Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyVen 28 Oct - 23:12

Tu la connais ?



On la surnomme Manhattan. Son nom de famille est Smith. Elle a deux prénoms : Milena & Mélodie. Elle possède un QI de 192. Elle est née le 29 Août 1993. Elle a 18 ans. C'est une fille. Sa mère est Russe, et son père est Français. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est à Wammy's House.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. 5002163297931

Mélodie a les cheveux longs châtains, avec des reflets violets et bleus. Sa peau est blafarde, très pâle, et elle possède un teint de pêche. Elle a un tatouage sur le côté gauche de sa taille, qui représente un noeud papillon bleu. Ses yeux sont bleus turquoise, mais elle met souvent des lentilles de couleurs améthyste. Elle fait 170 centimètres, une taille adapté pour son âge. Son corps est fin, elle est svelte et bien proportionné.

Elle est ▬ doucesocialetimidegentillerêveuse naïve
violenterebelleétrangefollesusceptible je-m'en-foutiste.


Dans le miroir ; dans sa tête.



Elle est belle. Mais elle s'en fiche, elle le sait. "Vous êtes jolie mademoiselle.""Vous avez un visage magnifique." Qu'importe le nombre de compliments que vous voulez lui faire, elle n'y fera pas attention. Car elle sait que la seule pensée qui vient à l'esprit d'une personne, que ce soit une fille, ou un garçon, c'est de l'avoir dans son lit. Et puis, elle a été gâtée par la nature, il faut dire. La jolie demoiselle a un corps fin, bien proportionné, svelte, avec des jambes longues et fines. Sa peau est douce comme celle d'un bébé. Elle semble si pure, que personne n'oserais toucher ce magnifique petit bout de femme. Elle n'est pas forcément très grande, seulement un mètre soixante six. Son minois, lui, est fin, ses traits sont bien dessinés, bref. Elle a tout pour plaire. Ses cheveux longs sont souvent coiffés en chignon, mais il arrive souvent qu'elle les laissent détachés, montrant ses cheveux souples et fins. Elle les ondulent, ou les lissent suivant son envie. Elle prend énormément soin d'elle, et se fait régulièrement des manucures.

Mentalement, elle est bizarre. Elle est très gentille, très douce, et ne ferais de mal à personne. Mais si tu la cherche, là, elle ne te fera pas de cadeaux. Elle peut-être très violente. Car comme on dit, il n'y a pas pire que l'eau qui dort. Méfiez-vous d'elle quand même, elle a un caractère bien trempé. L'habit ne fait pas le moine, et ça quelques personnes le savent. Et maintenant, elles regrettent de lui avoir cherché des ennuies. Très lunatique, elle change d'humeur comme de chemises. Mais la jeune demoiselle est aussi très timide. Il lui arrive souvent de bafouiller en parlant à quelqu'un. Elle n'est pas le genre de fille qui se vante parce qu'elle a les moyens d'avoir ce qu'elle veut. Elle est patiente, et très calme, en général.



Dernière édition par Manhattan le Ven 4 Nov - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyMar 1 Nov - 21:00

    Bonjour/Bonsoir et bienvenue à la WH !

    C'était juste pour te suohaiter une bonne continuation o/ Si jamais tu en as besoin je supprimerai mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyJeu 3 Nov - 20:54

Merci beaucoup pour la bienvenue ^^
A propos de la fiche, est-ce qu'il y a un délai pour la finir, car j'ai quelques problèmes entre gérer les cours et tout ça >.< Non, pas besoin de supprimer, je vais faire toute la fiche en un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyMer 9 Nov - 10:12

    Pour la fiche je viens demander des nouvelles toutes les semaines à partir de la date du dernier message. Si je n'ai pas de réponse à ma relance, au bout d'une nouvelle semaine, la fiche est archivée. Une fois archivée il est toutefois possible de la reprendre en m'envoyant un MP. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyVen 11 Nov - 17:57

D'accord, merci pour l'information ~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyDim 27 Nov - 21:50

    Bonjour, la fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. EmptyMer 30 Nov - 20:36

Je pense que vous pouvez l'archiver pour le moment, j'au une opération pour mon coeur pendant les vacances de noël et il me faut du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manhattan ▬ Poupée de porcelaine, poupée brisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès & Zeus ▬
» How could you need me now ? ▬ Honey.
»  ▬ Camelia.
» ▬ NOISE ; Did we ever truly live ? ” uc
» know your meme ▬ MATT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-