Partagez | 
 

 INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us Ven 3 Fév - 23:07





Personne ne l'a vu rentrer, encore moins serrer la main de Moriarty. Quels tristes personnages que ceux-là, quel sombre avenir ils vous préparent. Et pourtant ils s'entendent, tranquillement, debout, froids, semblables. Tout ça, c'est pour votre bien. Jamais une convocation ne vous a parue si formelle et si lourde de sens. L'ambiance du foyer a changée, quelque chose se prépare. Cette chose, c'est l'investiture de Monsieur Kaplan comme superviseur de la Wammy's House.

— Vous m'appellerez Monsieur Kaplan. Je suis désormais le prolongement de l'autorité de Monsieur L et du Directeur Moriarty. Toutes informations relatives à vos études devront transiter par moi avant d'être examiner par ce dernier. Mais cela ira plus loin. Considérez-moi dès maintenant comme le bureau de contre-espionnage de l'orphelinat. Mais de qui devons-nous nous méfier, pensez-vous ? Des Hiddens. Ces élèves n'ont pas leur place parmi vous, vous êtes l'élite et en tant que telle vous recevez la plus coûteuse des formations, sinon du monde, de tout le Royaume Unis. Considérez-vous comme des agents privilégiés de sa Majesté la Reine et montrez-vous en digne. Enquêtez, manipulez, bluffez, démontrez et éradiquez la menace de ceux qui font baisser la valeur de notre institution.

Un silence de mort tombe, les regards ne quittent plus l'estrade où cet homme démesuré les captive, froid, inquisiteur. Moriarty hoche la tête, en retrait. Il n'y a plus personne pour prendre votre défense. Les mains comme des battoirs retombent sur la chaire, comme impuissantes.

— Ne me voyez pas en ennemi, mais en allié. Les Hiddens partis vous serez enfin réellement formés. Ces étrangers se contentent de vous tirer vers le bas, prenant la place d'un autre sûrement plus doué, en trichant. Leur rôle, à la base, devait être de vous stimuler. Où est donc passée cette stimulation ?

Il écarte les bras, lâchant un rire sec.

— On vous rit au nez et à la barbe en profitant au même titre que vous de tous ces privilèges et honneurs, allez-vous laisser faire ?

Et il s'en va, se retranche dans le bureau abandonné par Eden. Et surtout, il vous attend, génies, il attend vos dénonciations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us Mer 2 Mai - 22:15





Les choses changent. Votre monde également. Monsieur Kaplan se fait de plus en plus agité, tout comme vos esprits. Mais que se passe-t-il ? Et pourquoi le rez-de-chaussée est-il autant surveillé ? Mais qui donc se trouve dans le bureau du superviseur depuis tout ce temps ?

Dois-t-on commencer à craindre le pire ?


Revenir en haut Aller en bas
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us Jeu 26 Juil - 11:49





Il paraît que les accusations tombent. Mais personne ne sait exactement ce qui se passe dans le bureau de Kaplan. Les HIDDENS sont-ils en danger ? Ou est-ce un piège tendu par ceux-ci... eh bien oui, pensez-y, cela pourrait s'avérer de fausses accusations, non ?

À qui ferez-vous confiance ?




♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE SECONDAIRE > This is going to kill us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Born to kill all lives...
» Forum Secondaire de Tests
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-