Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sky, le ciel et le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyJeu 24 Fév - 22:27

Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
[Albert Brie]

~
Sky, ce qu'elle aime, c'est le ciel, c'est l'immensité bleuté. Le reste, elle s'en fout. Le reste, ils peuvent crever.

Sky, ce qu'elle aime, c'est tout ce qui se rapporte à l'enfance, c'est la joie, le rire, parfois le sexe. C'est aussi le saut en hauteur, c'est le sport, c'est de bouger. Et puis de poser des questions, tout le temps, à tout le monde. Des questions à la con, des questions sérieuses, des questions qu'elle va très facilement oublier, tout comme le visage de son voisin.

Pourquoi les gens se cassent autant la tête pour les autres ? Pourquoi se marient-ils ? Pourquoi fument-ils ? Est-ce que les gens dans Pokémon sont-ils tous végétariens ? Et puis, comment les hommes peuvent dominer un dragon qui crache du feu ? Et puis, une cafetière, ça marche comment ? C'est quoi les règles du football ? Pourquoi on peut pas coucher avec son frère ? Pourquoi y a-t-il des questions que l'on ne doit pas poser ?

Sky, les gens, elle ne les trie pas. Ses relations évoluent au hasard de ses sensations, de ses sentiments, de sa journée, de la couleur de sa jupe et du dessert de la veille. Bon, il y a toujours des gens qu'elle colle plus que d'autres pour suivre ses délires loufoques. Et puis ceux qu'elle ne peut pas blairer. Ou ceux qu'elle ignore totalement... Mais au final, tout ça, c'est un peu le bordel. Même si tu peux pas la blairer, il y a bien un jour où elle viendra te taquiner pour t'embêter. Même si, normalement, elle t'adore, y a bien un jour où elle voudra te cracher à la figure.

Ouais, y aura toujours un jour, parfois, où Sky voudra te cracher à la figure. T'insulter. Te défigurer. Te décapiter. Te violer. Te démanteler. Te scarifier. Te disséquer. Te détruire. Toi la race humaine qu'elle ne comprend pas. Toi l'être humain qui ne sait pas aimer le ciel.


Dernière édition par Sky le Jeu 24 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyJeu 24 Fév - 22:27

Day.

Arpège



Caca N°1




Hey !



404.




Month.

Hey !



404.




Century.

Hey !



404.


Revenir en haut Aller en bas
Near Sky, le ciel et le reste. AMD3H
Near
Sky, le ciel et le reste. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyDim 13 Mar - 10:59

    MOI. Je peux ? *gros yeux larmoyants*

    Near ; Hurricane chieur useless prétentieux mais sympa quand même un peu quand il veut ; Angel gros niais qui surkiffe le ciel donc ça devrait le faire ;

    : D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyDim 13 Mar - 11:23

Et moi u.u ?

Waterlily une cinéphile niaise qui a peur de tout, grosse étourdie et maladroite, qui aime faire des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyDim 13 Mar - 12:10

    *lève très haut la main* AZY. JE VEUX SKY.

    Bon, d'accord. Je veux TOUT LE MONDE. Et je crois que j'ai fais le tour des personnages... j'm'en apercevrais plus tard. Ca m'amuse de remplir au max ma RS alors... voilà, je te donne Crazy. Et je fais mon recyclage pour te le présenter :

    Les RS de Maschera & de Viper qui parlent a écrit:
    Voilà Crazy. Le seul, l'unique, l'égocentrique. Celui qui te fais des câlin dès que ça l'arrange, qui te montre qu'il t'apprécie et qu'il s'excuse dès qu'il dit des choses qui offensent. Le sociable, le collant, l'emmerdeur qui est né rien que pour être sur ton dos. Celui qui parle pour ne rien dire, souvent pour dire des bêtises, le bel égoïste nerveux et sensible.

    Crazy : L'égocentrique. Celui qui pense carrément qu'à lui mais qui a tout de même une place pour les autre dans son cœur de pedo bisounours avarié. Pourquoi je parle de bisounours ? Bah, j'veux pas le vanter mais... Crazy, il est médaille d'or du câlin qui sert à rien quoi. Genre dans la rue, comme un sketch : "Héééé ! Tu veux être mon ami ? Oui ?! Câline moiiiiii" /PAN/. Enfin, il est plus du genre à se trimbaler avec une pancarte "free hugs". Et pour bien aller avec son affection maladive il est SOCIABLE. Tu l'aura jamais deviné. Il écoute les gens, ne les laisse pas tomber et il écoute les problèmes. Mieux qu'un psy. Et puis... il est égoïste. Ouais. Emprunte lui de l'argent, si tu rends pas ce qu'il a prêté, t'es foutu. C'est net. Et jamais au grand JAMAIS il ne partage ses affaires. C'est sacré. Ensuite euh... bah en fait on dira que c'est tout o/ !

    CASE LE OU TU VEUX. JE T'ASSURE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyDim 13 Mar - 19:45

Roh zut, mes images ont disparu.... -va tout ré-héberger.-

Near > Heu bah elle le voit jamais, il bouge pas, il grogne quand on l'accroche il est prétentieux et puis d'abord c'est un NAIN ! (Pour une fois qu'elle peut le dire xD) Enfin voilà. Je le mettrais dans Century.

Hurricane > Heu baaah... J'en sais rien. Sky elle aime pas les gens qui l'aiment pas. Je me souviens que sur l'ancienne RS ils pouvaient pas se blairer.

Angel > Je le verrais dans Month. Ils s'entendent bien et Sky adore lui poser des questions indiscrètes sur son couple et son homosexualité. Et vu qu'il aime bien le ciel, elle irait genre le réveiller à 5h du mat' pour aller voir le lever du soleil et passer la journée dehors à manger des cacahuètes alors qu'il fait -5°C dehors 8 D

Waterlily > Et bah Sky elle va adorer Glouglou (aucune moquerie sur le goût douteux de Sky sur les surnoms !!!). Parce qu'elle a une caméra. Et que Sky elle trouve ça marrant les boutons partout, et puis faire chier les gens, et puis se voir sur une vidéo. Alors elle irait plein la voir pour se faire filmer ou lui voler sa caméra pour passer une heure (entière) à filmer les nuages. Et elle lui expliquerait ses scénarios sur toutes les histoires entre nuages (genre le pinguin qui se transforme en dragon pour aller manger des cacahuètes devant l'armée de lapins). Et puis ses idées de films totalement absurdes. Et puis elle lui demanderait de TOUT TOUT TOUT filmer.
Et puis aussi, elle l'embêterait tout le temps. Lui ferait peur, la taquinerait, lui piquerait des trucs, se moquerait d'elle. Mais volerait à son secours dès qu'elle la verrait avec un problème genre "Oh ! Je vais te sauver du tapis qui a capturé ta jambe ! HAAA ! La caméra va bieeen ? -trop affolée surtout pour la caméra.-
Donc dans Day ou Month, ça va dépendre de la réaction de Glouglou ^^

Crazy > Et bah les câlins Sky elle aime bieeeeeeeen ! Et s'il commence à vouloir faire son psy, il va devoir répondre à des tas de questions loufoques. Et s'il réussit à répondre, elle va l'apprécier. Et puis sinon, elle va quand même chercher à l'embêter. Normal elle l'aime bien. Je le vois dans les Month x3

A rajouter :
Day > Ginger ; Camelia ;
Month > Wonder ;
Century >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyDim 13 Mar - 21:41

Citation :
Crazy > Et bah les câlins Sky elle aime bieeeeeeeen ! Et s'il commence à vouloir faire son psy, il va devoir répondre à des tas de questions loufoques. Et s'il réussit à répondre, elle va l'apprécier. Et puis sinon, elle va quand même chercher à l'embêter. Normal elle l'aime bien. Je le vois dans les Month x3

    Alors je suis totalement d'accord ! Il répondra à ses questions s'il a que ça à faire. Il aime bien les questions originales alors... Puis pas de soucis, pour l'embêter ! Crazy, c'est le genre de type qui s'habitue ou qui pète un câble quand il a plein les castagnettes. Parfois il s'énervera mais c'est jamais bien méchant puisqu'il s'excuse la seconde qui suit. Donc, Month. Et chez moi tu atterries dans les Lapins. Je file t'ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Sky, le ciel et le reste. XFDgE
Ginger
Sky, le ciel et le reste. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyMer 16 Mar - 18:45

Glouglou...Je kiffe xD
Ben elle l'aimera bien Sky, surtout ces scénarios à la con, même si elle voudra un peu imposer sa vision du scénario (c'est elle la réalisatrice nan mais ho). Mais les délires de Sky la feront rire. Et si elle sauve c'est cool 8D "HA MON DIEU !!! Vérifie la caméra !! (oui elle s'inquiète surtout pour la caméra elle aussi xD) au fait elle se fait surtout mal parce qu'elle essaye de protéger la caméra quand elle tombe xD
Euh...well ben amies alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. EmptyLun 21 Mar - 18:38

Alice s'incrustes, tu veux bien ? ^_^

Bon, Alice risque de s'intéresser de très près par la logique très étrange de Sky. Comme Sky se pose toujours de drôle de questions et qu'elle a une sorte de forte passion pour le ciel, Alice cherchera à comprendre ce qui lui passe par la tête. Donc, elle restera un petit moment avec elle jusqu'à lui poser la question fatale : "Pourquoi tu aimes tant le ciel ? Après tout ce n'est qu'une immensité bleu servant d'atmosphère à la terre...". Et là, c'est sûr que Sky va pas apprécier sa remarque. Donc, soit elle va détester Alice soit elle va complètement l'ignorer, à toi de voir.
Et du côté d'Alice, rien ne changera que Sky l'aime ou pas. Elle continura lui tourner de temps en temps autour par curiosité. Mais, elle ira pas jusqu'à la coller...car elle Sky n'est qu'un de sujets d'expèrience à étudier. Alors parfois, par manque d'intérêt, elle la laissera tomber. Puis le lendemain, elle se réinteressera à elle.
En bref, son intérêt pour Sky varira selon ses envies du jour. Et Sky, soit elle la déteste soit elle l'ignore.

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sky, le ciel et le reste. Sky, le ciel et le reste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky, le ciel et le reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les armes... et le reste - Firenze
» Sky | Amoureuse du Ciel
» Rencontre en bord de ciel {Voice
» ~ Tombé du ciel ~ ( à travers les nuages xD ) [ Nikolaï ]
» Ouvre tes ailes et visite le ciel ♥ Be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-