Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) EmptyMer 16 Mai - 18:23

Bon, bon.

Je suis nouvelle (je sais, vous le savez). J'aimerais donc commencer à et à me tisser des liens dans la communauté. Sundae est à la Wammy's depuis 12 ans, donc forcément, elle n'est pas une incconnue, malgré le fait qu'elle n'y ait pas été de 11 ans à 14 ans.

Bref, voulez-vous RP avec moi que je m'intègre? =D


Dernière édition par Sundae le Jeu 24 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) EmptyMar 22 Mai - 12:02

Je veux inaugurer Harmy alors je me propose :3
Harmless est un garçon de 17 ans très sympathique, assez réservé et qui n'arrive pas à parler aux filles qui lui plaisent (mais Sundae n'est pas son style de fille ._.), il est assez rationnel, quasiment toujours avec un livre en main, il évite les problèmes. Bref, un gentil garçon tout calme et timide :3
(En plus, il est beau 8D /SBAF)

Interested?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) EmptyMer 23 Mai - 12:00

Bien sûr!
J'ai hâte de jouer =D
Tant mieux, si elle ne lui plaît pas physiquement (pas parce qu'elle est horrible hein x.x) comme ça, il sera en mesure de lui parler xD Je ne nous propose un lien, nous sommes dans le même groupe, je suppose donc que nous nous connaissons et puis, un lien nous aiderait d,autant plus à inaugurer nos persos! Qu'en dis-tu?

Sinon, je te propose de commencer le sujet, puisque moi, je dois bientôt partir pour mon stage et comme je suis québécoise, la journée ne fait que commencer!

Bref, voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) EmptyMer 23 Mai - 12:06

Ca me va, pas de soucis ^^
Mp pour paufiner un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) EmptyMer 23 Mai - 12:07

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) EmptyMer 23 Mai - 12:19

Si la demande est close, merci de le préciser en éditant le titre du premier message. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheshire -Comme une envie d'absolu.
» Next - Parce que parfois, je ne suis pas là
» On vous a jamais dit que vous dansiez comme Ginger Rogers ? (done)
» S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer.
» .{ Une simple envie de fuir [ PV Aphrodite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-