-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 › NEWS 3. What the hell am I doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty Moriarty
› NEWS 3. What the hell am I doing here ? 490454directeur
Sujet: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 20:02

    Elle aura été longue à venir celle-là, j'avoue, j'ose même pas regarder la date de la dernière news tellement j'ai peur. Mais elle est là, grandiose, majestueuse, et pleine de surprise, de bonus, et d’interactivité pour vous mes amis, car vous le méritez !

    › NEWS 3. What the hell am I doing here ? 744728news
      LE DESIGN
    Dont je suis particulièrement fière parce qu'il est cent pour cent de mes petites mains frêles ! J'ai tout fais comme une grande, mais je remercie quand même beaucoup Hachi car elle m'a apporté de l'aide hein. MAIS VOILA. Je sais pas vous, mais pour moi c'est un peu le plus réussi de tous, mais c'est sans doute l'émotion d'avoir mis un QEEL et d'avoir tout changé comme une grande.wub

      L'INTRIGUE EVOLUTIVE
    Alors voilà, enfin une vraie nouveauté ! Le forum stagnait, et pire, pas de réel rapport avec le manga Death Note dont il est issu ! Et bien maintenant, le voilà le rapport puisqu'un Dieu de la Mort est parmi nous. Que vient-il faire ici ? Quel est son but ? Et surtout, quelles conséquences aura cela sur la Wammy's House... Que de suspens mes amis ! Bien sûr, les informations seront dévoilée au comptes gouttes, mais sachez que vous aurez tous un rôle, et que même si vous ne parvenez à devenir le Shinigami, peut-être une autre place de choix s'offrira à vous...

      THANKS FOR THE MEMORIES
    A cause de la non motivation des admins à maintenir les thèmes du mois, et l'echec cuisant de la catégorie, nous retombons sur nos pattes (parce qu'un whiens quand il est cat, retombent sur ses pattes) et vous proposons quelques chose de plus fun ! Ainsi, avec un tirage au sort de vos partenaires, vous pourrez participer à des petits topics amusants, faits pour détendre un peu vos neurones. Je vous invite à lire plus d'informations ici =D

      LE COMPTE EN BANQUE
    La véritable activité interactive de la Wammy's House. Chaque orphelins reçoit tous les mois de l'argent de poche, et il se permet de s'acheter quelque petites choses pour son plaisir, quand il n'a pas un joli compte en banque laissé par papa et maman. Ceci dit nous avons décidé ici de mettre tout le monde sur un point d'égalité. Suivant les actions que vous faites sur le forum, vous gagnez quelques livres, ces livres vous permettront de débloquer des bonus. Attention ceci dit, une livre utilisé ne peut être réutilisé, ainsi, si vous décidez d'acheter quelque chose à 65£ quand vous en avez 70£, il ne vous restera plus que 5£. Plus de précisionici.

      RESULTATS DE LA MINI INTRIGUE
    J'avoue, j'ai trainé, mais vous pourrez trouver ICI les résultats de la mini intrigue lancée à la dernière version ! Félicitations aux gagnants !

    Nous vous souhaitons, et nous c'est tout le staff et tout ceux ayant participé à cette nouvelle version, un bon jeu sur la Wammy's House ! o/

    N'hésitez pas à laisser vos impressions, idées, commentaires ou critiques constructives à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:09

OKAY FAUT DIRE QU'ON A LU ? =D

MIRU LINE NIA FIAMOU VOUS GÉREZ VOTRE RACE. C'est dit.

J'adore le rapprochement à death note, j'adore l'idée des comptes en banque, c'est sur que les camés ils trouvent pas leur fric si facilement hm. J'adore aussi le truc des mini thèmes. Franchement vous nous gâtez je vous aime. Très fort. Et je vous fait des câlins en vous offrant des gateaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:17

Citation :
Cette fois-ci ce seront de vraies nouveautés qui vous seront proposées, gratuitement, alors, c'est qui votre forum favori ? C'est WH que j'préfère, c'est WH !

Photobucket

Citation :
Une opération chirurgicale coûte 10 000£. (si vous voulez vous faire greffer un troisième bras)

OH YES PLEASE.

Bref, je... en plus d'aimer les idées, j'adore comment c'est formulé xDDD Beau boulot ;_____;
(je suis restée éveillée rien que pour voir le résultat, si c'est pas émouvant ça, maintenant je peux faire de beaux rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:19

    OH MON DIEU C'EST TELLEMENT BEAU MIRU.
    comment je suis trop fière de toi.
    tu vois t'es même arrivée à me faire poster ici. ça me redonnerait presque envie de poster une fiche et d'aller rp. je t'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:22

je passe rapidement juste pour dire que.
OKAY. alors là je reste sans voix devant le nouveau WH's*. le design est magnifique. et l'intrigue... omg. non franchement là, je suis juste, subjuguée. MERCI.
( et la nouvelle couleur des Experts est bégé. )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
› NEWS 3. What the hell am I doing here ? 490550Shape3
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:26

    (GUN NE RÉSISTE PAS A LA TENTATION.) (REVIENS NOUS.) (ON T'AIME.)

    Je mon post sur l'hp résumait bien ce que je pensais de cette news je crois. J'ai encore des étoiles dans les yeux là ça veut pas partir.

    Mais j'ai remarqué un petit détail, le modèle de présentation ne marche plus, c'est volontaire ou c'est un simple bug non remarqué ? :3

    Mais sinon le design et les news envoient du pâté. J'ai tellement envie de participer aux évents à l'intrigue hiii. ♥ /maudit son surbookage/
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
› NEWS 3. What the hell am I doing here ? 490454directeur
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:33

Je vous remercie déjà ♥ parce que le fait qu'elle vous plaise me fait plaisir parce que j'y ai passé du temps et que voilà je suis contente que ce soit apprécié.
La banque a des adeptes, c'est cool (c'est Nia la banquière, c'est elle qui faut soudoyer !)

Ensuite je veux pleins pleins de mps pour le post de shingami ! Vous avez votre chance, vraiment è_é (et ça demande pas tant de temps que ça, je le promet)

Blake > En fait le code de la présentation (je l'avais oublié) viendra avec la PA ♥

Lux écoute tes tentations, revieeeeens
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:36

    (HIII GUN. COME BACK.)

    Je passe vite fait (étant donné que j'ai encore mon contrôle d'espagnol à apprendre depuis 3h mais je fais que geeker avec une certaine mademoiselle qui se reconnaîtra même si elle joue son fantôme sur wh tout en étant présente :'D) pour dire QU'IL EST BEAU 8D Enfin je suis amoureuse du header. Puis c'est propre, joli. Et les intrigues et le rapport à Death Note, je vous aime ♥ et puis avoir un Raito ♥ et un L sur la page d'accueil c'est 8DD ... bon il manque juste Matt.
    Mais les intrigues 8DD avec le Shinigami, j'adoooore.
    C'est un peu petit pour mes yeux, va falloir que je m'habitue à ce genre de QEEL, et que j'arrive à distinguer les news des pas news mais sinon perfecto 8D Et puis les rangs et tout. c'est tout jouli tout propre. Miru t'as fait un travail de dingue, et pis toute l'équipe 8DDD

    › NEWS 3. What the hell am I doing here ? Tumblr_lfsf5e49Uy1qbfcv9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:41

    (vous faites chier depuis tout à l'heure je regrette avoir dit ça XD)
    sérieux, elles sont bombasses les idées, bravo pour le brainstorming de ouf, je suis contente que WH revienne sur la base death note. c'est vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:45

    Moi aussi je me sens obligée de faire un post éclair pour dire que c’est beauuu 8D l'intrigue, le truc des thèmes de rp, c'est coool, j'hésite à y participer en tant que rpgiste la plus irrégulière et procrastinatrice de la planète - une certaine personne pourra en témoigner :'D - enfin bon on verra bien en tout cas c'est des bonnes idéées.

    et le headeeer ♥

    Edit : oh c'est trop bieen comme ils sont présentés les avatars j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:48

.... ah oui, j'ai mis un sacré bout de temps à digérer le fait que je ne m'étais pas trompé de forum, mon cerveau a beugué quand WH* s'est affiché. Mais le design est superbe, les nouveautés sont chouettes, bref, GOOD JOB GUYS ! 8D
Et, bon. Je vois pas quoi d'autre dire qui n'a pas déjà écrit dans un des posts précédents, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyDim 2 Oct - 22:49

( allez entre deux plantages de stream je viens poster avec mon roux. krrr. )

WAAAAH WH'S EST BG. encore plus que d'habitude je veux dire.
la bannière, le css et le qeel sont canons et je suis amoureuse des profils/rangs/blabla. ** et du fond, je surkiffe ces rayures allez savoir pourquoi. edit ; en plus mon kit pour ulysse est assorti au fond ça gère. bon et puis l'intrigue, la banque toussa je plussoie à fond. ( je suis juste deg pour la truc à thème, la plaaaage, y a plus de plage pour le TraficHanni beuh ;; )

( HINHINHIN REMUS RAMÈNE TES FESSES DE MARAUDEUR PAR ICI. DÉFINITIVEMENT. allez quoi ;; )
( /se fait tuer )
Revenir en haut Aller en bas
End › NEWS 3. What the hell am I doing here ? End10
End
› NEWS 3. What the hell am I doing here ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 5:38

PUTAIN GENRE CETTE NUIT JE RÊVE DE GUN, ET JE ME DIS QUE IL FAUDRAIT QUE JE LUI ENVOIE UN SMS, ET QUE CA SERAIT COOL SI ELLE REVENAIT SUR WH ET PAF LA VOILA. (reviens, je t'aime ;;)

8D.

Je suis contente que tout ça vous plaise, bravo à toi Miru, tes idées, ton dévouement, le css, tout ça, tu es ma grande prêtresse à jamais. Bravo à Nia qui a été présente tout le long et qui devra bien bosser pour la banque, haha 8D Bravo à Fiamou qui m'a bien aidée à vous foutre ces putains de rangs fndkfdnfdl et à sa présence tout au long du bossage. Quoi c'est pas français ? D8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 5:40

    ... OH MON DIEU TOUT EST SI CANON. *ww*
    Vous avez grave géré, sur ce, ça me motive même à être plus active. (des cours ? where ?) c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 11:03

BRAVO C'EST TRÈS RÉUSSI C'EST BANCO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 11:15

    J'aime tout. On s'en doute. Par contre pour la mini intrigue, je sentais que c'était Crazy mais... MAIS... WHYYY. Why j'me suis pas auto-dénoncé ? /PAN
    Bon now, j'me lâche.

    LE DESIGN EST A TOMBER. J'AIME LE GRIS. J'AIME LA BANNIERE. Bon j'aime tout :'D ! (surtout le QEEL en fait) Par contre j'ai pas encore lu l'intrigue. Je la lirais en rentrant ce soir et éditerais pour donner mon avis, amen. Sinon bwavo. *lance des fleurs*

    EDIT : Donc l'intrigue du shinigami est vraiment intéressante. C'est bien trouvé, j'aurais jamais pensé à ça alors encore bravo. Vous êtes intelligents, avez une imagination débordante. J'aime vraiment WH* pour ça. Et la bonne ambiance aussi mais ça c'est en option. J'aime bien ce genre d'intrigue *w* ! *sort des confettis, cette fois*


Dernière édition par Take le Lun 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 12:30

C'est tout joli *o*
Le lien avec death note est intéressant, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Bref, je suis sensé finir Lust moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 15:14

    Juste un truc à dire.

    I'm lovin' it !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyLun 3 Oct - 19:59

Je vais pas être originale et j'ai même pas d'image de félicitations à mettre, mais j'adore!

Le design est tout simplement super!
L'idée de l'intrigue, j'adhère!
Le coup du shinigami nous rappelle les origines!
Et l'idée de concept de banque, je trouve ça super intéressant!!


Que dire si je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? EmptyMar 4 Oct - 18:18

Nya!! c'est trop bien! ^^ j'adore ^^ et super idée le dieu de la mort ^^ et j'adore le nouveau graphisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › NEWS 3. What the hell am I doing here ? › NEWS 3. What the hell am I doing here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› NEWS 3. What the hell am I doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›NEWS 2 } They're got you dancing
» › NEWS 1 } We are young, we are strong !
» //WHAT THE FUCK// Hell
» hell.- the irish search of liberty
» Mini News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-