Partagez | 
 

 //WHAT THE FUCK// Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Everald
avatar

Sujet: //WHAT THE FUCK// Hell Dim 15 Jan - 3:40

Identité

PSEUDONYME : Hell
NOM : Gray
PRÉNOM(S) : Hibernia
QI: 203
DATE DE NAISSANCE : 12 / 04
ÂGE : 14 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Irlandaise
ANCIENNETÉ : A WH' depuis 5 ans


Physique

Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Blafard
Tatouage/Piercing ? : Nope
Couleur des yeux : Gris acier mais elle porte des lentilles rouges
Taille en centimètres : 161
Corpulence: Très mince, pour ne pas dire maigre (45 kilogrammes)



Caractère

Ouverte d'esprit
Franche
Combattive
Têtue
Loyale
Originale
    Méprisante
    Sarcastique
    Extrémiste
    Rancunière
    Froide
    Impulsive
"Moi? Ben, d'abord, j'ai trop la classe, je suis belle, intelligente, en un mot: parfaite.
Te biles pas, c'était de l'humour, hein."


Hell n'est pas du genre à se prendre la tête. Elle s'est éprise de la liberté depuis toute petite, et ne la perdrait pour rien au monde. Pour elle, être libre, c'est prendre la vie comme elle vient, toujours s'accrocher sans rien lâcher et bien en profiter. Parce que, bien sûr, si tu n'apprends rien durant cette superbe aventure qu'est la vie, autant se pendre. Elle t'offrira même la corde, tant elle a horreur de ces personnes sans rêve et sans imagination, qui se croient les rois du monde dans leur putain de vie monotone. Avoir un travail, une femme qui le trompe, être en léger surpoids et passer ses week-ends devant la télé, c'est ça être en vie? Non, l'adolescente ne le croit pas. Elle, elle veut faire des trucs de déments, peut-être renverser le gouvernement en place, créer une société secrète, faire parler d'elle en vivant en marge de la société, ou au contraire être l'égale d'un Charlie Chaplin ou autres Hommes qu'elle admire énormément pour leur intelligence, leur lucidité.
Elle-même se trouve intelligente, et en tire un certain orgueil. Ses amis, ils ont intérêt à l'être aussi, ou du moins originaux, pas comme tous ces petits moutons blancs lobotomisés, conditionnés, dans leur petit confort qu'ils ne quitteraient pour rien au monde. A ceux-là, elle n'adresse que des regards froids et méprisants.
Vous l'aurez compris, la gamine a des légères tendances à trouver que la société, c'est de la merde, où des milliers de parasites grouillent et essaient de gravir les échelons via la manipulation, la trahison, et autres miracles de perversion.
Autre chose: la jeune fille a horreur de l'hypocrisie ou autre, et beaucoup la déteste pour sa désagréable tendance à ne pas marcher dans leur sens et dire ce qu'ils n'aiment pas entendre, à savoir la vérité. Oui, son franc-parler déplaît, tout comme ses manières pas assez féminines. Une fille, ça doit être mignon, un peu niais, souriant. Et bien raté, retente ta chance, t'as misé sur le mauvais cheval! Hell déteste sa condition de membre du sexe faible, et elle le fait savoir. Elle déteste les filles trop féminines, et tout ce qui va avec, le maquillage, la mode, les magazines "people", les stars, les potins, les secrets dévoilés, les "beaux gosses", etc. Ne lui parlez pas de ça, sous peine de baisser considérablement dans son estime, même carrément de vous faire détester. La normalité, ce n'est pas pour elle. Elle aime être différente, unique. Et si beaucoup ne l'apprécient pas, d'autres si, parce qu'elle est loyale, pas trop bavarde, franche, impulsive, parce qu'elle a un sens de l'honneur très développé, des opinions intéressantes, et qu'elle n'est pas celle qu'elle paraît à première vue, à savoir une racaille sans cervelle. Oui, elle aime se battre, clasher les autres, le metal et le hard-rock, mais l'irlandaise est plus délicate qu'on le pense, malgré le fait qu'elle essaie de le cacher et en a un peu honte. Elle n'est pas insensible, et pleure très souvent en lisant des romans ou des mangas, est adorable avec ses amis, sans pour autant s'abaisser à les consoler d'elle-même, avec des petits sourires compatissants qui sonnent faux. Ils savent que s'ils en ont besoin, la jolie brune est là pour eux.
Pour ses amis, elle se donne sans compter, mais en amour, ce n'est pas la même: selon elle, l'amour est moins important que l'amitié, plus futile. Si elle tombe amoureuse, ce qui arrive souvent, elle s'en remettra vite, et cela n'ira sûrement pas plus loin que du simple flirt.
Elle est d'une impulsivité sans borne, et ira jusqu'à blesser ses amis sans s'en rendre compte. Ce qui, bien sur, s'arrangera au bout d'une heure ou deux: la brunette est bien trop attachante. Elle est vraiment difficile à suivre: son avis sur telle chanson ou tel bouquin peut changer au bout d'un moment, au point qu'elle dise d'un livre qu'elle a détesté "Oh, c'est trop bien!".
Sa curiosité, également, est immense: elle adore demander aux autres ce qu'untel lui a dit, demandé ou autre, savoir qui fait quoi, comment ça marche, pourquoi c'est comme ça, qu'est-ce que tu penses de ça, etc. Et si la réponse ne lui plaît pas, soit elle essaiera de dissimuler son dépit, soit elle vous enverra balader sans remords. Enfin, si. Mais après coup.
Dans l'ensemble, elle est plutôt sympa. Si on arrive à appréhender son caractère un peu difficile d'extrémiste doublé d'emmerdeuse accomplie.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
      Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
      Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
      Harry Potter de J.K Rowling.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
      « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
      Faire des private jokes.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
      M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


Histoire


L'histoire de Hell n'est ni joyeuse, ni triste. Mais elle aura peut-être le mérite de vous divertir.
L'albinos naquit en Irlande, on ne sait pas vraiment où. Sa mère était une prostituée, elle eut la chance de ne jamais la connaître. Celle-ci n'a en effet même pas daigné prendre le nourrisson dans ses bras quand il naquit. Elle dormit tout son saoûl dans le lit d'hôpital, puis partit sans demander son reste, juste après avoir déclaré que la petite "Hiberia" devait se trouver une famille d'accueil. Sympa, comme mère. Tout de suite, un vieux monsieur voulut la prendre comme fille. Hell n'eu pas le droit de s'exprimer sur le fait qu'il avait une tête vachement bizarre, étant donné qu'elle ne savait pas parler. Bon, heureusement, elle était bien tombée: il était vieux, riche, et ouvert d'esprit. Son ouverture d'esprit, c'est à lui, Charles, qu'elle le doit. L'orpheline ne posait pas beaucoup de questions sur ses origines. Elle avait compris que sa mère était une conne, vu la tête que faisait son tuteur quand il parlait -rarement- d'elle. Et puis, une mère qui choisit un nom aussi pourri qu'"Hiberia" pour sa fille, on va tout de suite à qui on à affaire.
Bref. Elle s'entendait bien avec Charles, il était cultivé mais pas borné, assez grandiloquent. Ses mots faisaient pleurer les yeux couleur rubis de la fille, tant il parlait avec émotion et conviction. Le caractère bien trempé de l'albinos faisait rire le vieil homme. Les deux cohabitaient, et avaient plus une relation de grand-père et petite fille, égal à égal, que de père-fille. Avec lui, Hell découvrit le dessin, qui devait devenir l'un de ses hobbys. Charles était ouvert, il aimait tout, ou quasiment. Ca tombait bien, la jeune fille avait les mêmes goûts que lui, par chance. C'est sûr qu'un homme de 77 ans écoutant du AC/DC, c'était plutôt rare... Ils voyagèrent beaucoup, Hiberia s'émerveillant de tout, Charles redécouvrant grâce à elle. Elle allait à l'école, aussi. Elle n'aimait pas ça. C'était trop strict, ce n'était que du conditionnement. L'albinos, malgré ses qualités intellectuelles, ne se fit jamais remarquer par ses bonnes notes. C'était plutôt le genre "rebelle", caïd de la classe. Elle ne voulait pas montrer le bon exemple, être studieuse et jouer le rôle du modèle que tout le monde envie. Non, elle détestait ça. Quand Charles s'en rendit compte, et comme il était assez d'accord avec sa pupille, il décida de s'occuper lui-même des études de la fillette. Et puis, durant les neuf ans de celle-ci, le "vieux", comme elle aimait à l'appeler, décéda brusquement. Arrêt cardiaque. La fin du rêve. Le tuteur d'Hiberia était riche, et elle héritait de tout: maison, argent, mobilier, etc. qui lui reviendrait à sa majorité. Pas pour tout de suite, donc. Hell n'était pas triste. Le vieux n'avait pas peur de la mort, et lui avait transmis sa façon de penser. Il était toujours là, dans sa tête et dans son coeur. Elle n'était pas triste, mais il y avait un grand vide en elle. Deux mois passèrent, durant lesquels la fillette passa d'orphelinat en orphelinat. Le premier était très prestigieux, mais le caractère difficile et hors-norme de la jeune fille qui s'insurgeait contre la façon d'éduquer du personnel força la direction à l'expulser sans ménagement. Cela fut comme ça dans sept orphelinats. Hiberia était presque devenue une légende, et c'était devenu un jeu, de parier sur le temps qu'elle mettrait à se faire virer sans ménagement.
C'est à ce moment là que la Wammy's House entendit parler d'elle, et se décida à examiner le lourd dossier concernant toute son histoire depuis sa naissance.
Quand elle fut expulsée du septième orphelinat, l'orphelinat si particulier qu'est la Wammy's House prit contact avec elle. Et elle intégra l'orphelinat.
Que s'est il passé, ensuite? Et bien, elle a suivi les cours, et malgré la compétition ambiante malsaine, elle y est restée, dans cet orphelinat. Parce qu'elle pense que c'est son passeport vers la liberté, parce qu'elle apprend des tonnes de choses chaque jours. Et puis, si au passage, elle pouvait devenir la successeure d'L, ce serait bien. Ce L, elle a apprit à le connaître au fil des discussions entre pensionnaires, quand elle écoutait en faisant semblant de dessiner ou de bouquiner. Elle a aussi apprit à l'admirer, pas pour ressembler aux autres orphelins, mais parce que l'admiration avait naquit dans son coeur. Véritablement.
Quant à ses relations avec les autres... Ouais, elle s'est fait des amis, mais en cinq ans, il y en a toujours pour se lasser d'elle, de son sarcasme, de ses manières brusques. Et puis il y a celui que l'on appelle Near, le petit génie, celui désigné comme le successeur de L. Un rival? Ouais, un rival. Mais elle a beau vouloir lui faire des crasses, médire, Hell l'aime bien. Sans jamais avoir osé lui parler, elle s'arrange pour être le plus souvent possible avec lui, sentir sa présence, l'observer du coin de l'oeil. Elle voudrait l'aborder, mais son ego lui empêche de faire ça. Ce n'est pas de l'amour, pas de l'admiration. C'est une obsession, et elle le hait autant qu'elle l'aime. Quand l'irlandaise voit l'adolescent, elle a vraiment envie de lui lancer une réplique cinglante, comme elle sait si bien le faire. Mais aussi de se présenter, de faire connaissance. Elle doute, et finalement, ne fais rien.
Hiberia est également toujours à la recherche d'un compagnon pour l'accompagner dans ses délires de fanatiques de bouquins, mangas, musiques. Ou alors, des compagnons pour RP. Oui, elle adore écrire, alors elle adore aussi RP, même si elle comprend rien à l'informatique, et qu'elle se sent démunie face aux génies qu'elle côtoient chaque jour. La demoiselle est plutôt connue dans la Wammy's House, ne serait-ce que de réputation, vu son caractère remarquable...



HRP.
SURNOM(S) : Gray
DATE DE NAISSANCE : 31 / 12 / 1998
ÂGE : 13 ans tout juste!
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Black Gold Shaw of Black Rock Shooter
DÉCOUVERTE DU FORUM : Via Sos Rpg
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? No (8


Dernière édition par Hell le Mer 18 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: //WHAT THE FUCK// Hell Mar 17 Jan - 23:04

    Bonsoir et bienvenue et surtout : désolée pour le temps de réponse ! D8

    Enfin bon commençons ! Nous avons pour politique de ne plus accepter d'enfants albinos, nous en avons déjà euh genre deux ou trois et c'est vraiment ÉNORME... surtout qu'ils cumulent : génie/orphelin/albinos, tu comprends ? Alors je te demanderais de simplement dire que ton personnage a les cheveux noirs et qu'elle met des lentille rouge ou de changer d'avatar.

    Concernant son physique, tu dis qu'elle mesure 161 cm pour 37 kilogrammes puis précise qu'elle n'est pas chétive. C'est malheureusement impossible. Son IMC indique la famine. Pas de la maigreur mais carrément de la famine ! Donc elle est pas chétive, elle est à l'article de la mort. Fais lui prendre quelques kilos s'il te plâit et voici un lien qui peut t'aider : IMC HELPER.

    Concernant son caractère : aucune de ses qualités n'est compatibles avec ses défauts ou presque xD Comment peut-on être ouverte et intolérante, par exemple ? Pourrais-tu apporter plus de réalisme à ceci ?

    Ensuite pour sa classe, tu as le choix entre SHAPE et RIDDLE. Si tu choisis la première, veille à lui conférer un domaine sportif de prédilection.

    A la fin de l'histoire tu dis qu'elle se teint les cheveux pour ne pas se faire reconnaître. Reconnaître de qui ?

    Cela fait donc cinq ans qu'elle est à la WH... que s'est-il passé durant ces cinq années ? S'est-elle fait des amis, des ennemis ? Aime-t-elle l'enseignement, l'ambiance ?

    Sur ce, bonne continuation ! o/

    PS : ET ICI FIAMOU DE SOS 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: //WHAT THE FUCK// Hell Mer 18 Jan - 22:08

Pas grave pour le temps de réponse!

Oh gosh, effectivement, la famine c'est mal, et en cet instant Hell fait désormais 45 kilos, elle est maigre mais n'a pas besoin d'aller voir un docteur, c'est quand même mieux! Elle n'est également plus albinos, et son caractère a changé, très légèrement parce que je ne sais pas me relire :/
J'aimerais qu'elle soit Riddle, s'il-te-plaît. Quant à son histoire à WH, elle est brève, pas très explicite, dis-moi ce qu'il faut changer :3

PS: Je suis Grayling 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: //WHAT THE FUCK// Hell Mer 18 Jan - 22:15

    Super merci beaucoup pour les modifications apportées ! Et pour l'histoire à WH c'est parfait ! Il ne te reste plus qu'à choisir sa classe ! o/

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: //WHAT THE FUCK// Hell Mer 18 Jan - 22:19

Ah, merci, je trouvais ça mauvais 8/

Sa classe? Euuuuh... Classe A?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: //WHAT THE FUCK// Hell Mer 18 Jan - 22:22

    Tain chuis con j'avais pas vu que t'avais demandé RIDDLE.

    Autant pour moi ! Tu es validée !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: //WHAT THE FUCK// Hell

Revenir en haut Aller en bas
 

//WHAT THE FUCK// Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-