-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hell.- the irish search of liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Everald hell.- the irish search of liberty  1370770342-idio4
Everald
hell.- the irish search of liberty  145218Riddle1
Sujet: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptyJeu 19 Jan - 23:35


★ Hiberia Gray
Hell

hell.- the irish search of liberty  Hellll10
I'm really thinking your stupid. Or maybe you don't know her.
...


♦ Irlandaise ♦ Riddle Alpha ♦ 14 ans ♦ 203 de Q.I. ♦ 161 cm. ♦ 45 kg.

Hell, c'est Hell. Une emmerdeuse née, mais tellement attachante et charismatique que c'en est difficile de ne pas l'apprécier. Jamais de petites piques mesquines, juste une franchise et un sarcasme étonnants. Des centaines d'idées, toutes plus ambitieuses que les autres, des idées folles et anarchistes ou marginales, toutes basées sur la liberté. Une volonté désarmante.
Hell.

Ouverte d'esprit
Franche
Combattive
Têtue
Loyale
Originale
    Méprisante
    Sarcastique
    Extrémiste
    Rancunière
    Froide
    Impulsive




Liens utiles


Revenir en haut Aller en bas
Everald hell.- the irish search of liberty  1370770342-idio4
Everald
hell.- the irish search of liberty  145218Riddle1
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptyJeu 19 Jan - 23:48

Amicaux


Mikan
Il est calme. Un peu trop. C'est pour ça que j'essaie toujours de trouver un moyen de l'énerver, avec un insuccès croissant. Enfin, il y a des limites. Je l'aime bien, c'est mon pote. Il est sympa, j'aime bien parler avec lui, lui raconter ma vie. Avec le Word, il n'y a pas de bataille de purée, d'epic war, d'insultes amicales et autres. Pas trop. C'est mon ami, mon confident. Je sais pas comment il fait, mais quand je suis avec lui, je suis beaucoup plus sereine.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Hell le Dim 22 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptyVen 20 Jan - 22:51

Preum's !

Je te propose Mikan, un ado' plutôt calme, qui observe et écoute plus qu'il ne parle, notamment quand il s'agit de parler de lui-même. D'un naturel curieux, sans devenir intrusif, il aime découvrir, apprendre, c'est un garçon tolérant et franc.
Il inspire en général la sympathie et la confiance. Confiance qu'il ne trahira jamais, car il ne voit pas l'intérêt de nuire aux individus. La violence lui est étrangère, il la rejette.
Mik' est timide et n'a pas confiance en lui. Cela peut ne pas se voir à première vue, du fait de son look quelque peu excentrique, et le fait qu'il discute gentiment dès qu'on vient lui parler. Mais cela ne change en rien le fait qu'il est timide, et qu'il a du mal à aller voir les autres naturellement, à moins de les connaître. Parce qu'il a peur de déranger.
En termes de hobbies, on peut citer : les jeux de stratégies, notamment les échecs. Se colorer et changer de coupe de cheveux (de la crête aux cheveux gominés, du noir au bleu fluo en passant par le blond platine). La musique. Et par-dessus tout, les livres.

Bref en résumé : un ado' calme et gentil, il est ouvert d'esprit, ne juge pas les gens sur leur apparence, ne les juge pas par rapport aux normes, et respecte les choix de chacun. Il a un style plutôt original au niveau capillaire, mais c'est juste parce qu'il aime bien, se colorer les cheveux et les coiffer dans tous les sens, ça l'amuse.

Par rapport à Hell, lui ne la jugera pas sur ses différences, et n'aura pas de problème avec sa franchise, il l'appréciera même, il partage le point de vue de Hell, la franchise est préférable à l'hypocrisie. Sinon, tout dépend de comment Hell le voit, si elle s'entendrait bien avec lui ou pas, parce que Mikan, pour sa part, n'a pas de raison de ne pas s'entendre avec elle =) Au contraire, certes elle a l'air chiante et orgueilleuse sur les bords, mais il est patient xD Et il la trouvera attachant, avec sa franchise et sa détermination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everald hell.- the irish search of liberty  1370770342-idio4
Everald
hell.- the irish search of liberty  145218Riddle1
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptySam 21 Jan - 19:46

Ow \0/

Je pense que Hell prendrait un malin plaisir à l'énerver. Enfin, un peu : ) Plutôt dans le genre qu'elle adorerait Mikan, et serait très amie avec lui , mais bien sûr, comme il est calme, elle ne pourrait s'empêcher de chercher à l'énerver, le taquinant mais se réservant ce droit et étant assez protectrice envers lui, et étant tout de même plutôt calme quand elle se retrouve seule avec le Word.
Ca te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptyDim 22 Jan - 14:37

ça me va, mais qu'elle s'arme de patience, il va lui falloir du temps pour réussir à le faire hurler ;-)
Lui appréciera beaucoup sa compagnie, surtout qu'il sait que quand il discute avec Hell, cette dernière sera franche et directe, sans faux semblant, et il appréciera beaucoup. Il considérera que ses avis sont vraiment à prendre en compte, puisque probablement sincères, et c'est une grande qualité pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Everald hell.- the irish search of liberty  1370770342-idio4
Everald
hell.- the irish search of liberty  145218Riddle1
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptyDim 22 Jan - 17:45

Ne t'inquiète pas, Hell est persévérante! mrgreen!
Puisque tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  EmptyDim 22 Jan - 17:54

Yep, j't'ajoute bientôt aux RS de Mikan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hell.- the irish search of liberty hell.- the irish search of liberty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hell.- the irish search of liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pilgrim • i'm asking for your help, i'm going through hell
» Straight to Hell { Jaw
» › NEWS 3. What the hell am I doing here ?
» //WHAT THE FUCK// Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-