Partagez | 
 

 Shi : Bah alors ? Viens je mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Mar 30 Juil - 11:06

I'M READY TO GO.


Shi ■ Alice Myrez


âge : 14 ans
date de naissance : 15 février 2006
qi : 180
sexe : Femme
origine : Anglaise
ancienneté : Nouvelle à l’orphelinat
manie : Joue avec une mèche de cheveux quand elle réfléchie.
cheveux :  Blond
yeux : Bleu cyan
peau : beige clair
taille : 1m60
tatouage/piercing : N’en possède pas.
corpulence : Fine

you're gonna go far, kid.


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.


    ■ Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?


    ■ Un poisson rouge.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?


    ■ Harry Potter de J.K Rowling.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.



    ■ « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    ■ Câliner tout le monde.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.


    ■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.




it's time to begin, isn't it ?



■ Sociable ■ sympathique ■ observatrice■ réfléchie.■ généreuse.
Obstinée ■ joueuse ■ hyperactive■ méfiante■ curieuse■ rêveuse


Décrivez la psychologie de votre personnage, c'est-à-dire son rapport aux autres, à lui même, à ses capacités intellectuelle, etc en au moins quinze lignes.

Shi est quelqu’un de très sociable et serviable.  Si on lui demande de l’aide pour quelque chose elle acceptera d’aider sans problème à partir du moment où elle peut et veut le faire.  Elle est donc assez apprécier des autres pour ça, mais aussi elle est très gentille et sympathique. Elle accordera une seconde chance à quelqu’un qui à commit une faute là ou d’autres personnes ne le feraient pas et sait tourner la page quand c’est nécessaire de le faire.  

Rien n’échappe à Shi. En effet elle est très observatrice et remarque assez facilement comment ce comporte les gens autour d’elle.  De plus étant donné qu’elle observe constamment les gens elle remarque les moindres changements. Tenues vestimentaires, coiffures et même effectif personnel. De ce fait si vous perdez un objet sous son nez elle vous le retrouvera facilement. Ce qui est parfois très utile. Elle sait également quand quelqu’un ment ou est sincère. Elle en connait toutes les ficèles et si elle connait bien la personne en plus de ça il est dur de lui cacher quelque chose sans qu’elle le remarque.  

Elle est réfléchie et raisonne positivement. Elle ne cherchera pas à utiliser des méthodes dangereuse pour arriver à ses fins et restera en retrait le plus souvent, mais il lui arrive par moment que dans ses crises d’hyperactivité elle prenne  des risques et agit de très près. Un peu trop parfois.  

C’est quelqu’un d’extrêmement généreuse. Elle prêtera ses affaires sans problème à partir du moment où on lui rend la pareil tout va bien.  De plus elle vous sort parfois de situations difficiles et ne laissera pas tomber quelqu’un. Voir quelqu’un mourir sous ses yeux est dur pour elle. Elle aime faire des blagues à ses amis, mais quand il s’agit de bosser elle devient très sérieuse.

'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame


Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, sa vie, sa famille, la perte de celle-ci. Ses réactions vis-à-vis de son QI, de la Wammy's House, comment il prend de grandir dans un tel climat, d'être ainsi instrumentales... son histoire donc, en quarante lignes minimum.


Dans la voiture qui se rend à la Wammy’s house je suis assise sur le siège arrière appuyer tranquillement contre la portière et je contemple alors le paysage. J’ai un sourire en coin de lèvre car, nous sommes bientôt arriver. Mon chauffeur lui semble être un habitué de cette route et connait le chemin par cœur comme si je n’étais pas la première enfant qu’il conduit ici. J’entame alors une petite discussion avec lui afin de me mesurée à lui et je sors alors mon bloc note et j’écris sur un bout de page.
-Monsieur ?  
-Oui Shi ? Un problème ?
Demanda t-il en restant quand même concentré sur la route. On prend un virage à droite et on poursuit notre chemin.  Je reprends mon bloc-notes  et j’écris.
-Ce n’est pas le premier voyage que vous faites ici n’est-ce pas ?  
-Je vous laisse deviner.  

Je m'appuie alors contre le siège arrière et joue avec une mèche de mes cheveux.

-Vous semblez connaitre le chemin par cœur pour vous ce trajet semble être d’une banalité.

-En effet c’est exacte Shi.  


Je souris alors et voilà qu’un de mes souvenirs revient me hanté. Ce passer qui est le mien.  Je n’ai pas eu de chance moi dans ma vie. Mais ce n’est pas grave je fais avec et tant qu’à faire je vais vous le raconter.  Pour une fois mon sourire s’atténue un peu. Et je ferme mes yeux puis je range mon bloc.

Je suis née dans une famille Anglaise plutôt dans la normalité. Mon père lui est un travailleur acharné et c’est un boulanger. Il m’a appris plusieurs recettes et astuces dans le passer ou il était encore en vie et ma mère était bibliothécaire dans Londres.  En bref on avait une vie assez sympathique. Je suis la fille unique de ma famille et de ce fait si je meurs ce nom disparaitra.
 

Moi je suis une grosse bosseuse et à l'école j'étais toujours dans les premières quel que soit la matière et on m'accusait souvent de tricher, mais ne prenant pas ses remarques en comptes je continuais de bosser. En gros j'ai eu une maternelle des plus classiques même si j'ai eu quelques soucis avec les autres à cause de mon intelligence plus élevée. Au début je voyais ça comme un fléau de ne pas être quelqu'un de normal, mais finalement j'ai vite acceptée ce choix et j'ai donc commencé à me débrouiller avec. Et j'ai finalement réussie à me faire accepter sans souci.

Quand je suis rentrée au collège et que j'ai commencé mes études les professeurs n'en revenaient tout simplement pas qu'une élève de mon genre soit dans leur établissement. D'ailleurs j'étais très convoitée des autres pour des devoirs, des exercices difficiles à résoudre et autres choses en ce genre. Je m'amusais bien moi dans l'affaire, mais pendant les vacances scolaires. Lorsque je pris le train pour aller voir de la famille. Ce denier dérailla emportant mes parents avec. Moi je m'en sortis avec quelques blessures, mais j'avais également perdue temporairement ma voix.

Et à ce jour je ne l'ai toujours pas récupérée. Après cela tout a été plus compliqué. étant devenue orpheline et n'ayant plus d'endroit ou vivre j'allais chez des amies en attendant que ma situation s'améliore, puis finalement après quelques jours plus tard je fus intégrée à la Wammy's house. J'en avais entendu parler en faisant des recherches de mon côté avant mon départ, mais cela n'avait rien donné j'avais fait choux blanc. Cette école est pour les surdoués et en plus dans un coin reculé. Je pense que ça devrait être amusant là-bas De plus le contrôle de sécurité est tel que l'on y perd toute identité.

Quand je rouvre mes yeux je vois le bâtiment de la wammy's house. On dirait bien que le voyage s'arrête ici d'ailleurs le chauffeur descends de la voiture et je le suis de prêt après être descendue. Je m'avance dans le bâtiment de sécurité et le contrôle s'effectue avec succès. Puis j'intègre finalement l'orphelinat dans la classe « Alter ». En observant bien tout le monde je me rends bien compte qu'il n y a que des surdoués et aussi diverses catégories. Apparemment la mienne est basée sur la sociabilité. Étant quand même relativement dans mon milieu je l'intègre sans trop de difficultés bien que ce ne soit pas forcément facile d'écrire sur un bloc-notes tous les jours je fais avec. Mon pseudo à l'orphelinat est Shi. Ce nom m'a été donnée, mais il me va très bien et je n'ai pas de raison de m'en plaindre. Alors je fais avec.





i got sunshine in my bag.

pseudonyme : écrivez ici
âge : 19 ans
sexe : Femme
avatar : Random
découverte du forum : Plusieurs semaines.
est-ce votre premier forum rp ? Sur ce thème oui. Sinon j’en ai déjà fait pleins.


Dernière édition par Shi le Mar 6 Aoû - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Mer 31 Juil - 16:32

Bienvenue !

Ton personnage est un ALTER et ça lui convient très bien, on dirait.

Juste trois petites choses : elle raisonne et pas "elle résonne", c'est pas une cloche jusqu'à preuve du contraire. 8D

WH n'est pas une "école", mais bien un orphelinat.

Et puis :
Shi a écrit:
Voir quelqu’un mourir sous ses yeux est dur pour elle.

Je crois que c'est le cas pour tout le monde et je ne vois pas vraiment ce que ça fait dans le caractère.

Sur ce bonne continuation !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Sam 3 Aoû - 13:27

Voilà ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Dim 4 Aoû - 23:28

Coucou !

Alors ça me va sauf que Shi reçoit son pseudonyme une fois arrivée à la WH, et pas avant. De plus elle ne peut pas connaître l'existence de la WH, même en faisant des recherches : son existence est secrète sauf pour les gens du coin.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Mar 6 Aoû - 12:55

D'accord merci je modifie le passage cité.

Fiche modifiée !

Shi écrit sur son bloc-note et lui montre pour qu'elle le lise.
Cela ira comme ça mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Mar 6 Aoû - 14:40

Ca me va ! toutefois attention à l'orthographe ;)

bon jeu parmi nous.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas. Mer 7 Aoû - 15:39

Ok merci ! Et oui je ferais attention j'utiliserais bonpatron pour corriger mes rps. Je te remercie de t'être occupée de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shi : Bah alors ? Viens je mord pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Shi : Bah alors ? Viens je mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un lien ? alors, viens !
» Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée)
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-