Partagez | 
 

 INTRIGUE > Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: INTRIGUE > Sweet dreams are made of this Dim 2 Oct - 16:12


Some of them want to be abused...

Il souffla sur les cendres. Un trognon moisi finit enfin par se dévoiler. Il y croqua et soupira, portant un regard las sur le décor qui l’entourait : vide, triste, gris. Ca respirait l’ennui et le déclin, et puis ça puait aussi. Ca puait la mort. La vie – ô, qu’elle ironie – était quand même bien chiante ici-bas. A quoi bon être immortel si on avait rien d’autre à faire de ses journées que de mater un ciel qui n’existait pas et chercher des trognons de pommes dégueulasse. Il enviait un peu celle ronde et rouge qu’ils vendaient plus bas. Lui aussi il en voulait.

Il se pencha un peu par-dessus le précipice. Il s’emmerdait quand même ferme. De toute manière le vieux remarquerait pas son absence, pas vrai ? Y’avait pas de raison, ça faisait bien qu’il s’intéressait plus à ce qu’il faisait — qu’il s’intéressait plus à rien tout court, sinon ronfler dans son coin en laissant son monde à l’abandon et aux chiens.

C’était plus drôle en bas, non ? Il se recula de quelque pas. Allez, juste quelque petites heures, ou jours… Ou peut-être années, pas grand-chose quoi ? Puis il avait déjà repéré un coin sympa, fleuri, avec plein de gosse qui puaient la vie, et qui respirait la mort pourtant. La planque parfaite. Il prit son élan. Sauta.

Liberté, sifflait le vent à ses oreilles. A lui les Pink Lady et les british. Y’avait pas à dire, le monde humain, c’était en rien comparable à la Mort.


Et voilà ! Un parfait Dieu de la Mort, comme on les aime, comme Death Note les aime, a décidé de se planquer dans les rangs des orphelins. Métamorphosé en parfait petit orphelin, se baladant tranquillement dans les couloirs moroses de l’orphelinat, prenant son petit-dej à côté de vous, il attend. Il attend le bon moment, la bonne personne, celle à qui il dédiera son Death Note pour foutre un peu le bordel dans tout ça.

Vous voulez être ce Dieu de la Mort qui arpente les couloirs ? Vous souhaitez faire de votre personnage ce bougre las venu s’amuser un peu ? C’est possible ! Ahaha, il suffit de m’envoyer un MP en remplissant le formulaire qui suit. Alors bien sûr, je ne vous impose pas de changer toute l’histoire de votre personnage et tout ça, pas du tout. Disons simplement que le Shinigami a pris le corps de votre personnage comme réceptacle à sa venue sur terre. Evidement, dans vos rps vous jouez votre personnage normalement, il ne serait pas question de trahir son identité ! La personne obtenant le rôle aura plus d’information sur toute l’intrigue à venir. Mais sachez en tous cas qu’à la Wammy’s House, ça va swinguer !
N'hésitez pas, vous avez tous votre chance, même les petits nouveaux arrivés ! Nous jugerons seulement sur vos motivations et tout ça, pas si vous êtes hpes ou copain avec le staff alors n'ayez pas peur !

    Le beau Formulaire ;

Code:
<span class="indicforum">Pseudonyme :</span>
<span class="indicforum">Pourquoi vouloir le rôle (vos belles motivations en gros) :</span>
<span class="indicforum">Comment imaginez-vous le Shinigami ? :</span>
<span class="indicforum">Un RP (pas forcément long, il peut aussi simplement être de 400mots) nous décrivant l’arrivée du Shinigami dans le corps de votre bambin : </span>

♔ ♔ ♔




Dernière édition par Moriarty le Ven 3 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Moriarty avatar

Sujet: Re: INTRIGUE > Sweet dreams are made of this Sam 11 Fév - 12:21

Il a infiltré les murs, il est là, il rampe doucement. C’est un nouveau-né, il ne sait pas bien ce qu’il fait ici, comment il doit agir. Alors il a décidé de se la jouer discrète, de ne pas se faire remarquer. Il est là, hantant le corps de l’un des votre, vous côtoie chaque jour, vous sourit, vous insulte, qui sait ? Et vous n’en savez rien, naïfs que vous êtes ! En même temps, comment pouvez-vous savoir ? On ne déjoue pas les tours de la Mort ainsi.

Le Shinigami est parmi vous. Il vous observe, il attend. On ne sait pas bien quoi, pour l’instant. D’ailleurs, vous n’en êtes même pas conscient ! Pour cette partie de l’intrigue, il n’y a pas grand-chose à faire, pas encore de marche à suivre. Vous ignorez tout de ce qui se trame à la WH. Vos continuez vos vies, tranquillement, à haïr Mr Kaplan, à être collé, à déjouer les Hidden, qu’importe ! Ceci était juste une petite annonce pour vous prévenir qu’il était parmi vous.

Amusez-vous bien. A la prochaine annonce.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

INTRIGUE > Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of you ? Dalia
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]
» Sweet Dreams Are Made Of This - Wasae
» ? sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-