-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès & Zeus ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Hadès & Zeus ▬ Hadès & Zeus ▬ EmptySam 29 Oct - 1:29

Identité

PSEUDONYME : Hadès & Zeus
NOM : Francoeur
PRÉNOM(S) : Héloïse & Zoey
QI: 166 & 158
DATE DE NAISSANCE : 14/08
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Québécoise
ANCIENNETÉ : Six ans
Hadès & Zeus ▬ Ficher10


Physique

Couleur des cheveux : Noir & Décoloré
Couleur de la peau : Pâle
Tatouage/Piercing ? : Tatoue sur l'épaule droite & oreilles percées
Couleur des yeux : Brun & lentilles bleues
Taille en centimètres : 176 cm & 168 cm
Corpulence: 58 kg & 54 kg



Caractère

qualité
Attentive
qualité
Attentionné
qualité
Discrète
    défaut
    Peur des foules
    défaut
    Naïve
    défaut
    Obsession sur la mort
    La plus vieille des deux jumelles, Héloïse, est le genre de fille à se fondre dans la masse. Elle est discrète, n’aime pas trop avoir l’attention sur elle. Elle est plus du genre silencieuse en classe, ne levant jamais la main, répondant aux questions à voix haute que lorsque c’est nécessaire. La jeune brunette est silencieuse, discrète, elle ne fait pas de bruit. C’est à peine si on la remarque, lorsqu’elle est là, c’est à peine si on l’entend arriver. Ce n’est pas qu’Héloïse est timide, simplement, elle aime le calme. Elle aime bien être seule, assise tranquille à lire un bon livre. Mais ça ne l’empêche pas d’être assez sociale, quand l’envie lui prend, quand elle a envie de parler à quelques personnes. Quand je dis quelques personnes, je ne dis pas une masse de monde. Héloïse n’aime pas les foules, elle se sent déstabiliser quand il y a trop de personnes autour d’elle. Même que si elle sort en ville et qu’il y a une rue trop bondé, elle va faire un large détour simplement pour ne pas avoir à passer à travers. Elle est gentille Héloïse. Elle aime beaucoup aider les autres, ça lui fait plaisir, de se savoir utile. Peut-être un peu naïve sur les bords, elle sera porter à croire n’importe quel mensonge, du moins, presque n’importe quel, si vous êtes assez convaincant. Elle est aussi quelqu’un de très peu rancunière, ce qui parfois peut agacer légèrement sa sœur, car peu importe les coups bas que vous allez lui faire, elle va certainement vous pardonnez. Mais elle n’en reste pas moins une merveilleuse amie, une confidente muette comme une tombe et une fille d’agréable compagnie.

    Cependant, son pseudonyme ne vient pas de nulle part, pigé au pif dans un chapeau. Elle a une sorte d’obsession pour la nécrologie. Elle a bon nombre d’articles de journal arrachés à la va-vite, quelques bouquins traitant sur le sujet. Héloïse, depuis quelques années, fait de longues recherches pour savoir ce qu’il y a après la mort, si le paradis et l’enfer existe bien, ce qui se passe de nos âmes une fois l’enveloppe charnelle morte. C’est un sujet qui la passionne, elle peut passer des journées entières à lire bouquins après bouquins, sans se lasser de ne trouver presqu’aucune information. Un jour, elle sera scientifique. Un jour, elle aura le droit de faire des recherches sur des cobayes humains volontaire. Un jour, elle découvrira le mystère de la mort. C’est son but dans la vie, même s’il est pratiquement impossible qu’elle y arrive. Mais l’impossible n’existe pas, non ?



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.

    Définissez vous en une phrase.
    • Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    • Les hauts de Hurle-vent.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    • Totem et Tabou de Sigmund Freud.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    • « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    • Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    • Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.


Histoire


    L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.



HRP.
SURNOM(S) : Welzy (je cesse les DC pour un moment après celui-là, promis xD)
DATE DE NAISSANCE : 17/07/1996
ÂGE : 15 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Chocola & Vanilla
DÉCOUVERTE DU FORUM : votre texte
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? votre texte
Hadès & Zeus ▬ Fiddlings-weheartitic38
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Hadès & Zeus ▬ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hadès & Zeus ▬ Hadès & Zeus ▬ EmptyMar 1 Nov - 21:02

    Bonsoir/Bonour o/ Rebienvenuuue !

    Tes jumelles sont des WORDS, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !

    alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Hadès & Zeus ▬ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hadès & Zeus ▬ Hadès & Zeus ▬ EmptyMer 9 Nov - 10:09

    Bonjour, la fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
End Hadès & Zeus ▬ End10
End
Hadès & Zeus ▬ 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Hadès & Zeus ▬ Hadès & Zeus ▬ EmptyDim 20 Nov - 12:54

Archivée, mais il suffit d'un mp pour récupérer la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hadès & Zeus ▬ Hadès & Zeus ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès & Zeus ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▬ Camelia.
» How could you need me now ? ▬ Honey.
» Diamond ▬ Need Money
» × Sin ▬ A la vie, pour la mort !
» end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-