Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 You are all mad here {Muse, Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyVen 4 Nov - 15:56



    ► Suite de Cap ou pas cap ?

    Deux poussins trempés jusqu'au bout des plumes entrèrent en trombe dans la chambre. Oui Muse et Dance méritaient le surnom de poussins au vu de l'état dans lequel il se trouvait – surtout Dance avec ses cheveux mal séchés, mal peignés qui retombaient dans tous les sens sur son crâne. Mais le jeune homme n'en avait cure, cherchant surtout à avancer dans la pièce sans se cogner aux meubles. Le sol était couvert de coussins et de revues diverses – revues sur lesquelles il refusait de jeter un coup d'oeil depuis qu'il en avait aperçu une plus que suggestive en voulant la pousser du bout du pied. Ce genre de lectures ne pouvait venir que de Cancel. C'était d'ailleurs curieux qu'elle ne soit pas présente, elle qui passait pratiquement sa vie dans sa chambre, séchant les cours et les sorties organisées par WH*.

    Dance finit par trouver un coin où se poser sans briser quoi que ce soit. Poussant des figurines (bon sang mais c'était du R-18 ça!) le jeune homme se posa sur un coussin qui lui au moins n'avait rien de tendancieux.

    - Tu peux te changer, promis je regarde pas !

    Il s'était d'ailleurs tourné vers le mur pour montrer sa bonne foi. Oh tiens une bibliothèque. Dance tendit le bras et agrippa le premier livre qui lui tomba sous la main. Le Trône de fer. Cette fameuse saga dont tout le monde parlait – Dance avait fini par jeter un œil à la série sur le net, mais rien ne valait l'oeuvre originale.

    Tournant les pages, le jeune homme sombra rapidement dans la lecture au point d'oublier l'heure qu'il était, le lieu où il se trouvait. Ce n'est qu'en entendant un bruit qu'il sursauta et refit le point sur sa situation. Dance leva le nez de son livre – il ne voulait pas se retourner de peur de voir Muse en déshabillé. Non pas que la vue serait horrible – sûrement pas – mais il ne voulait pas mettre la demoiselle dans la gêne.

    - Tu t'en sors Muse ? Tu as pu retrouver tes lentilles de secours ?

    Idiot qu'il était, il n'avait pas d'abord aidé la demoiselle à les retrouver. Elle s'était probablement cogné quelque part. L'ampoule se mit à clignoter puis s'éteignit. Shit, une coupure de courant maintenant. Dance referma le livre, et le posa devant lui. Loin de s'inquiéter devant tous ces événements, il prenait le tout avec patience. Paniquer ne servait à rien après tout. Se relevant lentement pour ne pas se cogner, le jeune homme tendit les mains devant lui et avança avec prudence.

    - Muse, t'es là ?

    Ah il sentit quelque chose. Refermant ses mains sur l'objet, il chercha à savoir ce que c'était. Une peluche géante de Winny l'ourson ? Non ça avait une autre consistance. Enfin bon là n'était pas l'important - les plombs avaient sautés, il fallait trouver de quoi s'éclairer (pour rallumer, il fallait attendre que le personnel de l'orphelinat s'en occupe). Le jeune homme continua de tâter partout, se cogna le genou contre le bureau, jura en hollandais pour la forme et finit par trouver ce qu'il voulait. D'un geste sec il ouvrit les rideaux, laissant entrer l'éclairage extérieur dans la chambre. C'était un peu chiche mais mieux que d'être dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyDim 13 Nov - 17:56

You are all mad here {Muse, Libre Bedroom,daisy,doll,tumblr,com,a,interior,design,bed,decoration-7a42be0042165083d2d7dd457d89c983_h

Ils entrèrent rapidement dans la chambre de l'uruguayenne. Muse grelottait de froid, jurant à demi-mots et à sa grande surprise Cancel n'était pas dans leur chambre. La pièce était pleine de coussins, de boitiers de jeux éparpillés à droite et à gauche, des manettes ici et là, des magazines sur le yaoi...ah le coin de Cancel était un vaste champs de bataille comparé à celui de Muse bien plus ordonné avec des étagères pleines de livres, ses guitares, des partitions, des manuels...enfin passons, nous ne sommes pas ici pour visiter la chambre des deux words. Donc étrangement Cancel n'était pas là. Elle qui d'habitude vivait dans leur chambre vingt quatre heure sur vingt quatre enfin Muse ne s'en formalisa pas, elle imagina que Cancel devait être sorti pour tendre quelques pièges à des garçons de l'orphelinat pour pouvoir faire son plein de yaoi. Elle s'avança vers son armoire, l'ouvrant et cherchant des vêtements de rechange.

- Tu peux te changer, promis je regarde pas !

Muse se retourna avec un petit rire vers Dance qui se tournait vers le mur et commençait à lire un de ses bouquins dans sa bibliothèque. Il était tellement drôle à jouer les gentlemen, Muse s'en moquait un peu qu'il la voit à sous-vêtements, il l'avait bien vu en maillot et puis Muse était le genre de fille capable de faire un strip tease dans la cantine à cause d'un pari avec des amis. Et vu le nombre de défi qu'elle avait fait avec Arpège et qui consistait des fois à montrer certaines anatomies de son corps, Marina avait finit par ne plus s'en souciait mais bon ce serait mentir que de dire que la jeune fille n'acceptait pas ce comportement chez Dance.

- Bof...tu m'as bien vu en maillot, c'est un peu pareil mi querida. Enfin je fais vite t'inquiète pas.

Muse commença alors à fouiller dans sa garde-robe, marmonnant en espagnol, ses mains tombèrent sur un tee-shirt, une jupe et une paire de collant. Elle enleva son haut et son short, ne faisant plus du tout attention à Dance. Certaine qu'il ne regardait et bien trop occupée à essayer d'enfiler son collant, sur son lit, alors que monsieur était perdu dans l'intrigue de son livre. Muse chantonna pour elle-même tout en mettant sa jupe. Puis sur un coup de tête, trait de son caractère que l'on pouvait nommer impulsion, l'uruguayenne chercha dans ses affaires ses lentilles de secours...se moquant totalement du fait qu'elle se balader dans sa chambre à soutien-gorge alors qu'un garçon était là.
La word posa ses lentilles, le boitier et l'optic free sur son bureau. Elle enleva ses lunettes et avec craquement de doigts se prépara à recouvrer la vue. Avec dextérité, Muse mit ses lentilles de secours mais en se retournant un peu trop brusquement, elle se cogna le genou contre le coin de son bureau et fit alors tomber ses lunettes et son nécessaire de lentilles par terre, sous son lit.

Muse jura entre ses dents et avec la grâce d'un hippopotame dans un magasin de porcelaine tomba sur son lit, les mains sur son genou endoloris. Ce qu'elle pouvait être douée des fois.

- Tu t'en sors Muse ? Tu as pu retrouver tes lentilles de secours ?

Ah Dance voulait savoir ce qu'il se passait. Muse ne le voyait pas car elle était dos à lui et son esprit se focalisait plutôt sur la douleur que sur le l'emplacement où se trouvait son ami. Elle voulu le rassurer lorsque l'ampoule s'éteignit. Une coupure de courant...c'était vraiment le bouquet. C'est drôle Muse se rappela, en cet instant, les parties de cache cache dans le noir qu'elle faisait avec sa soeur et ses cousins. Ils devaient se cacher dans des recoins d'une pièce alors plongée dans la pénombre et l'un d'eux devait trouver tout ce petit monde. C'était vraiment drôle car on ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, les nerfs étaient à fleur de peau car aussitôt qu'une main touchait l'un d'entre eux cela se transformer en des cris aigus ponctués de rire et d'une débandade dans la pièce qui se finissait toujours par le retour de la lumière et la découverte des cachettes toutes plus saugrenues les unes que les autres.

- Muse, t'es là ?

Muse revint à la réalité, son genou était moins douloureux, elle se leva de son lit et entreprit de se diriger vers Dance.

-Oui je suis là.

Elle avança avec prudence, essayant de s'habituer à la pénombre, les sens en alerte, tentant de capter le moindre bruit. Mon Dieu comme elle avait envie de rejouer à ce jeux d'enfants ! Elle trouvait ça tellement drôle de s'amuser dans le noir, de s'effleurer, de se faire peur...grande enfant que voilà. Soudain elle sentit quelque chose l'effleurer. Oulà était-ce un monstre ou Dance ? Elle ne put pas savoir qui c'était ou plutôt elle n'en eu pas le temps car la personne (ou la bête) relâcha sa prise. Muse avança dans la pièce, cherchant à se rapprocher d'un mur ou de la porte...le petit truc qui rendait la chose très compliquée était le fait qu'une partie du sol de la chambre ressemblait à un champ de bataille. D'ailleurs le pied de Muse rencontra quelque chose de lisse et glissant qui l'envoya se taper contre le mur. Heureusement ses mains amortirent le contact mais bon les faits étaient là, elle aurait un magnifique bleue et une envie de tuer Cancel pour ne jamais ranger sa chambre.
Muse jura en espagnol et entendit un juron hollandais comme écho, signe que Dance c'était aussi fait attaquer par un objet de la pièce.

-Ca va Dance ?

Une faible lumière éclaira la pièce, la jeune fille se retourna et remarqua que Dance avait tiré les rideaux, elle remarqua en outre que l'objet qui avait attenté à sa vie était un manga sur le yaoi. Muse siffla, méditant sur la situation et pas du tout gênée d'être toujours en soutif devant Dance. Elle appuya sur l'interrupteur une fois, deux fois, trois fois mais rien. Pas de lumière. Bah ce n'était pas la fin du monde. En fait elle trouvait même ça amusant.
Muse se tourna vers Dance avec un sourire malicieux, oh elle avait envie de jouer, oh elle avait envie de s'amuser et Dance avait de quoi à s'inquiéter.

-Eh Dance ! Tu veux pas qu'on joue à s'attraper dans le noir ? Si tu me trouves, tu as le droit de me donner un gage...alors cap ?

Et voilà que Muse, en grande enfant, se faisait un plaisir de continuer le jeu.

HRPG : un peu décousu, bref j'espère que ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyVen 18 Nov - 22:34

You are all mad here {Muse, Libre Boy-cu11

    - Ça va Dance ?
    - Çà irait mieux si j'avais encore mes deux genoux et – Aïe – tous mes orteils...

    Un démon avait sûrement du le maudire ce soir pour que son corps soit attiré par tous les meubles et s'y heurte avec perte et fracas. Clopinant un peu, l'Hollandais se laissa choir sur le premier lit venu – à savoir celui de Cancel. La demoiselle n'allait sûrement pas le gronder d'avoir osé poser ses fesses sur ses draps (Dance était certain qu'elle rêvait de voir les ébats de deux hommes dans son propre lit). Sa main massa le genou, tâchant d'en chasser la douleur qui revenait, lancinante.

    Il haïssait ce principe de se cogner à tous les meubles à votre portée.

    - Eh Dance ! Tu veux pas qu'on joue à s'attraper dans le noir ? Si tu me trouves, tu as le droit de me donner un gage...alors cap ?

    Dance cligna des yeux, discernant vaguement la silhouette de Muse qui se découpait dans le halo de lumière. Il n'avait pas réellement remarqué sa tenue – il ne faisait pas aussi clair que lorsque la pièce était allumé. Même si ça avait été le cas, il ne s'en serait pas formalisé. Il aurait juste proposé à la demoiselle de se rhabiller pour ne pas qu'elle prenne froid. Ce n'est pas la vision d'un soutien-gorge et d'un peu de chair qui allait l'émoustiller et le transformer en Casanova – surtout qu'il avait vu Muse avec trois fois rien niveau tissu avec son maillot de bain.

    - Parfois tu as des idées bizarres Muse... Tu sais ce qui arrive quand des adultes font des bêtises dans le noir ?

    Dance sourit en disant cela, taquinant la demoiselle. Surtout qu'il n'y avait qu'un individu considéré comme majeur ici, et c'était Dance. Muse devait encore attendre un an pour devenir une adulte aux yeux de la société, alors qu'elle avait atteint cette limite depuis bien longtemps. Ah la la, les joies de l'administration. Même dans un an, Muse resterait une génie aux tendances de gamines malgré tout. C'est ce qui plaisait – entre autre – à Dance : cette attitude à ne pas se croire meilleure que les autres, à s'amuser sans compter.

    L'Hollandais se laissa tomber en arrière, jambes pendant du lit tandis que le reste de son corps était allongé en travers de celui-ci. La lumière extérieure dessinait des arabesques sur le plafond, formant un tableau psychédélique que n'aurait pas renié un hippie de la grande époque.

    - Puis j'suis fatigué. Tu sur-estimes mes capacités physiques. Je suis Word, pas Shape !

    Et tiens il ne bougerait pas de là. Sauf si Cancel débarquait. Agrippant un oreiller, Dance se le plaqua contre le visage en mode « je veux dormir ». Muse serait-elle cap de le déloger de là ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyMer 23 Nov - 12:38

You are all mad here {Muse, Libre 20090603022525

Hold me close and hold me fast
The magic spell you cast
This is la vie en rose
When you kiss me heaven sighs
And tho I close my eyes
I see la vie en rose.

*
***



- Çà irait mieux si j'avais encore mes deux genoux et – Aïe – tous mes orteils...

Dance clopina avant de s'affaler sur le lit de Cancel tout en massant son genou. De toute évidence il n'était pas le seule à se faire agresser par les objets de la pièce. Lorsque Muse lui avait demandé de jouet à son jeu d'enfants, Dance avait un peu cligné des yeux, surpris sans doute du petit loisir qu'elle venait de proposer. Oh elle n'avait pas envie qu'il refuse. Elle voulait s'amuser avec lui, elle voulait se comporter comme une enfant avec le garçon qu'elle voyait comme un de ses plus chers amis et celui avec qui elle entretenait une relation entre l'amitié et le flirt. Au fond ils étaient tous les deux des grands enfants qui s'amusaient à repousser les limites, à voir jusqu'où leur relation pourrait aller. Cap d'aller plus loin avec lui Muse ?

- Parfois tu as des idées bizarres Muse... Tu sais ce qui arrive quand des adultes font des bêtises dans le noir ?
-Mmmh...je crois savoir ce qui se passe lorsque deux adultes sont livrés à eux-même dans le noir. Et tu sais que ce n'est pas seulement les adultes qui font des bêtises.

Muse eut un petit rire, amusée par sa réplique nullissime et par celle du jeune homme. Elle aimait quand Dance la taquinait et il avait raison. Les adultes et aussi bien les adolescents font souvent des bêtises dans le noir. Elle avait beau être encore mineure, Marina n'en était pas à sa première expérience...mais en cet instant elle n'avait pas du tout l'esprit mal placé. Elle voulait juste s'amuser un peu avec lui, ne pas se prendre la tête. Elle voulait juste être avec lui, loin des soucis, des pannes de courant, des soucis de la vie, loin de tout. Juste avec lui, par amitié ou pour plus...qu'importe. Muse aimait bien passer son temps avec Dance...c'était la seule chose qu'il fallait retenir. Dance se laissa tomber en arrière, s'affalant sur le lit de la geek, les jambes pendant du lit et le corps en travers.

- Puis j'suis fatigué. Tu sur-estimes mes capacités physiques. Je suis Word, pas Shape !

Comme pour allier le geste à la parole et montrer son refus de faire ce que Muse voulait faire; monsieur se couvrit la tête avec l'oreiller. Muse soupira. Nooon il avait pas le droit de lui refuser ça ! Voilà qu'elle en venait presque à vouloir faire un caprice. Elle voulait continuer leur jeu de "Cap ou pas cap". Elle voulait s'amuser avec Dance. Elle voulait dépasser les limites que la vie, la société, leur relation lui avaient fixées. Elle voulait redevenir une enfant pour jouer avec Dance sans arrière pensée. Elle voulait le taquiner, flirter avec lui comme les amis font des fois. Le petit flirt qui consiste à se chatouiller, à se serrer dans les bras pour se consoler, à embrasser le front ou la joue de son ami. Des petits riens qui pouvaient parfois signifier beaucoup.


-Mierda. Tu es vraiment un feignant. Dois-je comprendre que je vais être obligé de te torturer pour que tu cèdes ?


La jeune fille se posa sur le lit, un sourire malicieux éclairant son visage. Les genoux posés sur le lit, la brune se pencha vers son ami, ses longs cheveux caressant inconsciemment le corps de Dance alors qu'elle s'approchait de lui avec une lueur de malice dans le regard.

-Puisque c'est comme ça...je vais te montrer que je suis cap de te faire bouger.


Et les mains de la word se firent un devoir de chatouiller Dance. Essayant de toucher les points sensibles du garçon. Et elle riait de sa propre puérilité. Au de cinq minutes Muse s'arrêta, attendant que Dance réagisse. Un peu déçue devant la difficulté que Dance représentait pour elle, Muse laissa tomber sa tête sur le torse du hollandais poussant un gémissement de dépit. Elle s'allongea à côté de lui, ses jambes levées et bougeant doucement sur un rythme silencieux. Elle pouvait sentir l'odeur de Dance se mélangeant au chlore de la piscine. Elle était bien contre lui là...l'envie de jouer à cache-cache dans le noir venait de s'envoler. La faible lumière diffusait des ombres dans la chambre, jolies arabesques fantaisistes. Elle pouvait attendre le doux chuchotement des orphelins qui passaient dans les couloirs, riaient, criaient...au tout ça paraissait loin. Muse fit un peu pivoter sa tête, posant sa joue contre le torse du hollandais. C'est drôle mais à cet instant elle entendit dans ses oreilles la mélodie de Louis Amstrong ; La vie en rose. Muse fredonna à mi-voix les paroles...sans arrière pensée, sans imaginer que Dance pourrait entendre les paroles.
Muse soupira au bout d'un moment devant l'immobilité de son ami. Ses doigts continuaient de chatouiller Dance à intervalle régulière alors que dans sa tête résonnait une phrase : il va bouger, il va bouger. Bougeuuuuuuuh.

-Dance. Fait pas ta Belle au bois Dormant...me dis pas que je dois t'embrasser pour que tu te réveilles ?

Elle avait dit ça pour rire...ou plutôt il y avait une autre raison cachée dont elle ne se rentait sans doute pas encore compte. Enfin Dance devait se rendre compte que c'était pour le taquiner qu'elle avait sorti ça...ou alors il était plus malin que Muse et devinait peu-être des choses que les yeux de Muse ne voyaient pas.


When you press me to your heart
I'm in a world apart
A world where roses bloom
And when you speak, angels sing from above
Everyday words seem to turn into love songs
Give your heart and soul to me
And life will always be la vie en rose.

*
***


Hrpg : J'ai bien aimé moi...oh je suis déçue j'ai pas trouvé une meilleure image pour Dance et Muse :/
Oh la musique je l'ai mise parce que j'ai écrit dessus et parce que...Jeux d'enfants quoi 8D (ouais mon inspiration pour Dance/Muse)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyMar 6 Déc - 22:20

    } … Ouiii, je suis Belzébuth, je suis un bouc, je suis en rut !
    … Ouiiiii, c’est moi Vampirella, malheur à ceux qui ne m’aiment pas !
    …. Ouiiii, je suis la sorcière, chui vieille, chui moche, chui mégère !{


    Elle était là, stoïque, innocente enfant, dans la cuisine, en train de refaire ses réserves de nourriture – chips, biscuits en tout genre, un saucisson, un cake et j’en passe – la tête dans le frigo pour chercher d’autres choses intéressantes quant soudainement là lumière l’avait plantée là, nette, s’éteignant subitement, sans préavis. Elle avait eu beau jurer, tempêter et insulter la face de pet des cieux, elle n’était pas revenue, n’avait rien voulu savoir.
    Cherchant l’interrupteur avec frénésie, elle avait malencontreusement heurté le coin du plan de travail et laissé choir ses précieuses trouvailles. Jurant dans toutes les langues que Muse lui avait apprises, elle attendit finalement que ses pupilles se soient accoutumées à l’obscurité pour se remettre à la recherche du bouton magique ; il aurait été dommage d’abimé ces denrées sacrées !!
    Elle finit par mettre la main dessus mais rien à faire, l’interrupteur ne lui fut d’aucun secours : la lumière ne voulait rien savoir, l’électricité avait vidé ses circuits. Elle soupira, contrainte et forcée de faire sans, commençant à rassembler ses provisions qui l’attendaient sagement sur le sol de la cuisine.
    A peine avait-elle tout récupéré qu’elle se releva d’un bon, ne pouvant s’empêcher de crier « NAAANNNN MON DERNIER EPISODE EN COURS DE DDL …! »
    Horreur ! Malheur ! AAHHHHH !!!

    Pour un peu, elle aurait de nouveau séparé de son chargement et se serait élancée à l’aveuglette dans les couloirs de l’orphelinat mais elle eut le bon sens de ne rien lâcher et d’être assez consciencieuse pour ne pas se casser la figure avant d’ouvrir la porte ; une fois hors de la pièce, elle se lança dans une course effrénée, grimpant les marches d’escaliers quatre à quatre, braillant toujours à pleine voix, effrayant les plus jeunes qui, surprit par l’absence de luminosité, s’était recroquevillé dans un coin de palier en frissonnant. S’ils n’avaient été si jeune, sans doute auraient-ils fait une crise cardiaque au passage de la furie, tellement elle ressemblait à un monstre : cheveux ébouriffées, essoufflée par la course mais beuglant comme un bœuf qu’on égorge, ses vêtements amples faisant comme un voile sombre autour de sa silhouette rondelette à forte poitrine ; ils se mirent à pleurer et elle ne s’en préoccupa pas.
    Elle avait depuis longtemps perdu la voix, le souffle beaucoup trop court pour persévérer avec véhémence dans sa litanie monotone et invective lorsqu’elle atteignit la porte de la chambre qu’elle partageait avec Muse. Ne se préoccupant absolument pas de savoir si cette dernière était là – après tout la chambre était vide quand elle l’avait quittée – elle ouvrit la porte dans un fracas du désespoir et appuya plusieurs fois sur l’interrupteur avant de gémir et de s’invectiver de nouveau

    « NONNNNNNNN !!!!! IL RESTAIT A PEINE DIX MINUTES A CE FUCKING DONWLOAD POUR QUE MA SERIE SOIT ACHEVEE !!!!!!! qhfuiergfy D’ELECTRICITE !!!!!!! BATARDE ! ENFLURE ! CREVURE ! »

    (Je vous passe les mots vulgaires qu’elle employa par la suite, les langues utilisées m’étant totalement inconnues)
    Pour un peu elle se serait effondrée, comme un bateau échoué sur une plage, malmenée par la tempête depuis des jours, vide d’hommes et de vie. C’était un peu son ressentiment à ce moment précis ; il allait falloir recommencer de A à Z alors que le fichier trainait depuis plus de douze heures déjà ! Elle se sentait découragée.
    Soudain, elle vit les silhouettes se découper dans la blancheur nocturne, indistinctes, presque lointaines, l’enchevêtrement de deux corps, image famélique aux contours charnels confus qui réveilla sa soif de Yaoi. Parce qu’évidemment, dans son esprit jeune et insouciant – barrez la mention inutile ! – Cancel ne pouvait penser à un couple d’hétérosexuels banal !! Non, bien sûr que non, sa normalité était un couple gay.
    Chacun son truc, comme on dit, et elle allait sans doute vite désenchanter lorsque la lumière reviendrait. De plus, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour se rendre compte que le-dit couple se trouvait sur SON lit ; non pas n’importe quel lit dans n’importe quelle chambre : il fallait que ce soit SON lit dans SA chambre.
    La vie apparaissait alors comme magnifique.

    Et puis il y eut des exclamations dans son dos, comme quoi la lumière revenait ; finissant de fermer la porte d’un coup de hanche, elle appuya de nouveau sur l’interrupteur grâce à son coude.
    Cancel dit « que la lumière soit et la lumière fut ! »
    C’en aurait presque été magique ; elle regarda alors de nouveau son lit et dégringola dans la foulée du petit nuage rose où elle se trouvait. Et d’un, ce n’était pas deux mecs qui s’adonnaient à quelques plaisirs obscurs sur son lit ; de deux, Muse et Dance semblait s’amuser follement dans ses draps.
    Etait-elle partie depuis si longtemps pour qu’ils se soient ainsi lancés dans une telle partie de jambe en l’air ? Surtout qu’il n’était pas excessivement tard, n’importe qui pouvait encore débarquer dans la pièce !

    « Euh… Je tiens quand même à te signaler que tu as ton propre lit pour ces choses là, Muse… »


    Elle en était tellement surprise, qu’elle l’avait dit d’une voix normale, avec calme. Tout ce qui ne lui correspondait pas en fait. Elle s’habillait plutôt d’hystérie et de surexcitation d’habitude ; la voir penaude devait vraiment être étrange. Elle en avait oublier ses paquets dans ses bras, son téléchargements qu’il fallait relancer, ce qu’elle s’était promis de faire avant de dormir… Son esprit lui semblait soudainement vide… D’ailleurs, l’apollon blond qui se trouvait avec l’Uruguayenne formerait un beau couple avec un brun du type ténébreux… Genre Ember ou Slave quoi.
    Il ne collait pas du tout avec sa camarade de chambre !!
    Mais bon, elle ce n’était pas son histoire et elle avait au moins le bon sens de ne pas intervenir dans les affaires de sa camarades ; après tout ce genre de chose ne la regardait pas. Mais pouvoir s’amuser comme ça, elle en aurait presque été jalouse ! Sauf que le problème était tout autre ; il fallait déjà décider du type de partenaire qu’on voulait… Ou ne pas décider du tout, c’était tellement plus simple !
    Lasse de ses réflexions, elle alla « ranger » sa réserve de nourriture dans son placard – comprendre qu’elle les laissait tomber en tas informe sur une étagère à peu près libre – puis elle se tourna vers les deux tourtereaux.

    « Et puis d’abord, pourquoi dans mon lit encore non baptisé ?! »

    (Pardon c’est à chier ! D8 je ferai mieux la prochaine fois)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyVen 9 Déc - 20:39

    You are all mad here {Muse, Libre Tumblr_lvwpwhAgYz1qej2ico1_500_large

    Cap de le faire bouger ? Impossible. Oh les chatouillements de Muse manquèrent à maints reprises de faire craquer Dance - il devait contracter de force les abdos et serrer les dents pour réprimer un rire. Il ne faiblirait pas. Jamais. Il était un homme, fort, viril, dur (j'ai entendu rigoler là-bas au fond !). Sentant la jeune fille glisser à ses côtés, Dance sortit le coussin de son visage. C'est qu'il allait s'étouffer avec !

    -Dance. Fait pas ta Belle au bois Dormant...me dis pas que je dois t'embrasser pour que tu te réveilles ?
    - Hmm, ça coûte rien d'essayer non ? susurra-t-il en tournant la tête sur le côté, tâchant de discerner le visage de Muse.

    Le petit cocon de douceur et de non-dits où s'était blotti le duo fut brutalement brisé par l'arrivée de Cancel et son cri de détresse. Cri qui surprit Dance qui se rassit d'un bond sur le lit. Mais elle avait failli le tuer d'une crise cardiaque la geek ! Portant à la main à son coeur, le jeune homme sentit son organe encore pris dans une course effrénée de palpitations. Doucement il tapota l'épaule de Muse, toujours allongée à côté de lui.

    Et à l'instant la lumière fut. Aveuglante et vengeresse, brûlant la rétine de Dance qui s'écroula sur le lit, portant les mains à ses yeux.

    - Cancel, t'aurais pu prévenir !
    « Euh… Je tiens quand même à te signaler que tu as ton propre lit pour ces choses là, Muse… »

    ... Pardon ? Dance baissa ses mains, ouvrit un oeil incrédule. Sa paupière tiqua. Son cerveau assimila le sous-entendu de Cancel. Elle pensait vraiment qu'ils avaient... Quelle idiote ! Certes ils étaient tous deux sur le même lit, dans le noir, mais cela n'incluait aucunement une liaison. Pauvre petite, à trop se nourrir de fantasmes, elle en voyait partout.

    Il fallait chasser le désaccord et ce, au plus vite. Les murs ont des oreilles à WH*, et Dance soupçonnait Cancel d'être une véritable cancanière. Et ce même dans les affaires non yaoi. Le jeune homme se rassit sur le bord du lit, posa ses mains sur ses genoux.

    - Cancel, Cancel... Nous n'avons rien fait de compromettant Muse et moi. Déjà la chambre n'est pas le meilleur endroit pour cela puisque la colocataire peut débarquer à tout moment.

    Pour appuyer sa diatribe, Dance leva un index. Non sans se rendre compte que pour le moment il n'excluait pas la possibilité future d'entrer dans une relation durable avec Muse.

    - D'ailleurs c'était étonnant de ne pas te trouver là. Tu ne quittes jamais la chambre d'habitude. Tu étais partie en chasse du dernier couple à la mode ?

    Ou comment changer de sujet de conversation pour éviter les scènes sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyJeu 22 Déc - 14:40

    - Hmm, ça coûte rien d'essayer non ? susurra-t-il en tournant la tête sur le côté, tâchant de discerner le visage de Muse.

    Muse releva la tête et regarda le jeune homme...ou plutôt tenta parce qu'il faisait noir donc bon ben elle distinguait simplement des ombres mais elle ne s'en plaignait pas. Elle aimait bien cette situation. Ils étaient allongés sur le lit de Cancel, elle en soutien-gorge, dans le noir, l'un contre l'autre...certaines personnes auraient pu se faire des idées en les voyant ainsi mais non il n'y avait rien. Juste un petit cocon, un instant de paix où les silences signifiaient bien des choses, où les paroles étaient faites de sous-entendus, où...Merde ! Le cri de Cancel fit relever brusquement Dance qui au passage donna un coup de torse à Muse qui gémit devant la douleur que lui avait causé le coup. Dance tapota l'épaule de l'uruguayenne puis la lumière revint faisant plisser les yeux de la jeune fille et sortir de sa bouche, par la même occasion, une flopée de jurons.

    -Aiiiieue !!
    - Cancel, t'aurais pu prévenir !
    « Euh… Je tiens quand même à te signaler que tu as ton propre lit pour ces choses là, Muse… »

    Gnieeeeeeeeeeeeeeeeeeh ? Songea Muse en cet instant. La brune se releva les yeux encore douloureux à cause de la lumière et tenta de comprendre les insinuations de Cancel. Elle était quelque peu dans les vapes, le petit cocon que Dance et elle avait tissé venait d'être brutalement interrompu, les ramenant à la réalité et aux préjugés. Muse regarda la pièce et compris ce que Cancel voulait dire. Ils étaient sur son lit, elle en souvet, dans les bras l'un de l'autre...moui c'est sur qu'on pouvait avoir des doutes sur ce qu'ils faisaient peu de temps au paravent. Mais bon Dieu les gens ici étaient tous obsédés par le sexe ! On ne pouvait pas s'allonger sur un lit avec une personne de sexe opposé (ou du même sexe tiens) sans que ça soit jugé comme une envie de s'envoyer en l'air. Pff franchement, le raisonnement de Cancel la dépassait. Même si une petite voix chuchotait dans la tête de Muse qu'au fond, elle aurait peut être aimé qu'il y est une part de vérité. Meuh non voyons : Muse et Dance étaient de super amis et entre amis on ne couchait pas et on ne tombait pas amoureux. Muse...t'as déjà regardé Sex Friends ? Non ?! Tu devrais.

    Muse soupira et se leva alors que Dance se rasseyait sur le bord du lit. La word chercha dans sa penderie un top et une veste, rappelant la couleur de ses collants, puis elle se laissa tomber sur son lit tout en riant un peu en écoutant Dance tentait d'expliquer à Cancel la situation.


    - Cancel, Cancel... Nous n'avons rien fait de compromettant Muse et moi. Déjà la chambre n'est pas le meilleur endroit pour cela puisque la colocataire peut débarquer à tout moment.
    Dance en grand sophiste et word qu'il était, appuya son discours en levant l'index, ressemblant alors à un érudit. Ce qui fit sourire Muse qui fit un clin d'oeil au blond. Oh il n'avait pas nié le fait que c'était impossible qu'un jour ils aient une relation, que peut-être un nouveau couple se forme à la Wammy's House. A qui sait ? L'orphelinat réservé tellement de surprise. Muse s'étira sur son lit et regarda sa camarade de chambre avec un sourire malicieux.

    -J'approuve. Nous n'avons rien fait de mal. J'essayais juste de faire bouger Dance de ton lit justement. Si tu veux te plaindre...prend t'en à lui et non à moi !

    Et la coquine appuya sa réponse en tirant malicieusement la langue à Dance. Gamine va.

    - D'ailleurs c'était étonnant de ne pas te trouver là. Tu ne quittes jamais la chambre d'habitude. Tu étais partie en chasse du dernier couple à la mode ?

    Tiens c'est vrai que c'était curieux ça. Pourquoi Cancel n'était pas dans leur chambre hein ? Qu'avait elle donc fait ? Muse regarda les paquets de sucreries que la geek avait laissé tomber. Visiblement Cancel avait voulu faire des provisions, contasta Muse en vérifiant son diabète avec ses outils. Elle soupira, rangea ses affaires et fredonna tout en se massant la nuque. Comment détourner Cancel du fait qu'elle les avait surpris dans son lit ? Pis comment retrouver cet instant de complicité maintenant que Cancel était là. Muse vit alors les manettes de wii posées au sol.

    -Dites...vous voulez pas qu'on se fasse un Mario kart ?

    Comment changer totalement de conversation et passer du coq à l'âne par Muse.


HRPG : Bof je suis pas trop satisfaite de ce que j'ai fait :/ Je me rattraperai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyVen 23 Déc - 10:21


    Mais oui bien sûr ! Et ils pensaient franchement qu’elle allait les croire, enchevêtrés comme ils l’étaient sur SON lit ?! Muse pourrait au moins lui dire la vérité quoi ! De tout l’orphelinat elle était sans doute la seule fille a qui elle adressait la parole – en-dehors de sa sœur mais là, ce n’était plus vraiment la parole qu’elle lui adressait, plutôt ses poings – et pour qui elle avait un minimum de respect ou d’intérêt – sans connotation ; elle avait même pensé à lui acheter un cadeau de noël !! Alors, qu’elle lui cache ce genre de chose ça lui aurait presque fait mal.
    Mais Cancel n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, loin de là même ; c’était plutôt la première à rire d’elle, à se tourner en ridicule avec un naturel affolant. Elle était le genre de fille qui ne pleurait pas, qui se bagarrait volontiers et qui mordait la vie à pleine dent. Mais quand même, pour une fois, elle se sentait mal ; elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire.
    Revenue de sa surprise, elle n’avait toujours pas bougée, ses boites de gourmandises toujours par terre à ses pieds, à les observer et surtout les écouter s’expliquer. Des explications qui ne tenaient pas vraiment la route en fait ; elle aurait pu les croire si Muse n’était pas en sous-vêtements couchée à moitié sur Dance. C’était louche quand même cette situation ; après tout, on n’était pas dans Negima, il n’y avait pas un petit magicien qui aurait pu faire disparaître ses vêtements par un tour un peu maladroit.
    Et Dance se trompait sur un point : les ragots et les potins, elle les écoutait mais si elle avait quelque chose à partager ce n’était qu’avec Muse ; si celle-ci ne lui avait rien dit c’était peut-être que c’était tout récent, tout simplement.
    C’est donc avec un grand sourire carnassier qu’elle déclara.

    « Oui et moi je suis une sainte-nitouche ! Je marche au « je ne crois que ce que je vois » donc bon… Mais après tout vous êtes libres de faire ce qui vous plait. Faites comme si je n’étais pas là. »

    Sur-ce, elle se baissa et ramassa tranquillement ce qu’elle avait laissé tomber, pour aller ranger tout ça dans son placard. Au pire, s’ils voulaient la chambre pour eux, elle pouvait bien se trouver un autre coin tranquille. On captait la wi-fi à peu près partout dans l’orphelinat, même sur le toit ! – elle l’avait testé et pouvait tout à fait recommencer. Sinon elle pouvait aussi prendre quelques tenues de collection dans son armoire et kidnapper Roméo pour une séance cosplay ! Oui c’était une bonne idée aussi… En tout cas sa réserve était refaite elle pouvait faire l’ermite un petit moment avec tout ça.
    Tiens d’ailleurs, elle n’avait pas répondu à la seconde question de Dance, assez idiot pour penser un instant qu’il pourrait détourner la conversation de cette manière. Mais bon, comme elle n’était pas mauvais bougre, elle lui répondit, rangeant toujours avec minutie les boites sur leur étagère, dans un ordre particulier.

    « Je sors rarement mais il faut bien manger de temps à autres. Et comme on ne nous apporte pas nos repas dans nos chambres, je me débrouille autrement. »

    Elle n’ajouta pas « en dévalisant fréquemment la cuisine et les placards de la-dites cuisine » mais le sous-entendu était là. Bon et à par ça, elle était toujours indécise sur ce qu’elle allait faire après ; elle pouvait aussi prendre tout une pile de manga et s’installer dans un coin où personne ne viendrait la déranger en attendant qu’ils se soient bien amusés et qu’elle puisse regagner sa chambre… Mais combien de temps l’affaire prendrait-elle ? Elle n’aimait pas trop rester loin de ses affaires ; pas qu’elle craignait les vols mais parce qu’elle changeait fréquemment d’envie ou alors des idées soudaines surgissaient dans son esprit et alors elle codait, graphait, écrivait, créait… Bref les journées manquaient d’heure pour pouvoir faire tout ce qu’elle voulait et les nuits étaient alors trop courtes… Mais les cernes ne restaient jamais longtemps sur son visage, c’était une chance quand même ! Il aurait été dommage d’être plus moche que Dainty… Quoi qu’avec la tonne de peinture qu’elle se foutait sur la tronche celle-là, il n’était vraiment pas difficile d’être naturellement plus agréable à regarder !
    Mais il ne fallait pas penser à la putypouff blonde, c’était mauvais pour les nerfs, pour les muscles, pour le cœur et pour le cerveau ; tourner rouge ne l’aiderait pas à décider de ce qu’elle allait faire du reste de sa journée.
    Mais Muse eut une merveilleuse, magnifique idée qui fit se retourner Cancel d’un bloc, les yeux brillant d’une rage de vaincre sans précédent.

    « Quelle excellente idée !! »

    Puis, se souvenant de la situation dans laquelle ils se trouvaient avant son arrivée, elle haussa un sourcil septique, s’effaçant à nouveau. C’est fou comme une fille si exubérante pouvait parfois être aussi très prévenante.

    « Mais à votre place je n’aimerai pas interrompre ce que j’étais en train de faire… Donc je comprendrais tout à fait que vous préféreriez que je quitte les lieux pour… Quelques heures. »

    Elle avait finit par convenir après calculs et supposition sur les nombreux yaoi qu’elle avait lu ou vu que même en le faisant plusieurs fois d’affiler ça leur laisserait assez de temps. Ah et puis, au pire, Muse avait son numéro de téléphone, il suffisait qu’elle lui envoie un sms pour la prévenir, qu’elle puisse regagner son antre chaleureux et alors seulement il pourrait entamer cette partie de Mario Kart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyDim 25 Déc - 22:18

    You are all mad here {Muse, Libre Br13
    Thank you, but our princess is in another castle... Just kidding.


    Inutile. Cancel ne voulait pas les croire et demeurait campée sur ses positions. Dance laissa tomber - après tout elle pouvait lancer des rumeurs il ne s'en formaliserait pas sachant la vérité des faits tout comme Muse. Tous deux ne feraient qu'en rire se demandant où est-ce que leurs compagnons de WH* trouvait tant d'idées tordues.

    Muse se jeta à son tour à l'eau pour dériver la conversation sur un tout autre sujet. Une partie de jeux vidéos quoi de plus innocent et de plus distrayant ? Cancel s'écria avec joie, Dance se disait qu'elle avait enfin cessé ses doutes - jusqu'au moment où elle eut un sourire entendu et lança une phrase emplie de sous-entendus. Dance secoua la tête en riant et se leva.

    - Puisque je te dis que nous ne faisions rien. Hormis jouer à cache-à-cache... Mais comme la lumière est revenue, c'est bien moins amusant.

    Pour bien montrer que Dance n'avait plus l'intention de retourner sur le lit de Cancel, le jeune homme donna à chacune des demoiselles une manette. Remarquant la tenue de Muse, il osa un commentaire.

    - Je sais qu'à jouer en groupe on prend vite chaud mais... je te conseille quand même de te rhabiller Muse.

    Laissant la demoiselle fouiller dans ses affaires pour prendre des vêtements décents, Dance se ménagea une place sur le sol. Il laissait les épais coussins aux filles - gentleman jusqu'au bout. Et quoi il s'était invité dans une chambre qui n'était pas la sienne, il n'allait pas non plus jouer les pachas et utiliser les demoiselles comme esclaves. De toute façon Cancel et Muse n'étaient pas du genre à sourire et obéir à Mr Macho - plutôt à cogner si on les cherchait.

    - Rien que pour vous faire plaisir je vais prendre Mario. Que vous puissiez rire de son accent italien.

    Et si Muse prenait Princesse Peach, Cancel n'aurait pas fini de rire durant toute la soirée et de continuer ses insinuations.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre EmptyVen 13 Jan - 21:56

    You are all mad here {Muse, Libre Tumblr_l4cninUKTi1qah423

    L'idée sembla plaire à Cancel qui se retourna vers les yeux brillant d'une rage de montrer ses talents de geek et de gagner une magnifique victoire sur Muse et Dance. Une réaction comme celle-ci avait de quoi à faire peur mais Muse était habituée à ce comportement excessif qui émanait de sa colocataire...pour tout dire elle aussi avait tendance à avoir un comportement excessif lorsqu'on abordait des sujets qui lui tenait à coeur. Comme la musique, le chant, l'Uruguay, les défis, les Disneys, les langues, les livres, dormir...bref Muse avait un peu trop de passions qui faisaient pétiller ses yeux. Le fait est qu'elle comprenait totalement le comportement de Cancel et elle eût même un petit rire en observant son amie s'enflammer pour une simple partie de Mario kart. Sacré Cancel.

    « Quelle excellente idée !! »

    Mais la blonde afficha aussitôt une moue sceptique, lourde de sens. Aïe Muse devina que Cancel n'allait pas la lâcher sur cette histoire entre elle et Dance. Oh peut être même qu'elle était un peu déçue de pas avoir été tenue au courant, elle devait sans doute s'imaginer que l'uruguayenne avait pour nouveau prétendant Dance. Mais pourquoi tout le monde les imaginait ensemble ?! Ne voyaient-ils donc pas que c'était de la simple amitié ? Non Marina, ils sont moins aveugles que vous c'est tout. Enfin Muse haussa les épaules, un petit sourire éclairant son visage, attendant que Cancel dise tout haut ce qui la tracassait.

    « Mais à votre place je n’aimerai pas interrompre ce que j’étais en train de faire… Donc je comprendrais tout à fait que vous préféreriez que je quitte les lieux pour… Quelques heures. »

    Muse rigola à demi. Vraiment elle n'imaginait pas Cancel aussi gentille et attentionnée, limite elle était prête à abandonner sa chère chambre remplie de jeux vidéos pour pour pouvoir les laisser tranquille. Vraiment Muse avait de la chance d'avoir Cancel comme camarade de chambre même si elle interprétait mal les choses. Franchement Cancel avait une imagination trop débordante enfin Muse haussa les épaules amusée devant l'erreur dans laquelle se trouvait la jumelle de Dainty. Pour l'amour du Ciel il n'y avait rien entre eux ! Et visiblement Cancel n'allait pas la laisser tranquille, nul doute que ce soir, lorsqu'elles seront seules...Muse aurait droit à un interrogatoire de la part de Cancel sur leur relation. Alàlàlà un simple câlin innocent dans le noir avait déclenché un quiproquo stupide.

    Muse allait répondre lorsque Dance la devança.

    - Puisque je te dis que nous ne faisions rien. Hormis jouer à cache-à-cache... Mais comme la lumière est revenue, c'est bien moins amusant.

    Et pour montrer qu'il n'y avait absolument rien entre eux, qu'ils n'étaient que de simple amis, Dance se leva et donna à chacune des filles une manette. Puis en véritable gentleman, Dance s'installa sur le sol laissant les coussins à Cancel et Muse.
    - Rien que pour vous faire plaisir je vais prendre Mario. Que vous puissiez rire de son accent italien.

    Avec un rire, la word enfila son haut et sa veste et s'installa tranquillement sur un des coussins et lançant un regard amusé à Cancel.

    -Viens nous rejoindre Cancel. Ne me dis pas que tu as peur de perdre face à nous ?

    Muse secoua sa tête pour arranger un peu sa chevelure et jeta son dévolu sur...Baby Peach. Où était le mal ? Elle adorait la façon de sautiller de Baby Peach lorsqu'elle gagnait. Il n'y avait absolument aucun sous-entendu mais aucun doute que Cancel allait sans donner à coeur joie ! Enfin Muse n'allait pas se priver de prendre un personnage qui lui tenait à coeur juste pour faire taire les insinuations de Cancel. Tant pis si Dance avait Mario et que Muse avait Peach...en bébé. Maintenant il ne manquait plus que Cancel se joigne à la partie et nul doute que cela promettait d'être intéressant.

    Hrpg : Pardon c'est nul mais je promets de me rattraper pour la prochaîne fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You are all mad here {Muse, Libre You are all mad here {Muse, Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are all mad here {Muse, Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Cap ou pas cap ? { Muse
» Muse~Life is your creation !~
» Wanna Play, all the night } Muse
» cerbers + tu es ma muse, tuer m'amuse.
» Ah? Je dérange? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-