer, et vaut mieux que je parle comme elle IVL plutôt qu'IRL, quand même D: /sort vite)
(m'oublie pas 8D ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth ▬ Il était une fois jamais.
» Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember
» Prude-danse /Sbaff
» Truth | Chante !
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-