Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ah? Je dérange? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ah? Je dérange? [Libre] Ah? Je dérange? [Libre] EmptySam 9 Juin - 14:31

Bam, bam, bam, 72 fois que mon ballon de basket s'en allait taper contre le mur, à un rythme soutenu. J'étais énervé, c'est pour ça que j'étais partis me planquer derrière un bâtiment, celui des salles de classes, je crois, mais les cours étaient finis depuis quelque temps alors personne ne risquait de venir m'emmerder. Comme je le craignais, on m'avait balancé dans la filière-poubelle, la classe sport, fait chier, j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une classe pareille ici. Il leur faut des gardes du corps pour protéger les gros cerveaux ou quoi ? Hors de question, j'allais leur montrer moi, à cette bande de…

Silence, le 81ième rebond n'avait pas eu lieu, tout à mon énervement je n'avais pas remarqué que j'envoyais ma balle de plus en plus fort et de plus en plus haut, et elle venait de passer à travers la seule fenêtre ouverte de tout le bâtiment, c'était ma journée… Je fis rapidement le tour de l'immeuble, l'entrée était verrouillé mais à l'arrière je trouvais une porte de secours légèrement entrouverte. Et hop, me voilà dans les couloirs sombres et vides, c'était… plutôt fun ! Un petit coup d’œil dans les pièces me confirma que c'était bien ici qu'étaient les salles de cours. Il n'y avait pas grand-chose à faire mais je pris quand même le temps de visiter, la balle n'allait pas s'envoler de toute façon. Tiens, et si je piquais des craies ?
Hum… À part jouer à la marelle ça me servirait pas trop…

Bon, assez traîné, je grimpais les marches quatre-à-quatre et partis directement dans ce qui me semblait être la bonne salle. Bingo, en ouvrant je trouvais la fenêtre ouverte, et quelqu'un aussi. Je suis resté étonné une seconde, me croyant vraiment seul, puis je fis un vague signe de la main, histoire d'être poli.

« 'Soir, t'aurais pas vu un ballon ? »

J'attendais pas vraiment de réponses puisque je savais très bien qu'il était là, mais c'était juste pour informer l'individu quelconque ici présent des raisons de ma visite. J'entrais dans la salle en regardant un peu partout, cet endroit n'avait pas beaucoup de points communs avec ce que j'avais vu avant. Les meubles, vieux et dépareillés, étaient en vrac contre les murs et les paquets de chips traînant sur le sol témoignait du passage de pas mal d'élèves plutôt crasseux. Intéressant.

« Tu t'es trouvé un coin plutôt sympa ! Outch… A… Aaa… ATCHA ! »

J'avais attrapé un vieux livre et remué dans le même temps au moins trente ans de poussière, c'était un coin sympa, mais avec un peu de ménage ça le serait quand même un peu plus. Mes yeux étaient à la recherche de tout ce qu'il pouvait y avoir de rond dans la pièce, tiens, un globe-terrestre, je le fis tourner. Arr ! Encore de la poussière ! Oh ! Et ça c'est quoi ?
Bon j'avoue, à farfouiller comme ça j'ai vite oublié mon objectif, et même que je n'étais pas tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah? Je dérange? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et les heures s' accumulent... [Libre]
» You are all mad here {Muse, Libre
» Alone in the room number five [libre]
» Une nouvelle maison [ Libre]
» Bouche Agonie *libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-