Partagez | 
 

 « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mello
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Lun 16 Déc - 20:05

mello ■ shape

   

   
 
 


    Mello ; aussi surnommé Barbie, Blondinette, Blondasse, Méli Mello, Mellow Yellow... Éternel second de la Wammy's House, a le caractère de la pire des pestes. Sa bouille de petit ange et son charisme presque magnétique lui permettent cependant de se faire apprécier sans trop d'efforts. Il est connu de tous, craint de tous, et il aime ça.


   
« Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun. »

   
   
   
mange tout le temps du chocolat - vous hait sans même se poser de question s'il sait que vous êtes "du côté de Near" - fait du charme à tout le monde à l'approche de la Saint-Valentin - tente de monter un réseau de subalternes pour ensuite conquérir la Wammy's House
- des ennemis ou en tout cas des personnes qu'il n'apprécie pas
- des naïfs qu'il a réussi à embobiner
- un plan cul
   


Dernière édition par Mello le Lun 16 Déc - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Lun 16 Déc - 20:07

Matt ■ Expert

Matt, c'est son clébard, ouais, son larbin préféré - parce qu'il ne s'oppose jamais à sa volonté. Mais c'est surtout son meilleur ami, son bro', son partenaire de crime. Ensemble, ils sont surpuissants, invincibles, et sans doute un peu dangereux.
Prêts à faire péter la Wammy's House s'ils s'en sentent l'envie.


Near ■ Riddle

Il le hait. Il le hait au point d’inscrire, tous les ans, ‘‘La mort de Near’’ dans sa lettre au Père Noël. C’est viscéral, c’est plus fort que lui, il a besoin de le malmener, de l’insulter ; c’est l’instinct hargneux de l’Orgueil outragé. Il l’oblige à aller plus loin, toujours plus loin ; il le pousse à se transcender encore et encore jusqu’à l’épuisement...
L’existence de Near est la pire torture et la meilleure inspiration.


Divine ■ Adult

« Cette grognasse est complètement tarée. », pense souvent Mello en cours de MSIU. Tarée, et vraiment chiante à croire qu’il finira par se soumettre à son autorité – elle sait où elle peut se la mettre, son autorité à deux balles ?
Néanmoins, elle a du peps, elle a des tripes. Et ça, Mello, il respecte.
rp en cours / « A force d’entendre dire qu’il faut respecter tout et son contraire, on ne respecte rien ni personne. »


Angel ■ Alter

Ne dit-on pas parfois ‘‘Trop bon trop con.’’ ? Parce que c’est toujours la maxime qui vient à l’esprit de Mello lorsqu’il pense à Angel. Quelques airs de factice gentillesse, un ou deux grands sourires enjoués, il n’a pas eu besoin de plus pour en faire son petit esclave – pas son petit toutou, non, ça c’est Matt. Il lui confie souvent des ‘‘missions de la plus haute importance’’ – aller lui chercher du chocolat, écrire les devoirs sous sa dictée car lui ne se sent pas d’écrire...
rp en cours / « L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ? »


Hurricane ■ Shape

Il est con et prétentieux, Hurricane, mais pas foncièrement mauvais. Un peu comme un chien qui aboie et grogne sans jamais oser mordre. Oh, il faut bien le remettre à sa place une fois de temps en temps, c’est pas grave, ça amuse Mello – ouais, il l’aime pas mais ouais, il aime bien se prendre la tête avec lui, c’est drôle.
rp en cours / « Mauvais chien ne crève jamais. »


Dreamy ■ Shape

Il l’aime bien, Dreamy, elle a le même besoin presque compulsif de bouger, de s’exténuer. La même folie – la folie insolente et fière qui dit merde au monde – les anime, chaque moment qu’ils passent ensemble est une aventure. D’ailleurs, Mello s’improvise souvent petit chef mais cette foutue peau rouge s’amuse à lui saloper ses plans en permanence. Connasse – je t’aime bien quand même.
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Hammer ■ Expert

Tout le monde lui pardonne tout, à ce petit merdeux handicapé. Mais pas Mello. Parce que Mello, il pardonne pas à ceux qui prétendent empiéter sur son territoire. Qu’il continue à lui chercher les emmerdes comme il le fait et le blondinet lui fera bouffer sa canne.
rp en cours / « Se regarder dans les yeux, c’est comme s'envoyer un missile. »


Eponine ■ Shape

Étrangement, il l’apprécie, cette fille. Ils se disputent très souvent, parce qu’ils ont tous les deux un sale caractère, c’est peut-être ça qui lui plaît chez-elle en fait. Elle pulse, elle en impose de par son intarissable énergie, elle gueule... Qu’est-ce qu’elle est chiante, Eponine, mais qu’est-ce qu’il peut s’éclater avec elle.
why change / citation / ce que vous voulez


Huggy ■ Expert

Huggy, c’est un peu la petite sœur dont il n’a jamais voulu. Il a eu le malheur de la serrer contre lui pour la remercier de la tablette de chocolat qu’elle lui apportait – c’était un très mauvais jour – puis d’accepter quelques fois son aide pour ses devoirs de mathématiques et depuis... Il lui porte une affection qu’il n’exprimera jamais par fierté mais qu’on devine aisément dans son attitude – il la protège, la guide, partage en de très rares occasions son chocolat avec elle... C’est sa p’tite frangine à lui, quoi.
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Ginger ■ Shape

Cette fille l’énerve à tout le temps s’isoler, comme si l’Autre ne lui inspirait que mépris. Alors il l’insulte, il la frappe, il sourit cruellement face à ses larmes. Puis quand il se retrouve dans sa chambre, il s’en veut, parce qu’elle si fragile, cette fille, parce qu’il suffirait de serrer un peu trop son poignet pour le briser tant elle est maigre. Un jour, se promet-il souvent, j’essayerai d’être gentil avec elle.
rp en cours / citation / ce que vous voulez


pseudo ■ groupe

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
rp en cours / citation / ce que vous voulez



Dernière édition par Mello le Sam 11 Jan - 21:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Mar 17 Déc - 9:51

8D

Alors bah t'as déjà Near tu en fais ce que tu veux ♥ (dois-je vraiment te le dire-)

Sinon j'ai un gros niais (Angel), dans la première version de ce forum il était dans le groupe de Mello donc je suppose que là il peut avoir été embobiné ? C'est le mignon gentil niais qui étudie sérieusement et tout ça. Bonne poire quoi, optimiste, rêveur, tout ça.

Et Hurricane je. Bah. ennemis quoi. En gros c'est le gros boulet con chiant bruyant bourré d'ego qui croit qu'il commande, donc opposé à Mello ça risque de faire des étincelles (et quelques séjours à l'hôpital aussi).

Et je joue aussi la prof de mise en situation d'urgence (Divine) qui est une sauvage mais elle aime bien les ptits cons du genre de Mello. A toi de voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Mar 17 Déc - 23:50

Haha tu te doutes bien que je m'occupe de Near le plus vite possible ♥ (T'as vu, mon cœur remarche, j'ai capté ce qui marchait pas Very Happy).

Sinon, pour les trois autres, je prends aussi ! Genre Angel je vois bien Mello s'en faire un larbin, Hurricane bah ennemi comme tu l'as toi-même dit xD, puis pour Divine je vois bien Mello en mode "Ouais elle m'énerve avec son autorité de mes deux mais purée elle envoie du pâté je la respecte".

'Fin j'écris tout ça là si j'arrive à faire fi de ma flemme puis tu me dis si ça te va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Jeu 19 Déc - 18:18

Bon. On va dire que c'est évident mais Hammer et lui ils s'aiment pas. 8D Du genre tellement des brutes que les profs font en sorte qu'ils soient jamais seuls dans la même pièce. Ca te va ?

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Dim 22 Déc - 15:57

Bon alors moi je te propose *secoue son chapeau de Père Noël pour en sortir les noms de ses persos*

Ginger : danseuse anorexique, introvertie à l'extrême, obnubilée par sa passion...bref une proie et une victime idéale. J'avoue que je n'ai pas d'idées de liens particuliers. Ils sont dans le même groupe maiiis j'ai pas trop d'idées T_T

Perceval : Percy c'est un Word adorant faire des inventions, écrivant tout ce qui lui passe par la tête dans son carnet d'invention (des croquis, aux poèmes en passant par les listes de courses), il adore le Moyen Age et l'héroic fantasy, il est toujours sarcastique et un grand peureux au gabarit d'une crevette mais surtout c'est THE BOULET of WH. Tout le monde adore le poker, l'embêter, le taquiner...il fait les devoirs des autres, il est le pauvre gars que les gamins vont traîner dans leurs jeux, celui à qui on fait faire des paris stupides avec des gages un peu bâtard. Bref si tu veux une victime à poker ou un esclave faisant tes devoirs c'est par ici ;)

Abbey : Fiche toujours pas finie mais qu'importe. Abbey c'est la doyenne de la WH et la femme de ménage de l'orphelinat. Elle a pour manie de tirer les oreilles des chenapans et de gronder comme jamais ceux qui ne filent pas droit. On la prend pour une tortionnaire et une vieille grincheuse mais elle a beaucoup d'affection pour les orphelins et sait être une grand-mère de substitution idéale...quand elle ne fait pas avaler le savon pour vaincre une flopée de jurons ou quand elle ne sermonne pas et s’énerve parce qu'on a osé salir le sol. Bref je la vois bien prendre en grippe Mello. Elle l'aime bien mais le voit comme un petit filou qu'elle sermonne et tire les oreilles. Et une fois il a été tellement insolent qu'elle lui a fait manger sa serpillère...et euh pas beaucoup d'idées après tout dépend du lien que tu vois ^^

Bon voilà that's all  wub 

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Dim 22 Déc - 20:02

Ok bah je réfléchis aux liens, je les écris, je te préviens et tu me dis si c'est bon pour toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempest
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Dim 22 Déc - 20:10

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Dim 22 Déc - 20:39

Ouais ouais moi aussi je t'aime ♥.

(Y'a plus aucune trace de mon fail alors je fais genre, hein, huhuhuhu... vieux fail.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Mar 24 Déc - 15:55

J'veux bien une relation conflictuelle si ça te branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Mar 24 Déc - 15:58

Un lien un lien :3
Bon on en a parlé très vite fait sur la CB, mais si ça te tente donc, je les vois bien se bitcher mutuellement parce qu'ils adorent faire ça, sans qu'il n'y ait de haine très particulière. Plus un jeu qu'une réelle haine quoi ! Et puis je sais pas si ça te tente, mais j'aimerai bien qu'ils aient une petite liaison (que du sex hein, Arpy sait pas faire autre chose) à un moment, pourquoi pas en faire un RP ? Bref, tell me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
avatar
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Mar 24 Déc - 23:20

Oui je réponds avec le mauvais compte je vous emmerde cordialement. ♥

Bon, Scythe, laisse-moi réfléchir au genre de lien que ces deux-là pourraient avoir et je te dis ça (Toi, Anthony et Arno, ça vous tente pas une virée en boîte de nuit demain soir ? L'entrée est gratuite pour les filles 8D).

Quant à toi, chère Arpège. Eh bah je suis tout à fait d'accord avec cette conception des choses, et je dis tu veux mon zizioui oui oui pour la relation purement sexuelle. Par contre j'te préviens, malgré ce qu'il veut faire croire, Mello est loin d'être un saint ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Dim 5 Jan - 17:42

Trokoule 8D
On a qu'à dire que pour le moment ils ne font que se chercher, et en RP on fera le moment où ça craque et qu'ils se sautent dessus, t'es ok pour ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello Dim 5 Jan - 19:39

Hm, très bonne idée, ça me plaît 8D.

Pour le RP, si tu veux on peut lancer ça tout de suite (Je ne promets pas d'être rapide vu que les partiels arrivent à grands pas), ou attendre si tu es toi-même occupée, c'est vraiment comme tu le sens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» L'enfer, c'est les autres. ? Mathou
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» L'enfer, c'est les autres, enfin surtout ceux d'en bas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-