Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyDim 31 Juil - 22:05

H e l l o ! ♥

Puisqu'après plusieurs semaines à baver sur ce magnifique forum mon cher Nobody vient d'être validé (et que je n'ai pas d'amis -suicide-) je viens poster ici (sans blague ?) pour trouver quelqu'un pour son premier RP.

Alors je préviens tout de suite, Nobody raconte n'importe quoi, s'endort partout, tout le temps, quoiqu'il advienne, tombe amoureux de tout ce qui bouge (et malheureusement pour lui de tout ce qui ne bouge pas...) et risque de partir en courant et d'éclater en sanglots à la vue d'une misérable tâche de sang. Si vous n'avez pas fermé la page à la lecture de cette description tout à fait méliorative (mais si mais si) et que ce pauvre petit garçon perdu et adorable vous intéresse, JE VOUS EN SUPPLIE RPez AVEC MOIII, il est ouvert à toutes les propositions et en plus je réponds vite.

Voilà, de préférence quelqu'un de fourbe et cruel pour le maltraiter parce que c'est drôle ! *sifflote* Merci d'avance !


(c'est fou, j'ai l'impression de faire une campagne de pub)


Dernière édition par Nobody le Lun 1 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyLun 1 Aoû - 10:25

Moi je veux bien mais j'ai pas trop d'idée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyLun 1 Aoû - 17:39

Ce que tu disais sur ton sujet de relation était bien, pourtant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyLun 1 Aoû - 18:16

Ah oui honte à moi je n'y avais pas pensé xD

Bon alors on fait comme ça o/
Je peux commencer ou alors tu veux le faire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyLun 1 Aoû - 20:10

Je t'en prie, tu peux commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyMar 2 Aoû - 2:29

*arrive trop tard*
Arf..Dommage!J'aime bien Nobody.Un rp un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyMar 2 Aoû - 8:50


..Oh oui, des gens, des gens. ♥

Puisque je suis totalement hyperactive du RP, je peux en avoir plusieurs en même temps et je veux bien RP avec toi aussi si tu as une idée *-*
(En plus ton personnage est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyMar 2 Aoû - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. EmptyMar 2 Aoû - 15:06


Je t'ai répondu :3 Mais bon, comme j'ai pas trop l'habitude d'écrire au présent c'est un peu nul ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il ne vous reste plus Personne, vous pouvez pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody - Tu n'as besoin de Personne. ♥
» Parce que vous savez que vous en avez envie =P (Trouvé)
» On vous a jamais dit que vous dansiez comme Ginger Rogers ? (done)
» Sky, le ciel et le reste.
» Les armes... et le reste - Firenze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-