Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] EmptyVen 30 Déc - 13:14



Tu m'excusera de reprendre mes écrits pour un premier point, car je suppose que rien ne me l'interdis ? Si, ta volonté peut-être.
Certes, je vais corriger, mais je travaille sur mon histoire bien avant de corriger l’intégralité de mon texte.
Certes, je reprends me écrit et ne corrige pas forcément et/ou oublie de retirer les pseudos des fiches - aussi nombreuses soient-elles- que j'ai faite, je ne demande rien qu'un peu de patience... u_u"

J'espère que c'est déjà compréhensible qu'une personne demande cela à une autre.
Bref, si la tolérance n'est point votre fort, cela m’intéresse guère.
Je vais corriger de bonne foi mes fautes car, je ne renie en rien avoir tirer les deux parties de ma fiche à des personnages que je joue ailleurs - et au quel, je peux donner le nom des forums jouer ainsi que le pseudo du personnage-.

Vous avoir faire rire m'a diverti. Mais je conçoit parfaitement que cela ne soit pas à la porté de tous d'être tolérants. Try again n'est-ce pas ?
Je suis bonne joueuse et je fait en faire une aussi vrai que possible pour cette fois. Tout écrire comme pour les autres.
En espérant qu'on voit que mes efforts vont être fait, et qu'on ne me traite pas comme de la vermine.


Citation :
Retourne sur tes forums Twilight.
Je pense que vous connaissez aussi bien que moi Vampire Knight. Smile Alors, autant de ... Comment dire ... Sympathie envers des membres faut chaud au coeur.

Bien à vous.


Quoi que je ne me donnerais point la peine de recommencer.


Dernière édition par Dym le Ven 30 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] End10
End
Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] EmptyVen 30 Déc - 14:39

Et bien et bien. Voilà une fiche qui est vraiment très intéressante, commençons.

Tout d'abord bonjour, Darya Alexandra Louise, alias Dym qui est probablement russe, qui a ENVIRON 134 de QI et qui est nouvelle élève depuis TROIS ANS. (!?)
Je tiens d'abord à te préciser qu'un regard ne peut pas être "jonché de roses". Cherche dans un dictionnaire la signification de "jonché".
En plus les yeux aux reflets roses n'existent pas.

Un cadavre ne peut pas être mort la veille, car s'il n'était pas encore mort ce n'était pas un cadavre. Elle fait 1m60, a une taille de guêpe et fait du bonnet F? .... As-tu parlé des problèmes de santé que ça doit lui causer ? Et des problèmes dans la société ?....

Ton personnage a tellement de personnalités qu'au final il n'en a aucune. Joyeux puis triste ? Expressive puis mélancolique ? Changer d'expression c'est normal, mais être à la fois hautaine et prétentieuse puis pas sûre d'elle, avoir des cheveux magnifiques puis une tignasse en désordre monstre (tu commences par dire qu'elle est parfaite, au milieu elle est belle pour le monde des morts, et à la fin elle est peintre danseuse musicienne décoiffée ?...), elle porte des vêtements victoriens parce qu'elle a traversé les époques...

traversé les époques

En fait. Tout ce que j'ai trouvé précédemment ne sont que des détails dans cette bouillie de copié collé de fiches qui n'ont aucun rapport avec la WH, par rapport à cette perle :

Citation :
Ayant était témoin de plusieurs scènes qu'un vampire ne devrais voir, ayant subi des choses qu'un vampire ne devrait subir...

Vampire

VAMPIRE

VAMPIRE

VAMPIRE

Ah je comprends mieux ! Belle au teint crayeux pour le monde des morts !.... Sans parler des fautes, mais je suppose que ce sont soit les fautes de quelqu'un d'autre soit celles que tu as faites dans une fiche d'un tout autre forum dans le monde des morts.

En fait toute l'équipe administrative voudrait savoir si cette fiche n'est pas une grosse blague ? Si oui, merci, ça nous a bien fait rire, et sinon bah euh.... Retourne sur tes forums Twilight.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] EmptyVen 30 Déc - 16:44



Tu m'excusera de reprendre mes écrits pour un premier point, car je suppose que rien ne me l'interdis ? Si, ta volonté peut-être.
Certes, je vais corriger, mais je travaille sur mon histoire bien avant de corriger l’intégralité de mon texte.
Certes, je reprends me écrit et ne corrige pas forcément et/ou oublie de retirer les pseudos des fiches - aussi nombreuses soient-elles- que j'ai faite, je ne demande rien qu'un peu de patience... u_u"

J'espère que c'est déjà compréhensible qu'une personne demande cela à une autre.
Bref, si la tolérance n'est point votre fort, cela m’intéresse guère.
Je vais corriger de bonne foi mes fautes car, je ne renie en rien avoir tirer les deux parties de ma fiche à des personnages que je joue ailleurs - et au quel, je peux donner le nom des forums jouer ainsi que le pseudo du personnage-.

Vous avoir faire rire m'a diverti. Mais je conçoit parfaitement que cela ne soit pas à la porté de tous d'être tolérants. Try again n'est-ce pas ?
Je suis bonne joueuse et je fait en faire une aussi vrai que possible pour cette fois. Tout écrire comme pour les autres.
En espérant qu'on voit que mes efforts vont être fait, et qu'on ne me traite pas comme de la vermine.


Citation :
Retourne sur tes forums Twilight.
Je pense que vous connaissez aussi bien que moi Vampire Knight. Smile Alors, autant de ... Comment dire ... Sympathie envers des membres faut chaud au coeur.

Bien à vous.


Quoi que je ne me donnerais point la peine de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Near Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] AMD3H
Near
Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] EmptyVen 30 Déc - 19:03

    Il n'y a rien à recommencer, le texte intégral n'a aucun rapport avec le contexte de la Wammy's House, tu veux recommencer quoi exactement ? Fais une AUTRE fiche pour un autre forum, là tu as repris plein de trucs sans même retirer les choses de type "vampire", "traverser les époques", des noms qui changent à chaque phrase... Soit tu postes une fiche terminée soit tu fais un UC avec des choses correctes, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas simplement t'excuser pour cette erreur.

    Et même si c'est une fiche pour Vampire Knight, il n'empêche que ton personnage est une prodigieuse Mary Sue.

    On peut pas accepter ta fiche car ça n'a juste aucun sens, aucun lien avec le forum. Tu aurais du réécrire directement une autre fiche, tout simplement, ce n'est pas une question de tolérance.

    Bonne continuation

    N'empêche que quand même, les yeux jonchés de rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dym, une Fumée qui viens soit disant de Russie [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir dans le désert aux mirages éclatés ● Lupin.
» ♣ Viens ! On va jouer sous les étoiles ♣ 【 Jester & Utopy 】
» « Je sais pas mais j’crois pas que la solution soit d’arrêter le joint... » – Lola
» Shi : Bah alors ? Viens je mord pas.
» Viens faire toi-même le mélange des couleurs ▬ Everald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-