Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember EmptySam 15 Oct - 22:35

Toi. Moi. Dans mon lit. On va jouer aux cartes. ♥


Le soleil se levait sur un samedi matin. Diamond ouvrit les yeux et se redressa légèrement. Le cadran sur son bureau indiquait clairement que neuf heures étaient passées. Elle regarda autour d’elle. Ses colocataires avaient décidés de désertés, laissant derrière eux quelques montagnes d’immondices comme une pile de peluches et de vêtements. Diamond soupira de découragement puis se leva du lit, posant ses pieds sur le sol froid avant de les glisser dans ses pantoufles. Elle se dirigea vers sa commode où se trouvait trousse à maquillage et brosse à cheveux puis alla s’installer devant le miroir, où elle peigna ses courts cheveux blancs. Elle passa une trace de khôl autour de ses grands yeux et allongea ses cils d’une couche de mascara. Elle resta quelques temps devant le miroir, admira sa beauté remarquable. Puis, elle sortie de la chambre. Il était coutume de sortir en pyjama, le samedi matin, pour aller prendre le petit déjeuner. Mais sachez que Diamond était toujours jolie, même en pyjama. Elle portait une chemise de nuit en satin noir avec des pantalons en satin, eux aussi, noirs. Deux grosses pantoufles bleues pales étaient à ses pieds. Bon, pour les pantoufles, elle aurait pu en prendre des plus discrètes, mais elle était franchement confortable en grosse pantoufle poilue.

Elle fila dans la cafétéria. Plusieurs étaient encore en tenue de nuit, les cernes sous les yeux, les cheveux mal coiffés. Elle aimait les samedi matin. Le brouhaha cacophonique de la cafétéria se faisait plus discret, comme si tout le monde se mettait d’accord pour garder ce lui habituellement bruyant calme pour profiter pleinement d’une journée de congé. Elle alla rejoindre la file d’élève qui se massait près des comptoirs et saisit un plateau. Elle y déposa deux gaufres gorgés de sirop et un grand verre de jus d’orange. Puis, elle porta son regard atour d’elle. Elle se demandait où s’assoir. Puis, elle reconnu de dos une silhouette qu’elle ne pouvait pas oublier. Elle s’en approcha donc, les sourcils légèrement froncés quoiqu’un petit sourire aux lèvres. Elle contourna la table puis déposa violemment son plateau dessus, manquant de renversé son jus d’orange. Elle tira la chaise et prit place dessus, faisant face à la silhouette qu’elle avait repérer. Son petit sourire disparut lentement de ses lèvres avant d’aborder un air sérieux et déterminer. Il allait voir, lui, que ça ne continuerait pas comme ça. Il allait voir que Diamond allait réussir avec brio à relevé le défi. Bon, ce n’était pas un défi, plus un objectif que Diamond s’était fixé. Et elle était déterminée.

    Diamond ▬ Tiens, bon matin Ember fit-elle en appuyant sur le « Ember ». Alors, ta semaine, ça c’est bien passer ? fit-elle d’un ton qui démontrait franchement qu’elle s’en foutait un peu.

Diamond essayait simplement de faire la conversation alors qu’elle coupa avec élégance un morceau de gaufre. Oui, peu importe ce que fait Diamond, elle est élégante. Même quand elle va aux chiottes, elle est élégante. Bon, c’était un peu futile comme information. Elle prit une bouchée tout en détaillant Ember. Pourquoi est-ce qu’un gars comme lui était aussi désintéresser. Non, mais faut se l’avouer, Ember était beau. Bon, il n’arrive certes pas aux chevilles de la sublime et parfaite Diamond, mais il était beau. Le genre que Diamond trainerait sans problème dans son lit. Car elle adore le sexe, certes, mais trainer un roux, boutonneux, gros et qui porte des lunettes… L’envie ne se fait pas, mais alors pas du tout ressentir. On s’entend pour dire que la magnifique Diamond ne couche pas avec n’importe qui, ou presque. Seulement ceux qu’elle trouvait beau et qui semblait avoir du talent et de l’expérience dans le domaine. Car Diamond était belle, magnifique, talentueuse au lit et avec quelques années d’expériences. Il faut donc que cela aille dans les deux sens, non ? Du moins, c’est ce que pense Diamond. Elle avala une gorgée de jus d’orange avant d’ancrer son regard dans les yeux d’Ember.

    Diamond ▬ Oh, et laisse tomber. Je ne passerai pas par quatre chemins, même si je me doute fort bien que tu sais pourquoi je suis assise ici, en ce moment, en déjeunant. C’est simple. Toi. Moi. Dans mon lit. Et ce, après le déjeuner. Tu n’as pas le droit de t’y opposer ou de te défiler. Tu vas venir et je vais te faire découvrir des sensations que tu n’auras jamais éprouvé jusqu’à maintenant, compris ?

Un léger sourire apparut sur les lèvres de la petite princesse. Son ton avait été catégorique, elle ne permettrait pas qu’il refuse. Elle le fixait toujours, pour lui faire bien comprendre qu’il n’y avait aucun échappatoire possible, qu’il était obligé de la suivre pour qu’elle puisse atteindre son objectif. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’entrainait ainsi de force, pour coucher avec lui. Mais Diamond est une fille déterminée, prête à tout pour réussir. Ember devra le comprendre rapidement, que tant et aussi longtemps qu’elle ne réussira pas, elle ne lâchera pas prise. Je le plains d’avance, Ember.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember EmptyDim 16 Oct - 0:08

(oui, ce sont des framboises, je sais.)
Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Tumblr_lswy6y1FF21qmo388o1_1280_large
SI ON POUVAIT BOIRE DES FRAISES AU PETIT DEJEUNER JE LE FERAIS.


Après une bonne semaine de cours, une grasse matinée n'était pas de refus. Mais Ember n'était pas un gros dormeur, alors il ne se réveillait pas à midi comme certains orphelins non. Non, aujourd'hui, en ce samedi matin, il s'était réveillé vers dix heures et quelques, sans cernes cependant. Comme la plupart des gens, il était directement allé manger, sans s'habiller, vêtu de son sweat gris, de son pantacourt noir et de simples chaussettes parce que quand-même, le carrelage était froid. C'est donc après qu'il se fût extirpé de son lit et qu'il se fût étiré immédiatement après, tirant son corps vers le plafond à l'aide de ses mains, qu'il décida de quitter son dortoir. Une simple main passée dans ses cheveux couleur corbeau déjà ébouriffés faisait l'affaire. Il n'avait, encore heureux, pas besoin de mettre certaines choses de cosmétiques comme du mascara ou autre. C'était une perte de temps en moins ; et une raison de plus pour être dans les premiers, avec un maximum de garçons – feignasses et lentes qu'étaient les filles de cet orphelinat. Il ne fit donc pas trop la queue, choisissant comme il le voulait sa place. Il n'y avait pas énormément de monde vu que c'était samedi matin, et c'était peut-être mieux comme ça.

Il avait fait glisser son plateau gris sur la table, contournant celle-ci pour venir s'installer à une place au bord. Les pieds sur la chaise. En tailleur. Bah c'était Ember quoi. C'était limite s'il croisait pas les jambes sur la table. Mais quand-même pas, non. Il jeta un coup d'oeil d'ensemble à la nourriture qu'il avait prit. Un bol de chocolat chaud, basique, avec des brioches à beurrer. 8D Au final il rapprocha la chaise de la table, se remettant de nouveau en tailler et attrapant le couteau et le beurre pour venir tartiner ses … bah ses tartines. A peine eût-il déposé le beurre sur le pain qu'un coup de vent aux odeurs féminines le fit relever le menton pour voir qui venait de passer pour, juste après, déposer son plateau avec … hargne ? En face de lui. Haussement de sourcil droit. Une demoiselle aux cheveux souples couleur paille – non, plus clairs encore que la paille – venait de s'installer à sa table. Et ce n'est pas comme s'il ne la connaissait pas ; loin de là.

« Tiens, bon matin Ember. Alors, ta semaine, ça s’est bien passé ? » Ses yeux se baissent sur la tartine qu'il tient en main, et il commence à étaler le beurre dessus avec la plus grande indifférence. Ben, le matin, il pouvait pas avoir ce petit sourire en coin malsain direct. Il viendrait plus tard. Laissez-lui le temps de se réveiller. Et venez pas l'agresser avec du sexe dès le matin D8. « Tu as encore du boulot à faire en ce qui concerne simuler l'intérêt pour la vie des gens, Diamond. » Il avait levé les yeux en disant son prénom, son sourire en coin apparaissant cette fois-ci, tout en étalant sur la tartine. Puis il la reposait et prenait l'autre, commençant à la tartiner aussi. Tiens, son estomac se manifestait là. Oui ben il avait un peu faim visiblement. Et sûrement pas de sexe. De toute façon c'est pas des tartines qui allait le faire grossir. Ember c'était une vraie planche à pain. Il ne mangeait que très peu, et puis faisait du sport régulièrement en tant que Shape alors …

« Oh, et laisse tomber. Je ne passerai pas par quatre chemins, même si je me doute fort bien que tu sais pourquoi je suis assise ici, en ce moment, en déjeunant. » Ses yeux s'étaient relevés vers elle, lentement, genre, complètement blasé. Et il continuait de tartiner tout en la regardant. « C’est simple. Toi. Moi. Dans mon lit. Et ce, après le déjeuner. » Le brun inspire une bouffée d'air un peu exaspérée par le nez en reposant sa deuxième tartine, alors qu'il rapproche le bol de lui. « Tu n’as pas le droit de t’y opposer ou de te défiler. Tu vas venir et je vais te faire découvrir des sensations que tu n’auras jamais éprouvé jusqu’à maintenant, compris ?  » Il lève les yeux encore une fois vers elle, tout à fait blasé, en attrapant une tartine et les repose sur son bol dans lequel il la plonge. Finalement, attendant un peu que le pain s'imprègne du lait, il relève le regard vers la blondinette, toujours blasé. « On dirait un slogan d'une pub de voyages ton truc. » Bah ouais lui faire des découvrir des sensations qu'il a jamais éprouvé ça faisait un peu genre CROISIERE COSTA. De toute façon croisière ou pas, c'est pas comme si Ember allait réagir positivement à ses objectifs. Après tout c'était pas la première fois qu'elle essayait.

Alors il vient croquer un bout de sa tartine ramollie, puis un autre, la finissant rapidement – elle était toute petite. Il s'essuie les mains avec la serviette blanche avant de venir tremper l'autre dans le lait, venant en même temps appuyer son coude gauche sur la table, la tête dans la main, regardant Diamond d'un air toujours aussi lassé. « Sérieusement, abandonne. Tu perds vraiment ton temps. Je sais bien que ta déception est à la hauteur de ton égo mais c'est bien la preuve que tu ne peux pas être parfaite. » Ember savait bien que ce n'était pas de sa faute mais il aimait bien l'embêter en faisant comme si. Alors il vient croquer la tartine, reprenant la parole juste après avoir déglutit : « Et puis, je suis fatigué là, c'est mort. Tu m'as épuisé, toute la semaine. Ahlala, quelle mauvaise fille au lit tu fais là. » Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember EmptyDim 16 Oct - 1:22

Je vais te l'enfoncer bien profond... Dans le nez, namého ! ♥


Diamond haussa un sourcil lorsqu’Ember soupira et lui proposa de toute abandonner, qu’elle n’avait aucune chance de réussir, qu’il était crevé et qu’il ne voulait rien savoir. Un rire sarcastique traversa ses lèvres. C’était mal connaitre la jeune demoiselle que de lui proposer d’abandonner. Diamond allait toujours au bout, de cassant parfois la gueule, mais elle allait au bout de ce qu’elle entreprenait, pas question d’abandonner. C’est pourquoi elle s’entête depuis aussi longtemps à devenir maitre du monde. Mais ça, c’est une autre histoire. Puis, un éclair passa dans son regard, lorsqu’il lui dit qu’elle était nulle au lit. Non mais ! Pour qui se prenait-il. Ce n’était pas elle le problème mais lui. Lui qui semble être totalement désintéressé par le sexe. Elle était parfaite Diamond. Peu importe ce que cet enfoiré dirait. Diamond était merveilleuse, magnifique, talentueuse, parfaite. Simplement. Et elle ne laisserait personne en douter. Puis, il osa prononcer ces mots. Son poing s’abattit violemment sur la table et son regard se faisait d’encre, noir. Un rictus mauvais était apparut sur ses lèvres. Mauvaise au lit, elle ? C’était du n’importe quoi. Ce n’était pas parce que lui ne ressentait rien qu’elle, elle était mauvaise. Elle contenait tant bien que mal la colère qui menaçait d’éclaté d’un instant à l’autre.

    Diamond ▬ Bastardo marmonna-t-elle pour elle-même

Elle alla porter un morceau de gaufres à ses lèvres, fixant toujours d’un regard haineux Ember. Ce mec… Il avait le donc de la mettre hors d’elle. En fait non, ce n’était pas vraiment ce qui se passait. Elle gardait son sang froid, la plupart du temps, malgré ses regards noirs, malgré la colère qui brillait dans son regard. Même si parfois elle se relâchait, l’instant d’une demi-seconde, elle restait calme face à lui. Du moins, elle essayait de rester calme. C’était simplement qu’il l’exaspérait au plus haut point. C’était un défi de taille, elle devait ce l’admettre. Ce mec qui semblait n’avait aucune libido, aucune hormone. Et ça l’énervait. Et ça l’énervait encore plus parce qu’elle s’énervait contre lui pour des raisons stupides. Diamond aurait pu aller voir n’importe qui que ladite personne aurait été entrainée dans son lit sans résistance. Mais lui, elle l’avait trainé sous sa couette. Lui, il avait dit n’avoir rien ressentit. C’était là que ça avait commencé. Dire à Diamond qu’elle était nulle au lit, c’était la même chose que de dire à un gars qu’il avait un petit pénis. Vraiment. C’était comme une gifle qu’on lui donnait, mais avec des mots. Et ça l’énervait. Ça l’agaçait. Donc, elle s’était donnée comme défi de montrer à ce connard d’Ember qu’elle n’était pas nulle au lit. Lui faire ressentir des choses, à lui, l’impassible.

    Diamond ▬ Non mais, sérieusement, t’es qu’un figlio di puttana, n’ayant même pas remarqué qu’elle avait balancé son insulte en italien. Je ne comprends pas il est où ton putain de problème. Franchement, resté aussi insensible… Ah, j’ai compris, t’es gay, c’est ça ? Fallait me le dire…

Elle eu un léger sourire, bien innocent. Elle voulait lui laisser le mince espoir que peut-être lâcherait-elle prise ? Peut-être le laisserait-elle tranquille ? Elle continua de manger son petit déjeuner tout en sirotant de temps à autre son jus d’orange. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres minces. Elle voulait voir l’espoir naitre dans son regard. Mais Diamond n’était pas lâche. Gay ou pas, elle allait le faire craquer. Elle allait le faire réagir, l’entendre gémir. Une fois. Une seule et son égo serait satisfait. Une seule fois et il serait tranquille. Et elle y arriverait, peu importe les moyens qu’elle allait devoir utiliser. Elle essuya son assiette de sirop avec son dernier morceau de gaufre. Elle porta son verre à sa bouche, buvant à petit gorgée son verre de jus d’orange. Elle laissait trainer. Laissait trainer le doute. L’espoir. Une étincelle de malice s’alluma dans son regard et son sourire s’agrandit, devenant douteux, comme si elle avait une mauvaise idée derrière la tête.

    Diamond ▬ Mais oui mon chou, il aurait fallut me le dire. Je serais partie chercher un vibromasseur que je t’aurais enfoncé bien profondément là où tu le penses fit-elle d’une voix doucereuse, quoique menaçante. Mais il n’est jamais trop tard pour aller en acheter un.

Diamond croisa ses minces jambes, sourire aux lèvres. Elle dégagea son plateau pour appuyer ses coudes contre la table, tête entre ses mains, fixant Ember. Je vous l’avais dit que Diamond était prête a tout pour atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember EmptyDim 16 Oct - 16:25

Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Tumblr_lt5k19Z7MT1qavym5o1_500_large

Bien-sûr, la demoiselle l'aurait forcément mauvaise. Mais c'était si amusant de l'énerver sur ce sujet si sensible qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Quelle capricieuse égocentrique elle faisait. C'en était impressionnant. Même Ember n'en était pas à ce point ; mais en même temps c'était pas le pire. Qu'elle aille faire face à Den le petit roi narcissique, qu'on voit un peu qui avait l'ego le plus énorme. Mais pour l'instant son attention fût accaparée par le poing de Diamond abattu sur la table d'une impulsion, attirant celle de certains orphelins en même temps. Et Ember terminait ses tartines, la joue toujours écrasée par sa main qui maintenait sa tête, regardant la blonde. « Bastardo, avait-elle marmonné. » Le brun ignora son injure, passant ses deux mains autour du bol chaud, attendant un instant avant de le soulever et de le porter à ses lèvres pour en boire une petite gorgée, ses yeux carmins observant la demoiselle manger sa gaufre d'un air agacé. Il était si facile de la faire sortir de ses gonds, en fait. Même si elle paraissait indifférente aux autres. Il suffisait de parler de ses performances au lit. Et puis, pour l'embêter sur ce sujet, Ember était forcément le mieux placé de tous.

Le plus marrant restait le fait qu'Ember n'avait pas besoin de bouger d'un pouce pour l'énerver. Ouvrir juste la bouche, ou simplement la laisser le déshabiller et faire ce qu'elle voulait pour qu'au final il reste de marbre … Elle qui était en général plutôt calme pétait souvent des câbles avec lui, sans qu'il ne fasse d'efforts. N'était-ce pas génial ? « Non mais, sérieusement, t’es qu’un figlio di puttana. Je ne comprends pas il est où ton putain de problème. Franchement, rester aussi insensible… Ah, j’ai compris, t’es gay, c’est ça ? Fallait me le dire… » Soupir alors qu'il repose son bol sur le plateau, ayant fini de boire le temps qu'elle parle. Il savait qu'elle n'avait pas fini de râler alors il ne disait rien pour le moment, attrapant seulement sa serviette pour la porter à sa bouche et s'essuyer avant de reposer son dos contre le dossier comme un bon pacha, toujours en tailleur. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des tenues quelques peu étranges ; enfin il avait fait plus bizarre que celle-ci. En tout cas, il trouvait que cette intonation de « presque abandon » était très étrange venant d'elle. C'est pour ça qu'il attendait la suite sans rien dire. Et puis il venait de se réveiller, c'est pas comme si il allait aller du tac-au-tac dans les paroles dès le matin le p'tit.

« Mais oui mon chou, il aurait fallut me le dire. Je serais partie chercher un vibromasseur que je t’aurais enfoncé bien profondément là où tu le penses. Mais il n’est jamais trop tard pour aller en acheter un. » Haussement de sourcils bref tout à fait du genre, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. Il s'avance de nouveau contre la table, se repositionnant comme précédemment, la joue appuyée sur sa main d'un air las. Sa main attrape la cuillère avec laquelle il tourne dans le vide du bol, histoire de s'occuper, mettant quelques secondes avant de la regarder encore une fois. « Premièrement … La vulgarité, ça rend une fille très laide. » Il continua de tourner machinalement la cuillère dans le récipient, se raclant la gorge avant de reprendre. « Deuxièmement, par devant ou par derrière, ça ne changera rien, crois-moi. » Il attrape un des pains situés dans un petit panier libre-service sur la table pour en arracher un bout avec ses mains et le manger.

Non et puis franchement, dès le matin, elle voulait faire ça ? Mais qu'est-ce que les humains ont avec cette drogue qu'est le sexe ? Impressionnant comme ça pouvait prendre le dessus sur tout et leur faire faire les pires choses dont ils sont capables. C'est comme les prostituées. Donner et salir ainsi son corps par simple besoin d'argent ? D'accord, sans argent on ne peut pas vivre. Mais il faut au moins respecter ça. Après, c'était le problème de celles qui exerçaient cette profession de se salir ainsi. Néanmoins, si on écarte la raison pour laquelle les prostituées exercent ce métier, Diamond n'était pas loin de celles-ci. Elle gagnait pas d'argent, mais elle se donnait à tords et à travers. Alors forcément quand elle rencontrait quelqu'un qui ne réagissait pas à ses avances … C'est pas comme si Ember l'ordonnait à son entre-jambe. Il était fait ainsi ; il ne réagissait pas à cette chose qu'on appelait la stimulation, l'excitation et tout ce qui va avec. Asexuel dit-on. D'un sens, c'était contradictoire, puisqu'il est véritablement « amoureux » de la race humaine toute entière – d'où le fait de ne pas faire la différence entre les sexes. Mais si on cherchait plus profondément … Ne serait-ce pas le contraire ? Est-ce qu'Ember ne les détesterait pas en fait, ces humains ? Ca, c'est autre chose, et on ne pourra peut-être jamais le savoir. Ce n'est qu'hypothèse bien-sûr.

« Et puis ... » Un peu plus réveillé maintenant, il apporte la cuillère à sa bouche, histoire de laisser la moindre goutte de chocolat au lait sur sa langue, la laissant toute propre comme si elle venait de sortir du lave-vaisselle – oui je sais vive la comparaison. Il l'agite un peu de sa main droite afin d'appuyer ses propos, esquissant un léger sourire encore une fois. « Diamond, si tu arrives à me toucher, c'est que je te laisse faire. Alors sache que jamais tu ne me mettras quelque chose dans le derrière de force. » Il finit par balancer la cuillère dans le bol, enfonçant ses mains dans les poches de son sweat. « Franchement, t'en as pas marre de me déshabiller ? Tu vois bien que ça ne me fais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember EmptyVen 28 Oct - 16:14

Le calme avant la tempête ♥


Diamond soupira, la tête appuyer contre sa main. Un rire jaune, faux, sarcastique sortit de ses lèvres lorsqu’il mentionna que la vulgarité rendait les filles laides. Diamond eu un léger sourire, tout aussi sarcastique. Certains disaient que les filles, incapable de dire un propos déplacé, vulgaire, étaient coincés du cul, alors que d’autres disaient qu’elles étaient laides ainsi. Non mais oh, les mecs ! Faut vous mettre d’accord. Diamond prit d’une main sa fourchette, qu’elle fit tournoyer, d’un air las, légèrement ennuyé par l’attitude de ton interlocuteur. Elle ne comprenait rien à rien. Cet homme devait assurément avoir un problème. Bon, qu’il n’aime pas le sexe, Diamond peut comprendre… Ou du moins, se l’imaginer, car Diamond ne comprend pas qui pourrait bien détester le sexe. Mais qu’il ne bande pas à la vue d’une magnifique fille ou suite à plusieurs stimulation, ça par contre, Diamond ne comprenait pas du tout. Même s’il avait été gay, après plusieurs simulations, son engin aurait pu se redresser. Et le fait qu’il ne réagisse pas, qu’il reste ainsi, de marbre, sous ses caresses, ça horripilaient la petite princesse. Elle le regarda, encore et encore. C’était du gâchis, quand même. Car Diamond savait apprécier les belles choses. Et voir un mec, aussi beau soit-il, ne même pas réagir aux caresses. Du pur gâchis.

Elle haussa un sourcil lorsqu’il précisa que si elle pouvait le toucher, c’est simplement car il la laissait faire. Diamond le savait très bien. Car bon, ce n’est pas avec sa faible musculature qu’elle arriverait à toucher un gars de sa carrure si jamais celui-ci ne voulait pas. Même si Diamond se savait la meilleure, la plus intelligente et la plus belle, elle sait reconnaitre ses faiblesses. C’est assez paradoxal en fait, chez Diamond. Mais n’oubliez pas, qu’elle reste parfaite malgré tout, que tout chez elle, ou presque, peut cacher ses quelques lacunes. Elle soupira et laissa tomber la fourchette dans un tintement sonore et soupira, encore. Autant qu’elle était énervée par rapport à ce que disait Ember, autant elle était lasse de la façon dont celui-ci agissait. Ne comprenait-il pas que s’il réagissait, ne serais-ce qu’une fois, Diamond serait satisfaite et elle partirait, le laissant tranquille, du moins, pour un moment. Puis elle ria, de nouveau. Pourquoi faire ça de si tôt le matin ? Simplement que le matin était un moment de la journée comme un autre. Matin, midi ou soir, qu’importe ? De plus, parait-il que la libido chez les gars est plus élevée le matin, du moins, c’est ce que quelques recherches prouvaient à notre chère Diamond. Et du sexe le matin, il n’y avait que ça pour bien commencer une journée. À moins que cette partie de jambes en l’air soit interrompu par un gars même pas capable d’avoir une putain d’érection ! Alors là, certes, finalement, la journée partait du mauvais pied.

    Diamond ▬ Tu comprendras une chose, Ember. C’est justement car tu ne réagis pas que je m’acharne sur toi. Je n’ai qu’un seul but, de faire réagir, te faire gémir. Et je vais utiliser tous les moyens possibles pour y arriver. Certes, j’en ai ma claque de te déshabiller, de te caresser pour finalement rien récoler, mais n’en reste pas moins que tant et aussi longtemps que cet objectif ne sera pas atteint, je serai toujours dans les parages, pour te prendre, n’importe où et n’importe quand. Pour qu’un jour, tu finisses par réagir.

Elle soupira, encore. Puis, elle haussa les épaules. Elle pourrait certes, peut-être y donner un moment de répit. Oh non, pas qu’elle abandonnait. Impossible pour Diamond d’abandonner, même si loin du but. Non. Simplement pour mieux revenir à la charge. Diamond se leva, contourna la table et vint s’assoir sur la chaise aux côtés d’Ember. Elle posa une main délicate sur son épaule et un faux sourire qu’elle voulut franc étira ses minces lèvres. Elle regarda de ses grands yeux gris, oui, ils étaient gris aujourd’hui, les yeux d’Ember, y encrant son regard. Elle laissa glisser sa main le long du bras d’Ember, encore et toujours ce sourire mi-faux mi-vrai au visage. Puis, elle ouvrit les lèvres, comme pour parler. Mais elle resta silencieuse, l’aire de chercher ses mots. Elle ne voulait pas donner l’impression d’abandonner, simplement lui dire qu’elle lui laissait un moment de répit, mais qu’il ne devrait pas considérer ça comme partie gagnée. Diamond allait revenir et frapper, sûrement plus fort qu’avant.

    Diamond ▬- Je ne dis pas que tu as raison, pas plus que je dis que j’ai tort. Mais d’accord. Je vais te laisser un moment, un petit moment de répit. Oh, rien de trop long, juste assez pour que tu finisses par trouver tes journées longues et ennuyeuses, sans moi qui vient pour les pimenter. Mais ne t’inquiète pas. Ce n’est pas la fin de la guerre. Simplement un petit moment de paix avant la prochaine bataille.

Puis elle se leva, ramasse son plateau et se dirigea vers l’extérieur du réfectoire. Elle déposa son plateau et la vaisselle dans les bacs prévus à cet effet. Elle se retourna vers Ember, lui adressa un petit clin d’œil, puis sorti, se dirigeant vers les escaliers. Un petit sourire satisfait prenait place sur ses lèvres. Elle n’abandonnait pas, oh non. Elle monta les escaliers, préparant dans sa tête un de ses plans foireux pour Ember. Elle allait gagner cette guerre, par tous les moyens possibles. Et Ember ne pourrait pas dire qu’il ignorait cette information, qu’elle était prête à tout. Car elle le lui avait bien fait comprendre. Elle n’avait peut-être pas pris son pied, ce matin. La journée ne commençait pas comme elle l’aurait souhaiter, mais elle commençait bien, tout de même.

[C'est laid, pardonne-moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Si il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors il y a quoi d'autre ? ▬ [ Ember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth ▬ Et plus notre idylle avance, plus d'autres filles entrent dans la danse.
» Du chocolat sur les doigts, de la farine dans les cheveux, et du bonheur dans le cœur. [Milk]
» « ‘Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la... » – Mello
» Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage. [En cours de modification]
» Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-