Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue > Candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptySam 12 Nov - 10:31

Voici donc les candidatures reçues pour le post de Shinigami (à une près, j'attends une réponse :3)

Diamond :
Citation :
Pseudonyme : Diamond
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : Parce que je trouve l'idée vraiment sympa & que j'aime participé activement sur les forums rp où je vais. Et que bon, cette intrigue me permettrait de... Bah de participer au forum, à m'inclure dans l'histoire (un concept que je trouve vachement sympa). Et bon, pour dominer le monde, c'est toujours mieux quand on est immortel /SORS/.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : La question, elle est pas claire. Car si vous parlez physiquement, bah techniquement, il sera comme celui dont il aura prit le corps. Ensuite, bah je crois que le Shinigami, pour passer inaperçut, devra, bien évidemment, prendre la caractère de son hôte. Car prendre le corps d'une fille gentille et câline et la faire devenir un monstre sanguinaire, c'est pas super discret quoi. Le shinigami agirait comme perturbateur dans l'orphelinat, semant la discorde, discrètement, sans que personne ne le voit ou ne sache c'est qui.
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin : [/list]


Comme tous les matins, sans exception, elle était postée devant son miroir, s’occupant de ses cheveux, se maquillant et faisant des retouches ici et là. Tout ça en se répétant comment elle était belle, parfaite. Un chef d’œuvre, une beauté divine. C’est simple. Diamond s’aime. Elle s’adore, se vénère. Il n’y a pas personne qu’elle aime plus qu’elle-même. Après une bonne demi-heure devant le miroir, à se répéter qu’elle est merveilleuse, à faire des retouches un peu partout pour être encore plus parfaite qu’elle ne l’était déjà, elle se dirigea vers son armoire chercher de quoi mettre. Tous ses vêtements étaient d’une banalité extrême, le genre de vêtement que tu trouves à des grandes surfaces. Mais bien entendu, le vêtement le plus banal devient sublime une fois posé sur son corps de rêve. Du moins, c’est ce qu’elle s’entête à dire et à redire. Une fois qu’elle eut revêtit une paire de jeans et un t-shirt bien simple, bleu, elle enfila ses bottillons et sortie de sa chambre. Elle avait du temps à tué avant son premier cours. N’importe qui serait allé flâner avec quelques copains, riant et parlant de tout et de rien. Mais bon. Vous savez bien que Diamond n’a pas de copain. Que quelques personnes pour faire beau, qui s’ajoute et disparaisse du décor.

Toutes sortes de sons retentissaient dans les couloirs de la Wammy’s House. C’était ainsi assez souvent. Les orphelins se réveillent, sortent de leur chambre pour aller rejoindre leur petit groupe, rient, crient, s’amusent. Généralement, le bruit n’embête pas trop Diamond, qui s’était habitué, au bout de trois ans. Mais il lui arrivait, certains matins où elle se réveillait du mauvais bien, d’insupporter cette cacophonie. Sans même prendre le temps de passer au réfectoire prendre une bouchée, elle fit claquer les portes d’entrée du l’orphelinat et s’engouffra dehors, sous les rayons du soleil qui venait à peine de s’éveiller. Les sons étaient étouffés par le souffle du vent, ce qui plaisait bien à la petite princesse. Elle fit quelques pas, n’ayant pas trop réfléchit à où elle irait et n’ayant pas pris son roman avec elle. Diamond est une grande lectrice. Il faut bien passer le temps quand les relations sociales font défaut. Elle continua d’avancer, sans but précis, regardant le vide. Il y avait des orphelins tout autour d’elle, elle n’y porta pas d’attention. Aucun d’eux ne méritait qu’elle pose son regard flamboyant sur eux. Et même s’ils le méritaient, elle n’en voyait pas l’intérêt. La narcissique qu’elle est ne lui permettait pas de s’intéresser aux autres et de comprendre ce qu’est une relation. Ses pas, sans vraiment qu’elle en ait conscience, menait vers la forêt. Oui, cette forêt, celle qui est si dense, plutôt sombre.

Elle franchit l’orée des bois, sans trop se posé de question, se disant qu’elle était bien trop brillante pour se perdre et qu’il lui restait une bonne heure avant le début du premier cours. Elle continua donc d’avancer, en ligne droite. Toujours tout droit. Ça lui éviterait de se perdre. Alors qu’elle mettait un pied devant l’autre, elle sentit un frisson désagréable monté le long de son échine. Diamond ralentit le pas, regardant autour d’elle. Rien en vue. Rien de plus que les arbres qui s’élevaient tout autour d’elle. Elle fit d’autres pas, cette fois-ci sentant un réel malaise. Elle se laissa tomber contre un tronc d’arbre, fermant les yeux. Que ce passait-il ? Elle inspira plusieurs fois. Elle ne devait surtout pas perdre son sang froid. Sa tête lui tournait, lorsqu’elle ouvrait les yeux, elle voyait flou, les arbres dansant sous son regard. Elle eut des haut-le-cœur, se retenant de justesse pour ne pas vomir dans le bois. Elle sentait ses jambes défaillir sous elle. Des frissons continuaient de lui parcourir le dos, les bras, les jambes, son poil se hérissait. Elle se sentait mal. Sa tête lui tournait affreusement. Puis ce fut le noir. Un noir total. Elle ne voyait plus rien, n’entendait plus rien. Quelques instants passèrent sans qu’elle ne revienne à elle. Puis, elle ouvrit de nouveau les yeux.

Elle ignorait ce qu’il venait de se passer. Elle se souvenait à peine des dernières minutes. Mais elle savait une chose, qu’il valait mieux retourner dans les couloirs cacophoniques de l’orphelinat, comme ça, si elle faisait un autre malaise, elle ne serait pas seule. Diamond ne dépend pas de personne, mais Diamond est intelligente. Et l’idée de mourir seul, dans les bois, ne lui plait pas trop, voyez-vous ? En continua de mettre un pied devant l’autre, elle rebroussa chemin en direction de la Wammy’s House. C’était sûrement la faim. Oui, la faim. Elle irait donc au réfectoire, prendre une bouchée. Son malaise n’était dut qu’à la faim. Sans se poser plus de question, elle se dirigea d’un pas ferme vers l’entré de l’orphelinat.



Dance :
Citation :
Pseudonyme : Dance
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : Parce qu'être un Dieu de la mort, c'est la classe. Puis ça pourrait amener du piment au jeu, et à mon personnage - que je veux plus lâcher, promis je reste cette fois.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : Physiquement ou mentalement ? Mentalement, je ne le pense pas "mauvais" dans le genre il vient s'incruster pour semer la zizanie et le chaos. Il vient surtout pour s'amuser (sans voir forcément que c'est aux dépens des humains, pour lui ils ont surtout de l'intérêt parce qu'ils ont de curieux comportements). Aussi pour observer les humains, en apprendre plus sur eux, mais il n'a pas vraiment d'empathie les concernant - ce sont des animaux évolués qui ont un comportement propre qui fait bien rire vu les extrêmes que ce comportement peut prendre.
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin :

Beaucoup de choix, trop de choix même. Cette Terre était vaste, trop vaste même pour un Dieu de la Mort. Ce dernier n'avait pas le courage de la parcourir en entier, et se dirigea vers le premier pays qui se présenta à lui. La Hollande. Entrer dans le corps d'un adulte était bien trop complexe - il fallait une matière plus malléable, un enfant tout juste né. Direction l'hôpital, section "naissances fraîchement arrivées".

Les poupins s'alignaient comme de splendides poupées dans leurs couffins. Le Dieu de la Mort voleta d'un couffin à un autre, cherchant celui qui allait l'accueillir. Ils se ressemblaient tous avec leurs figures fripées, leurs lingeries blanches. Puis il arriva devant l'un d'eux, sentit que c'était lui le bon choix. Sur le bracelet qui cerclait le poignet du bambin, avait été inscrit d'une main ferme le nom "Dirk". Pas un nom de super-héros, pas un nom facile à prononcer non plus. Mais c'était le nom de celui que le Dieu avait choisi.

Quand le Dieu entra dans le corps du bambin, ce dernier eut un petit cri. Un glapissement en sentant que quelque chose s'était insinué en lui. Quelque chose qui le chatouillait, grignotait une place au sein de son âme, se blottissait contre la chaleur de son coeur. Puis la sensation s'atténua, disparut. Le bambin eut un soupir, bailla, ferma les yeux, s'endormit. Pendant que le Dieu se taillait une place au chaud et riait.

Rimbaud :
Citation :
Pseudonyme : Rimbaud
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : Entre nous . Et franchement...Qui ne reverai pas de jouer un Shinigami sur wh ? Non, plus serieusement, je n'ai jamais eu de gros roles (ou de predefinie) parce que j'avais enormement peur de mon manque d'experience au niveau de l'ecriture et surtout du rp. Donc là, j'ai pris tout mon courage à deux mains pour ecrire et donc essayer d'avoir Rimbaud en tant que Shinigami.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : J'aime me dire que le Shinigami aurait la faculté de voir à travers les yeux de son hote. Un peu comme Kyuubi dans naruto. Il pourrait aussi prendre possession du gamin, genre pendant les nuits et lui faire ecrire dans son death note. Biensûr, c'est pas comme s(il voulait tuer des orphelins. Hein. Genre, même avoir la possibilité de blesser quelqu'un pourrait être aventageur dans sa quete de divertissement. Je pense à un être froid. Plus bercé dans l'amusement que dans la mort. Il faut qu'il blesse.
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin :

Intrigue > Candidatures. OCT21_large
On avait parler de dégénération. De traumatisme. Peut être à cause du viol. On ne sait pas vraiment. Personne ne le supposa hanté, habité, épié de l'interieur. Lui, il attendait. Au dessus des nuages, bercés sur un astre ou une lune. Il regardait avec fascination la venue au monde d'un être peut etre spéciale. Il y avait des codes et des lois dans le livre des Dieux. Et une d’entre elles leur permetait de prendre possession d'un humain. Il avait penché la tête. Peut être. Peut être pas. Il avait suivi son parcours, vu son avenir jusqu'à sa mort. Lui, dieu, ne vivrait pas sa mort. Lui la donne. Mais dans cette tragique histoire de famille, de viol et de décadence, il avait fait son choix. « Ca serait cet enfant. »
Des heures a parcoururent le ciel. Le vent est si froid dans ses ailes rouges et noirs. Il ressemble à un dragon. Un dragon maudit. Il apparaît sur le toit de l’hôpital, invisible aux hommes. L'accouchement est pour bientôt. Sa renaissance l'est tout autant. Il passe dans les couloirs, discret. Ce n'est pas un marginal qui sème la zizanie. Mais on pourrait presque trouver quand ses pas, une certaine détermination est. Et il s'engouffre dans la salle.
Les gens s'affairent autour de la mère. Elle souffre, elle hurle. L'enfant est bientôt là. Il est au près d'elle. Il attend dans un sourire carnassier. Il sait comment sera l'enfant. Il a lu son avenir. Il a vu son caractère et c'est en partit pour ça qu'il l'a choisit.

Les personnes qui se ressemblent le plus en ce vaste monde exercent une attraction impossible à défaire.

Il naît. Couvert de sang, Ses yeux sont encore fermés, il les sait bleu. Un bel enfant blond aux yeux bleus. Bercé de poésie et de crise de violence.
Il rit

Artémis. C'est exquis. Artémis.
Il répète deux fois le prénom entre ses lèvres d'acier. Il touche même la tête de l'enfant. L'enfant est chaud. Tellement différent de son corps gelé et charnu. Il éprouvera une fierté à le posséder. A jouer avec lui avec ses crises d’accès et de rage. De violence. On dira Artémis « bipolaire ». Mais que les gens sont naïfs et stupides.

Il controlera son corps comme il l'entendra. Jouant avec sa vie.
Et c'est dans le premier cri d'Artémis qu'il rentre dans son corps.
[/list]

Heroïne:
Citation :
Pseudonyme : Heroïne.
Pourquoi vouloir le rôle : Et bien, disons que Ryuk et Rem étaient l'un de mes personnages favoris dans le manga/l'animé. Parce qu'ils puent la classe (même c'est vrai), disons que j'aime leur psychologie commune qui m'empêche limite de me concentrer sur le reste de l'histoire. Et parce que j'aime mon Heroïne qui m'empêchera de partir si j'y pense un jour. (sisi)
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : Pour moi, même si un Shinigami est un dieu de la mort, il ne serait pas non plus le mal absolu, genre Satan. Certes, il serait méchant, mais elle sera surtout reflétée dans son sadisme. (j'avoue, j'ai adoré tous les rires sadiques que j'ai pu entendre dans la série, i'm a monster.) Sinon, je vois bien le Shinigami avec une sorte d'humour bien à lui, qui ne cherche jamais à réfléchir, sauf quand il est brusquement motivé. Je le vois aussi comme quelqu'un de très bavard !
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin :

    Intrigue > Candidatures. 110130011811327349
    A ce moment-là, plus rien ne serait pareil.

    Quitter le monde des morts, quel pied.

    Il n'était pas de fait commun qu'il est déjà quitté le monde des morts. Le simple fait de l'imaginer était à peine envisageable. « Il est partit ! » Ces mots les auraient fait pleurer de rire, s'ils étaient humains. Alors, ils se moquèrent, raillèrent, ricanèrent et j'en passe. Et puis, ils laissaient tomber et vaquèrent à leur occupation commune : observer. Oubliant, ne cherchant pas où il était passé. Cependant, il s’ennuyait. Alors, il était parti sans trop se soucier de ses autres collègues. Le temps s’écoula, lentement, bruyamment. Les vibrations d’une aiguille semblaient faire frémir le monde entier. Comme une eurythmie. Le monde des humains est affreux. Sauvage, horripilant, laid, sale, mais terriblement amusant. Il pencha sa tête vers le « ciel », observa la déteinte soudaine de celle-ci, annonçant une nouvelle nuit d’horreur. L’obscurité de cendre le rendait encore plus silencieux que d’habitude. Il se rappela de ce Shinigami aux plumes aussi noirs que l’ébène. Une sorte de frère, qui avait mal fini, comme il l’avait inconsciemment souhaité. Une haine soudaine ? Non, c’était naturel. Il était soudainement arrivé, puis à expier à la minute du décès. Dans la pénombre, s’éleva de nombreux cris humains, rires, et autres sentiments non-compréhensibles. Les humains étaient vraiment étranges, si détestable, si désireux. Le chaos avait crée une sorte de brume dans leur cervelle, et rare sont ceux qui ont réussi à s’y échapper. Il se sentit pris d’un vague gloussement qui s’évapora aussi rapidement qu’il est arrivé. Il avait pris l’habitude de se faire traverser par les humains, même si au fond, il en était écœuré. Les rues commencèrent à se vider, trop rapidement si ce n’est. Il était devenu un habitué des grandes mégalopoles, il était donc étonner de voir qu’il y avait rapidement moins de monde. Le désavantage de ne pas savoir où il avait attiré. Ce n’était pas très important.

    Des voix résonnèrent dans la pénombre. Il se laissa guider. Deux jeunes gens qui s’accouplaient, un individu masqué qui s’enfuyait avec un sac, une petite fille qui criait à l’aide avant qu’on puisse la bâillonner… Tout était bien calme. Son ouïe le guida vers un bac-à-sable. Puis près d’une fontaine, ayant échappé à la brusque baisse de la population. Un garçon, une fille. Il n’arrivait pas à le distinguer clairement, du à la pénombre. Mais, il pouvait voir son identité, ainsi que la date de décès. Il semblait être plongé dans d’obscures pensées. Il aurait pu continuer, mais il n’en éprouvait pas l’envie. L’enfant leva la tête, il semblait observer le Shinigami. Brusquement, il se mit à courir et traversa le Shinigami aussi passage. Celui-ci fût plus que perplexe, avant que l’évènement ne survienne. Il y eu un tilt. « Maman ! » disait-il derrière. Les ténèbres s’épaissirent. « Que t’arrive-t-il, mon cœur ? » résonna, une voix paniquée avant d’appeler à l’aide. Une microseconde s’écoula, un rayon de soleil sembla traverser la fontaine. On cria un prénom.

    L’enfant se sentit lourd. Ce vent froid et silencieux qui avait soudainement pénétré en lui, l’avait figé. Et puis ses ricanements sourds provenant du fin-fond de son crâne… Dieu, qu’il avait mal à la tête.


Ne manque que Roméo. Quelles sont, pour l'instant, vos préférés ? Je tiens à dire que j'aime beaucoup Rimbaud, même si, s'il est choisi, je lui expliquerai que le Dieu a pris possession de lui a la WH.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End Intrigue > Candidatures. End10
End
Intrigue > Candidatures. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptySam 12 Nov - 11:04

*ww* YEAH. Faudrait voir les autres personnes aussi mais pour l'instant je vais dire ce que j'en pense.

Donc pour moi Diamond c'est out lolz.

Dance j'aime bien aussi, elle est pas kikoo sans être un membre 'vip' tu vois. Mais comme elle a déja quitté WH une fois... enfin j'veux dire, j'ai peur de le perdre mon shinigami, mais sinon j'aimais beaucoup.

Rimbaud je pense que oui, c'est la meilleure candidate. J'aime beaucoup comment Haya écrit, et ça m'a charmé, et puis, voilà, c'est pas une question de personne hein, enfin, je veux dire, ça peut être pas mal du tout, et puis ouais, j'aimerai bien la voir avoir son importance sur le forum donc je suis pour Rimbaud.

Heroïne ça va aussi, mais je sais pas, y'a quelque chose qui me dérange...


Donc ouais, Rimbaud c'est vachement bien quand même. *vote Rimbaud*
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptySam 12 Nov - 11:24

Je savais pas que Rimbaud c'était Haya. Ca me refroidit un peu du coup le côté Hype xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Intrigue > Candidatures. AMD3H
Near
Intrigue > Candidatures. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyJeu 17 Nov - 0:42

    Moi j'apprécie les quatre, m'enfin Haya c'est quand même la plus fidèle au forum et elle aurait bien mérité un rôle important, puis sa candidature est bien, c'est quoi qui te refroidit Miru ? Le côté hype ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyDim 4 Déc - 10:32

Je viens de me rendre compte, mais si on prend Rimbaud.

Fat lui préciser que le shinigami, il est euh. récent, il vient de débarquer, il est pa slà depuis sa naissance ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyDim 4 Déc - 11:28

Bah on lui fait un topo genre par Mp ou on fait genre un sous-forum caché pour qu'elle pose toutes ses questions et tout ? o.o Parce que c'est vrai que sinon ça va être strange. Mais genre aussi, je trouve que le perso de rimbaud a pas encore été assez joué... z'en pensé quoi ? qu'on devrait la nommer mais attendre un peu avant de lancer les hostilités ?
Revenir en haut Aller en bas
End Intrigue > Candidatures. End10
End
Intrigue > Candidatures. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyLun 5 Déc - 15:51

Moi je pense que c'est bon, on l'a par msn, et elle peut nous envoyer des mps, enfin, elle sera pas perdue dans la nature comme les autres quoi. Donc ouais, Rimbaud. Et puis je me suis dit pareil pour le trip du Shinigami depuis la naissance xD mais je mesuis dit que ça devait être normal, haha.

ça me gène pas perso que le perso Rimbaud ai pas encore été joué :3 moi je dis nommons la, en lui envoyant un mp, qu'on en finisse avec ça.

(par contre euh, là Haya est dans son trip quittons internet, bon je pense pas qu'elle le fera mais ça me gène un peu quoi =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyMer 7 Déc - 11:59

Arf. Merde. Si elle lâche l'affaire on est pas dans le caca, quoi. On fait une nouvelle vague de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyVen 16 Déc - 7:33

Une nouvelle vague ? On remotive les gens à se proposer en arguant qu'il y a trop peu de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
End Intrigue > Candidatures. End10
End
Intrigue > Candidatures. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyVen 16 Déc - 15:20

Non mais je pense que Haya partira pas xD

Moi je suis pour la prendre o/ (à ne pas sortir de son contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyVen 16 Déc - 15:23

Et comme on s'en doute je suis pas trop caude pour la prendre, je trouve que ça fait un peu comme si on choisissait la moins pire. I mean no offense hein.
Revenir en haut Aller en bas
End Intrigue > Candidatures. End10
End
Intrigue > Candidatures. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyVen 16 Déc - 15:28

o: la moins pire ou la meilleure c'est pareil, I guess.

Ou alors on prend Dance ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyMar 20 Déc - 16:36

Perso je préférerais Heroin quitte a choisir quelqu'un quoi... Dance j'iame vraiment pas quoi et bon le principe de la canditature c'ets effectivement de prendre le moins pire il me semble ? Parce que prendre le pire de tous c'est... bizarre ? Enfin je sais pas trop.

Après sur que si Haya veut lâcher internet ça va pas trop le faire ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyMar 20 Déc - 23:48

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre le pire. Je pensais plutôt qu'on choisirait le meilleur, la candidature qui nous plairait le plus. En gros la candidature de Haya ne me plaît pas, donc pour moi ça revient à choisir le moins pire.

Mais après on peut essayer, je sais pas. Au pire si elle lâcha l'affaire on dit que le Shinigami a tué son hôte pour en changer ou whatever. noes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyJeu 22 Déc - 0:09

Ah ! Oui ça tient la route, le problème étant effectivement qu'on ne croule pas sous les candidatures extraordinaires malheureusement D:
vous voulez qu'on relance les candidatures ?

(je peux dire que j'aime pas la neige ? D: )
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyMer 28 Déc - 22:02

Moi je serais pour qu'on relance ça sans trop de bruit, histoire d'éviter le sentiment genre les autres c'est de la merde. On peut simplement dire qu'il n'y en a pas assez à notre goût.

Bah la neige c'est temporaire x) on la retirera en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyMer 18 Jan - 23:02

Pseudonyme : Mushroom.
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : Pas de belles motivations style oh j'ai toujours voulu participer à l'avancement d'un event sur un forum! Non. Why not. Si j'ai le rôle j'suis content j'm'investis et tout donc tant mieux. Genre moi je me mets à investir héhé.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : Comique. Drôle. Un Shinigami, c'est un Dieu de la mort. Alors il doit forcément avoir une joie de vivre quelque part. Je l'imagine curieux, intrigué, intéressé. Vivant. Je l'imagine flippant et un peu dans son délire style humour noir. Réfléchi, mais immature quant à son inexpérience de la vie sur Terre. Bref. Voilà dans les traits généraux.
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin : « Premier shot.
Deuxième shot.
Un petit joint et.
Un dernier et troisième shot.
J'enchaîne les verres vitesse lumière. Pour une fois, je m'abstiens de drogue. Parce que mon corps est déjà bien trop détruit et démesurément en danger, qu'a dit le médecin rien qu'en voyant ma gueule de déterré. En fait, ce n'est pas bien grave. Je vais arrêter les drogues dures pendant une semaine - même si à mon humble avis, je ne tiens pas une après-midi - et reprendre quand je serais sur pied. Il serait bête de crever maintenant. Ce serait une tragédie. Donc je noie mon besoin de bonheur en prenant des verres de vodka. Je plonge sous un état qui n'est pas le mien, je me sens étrangement étranger quand je suis bourré. Il faut croire que je suis né pour planer et triper. Bref. Aujourd'hui, sortant de la grosse débauche pour récupérer un peu de vie, ma jauge se décharge et commence à manquer de réserve. Je suis presque bourré. Je suis pompette. Je suis quelque chose comme sous alcool. Je n'arrive même pas à faire la différence entre mes jambes et mes bras : mais je ne suis pas bourré, non de non. Puis, je crois que j'ai eu une remontée d'acide. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps cette merde apocalyptique. J'apprends à mourir souvent, finalement. Mais quelque chose cloche.

Je sens mon corps se vider. Je ne peux dire si c'est à cause de l'alcool ou si c'est à cause de toute l'acide accumulée jusque maintenant. Je ne sais pas trop si je dois paniquer, garder mon calme, me déshabiller et aller hurler mon malheur en pleurant et dansant la macarena. À vrai dire, la troisième option me plairait bien, mais je sens mes muscles figés et paralysés. Et je me dis que mon heure est venue. Peut être que je ne verrais plus le jour demain. Peut être que je vais être incinéré demain matin, cause du décès : overdose. Quelle horreur. Jusqu'à que la mort me fasse taire, je crierai ma peine, je sauterai sur le fil de vie qui me maintient encore conscient. Mon cerveau semble ne plus vouloir réfléchir, je me sens dans un brouillard et j'ai l'impression d'être rempli d'une substance. Encore plus que de me faire enculer, encore plus que de boire 4L d'eau, encore plus d'avoir les couilles pleines à en exploser. Je panique, je m'étranglerai pour me défaire de cette sensation désagréable qui me transforme en fou, en parano, en malade mental. Quelques secondes, qui me paraissent être une éternité. Quelques secondes de torture sensorielle. Et j'ai repris conscience. Mais je ne contrôle plus mon corps.

Putain. Ce n'est pas moi. Il se passe quelque chose qui ne sent pas bon, ça sent la merde à plein nez. » ;; bon désolé sérieusement, j'ai torché ça bien comme il fallait. je me suis pas super appliqué, ça me choquerait d'être pris vu la merde que j'ai pondu en voulant faire le fier mais bon, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
End Intrigue > Candidatures. End10
End
Intrigue > Candidatures. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyJeu 19 Jan - 12:53

Bon, je sais pas vous mais je crois que c'est la solution à nos problèmes la candidature de Mushroom. Elle est plutôt présente, participe aux events, ne compte pas quitter le forum, et je vous avoue que ça me fait triper le dieu de la mort en Mushroom.

Moi je suis pour. (enfin on attend de recevoir d'autres candidatures encore ou...?)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyJeu 19 Jan - 15:18

Moi ça m'a fait bien tripper mais faudra lui dire d'adopter un style moins reconnaissable nan ?

Sinon Rimbaud m'a renvoyé sa participation. Motivée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyJeu 19 Jan - 21:15

Bonsoir o/

J'avais déjà tenté de me proposer pour incarner le Dieu de la Mort, mais comme les propositions sont encore ouvertes (et que je ne sais pas si le MP a été reçu ;;), je vous renvoie une version légèrement modifiée. J'espère que cela ne vous gêne pas. ;)

Pseudonyme : Dance
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : J'aime incarner des rôles pouvant amener du piment au jeu (puis bon j'avoue le fantastique, les créatures bizarres c'est mon péché mignon). J'aimerais aider à l'évolution de WH* en incarnant ce rôle.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : Mentalement, je ne le pense pas "mauvais" dans le genre il vient s'incruster pour semer la zizanie et le chaos. Il vient surtout pour s'amuser (sans voir forcément que c'est aux dépens des humains, pour lui ils ont surtout de l'intérêt parce qu'ils ont de curieux comportements). Aussi pour observer les humains, en apprendre plus sur eux, mais il n'a pas vraiment d'empathie les concernant - ce sont des animaux évolués qui ont un comportement propre qui fait bien rire vu les extrêmes que ce comportement peut prendre.
Après physiquement, après tout est-ce important ? ;)
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin :

Beaucoup de choix, trop de choix même. Cette Terre était vaste, trop vaste même pour un Dieu de la Mort. Ce dernier n'avait pas le courage de la parcourir en entier, et se dirigea vers le premier pays qui se présenta à lui. La Hollande. Entrer dans le corps d'un adulte était bien trop complexe - il fallait une matière plus malléable, un enfant tout juste né. Direction l'hôpital, section "naissances fraîchement arrivées".

Les poupins s'alignaient comme de splendides poupées dans leurs couffins. Le Dieu de la Mort voleta d'un couffin à un autre, cherchant celui qui allait l'accueillir. Ils se ressemblaient tous avec leurs figures fripées, leurs lingeries blanches. Puis il arriva devant l'un d'eux, sentit que c'était lui le bon choix. Sur le bracelet qui cerclait le poignet du bambin, avait été inscrit d'une main ferme le nom "Dirk". Pas un nom de super-héros, pas un nom facile à prononcer non plus. Mais c'était le nom de celui que le Dieu avait choisi.

Quand le Dieu entra dans le corps du bambin, ce dernier eut un petit cri. Un glapissement en sentant que quelque chose s'était insinué en lui. Quelque chose qui le chatouillait, grignotait une place au sein de son âme, se blottissait contre la chaleur de son coeur. Puis la sensation s'atténua, disparut. Le bambin eut un soupir, bailla, ferma les yeux, s'endormit. Pendant que le Dieu se taillait une place au chaud et riait.
Revenir en haut Aller en bas
Near Intrigue > Candidatures. AMD3H
Near
Intrigue > Candidatures. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptySam 21 Jan - 18:16

    Hmm c'est vrai que Mushroom participe bien et est présent(e?) pour les events et tout ça, donc je suis assez motivée pour lui donner le rôle ? Son style est reconnaissable dans la mesure ou tu le connais bien je suppose, moi il ne me choque pas particulièrement comme ayant besoin d'être changé ?.... (mais bon après moi je suis pas douée pour reconnaître les styles donc ahem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyDim 22 Jan - 15:50

Je suis de retour mercredi (nan sincèrement ces temps ci internet et moi c'ets pas possible hélàs D: )

Je donnerais mon avis à ce moment là.
(j'aimerais quand même avoir d'autre gens quand même, plus que des candidatures "refaites" ;; justes nous sommes d'accord que du coup, pas de rimbaud ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyDim 29 Jan - 20:52

Boring a écrit:
Intrigue > Candidatures. Mini_140585calaveras7

Pseudonyme : Boring
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : j'm'ennuie ferme. Mes personnages ont des rôles statiques. J'ai envie de me marrer un peu, moi aussi. Et puis j'aime l'idée d'avoir des informations secrètes sur l'intrigue. Puis le suspens, tout ça... Aussi, j'aime le voodoo et ce qui s'y rattache. Allez, cette histoire de corps-receptacle, ça excite bien mon imagination.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? :Physiquement ? Il aurait une tête de crâne démesurément grande par rapport à son corps trapu. Des ailes d'insecte. Une espèce de moustache qui flotterait mollement par tout temps, même sans aucune brise. Il aurait une deuxième rangée de dents à l'intérieur de la mâchoire et on ne saurait pas bien si le crâne est une espèce de carapace, dont la chair serait fragile ou si le crâne constituerait l'ossature même, recouvert d'une peau si fine qu'elle serait translucide.
Moralement ? Je l'imagine ayant une vision des relations humaines aussi simplifiée que dans les sims : deux interlocuteurs ont un centre d'intérêt en commun ++, mauvaise interaction -- etc. A la fois moqueur vis-à-vis de la simplicité du mécanisme, à la fois passionné par cette habilité qu'ont les humains à donner de la valeur à des choses telles que la liberté, le succès, ou l'amour, pour lui qui voit leurs vies éphémères depuis son éternité. Las de compter les vies en battement de secondes, il serait venu chercher sur Terre quelques minutes de chaos, histoire que dans l'affolement général, le temps prenne un peu de consistance : la consistance que lui donnent ceux qui attendent leur heure.
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin : Un oiseau de malheur s'était posé sur son bureau, mais Boring n'avait pas même senti un souffle sur son visage. Le Shinigami était entré par la porte ouverte, profitant de cette salle où l'entrée était assez large pour qu'il puisse passer sans avoir à se baisser. Il profita que Boring baillait pour se glisser dans sa bouche. ça faisait longtemps qu'il n'avait pris personne, alors quand il plongea dans l'intimité gastrique de la jeune humaine, il fut obligé de faire un deuxième tour sur lui-même avant d'atteindre la stabilité de sa tête; et dans un petit sursaut de son corps mou, il finit d'enfiler ses bras et ses jambes. Après avoir suffisamment roulé des yeux dans ses nouvelles orbites pour se réacoutumer à un champ de vision plus réduit, il fit craquer ses nouveaux doigts un à un et réajusta la position de sa colonne vertébrale par rapport à son bassin. Lançant un regard en coin à ses voisins humains et à ce qu'ils griffonnaient, il les imita sans effort tout en continuant de faire la vérification de son nouveau moyen de locomotion. Le système nerveux de la femme s'était convenablement adapté à son essence et malgré la chaleur répugnante de certains organes, il éprouva avec plaisir la sensibilité de son odorat. Pour lui qui n'avait pas de nez, recouvrer des sens aussi primitifs représentait toujours une réjouissance. L'ensemble de l'enveloppe charnelle semblait avoir parfaitement adhéré à son essence, il avait juste perdu l'habitude d'entendre le murmure incessant qui habite la tête de ses hôtes. Encore qu'ici, l'ambiance était plutôt calme.
Quand sonna la cloche du déjeuner, Boring se leva machinalement et suivi les autres dans le Réfectoire. Sans doute ses yeux reflétaient moins de vivacité qu'à l'accoutumée, encore qu'elle ait les yeux si noirs qu'il était difficile d'y voir une différence. Elle écouta son estomac gronder, pris son plateau, s'installa à la table de ses copains et quand on lui demanda pourquoi elle ne parlait plus, elle répondit calmement que "Putain, j'ai mes règles, fous moi la paix". Comme on lui savait une humeur massacrante dans ce genre de moment, on ne relança pas et elle put finir de se baffrer en silence. Boring était le réceptable idéal : un humain au caractère déjà suffisament névrosé pour que l'arrivée d'un Shinigami ne puisse venir perurber la routine. Ni désoeuvrée, ni asociale, suffisament immergée dans la foule pour que la manipuler ait un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty Moriarty
Intrigue > Candidatures. 490454directeur
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyDim 29 Jan - 20:53

Voice a écrit:
Pseudonyme : Voice
Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) : Le personnage me plaît beaucoup et je trouve que ce serait original que ce soit Voice, après tout, qui soupçonnerait une fille comme elle, gamine et BCBG ? Pas grand monde je pense.
Comment imaginez-vous le Shinigami ? : Petit, un grand sourire qui fait froid dans le dos. Je l'imaginerait bien comme le petit lutin dans le tome 5 de Soul Eater, celui qui est dans le cauchemar de Soul avec les cornes et tout, mais en un peu plus goth, dans le style de Ryuk.
Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin :

Victoria s’était comme à son habitude isolée dans un endroit peu fréquenté pour chanter, ce fut ce jour là le grenier. C’était surement le plus sale des endroits de la WH*. Les vieux meubles et bouquins s’y entassaient, prenant la poussière, le parquet grinçait sous chacun des pas de l’anglaise et les toiles d’araignées étaient omniprésentes dans la pièce. Mais ça ne la dérangeait pas, tout ce qui comptait pour elle c’était d’être seule.

Elle prit place dans un vieux fauteuil, ramolis par les années passées dans la pièce et commença à chantonner.

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket,
Taking this one to the grave.
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead…

Why do you smile
Like you have told a secret ?
Now you're telling lies
Cause you have sworn to keep it
But no one keeps a secret
No one keeps a secret
Why when we do our darkest deeds
Do we tell?
They burn in our brains
Become a living hell
Cause everybody tells
Everybody tells…
Un bruit interrompu alors la demoiselle, elle se leva pour voir d’où cela venait, créant un nuage de poussière qu’elle essaya de dissiper avec de grands gestes amples. Quand cela fut fait elle vit un petit homme debout devant elle. Il avait un énorme sourire aux lèvres et faisait très peur.

« Bonjour jeune fille.. ! »
« Qui… qui êtes vous ? »
« Haha ! Tu te le demandes bien hein ! Peu importe qui je suis ! Tu l’apprendras tôt ou tard, le plus important pour le moment c’est toi, j’ai besoin de toi, enfin de ton corps plus précisément ! »
« Mon… corps ? »

Sur ces mots le petit homme aussi grand qu’un bras se rapprocha. Voice quand à elle recula, jusqu’à heurter le mur derrière elle, puis elle se mit à crier. « Aidez-moi ! A l’aide ! ». L’homme quand à lui riait fort. Puis il tendit son bras vers Voice et une lumière ambrée apparut de nulle part, et, comme les fantomes qui traversent les murs, il traversa Voice comme si elle n’existait pas, et disparut. L’anglaise quand à elle pleurait, ne comprenant plus rien.

« Voice… nous ne faisons maintenant qu’un…. »
« S-sors ! Sors de mon corps ! »
« Cela n’est pas possible pour le moment, tu vas d’abord devoir faire ce que je te dis, si tu m’obéis bien tu auras peut-être la chance de survivre… »

Voice tomba à genoux… à bout de force, puis s’évanouit. Elle ne serait plus jamais la même à partir de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Intrigue > Candidatures. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. EmptyLun 30 Jan - 13:25

Je vote Boring. Et franchement c'est juste un coup de coeur. D8

Mais on peut aussi attendre d'autres participation remarque, des fois que j'en ai un autre de coup de coeur. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intrigue > Candidatures. Intrigue > Candidatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue > Candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us
» INTRIGUE > Sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-